Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §klu081NV

Clim manuelle sur une ambition, c'est louche :heink:

 

Elle n'a pas d'aide au parking et elle a le pack fumeur, donc peut-être des anciens proprios fumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un esprit pragmatique tel que le tient, certainement. Mais pour l'équipe design et marketing d'Audi, pas forcément. ;) De plus, tu serais surpris du nombre de personnes qui veulent absolument des optiques xénons sur leur Audi juste pour le look qu'elles offrent à la voiture. Et on peut prolonger le débat avec les feux full led qui n'apportent rien de mieux en termes de qualité d'éclairage par rapport aux xénons. Là encore, on se focalise sur le design des phares.

 

 

 

ils ne sont pas sensé consommer moins d'énergie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Bonsoir à tous !

 

La journée à bien failli être merd*que !

Comme je vous avais dis, j'essayais une A1 à 14h, ce matin je reçoie un appel d'Audi Rouen pendant que j'étais chez le coiffeur, la voiture est vendu, essai impossible, plus de voiture essence 86cv sous la main :colere: , la coiffeuse qui me rate, je ressort quasi blonde suuuper ...

Bref, j'appelle une autre concession à Dieppe.... voiture vendue, pas d'essai de possible ! :gun:

 

Okéééé j'étais dingue !

 

Bref, je suis plus à sa prêt, j'appelle la concession Audi du département d'à côté, je leur demande un essai......ils me disent "Ok" ! Ni une ni deux, j'enfile les bottes, je démarre la moto, j'ai jamais mis aussi peu de temps pour aller là bas ! Mais bon c'était pour la bonne cause ;)

 

Passons, passons.... Le vendeur me dit de m'installer à bord d'une A1 édition limité urban sport rouge (magnifique !) je démarre et roule ma poule... dès les premières secondes, le kiff (je vous rappel que j'ai une 106 LOL) tellement silencieux, doux, bon j'ai pas pu l'essayer comme je voulais car j'avais le vendeur avec moi mais en rentrant sur l'autoroute j'ai un peu poussé et...je pense que ca va me plaire ! :love:

 

Après ça, je discute avec il a à me proposer une A1 :

1.2 86 cv

36 000 kms

de 2012

bleu scuba

Toit ouvrant

Feux antibrouillards

Siège sport

Rétro electriques et rabattables

Pack éclairage

etc etc

 

14 980 €

Il me disait qu'en gros il y avait 600 € de "mise en route" (révision, carte grise, tout les papiers, bidon d'huile, plein etc) ça fait pas un peu beaucoup d'après vous ?

Il m'offre le radar de recul ainsi que la première vidange

 

Vous en pensez quoi ? =)

Bien placée niveau prix (pour une concess j'entends).

Il t'offre le radar de recul ? De mémoire c'est 300 à 500€ pour le rajouter. Plus la vidange, ils te font déjà un beau cadeau.

Je doute que tu puisses gratter grand chose sur les frais de mise en route.

 

Mais comme ont précisé les autres avant moi, ne te jette pas sur un véhicule. Je te conseille d'essayer un 122 malgré tout ! La différence en occaz sur les 2 moteurs n'est pas énorme...

 

Et pour celle qui a linké en rouge, idem que Klutch, bizarre la clim manuelle sur l'ambition !

Après pour le pack fumeur, il y a un côté esthétique aussi... personnellement je l'ai, je ne fume pas ! :lol:

 

Kiku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel257Ua

Pour la rouge, il y a bien écrit "clim automatique" juste en dessous de pack fumeur ;)

 

Et en ce qui concerne l'essai en 122cv ça va être délicat car il n'y en a pas autour de chez moi =/ ils n'avaient que des 86 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz703nj

J'ai l'impression que la photo ne correspond pas à l'annonce.

 

Clim auto : on voit une clim manuelle

Phare Halogène : on voit les LED

Radar : Pare choc arrière sans radar apparemment (on ne voit pas les petits ronds, mais la photo est pourrie)

Controle de pression des pneus : je ne vois pas le bouton sur les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

J'ai l'impression que la photo ne correspond pas à l'annonce.

 

Clim auto : on voit une clim manuelle

Phare Halogène : on voit les LED

Radar : Pare choc arrière sans radar apparemment (on ne voit pas les petits ronds, mais la photo est pourrie)

Controle de pression des pneus : je ne vois pas le bouton sur les photos

 

 

Une voiture dont la photo de l'annonce ne correspond pas à la description => fuis ! C'est que le vendeur n'est pas clean. Dans tous les cas, je ne ferais pas 100 bornes pour aller la voir.

 

Selon les photos, elle a bien le contrôle de la pression des pneus mais pas le radar de recul. Par contre c'est bien une ambition (vu les sièges qui ne sont pas dispos sur Attraction ni Ambiente) mais avec une clim manuelle, qui n'est normalement dispo que sur les finitions Attraction et Ambiente... La photo intérieure montre aussi une molette de réglage de hauteur des projecteurs alors que c'est incompatible avec les Xénons et la photo extérieure montre des Xénon :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

C'est peut-être une allemande ? (pas vu l'annonce) car chez les boshs les options c'est a la carte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

j'ai une question concernant l'évolution de l'A1...

