Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

[Topic Officiel] Mercedes Classe B [W246/W242] (2011-2019)


Renault F1
 Partager

Messages recommandés

Invité §Spi320SV

Si l'Italie gagne l'Euro.. Sforza10 fait -20% sur tout les voitures dans sa CC !!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fut775ks

Merci pour la reponse Sforza .

J'avais lu ce paragraphe dans les CGV.

Pour ma part paiement cash avec accompte de 3k€, j'aurais du donner plus ;)

Sinon que sont ils en mesure de faire si pas de commande annulée (geste commercial)?

Le pret d'un véhicule annule t'il ce paragraphe ?

Exemple: Ils me pretent un vehicule 15 jours ( pour mes vacances ) et à mon retour toujours pas de vehicule. Suis je toujours en droit d'annuler la commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi806DN

Voilà, ma B est dans mon garage et je suis très fier et content de mon achat.

 

La réception s'est bien passée. Nous arrivons à la concession et là, la voiture est prête et nous attend dans un hall, brillante au soleil. Elle est magnifique !!!

Je reste scotché sur place, trop belle avec ces jantes 18.

Nous réglons les taches administratives puis le vendeur m'a expliqué le fonctionnement de toutes les fonctions de la voiture (c'est ma première merc alors tout y passe).

L'intérieur cuir noisette est splendide à mon gout et avec le toit noir et la lumière pénétrante par le toit ouvrant, ça en jette !!

 

Le temps de transvasé les sièges-enfants et hop c'est parti. Le moteur est hyper silencieux et le start and stop bluffant. L'utilisation du tempomat est simple comme bonjour. Le confort est au rendez-vous même avec les suspensions sport, mais dès que la chaussée se dégrade, on sent quand-même la dureté. Mais bon venant d'un touran, j'ai l'impression de rouler sur des oeufs !!! A suivre lors d'un essai plus long et sur des routes plus variées.

 

Je n'ai pas remarqué de bruits d'air mais je n'ai pas roulé bien vite non plus. Par contre, je trouve la son de base vraiment sympa et je ne comprends pas les remarques de certains sur ce point ?? Le son est vraiment de bonne qualité !

 

Voilà, je ferai un point plus complet dans quelques jours. A+

 

Quelques photos.....

 

DSC03787.jpgDSC03786.jpgDSC03784.jpgDSC03784.jpgDSC03783.jpgDSC03782.jpgDSC03781.jpgDSC03780.jpgDSC03779.jpgDSC03779.jpgDSC03778.jpgDSC03777.jpgDSC03776.jpgDSC03775.jpgDSC03785.jpg

bONJOUR, J ATTENDS MA b 200 CDI FASCINATION POUR FIN JUILLET ELLE EST EXACTEMENT COMME LA TIENNE , BLANCHE INTERIEUR NOISETTE ,QUE PENSES TU DE TA VOITURE APRES QUELQUES MOIS D UTILISATION? LE CONFORT AVEC LES 18 POUCES EST CE PAS TROP DUR? MERCI DE NOUS FAIRE PART DE TES REMARQUES PARES QUELQUES MILLIERS DE KMS AVEC CETTE SUPERBE VOITURE; A BIENTOT DE TE LIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje221Dh

bONJOUR, J ATTENDS MA b 200 CDI FASCINATION POUR FIN JUILLET ELLE EST EXACTEMENT COMME LA TIENNE , BLANCHE INTERIEUR NOISETTE ,QUE PENSES TU DE TA VOITURE APRES QUELQUES MOIS D UTILISATION? LE CONFORT AVEC LES 18 POUCES EST CE PAS TROP DUR? MERCI DE NOUS FAIRE PART DE TES REMARQUES PARES QUELQUES MILLIERS DE KMS AVEC CETTE SUPERBE VOITURE; A BIENTOT DE TE LIRE

 

 

Que du bonheur ! J'ai maintenant 6000km au compteur et rien à signaler. J'ai résolu quelques problèmes de bruit à l'arrière, les ceintures de sécurité vibraient sur les plastiques durs entre les sièges et les portières. non.gif.622f731f157a549e17baf96460fa26ae.gifnon.gif.622f731f157a549e17baf96460fa26ae.gif Pour l'instant, j'insère les ceintures entre les sièges et le plastiques et plus de bruits, mais bon ce n'est pas trop normal et très flatteur...

 

A part cela, vraiment du bonheur cette voiture !!jap.gif.f01c11c11c5ff3c26253ab9b5c41bd7e.gif Le confort est satisfaisant même sur les routes montagneuses et défoncées du Doubs !!! Mais bon comme je l'ai déjà dit, en venant d'un touran, cela ne pouvait qu'être beaucoup mieux. En tout cas, elle reste coller à la route. Elle est très silencieuse et agréable à conduire. Adopter par toute la famille.

