Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §swa031tN

J'ai deja demandé des offres, pour du 17'' en michelin j'en ai pour 1700 et 1400 pour du 16". J'ai demandé une offre pour les jantes MSW 24 gun metal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

J'habite en Suisse dans un canton Alpin -> Le Valais ! Il peut y avoir plus de 30cm de neige sur les routes l'hiver...

 

le terme raisonnable vient du mot raison... et sincèrement... la raison me dit du 16" mais ma passion de l'auto me dit... du 17" MINIMUM !

Passion

Audi

A1

Lustrage de zob sur des jantes

FATAL ERROR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa031tN

Passion

Audi

A1

Lustrage de zob sur des jantes

FATAL ERROR

l'erreur c'est à quel niveau d'après toi ? sur la jantes uniquement ou sur la voiture ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa031tN

Ha bon si Audi est pour toi "pas égal" à passion, je pense effectivement qu'on pourra pas s'entendre :-)

Tu as quoi comme voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Si tu es passionné tu achètes pas une Audi, surtout pas une A1, et certainement pas un diésel :D

Ou alors tu es passionné mais tu t'en sers comme déplaçoir faute de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa031tN

Si tu es passionné tu achètes pas une Audi, surtout pas une A1, et certainement pas un diésel :D

Ou alors tu es passionné mais tu t'en sers comme déplaçoir faute de mieux.

Ha ok, sauf que tu te trompes de posteur... j'ai uniquement demandé pour des jantes. Mon audi commandée c'est la 1,4 185 CV. :-) Et si j'avais les moyens ma passion de l'auto me ferait acheter une autre audi c'est vrai :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Cassé de quoi ?

Passion et Audi ce n'est PLUS compatible. Tu m'aurais parlé de l'époque des quattro etc, pas de soucis mais là se branler sur du 18" sur une A1 et dire "tu comprends je peux pas descendre en dessous de 17" parce que je suis passionné" j'ai juste envie de dire TROLOLO

 

Je suis passionné de voiture, mais je dis pas que je suis passionné de ma VAG. La Jaguar, une Mustang, etc etc là on peut commencer à parler.

ET PAF STEAKHACHÉ lorenzozo.gif.065d7c52ab3d9923fef793ef50ffd139.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassé de quoi ?

Passion et Audi ce n'est PLUS compatible. Tu m'aurais parlé de l'époque des quattro etc, pas de soucis mais là se branler sur du 18" sur une A1 et dire "tu comprends je peux pas descendre en dessous de 17" parce que je suis passionné" j'ai juste envie de dire TROLOLO

 

Je suis passionné de voiture, mais je dis pas que je suis passionné de ma VAG. La Jaguar, une Mustang, etc etc là on peut commencer à parler.

ET PAF STEAKHACHÉ lorenzozo.gif.f8ba03495243f72a474291c709467772.gif

 

lol.gif.6ed08f7337ae09352dc4ed5f5332d6d0.gif arrêtez !

 

 

bon, petit point sur ma consommation. Pour rappel, je possède le tfsi 122 ch en BVM.

 

Ce matin, j'ai effectué 18 KM. Type de parcours: 5 km de route limitée à du 50 km/h (mais j'ai roulé à du 70 en 5ème) et 13 km d'autoroute où j'ai roulé à du 90km/h puis du 120 km/h.

 

consommation une fois arrivée au parking: 6.0 L/100, puis l'odb a recalculé pour finalement m'afficher un beau 6.1L/100 love.gif.4b2383ddabbd6687774812d1a9bc8328.gif

 

En condition de trafic dense, en ville: la consommation augmente jusqu'à 7L, 7.5L parfois. voir parfois 9L (quand ce n'est pas moi qui roule). Bref, moteur souple, agréable, économique, tonique avec un joli bruit.

 

il serait intéressant de comparer nos conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka635II

On peut aller sur Facebook et autres applis iPhone avec le GPS Advanced ? Peut on envoyé des SMS sans toucher au téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka635II

Siri nécessite tout de même d'avoir un emplacement pour le portable pas trop loin de la bouche et d'appuyer longuement sur le bouton central. Donc je me demande si le GPS Advanced + Bluetooth ou je ne sais quoi permet de faire tout ça vocalement sans toucher au portable ou directement grâce à l'écran de la voiture en connectant l'iPhone à la A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Hello à tous, plus bcp de temps pour discuter de mon A1 qui va feter ses 2 ans !