 

 

car j'aime beaucoup la ligne des feux avant et arrière de l'actuelle...

 

Ayant vu la nouvelle S1 au salon de Genève le mois dernier avec des feux revisités,

 

je me demandais si les feux de la S1 se retrouveraient dans le futur sur l'A1

 

Bonne soirée et merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

 

 

ils ne sont pas sensé consommer moins d'énergie ?

 

Bien vu, j'avais omis ce détail. Ils consomment moins d'énergie, sollicitent moins l'alternateur et permettent de ce fait, une consommation réduite de carburant. Mais pour ces aspects, ça ne justifie pas la dépense selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

Bonsoir à tous,

 

j'ai une question concernant l'évolution de l'A1...

 

 

car j'aime beaucoup la ligne des feux avant et arrière de l'actuelle...

 

Ayant vu la nouvelle S1 au salon de Genève le mois dernier avec des feux revisités,

 

je me demandais si les feux de la S1 se retrouveraient dans le futur sur l'A1

 

Bonne soirée et merci pour vos réponses.

 

Audi n'a pas encore révélé les photos officielles de l'A1 restylée. Toutefois, les optiques avant et arrière devraient se rapprocher fortement de celles qui équipent l'actuelle S1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

C'est peut-être une allemande ? (pas vu l'annonce) car chez les boshs les options c'est a la carte :jap:

 

EDIT : Oups oui en effet, ca doit être une allemande :rougit:

 

 

 

Dommage... Vraiment :q :pfff:

 

 

Tu n'aimes pas les feux de la S1 ? Je ne pense pas cependant que les feux à LEDs soient de série sur l'A1 restylée, ce n'est pas Seat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz703nj

 

Une voiture dont la photo de l'annonce ne correspond pas à la description => fuis ! C'est que le vendeur n'est pas clean. Dans tous les cas, je ne ferais pas 100 bornes pour aller la voir.

 

Selon les photos, elle a bien le contrôle de la pression des pneus mais pas le radar de recul. Par contre c'est bien une ambition (vu les sièges qui ne sont pas dispos sur Attraction ni Ambiente) mais avec une clim manuelle, qui n'est normalement dispo que sur les finitions Attraction et Ambiente... La photo intérieure montre aussi une molette de réglage de hauteur des projecteurs alors que c'est incompatible avec les Xénons et la photo extérieure montre des Xénon :heink:

 

 

Très juste, je me suis trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Bonsoir à tous,

 

j'ai une question concernant l'évolution de l'A1...

 

 

car j'aime beaucoup la ligne des feux avant et arrière de l'actuelle...

 

Ayant vu la nouvelle S1 au salon de Genève le mois dernier avec des feux revisités,

 

je me demandais si les feux de la S1 se retrouveraient dans le futur sur l'A1

 

Bonne soirée et merci pour vos réponses.

bonjour ,je te confirme que les feux av et ar sont ceux qui se retrouveront sur le modèle restylée ,ainsi que la face av qui serra très semblable ,pour le reste pas de changement ,le plus gros changement serra de nouveaux moteur ,quand a la future A1 ,elle ne serra plus construite a Bruxelles ,elle serra produite en Espagne ,a Bruxelles serra produit le nouveaux Q3 ,ainsi que un nouveaux modèle pas encore dévoiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel257Ua

Quand j'ai été voir la concession près de chez moi, le vendeur m'a dit que la clim sur une ambition était automatique mais qu'il y avait les même boutons que pour une manuelle, qu'il y avait juste a bien la régler ou quelque chose comme ca...

 

Après quelle est le risque d'acheter une Allemande ? Que le kilométrage ne soit pas bon ?

Mais est ce qu'une concession Audi prendrait le risque de vendre une voiture comme ca ?

Car la voiture se trouve dans une concession volkswagen/audi, garantie 24 mois etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel257Ua

Je viens de lui envoyer un mail avec quelques questions du genre :

-Est-elle vraiment française ?

-Il n'y a pas les petits empiècements du radar de recul est ce normal ?

-Pourquoi y a t'il une molette de réglage alors que les Xénons ne se règlent pas ? etc etc

 

Sinon je lui ai fait une proposition à 14 900€ clés en main il a accepté, hormis ces petites questions qui restent dans le doute, vous pensez que c'est une bonne occaz' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Quand j'ai été voir la concession près de chez moi, le vendeur m'a dit que la clim sur une ambition était automatique mais qu'il y avait les même boutons que pour une manuelle, qu'il y avait juste a bien la régler ou quelque chose comme ca...

 

Après quelle est le risque d'acheter une Allemande ? Que le kilométrage ne soit pas bon ?

Mais est ce qu'une concession Audi prendrait le risque de vendre une voiture comme ca ?