 

PAS A VENDRE lol.gif.b139c6bef0bc83b8c5e480071009e922.giflol.gif.b139c6bef0bc83b8c5e480071009e922.giflol.gif.b139c6bef0bc83b8c5e480071009e922.gif

 

Je vous remettrai quelques photos bientôt. A dispo pour diverses questions.

non.gif.25789b4aebf198269932cd101ddfdfb1.gif

lol.gif.5a15a5bcd19c24cad514ae79a8803b83.gif

lol.gif.44252ff73f2b2b2fdedebac38b0ff849.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama030ex

Elle est superbe....comme toutes vous me direz...

Mais un truc me taraude : pourquoi n'avez vous pas pris l'insert décoratif en ronce de noyer puisque vous avez choisi le cuir noisette ? Le noyer sans le cuir qui va avec, ça ne colle pas selon moi mais justement avec l'intérieur noisette, ça claque !Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

Elle est superbe....comme toutes vous me direz...

Mais un truc me taraude : pourquoi n'avez vous pas pris l'insert décoratif en ronce de noyer puisque vous avez choisi le cuir noisette ? Le noyer sans le cuir qui va avec, ça ne colle pas selon moi mais justement avec l'intérieur noisette, ça claque !Non ?

 

 

+1

 

La mariage cuir noisette et noyer mat est le plus réussi AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje221Dh

Elle est superbe....comme toutes vous me direz...

Mais un truc me taraude : pourquoi n'avez vous pas pris l'insert décoratif en ronce de noyer puisque vous avez choisi le cuir noisette ? Le noyer sans le cuir qui va avec, ça ne colle pas selon moi mais justement avec l'intérieur noisette, ça claque !Non ?

 

 

Question de goût, je n'aime pas tellement ! Voilà.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She112YL

 

Question de goût, je n'aime pas tellement ! Voilà.....

 

 

D'accord avec toi. Le noir fait a mon gout plus jeune et plus stylé. Après, chacun ses préférences et honnêtement l'ensemble reste splendide avec l'une ou l'autre couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama030ex

 

Question de goût, je n'aime pas tellement ! Voilà.....

 

 

Pas de soucis, je demandais juste. Tu sais, es gouts et les couleurs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sfo212pf

Merci pour la reponse Sforza .

J'avais lu ce paragraphe dans les CGV.

Pour ma part paiement cash avec accompte de 3k€, j'aurais du donner plus ;)

Sinon que sont ils en mesure de faire si pas de commande annulée (geste commercial)?

Le pret d'un véhicule annule t'il ce paragraphe ?

Exemple: Ils me pretent un vehicule 15 jours ( pour mes vacances ) et à mon retour toujours pas de vehicule. Suis je toujours en droit d'annuler la commande?

 

 

Ils peuvent effectivement te prêter un véhicule suite au retard. Tu sera quoi qu'il arrive en position de force. Il t'ont promis un délais qu'il n'ont pas respecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

Bonsoir.

 

Un petit compte rendu après 2 semaines et 3 week ends (je n'utilise pas la voiture en semaine).

 

Vraiment très satisfait de mon choix.

Essai sur autoroute aujourd'hui, à 130 je ne trouve pas que les bruits d'air au niveau des rétro soient présents (radio en sourdine).

Pas de souci de trappe à essence.

Couduite extrèmement agréable. Je me félicite d'avoir choisi la B200 CDI, vu le poids je pense que sur autoroute le 180 doit être un peu plus sollicité.

Confort impeccable (suspension confort non surbaissée), pas de roulis.

 

Bref content de mon choix, reste à nettoyer demain les premiers moustiques qui ont inauguré les pare brise et calandre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama030ex

Bonsoir.

 

Un petit compte rendu après 2 semaines et 3 week ends (je n'utilise pas la voiture en semaine).

 

Vraiment très satisfait de mon choix.

Essai sur autoroute aujourd'hui, à 130 je ne trouve pas que les bruits d'air au niveau des rétro soient présents (radio en sourdine).

Pas de souci de trappe à essence.

Couduite extrèmement agréable. Je me félicite d'avoir choisi la B200 CDI, vu le poids je pense que sur autoroute le 180 doit être un peu plus sollicité.

Confort impeccable (suspension confort non surbaissée), pas de roulis.

 

Bref content de mon choix, reste à nettoyer demain les premiers moustiques qui ont inauguré les pare brise et calandre. :D

 

 

Cool, que de bonnes nouvelles !!

