Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kik211my

C'est un peu le seul reproche que je fais à ma voiture, pas rabattables (bon ça je m'en passe moi) mais surtout pas dégivrants sur la mienne :D ça par contre c'est galère et trop radin, le pire c'est que c'est tellement répandu que j'aurais jamais imaginé un instant qu'une A1 n'ait pas ça... bon ben du coup je dégivre à l'ancienne et je fais ultra gaffe...

Tu te retiens de pisser le matin jusqu'à être devant ta caisse, bazard à la main sur la pointe des pieds, quand il gèle ? :ange:

 

Kiku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Tu te retiens de pisser le matin jusqu'à être devant ta caisse, bazard à la main sur la pointe des pieds, quand il gèle ? :ange:

 

Kiku

 

C'est une solution remarque :D mais non je gratte ou j'utilise le généreux produit dégivrant qu'Audi m'a donné avec :D ...(très efficace cela dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

C'est une solution remarque :D mais non je gratte ou j'utilise le généreux produit dégivrant qu'Audi m'a donné avec :D ...(très efficace cela dit)

Ils sont tellement gentils et généreux chez Audi ;)

 

Kiku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz703nj

Bonjour les gens,

 

Je voudrais votre avis sur un éventuel problème de valve électronique sur les pneus avant de mener la voiture chez Audi.

Il y a 2 semaines, sur la route, j'ai eu l'alerte pression des pneus. Je me suis arrêté, j'ai vérifié, et en effet, il y avait besoin. Sous les 2 à l'avant au lieu de 2.4 et presque 1.5 à l'arrière au lieu de 2.1.

Je pensais que ça m'alerterait plus tôt mais passons.

 

Hier, je ressens des vibrations bizarres dans le volant. Je me suis dis que j'avais un pneu crevé. Je m'arrête et ne constate rien. Je passe au gonflage des pneus pour être sûr et rebelotte, pression des pneus très basse.

 

Du coup, je me demande si je n'ai pas une fuitre sur les valves ou un truc du genre. Du coup, mes questions :

- Centre auto ou Audi pour vérifier ?

- Combien coûte environ le remplacement des valves ?

- Problème sur les 4 roues = problèmes de montage au changement des pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah des valves, ça ne coute rien, probablement moins de 5EUR,, c'est surtout le démontage/remontage des pneus qui va coûter.

 

C'est quand même bizarre que les 4 déconnent en même temps, ou alors t'es tombé sur un mauvaise série qui ne résiste pas au froid de l'hiver.

 

Note que si tes pneus se sont dégonflés de manière homogène sur chaque train, le contrôle de pression des pneus n'y a vu que du feu. Il est surtout efficace quand un seul pneu se dégonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz703nj

Merci pour la réponse.

En effet, ça me parait plutôt homogène. Et en effet, très bizarre que ça touche les 4 d'un coup. C'est con car ils sont plutôt pas usés.

Je verrais la semaine prochaine quand je la ressortirai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz703nj

J'ai acheté la voiture d'occasion sur une fin de LOA. Donc entrentien Audi, toujours.

Ca serait un comble si le montage made in Audi serait pourri. :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

Hello,

 

Il y a 2 jours, alors que je bravais la pluie et le vent sur l'autoroute, je dépasse un camion transportant des Audi A1. Mais celles-ci étaient entièrement enveloppées dans un protection telle qu'on la retrouve chez un concessionnaire qui dévoile un nouveau modèle.

 

Ma question est : transporte-t-on des voitures entièrement enveloppées (pour les protéger de la pluie ou d'éventuels débris pouvant abimer le véhicule lors du transport) ou était-ce peut-être le transport de nouvelles Audi A1 restylées ? A ce propos je pose la question à devils : les nouvelles A1 restylées sont-elles déjà en phase de production ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Si les voitures sont destinées à être exportées et transportées par bateau, alors elles sont totalement enveloppées :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Hello,

 

Il y a 2 jours, alors que je bravais la pluie et le vent sur l'autoroute, je dépasse un camion transportant des Audi A1. Mais celles-ci étaient entièrement enveloppées dans un protection telle qu'on la retrouve chez un concessionnaire qui dévoile un nouveau modèle.

 

Ma question est : transporte-t-on des voitures entièrement enveloppées (pour les protéger de la pluie ou d'éventuels débris pouvant abimer le véhicule lors du transport) ou était-ce peut-être le transport de nouvelles Audi A1 restylées ? A ce propos je pose la question à devils : les nouvelles A1 restylées sont-elles déjà en phase de production ?

bonjour ,on fait quelque A1 restyées ,elle sont destinée au test ,car comme je l'ai dit le plus gros changement sont les moteurs ,pour le reste pas grand chose qui ne change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Si les voitures sont destinées à être exportées et transportées par bateau, alors elles sont totalement enveloppées :jap:

effectivement ,de plus tous nouveaux model sont transportée dans des camions totalement fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

quel changement pour les moteurs ?? et yaura t'il une S1 ??

j'ai pas encore toutes les info ,je ces que il y aura un un trois cylindre de 1L ,plus de COD ,alors la S1 ,on en a déja fait une bonne centaine ,ce sont des voitures de test ,pour la presse ,pour les garages ,mais ils ont un problème au niveaux de la direction ,je peux pas en dire plus ,donc elle serra pour le lancement retardée ,pour avoir rouler avec ,je peux te dire que cet un régal ,,,le prix aussi a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Quand je vois que la nouvelle polo restylée laisse tomber les 1.6 TDI plutot fiables et sobres contre des 1.4 3 cyl de même puissance... j'espère que l'A1 ne la suivra pas... mais j'ai un gros doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que la nouvelle polo restylée laisse tomber les 1.6 TDI plutot fiables et sobres contre des 1.4 3 cyl de même puissance... j'espère que l'A1 ne la suivra pas... mais j'ai un gros doute

 

Sérieux ? Retour des 1.4TDI 3 cylindres tout mous et méchamment gourmands bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Sérieux ? Retour des 1.4TDI 3 cylindres tout mous et méchamment gourmands bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif

 

 

 

puai c'est moche hein j'espère qu'ils ont travaillé l'agrément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba
Invité §klu081NV

Ben y a le diffuseur et les sorties d'échappement qui changent aussi. C'est une voiture de course la S1 :lol:

 

Sinon, vous avez remarqué que la plaque n'est pas la même entre la première photo et les suivantes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est une Audi A1 Quattro jaune quoi :o

En nettement plus sobre que l'autre horreur german style où tout semblait disproportionné, fallait aimer le mauvais goût. Puis les phares led + leur nouvelle forme la rendent un rien plus agressive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

Très léger restylage mais sympa pour les phares. Par contre l'intérieur, alors là, même pas une seule différence ou alors je suis nul au jeu des 7 erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En nettement plus sobre que l'autre horreur german style où tout semblait disproportionné, fallait aimer le mauvais goût. Puis les phares led + leur nouvelle forme la rendent un rien plus agressive.

 

 

Attend de voir le prix de l'option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...