Car la voiture se trouve dans une concession volkswagen/audi, garantie 24 mois etc etc...

Alors là, attends confirmation de quelqu'un d'autre mais ça me semble une grosse connerie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel257Ua

L'inconvénient d'être une nana ^^ ils peuvent (presque) tout nous faire gober !

 

Je viens de lire que l'ambition en équipement de série, c'est climatisation manuelle et pas automatique ?! Bizarre bizarre.... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

L'inconvénient d'être une nana ^^ ils peuvent (presque) tout nous faire gober !

 

Je viens de lire que l'ambition en équipement de série, c'est climatisation manuelle et pas automatique ?! Bizarre bizarre.... =)

C'est sur que c'est de la manu sur l'ambition ! Et le vendeur dit une bien belle connerie je crois... je vérifie pas de mon côté, je suis quasi sur, attendons le retour de Clioteux !

 

Quant à te faire gober des choses... je ne veux pas en savoir plus :sol: (fallait bien relever quand même !!)

 

Kiku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel257Ua

C'est sur que c'est de la manu sur l'ambition ! Et le vendeur dit une bien belle connerie je crois... je vérifie pas de mon côté, je suis quasi sur, attendons le retour de Clioteux !

 

Quant à te faire gober des choses... je ne veux pas en savoir plus :sol: (fallait bien relever quand même !!)

 

Kiku

 

 

 

Mdrrrrrr je ne l'ai pas vue venir celle-ci !!!!

Je suis éclatée de rire au bureau, ça fait bien ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz703nj

Non mais ce sont les boutons d'une clim manuelle ça. Y a même pas le bouton "auto". "Clim manuelle" dans l'annonce site Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

 

 

Mdrrrrrr je ne l'ai pas vue venir celle-ci !!!!

Je suis éclatée de rire au bureau, ça fait bien ! ^^

Et tu continues :ange: ...

tu ne l'as pas vu mais elle arrive :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel257Ua

xD T'en loupe pas une toi ! ;)

 

Bon alors la voiture est bien française, il me confirme que le véhicule possède bien les radar de recul et les phares au xénon, la petite molette que l'on voit est le réglage de la luminosité au tableau de bord et il m'a envoyé aussi la feuille de service qui va avec la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Jamais !

 

Bizarre cette histoire de radar de recul... on voit vraiment rien sur les photos. Ils ont surement été rajoutés après coup alors ;)

J'avais pas vu la remarque mais oui la molette sert à régler la luminosité compteur + instrumental

 

Kiku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Devil63 tu sé quan va sortir la a1 restiley ?

 

 

:w:takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

Mais ne soit pas méchant, il a le droit d'écrire comme une daube parce qu'il vous aide © :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, Ambition ==> clim auto.

 

Les commandes de climatisation sont dans ce cas différentes des commandes de climatisation manuelle, voire du système de base sans climatisation.

Il vend des voitures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Je confirme, clim auto sur ambition. Mais attention, uniquement depuis début 2012 de mémoire. Il y avait eu cette vague de mise à jour entre les finitions :

- Climatisation manuelle sur Attraction

- Climatisation électronique (au lieu de manuelle) sur Ambiente, Ambition et S line

- Radio Concert au lieu de Radio Chorus, et détecteur de pluie et luminosité sur Ambiente

- Interface bluetooth sur Ambition et S line

- Advanced Key et radars de parking avant/arrière sur Ambition Luxe

- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement sur Ambition, S line et Ambition Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel257Ua

Je confirme, clim auto sur ambition. Mais attention, uniquement depuis début 2012 de mémoire. Il y avait eu cette vague de mise à jour entre les finitions :

- Climatisation manuelle sur Attraction

- Climatisation électronique (au lieu de manuelle) sur Ambiente, Ambition et S line

- Radio Concert au lieu de Radio Chorus, et détecteur de pluie et luminosité sur Ambiente

- Interface bluetooth sur Ambition et S line

- Advanced Key et radars de parking avant/arrière sur Ambition Luxe

- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement sur Ambition, S line et Ambition Luxe

 

Clioteux, peux tu me dire où tu as trouvé ces infos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Alors là, attends confirmation de quelqu'un d'autre mais ça me semble une grosse connerie ;)

 

 

C'est sur que sur la photo c'est une clim manuelle... Il t'a raconté des bobards le type.

 

Pour le bouton, oui c'est surement le luminosité, il doit y en avoir un deuxième lorsque les phares sont halogènes. Pour le radar de recul, il n'y a pas la commande sur la console... Sur une ambition, la sortie d'échappement n'est pas censée être chromée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

C'est moi qui les avais postées sur la page 608 de ce sujet. Ma source à l'époque était le forum Audi Passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel257Ua

Bon les gars je suis encore en train de lui préparer un petit mail, à part la clim auto et l'échappement, il y a autre chose à demander ???

 

 

Et apparement le bluetooth est en option sur les ambition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...