 

Sur ce , pour INFO, entretien des 30000km/2ans

 

Longlife service : 80,51

Filtre poussiere et pollen (dep et rep.) : 7,32

Huile moteur II (4,5l) : 85,50

Filtre à huile: 9,80

Vis de vidange: 1,80

Filtre: 21,40

Antigel lave glace (1l) : 4,74

Petites fournitures: 7,39

Recyclage écologique: 2,90

 

TOTAL : 221,36ht = 267,85ttc

 

ps: Entretien fait chez "Xclusivecars" à Eupen (Belgique), correct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa031tN

En suisse nous avons 10 ans de service offert ! je suis surpris que ça soit pas le cas en Belgique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Hello à tous, plus bcp de temps pour discuter de mon A1 qui va feter ses 2 ans !

 

Sur ce , pour INFO, entretien des 30000km/2ans

 

Longlife service : 80,51

Filtre poussiere et pollen (dep et rep.) : 7,32

Huile moteur II (4,5l) : 85,50

Filtre à huile: 9,80

Vis de vidange: 1,80

Filtre: 21,40

Antigel lave glace (1l) : 4,74

Petites fournitures: 7,39

Recyclage écologique: 2,90

 

TOTAL : 221,36ht = 267,85ttc

 

ps: Entretien fait chez "Xclusivecars" à Eupen (Belgique), correct ;)

 

 

 

Pour moi, ce sera le 2 octobre prochain.....

 

Offert par la concession....(Timmermans à Tongres Belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suisse nous avons 10 ans de service offert ! je suis surpris que ça soit pas le cas en Belgique !

 

C'est pas vraiment offert... disons plutôt "compris dans le prix" (vu que les prix sont autrement supérieurs à ceux de l'UE, malgré la TVA beaucoup plus basse...). Et c'est 10 ans ou 100'000km donc dans la pratique, rarement 10 ans... Mais je suis d'accord que c'est une offre excellente...

 

Sinon, cette offre a toujours été une spécificité très suisse... ;) Les 3 premium allemands (Audi est celui qui a mis le plus de temps à s'y mettre, alors que Mercedes et BMW le font depuis beaucoup plus longtemps), Volvo et quelques autres constructeurs "offrent" ce type de prestations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Maxi 3 révisions donc, à 230€ la révision, on arrondi à 300 pour les petites variations, maxi 900€ "d'économies"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxi 3 révisions donc, à 230€ la révision, on arrondi à 300 pour les petites variations, maxi 900€ "d'économies"

 

Euh... tu n'as jamais fait une révision en Suisse toi... :-p

Pour te donner une idée: celle des 90'000km pour ma Fiat 500 c'était plus de 1000 CHF (830€), une amie vient de faire celle de 40'000 pour la Kuga... 800CHF (660€)... bah.gif.02edd966a336813c720b96fafbc8e4bf.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Suisse ou pas l'entretien est toujours le même sur les taudi. Pas de distri ou autre, c'est pas de l'entretien considéré comme courant si je ne m'abuse…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt883fm

Salut à tous,

 

 

Pour ne pas ouvrir un autre topic, je me suis dit que celui-ci est idéal pour avoir votre avis sur la question suivante:

 

Audi A1 tfsi 185chx ou Mini Cooper S ???

 

Points forts/faibles? Pourquoi prendriez-vous l'une plutôt que l'autre?? Fight! :D

 

Afin d'avoir des avis des 2 camps, j'ai également posé cette question sur le topic de la Mini :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa031tN

C'est pas vraiment offert... disons plutôt "compris dans le prix" (vu que les prix sont autrement supérieurs à ceux de l'UE, malgré la TVA beaucoup plus basse...). Et c'est 10 ans ou 100'000km donc dans la pratique, rarement 10 ans... Mais je suis d'accord que c'est une offre excellente...

 

Sinon, cette offre a toujours été une spécificité très suisse... ;) Les 3 premium allemands (Audi est celui qui a mis le plus de temps à s'y mettre, alors que Mercedes et BMW le font depuis beaucoup plus longtemps), Volvo et quelques autres constructeurs "offrent" ce type de prestations...

 

 

Oui je suis d'acc avec toi, mais avec une baisse de prix au printemps de 11% sur tous les modèles audi + sur la A1 185cv -4600 de prime euro + rabais flotte... c'est quand même la monstre affaire, les 3 ans de garantie et 10 ans de service

 

Volvo eux c'est 5 ans de garantie et 10 ans de service... Ma V50 Rdesign, ne me coute rien ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Salut à tous,

 

 

Pour ne pas ouvrir un autre topic, je me suis dit que celui-ci est idéal pour avoir votre avis sur la question suivante:

 

Audi A1 tfsi 185chx ou Mini Cooper S ???