 

Cela me fait juste rager de n'avoir pris "que" le 180 CDI..... non.gif.fc66d888580d8e8460709f718e8a36da.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant200hJ

Bonsoir.

 

 

Couduite extrèmement agréable. Je me félicite d'avoir choisi la B200 CDI, vu le poids je pense que sur autoroute le 180 doit être un peu plus sollicité.

Confort impeccable (suspension confort non surbaissée), pas de roulis.

 

Bref content de mon choix, reste à nettoyer demain les premiers moustiques qui ont inauguré les pare brise et calandre. :D

 

 

 

Si je ne m'abuse, le 180 et 200 CDI, c'est exactement le même moteur, non? C'est juste la programmation / limitation qui est différente?

Si c'est le cas, le 180 n'est pas vraiment + sollicité; en fait c'est même l'inverse, c'est le 200 qui l'est.

 

Quelqu'un confirme ou en sait plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant200hJ

Quand on voit les chiffres, ils ont les mêmes consommations, mêmes cylindrées, etc... (consommation pour une conduite "standard" évidemment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

 

Cool, que de bonnes nouvelles !!

 

Cela me fait juste rager de n'avoir pris "que" le 180 CDI..... non.gif.0b1a8a2588f96fb6f82cde7c7301c1c7.gif.

 

Il ne doit pas y avoir "un monde" entre les deux motorisations, mais vu le poids dela bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

 

 

Si je ne m'abuse, le 180 et 200 CDI, c'est exactement le même moteur, non? C'est juste la programmation / limitation qui est différente?

Si c'est le cas, le 180 n'est pas vraiment + sollicité; en fait c'est même l'inverse, c'est le 200 qui l'est.

 

Quelqu'un confirme ou en sait plus?

 

Le B200 CDI a plus de couple aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant200hJ

Le B200 CDI a plus de couple aussi.

Oui, voilà, c'est ce qu'on voit sur les courbes dans le catalogue... Donc c'est simplement que MB laisse le 200 exprimer "toute sa force", alors qu'en limitant électroniquement les performances sur le 180, on segmente le marché. En théorie, le 180 est capable du même couple (et à condition que rien d'autre outre le moteur ne soit modifié, genre différence dans l'échappement, tout ça..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau253vr

D'ailleurs, certains ont ils déjà pensé à la reprogrammation?

 

Apparemment l'ancien modèle 180cdi pouvait atteindre 140cv et 315nm et le 200cdi 170cv et 365nm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi320SV

Quand on voit les chiffres, ils ont les mêmes consommations, mêmes cylindrées, etc... (consommation pour une conduite "standard" évidemment...)

 

 

ce que j'ai compris ce que le bloc moteur est le meme mais le Turbo est different: sur la B180 CDI il est fixe et sur la 200 CDI il est a geo variable (TGV)

 

 

Ddes explications ici :

 

- Différence entre une géométrie fixe et variable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr828ym

BONJOUR

Les vehicules qui vont sortir maintenant devraient avoir les modifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor724tM

Bonjour à tous,

 

Ma Classe B a aujourd'hui plus 8000kms - j'en suis largement satisfait la boîte auto fait des miracles sur le 180CDI.

 

Seul bémol : l'Attention Assist, j'ai dû le désactiver car depuis quelques semaines, il se mettait à sonner à chaque dépassement (sur autoroute) alors imaginer en pleine nuit avec les enfants en train de dormir...

 

Quelqu'un a t'il relever le même problème et a pu le régler?

 

Merci.

Normanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar275PT

Je confirme les mesures : 105cm en largueur, 54 en hauteur (7cm de moins si plancher plat) mais j'ai trouvé 78 cm en profondeur (sans doute un peu d'optimisme pour convaincre ma femme :D ) ET EN EXCLUSIVITE MONDIALE sol.gif.05549e7b17128d2944b69bfefe237750.gif les dimensions avec le pack family....!!! ben c'est les mêmes sauf que la profondeur passe de 78 à 93cm (94 si on veut convaincre à tout prix sa femme lol.gif.8692c7d5acbd7180f4262aadff840e90.gif)

 

[/quotemsg]

Salut

Quelqu'un saurait me dire quel espace au jambe reste t- il une fois la banquette avancée de 14 cm avec le pack family et s'il est encore possible de s'assoir confortablement?

De plus j'ai beau calculer dans tous les sens je ne vois pas comment ils peuvent trouver 666 litres de coffre meme banquette avancée.