 

Points forts/faibles? Pourquoi prendriez-vous l'une plutôt que l'autre?? Fight! :D

 

Afin d'avoir des avis des 2 camps, j'ai également posé cette question sur le topic de la Mini :p

 

Si tu veux du sport brut, prends la Mini, bien plus typée "kart". L'Audi est un bien meilleur compromis ; beaucoup mieux finie et infiniement plus confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je suis d'acc avec toi, mais avec une baisse de prix au printemps de 11% sur tous les modèles audi + sur la A1 185cv -4600 de prime euro + rabais flotte... c'est quand même la monstre affaire, les 3 ans de garantie et 10 ans de service

 

Volvo eux c'est 5 ans de garantie et 10 ans de service... Ma V50 Rdesign, ne me coute rien ! :-)

 

 

Oui oui... c'est une affaire... Au mois de mars, presque 20% sur l'A1 Sportback... la première commandée par la concession pourtant... et la prolongation de garantie à 5 ans (pièces d'usure comprises) offerte... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

je vais vendre mon a1 acheté en LOA,est-ce que quelqu'un l'a déjà fait et si oui connaissez vous les délais pour que volkswagen bank renvoie la carte grise signé ?

 

 

Je suis intéressé par la réponse, car je vais être dans le même cas d'ici 1 an 1/2.

Comment cela se passe en fait si on veut revendre le véhicule ? Il faut faire une carte grise intermédiaire ou on peut directement la faire au nom de l'acquéreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis intéressé par la réponse, car je vais être dans le même cas d'ici 1 an 1/2.

Comment cela se passe en fait si on veut revendre le véhicule ? Il faut faire une carte grise intermédiaire ou on peut directement la faire au nom de l'acquéreur ?

tu as les 2 possibilités ... mais si tu la rachètes avant pour la mettre à ton nom tu repaies une carte grise sinon faut demander au futur acheteur de payer avant d'avoir la voiture , se qui peut poser problème ... jap.gif.0ccc49aa95d5084792c156e372a9a48e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt883fm

Si tu veux du sport brut, prends la Mini, bien plus typée "kart". L'Audi est un bien meilleur compromis ; beaucoup mieux finie et infiniement plus confortable.

 

 

 

Qqun a une 1.4 tfsi 185chx? J'aurais justement en connaitre plus sur le coté "sportif" de ce modèle:

 

- Chassis? comportement sur route? typé confort, tape cul?

- Boite? réactivité?

- Bruit du moteur?

 

etc. jap.gif.c3f8f4648bddea7e472c4a2abe1c0cac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt883fm

Si tu veux du sport brut, prends la Mini, bien plus typée "kart". L'Audi est un bien meilleur compromis ; beaucoup mieux finie et infiniement plus confortable.

 

 

 

Qqun a une 1.4 tfsi 185chx? J'aurais justement en connaitre plus sur le coté "sportif" de ce modèle:

 

- Chassis? comportement sur route? typé confort, tape cul?

- Boite? réactivité?

- Bruit du moteur?

 

etc. jap.gif.e7a9a3d5b3dac3d61815bb3d4c7c77e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.gif.b7db5df8936068ab6aa8e71fc6b5ae5a.gif arrêtez !

 

 

bon, petit point sur ma consommation. Pour rappel, je possède le tfsi 122 ch en BVM.

 

Ce matin, j'ai effectué 18 KM. Type de parcours: 5 km de route limitée à du 50 km/h (mais j'ai roulé à du 70 en 5ème) et 13 km d'autoroute où j'ai roulé à du 90km/h puis du 120 km/h.

 

consommation une fois arrivée au parking: 6.0 L/100, puis l'odb a recalculé pour finalement m'afficher un beau 6.1L/100 love.gif.dfcc8b60a22d23dac5879c9bde231412.gif

 

En condition de trafic dense, en ville: la consommation augmente jusqu'à 7L, 7.5L parfois. voir parfois 9L (quand ce n'est pas moi qui roule). Bref, moteur souple, agréable, économique, tonique avec un joli bruit.

 

il serait intéressant de comparer nos conso

 

 

personne n'a réagi kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...