Les départs en vacances me font peur et j'hesite avec un break genre passat. Des peres de familles pour me conseiller?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

Les vehicules qui vont sortir maintenant devraient avoir les modifs ?

aurel311.gif.50fa0b712e6c45b36f60bcf471c08be1.gif Et oui!!! J'espère, la mienne est prévue d'entrer en production première décade de juillet! Je pense faire une tite visite chez le concessionnaire cette semaine pour vérifier ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ace431QH

aurel311.gif.2a19be6a8b98f2d21848c94146ef9bd5.gif Et oui!!! J'espère, la mienne est prévue d'entrer en production première décade de juillet! Je pense faire une tite visite chez le concessionnaire cette semaine pour vérifier ça!

 

 

 

Salut Seb,

 

La mienne est également sensée rentrer en prod 1ère décade de juillet, donc avec les modifs.

 

Je vais chez mon cc demain, mais sans grand espoir quant à des nouvelles sur la date de livraison!

 

Si tu en as de ton conté je suis preneur.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama030ex

Tout pareil pour moi.

 

Je suis plutot pessimiste. Les modifs étaient initialement prévues pour juin puis, ont été décallé ; ce qui me tend a penser que cela pourrait encore varier legemerent + Comme j'ai l'impression que nos B entrent toutes en prod début juillet, cela risque d'etre limite.

 

Cependant, je croise tout ce que j'ai pour tout se passe à "l'allemande" !

 

Je suis également preneur d'info puisque mon CC est parti en vacances et me laisse en chien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ace431QH

Tout pareil pour moi.

 

Je suis plutot pessimiste. Les modifs étaient initialement prévues pour juin puis, ont été décallé ; ce qui me tend a penser que cela pourrait encore varier legemerent + Comme j'ai l'impression que nos B entrent toutes en prod début juillet, cela risque d'etre limite.

 

Cependant, je croise tout ce que j'ai pour tout se passe à "l'allemande" !

 

Je suis également preneur d'info puisque mon CC est parti en vacances et me laisse en chien.....

 

 

Ils sont tous partis essayer la classe A en Allemagne !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie475ay

Bonjour à tous,

 

Ma Classe B a aujourd'hui plus 8000kms - j'en suis largement satisfait la boîte auto fait des miracles sur le 180CDI.

 

Seul bémol : l'Attention Assist, j'ai dû le désactiver car depuis quelques semaines, il se mettait à sonner à chaque dépassement (sur autoroute) alors imaginer en pleine nuit avec les enfants en train de dormir...

 

Quelqu'un a t'il relever le même problème et a pu le régler?

 

Merci.

Normanks.

 

 

Bonjour Normanks,

 

Moi je n'ai que 4000 km mais comme toi, je suis très satisfait de ce véhicule et la boite auto est un vrai régal. D'ailleurs depuis que je l'ai je roule plus détendu.

 

De temps en temps l'attention assiste sonne mais la plus part du temps c'est que le véhicule se trouvant devant moi freine brusquement ou change de direction. Ca surprend, mais si cela arrivait sans raison, je ferait comme toi, je le désactiverais.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB636kQ

Bonjour à tous,

 

Ma Classe B a aujourd'hui plus 8000kms - j'en suis largement satisfait la boîte auto fait des miracles sur le 180CDI.

 

Seul bémol : l'Attention Assist, j'ai dû le désactiver car depuis quelques semaines, il se mettait à sonner à chaque dépassement (sur autoroute) alors imaginer en pleine nuit avec les enfants en train de dormir...

 

Quelqu'un a t'il relever le même problème et a pu le régler?

 

Merci.

Normanks.

C'est le souci de toutes ces aides électroniques, quand on ne conduit pas prudemment on se fait rappeler à l'ordre ;)

 

Sinon moi j'ai pas le souci, en même temps si tu conserves des distances de sécurité correctes, je passerais au garage pour une calibration du système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Seb,

 

La mienne est également sensée rentrer en prod 1ère décade de juillet, donc avec les modifs.

 

Je vais chez mon cc demain, mais sans grand espoir quant à des nouvelles sur la date de livraison!

 

Si tu en as de ton conté je suis preneur.

 

Bonne soirée

 

Ok pas de problème! Je donnerais l'info des que je serais passé chez le cc. Même si j 'aime beaucoup la classe b comme je l'ai commandé c sur que je préfère bénéficier de ces modifs! Wait ans see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau253vr

Bonjour à tous,

 

Ma Classe B a aujourd'hui plus 8000kms - j'en suis largement satisfait la boîte auto fait des miracles sur le 180CDI.

 

Seul bémol : l'Attention Assist, j'ai dû le désactiver car depuis quelques semaines, il se mettait à sonner à chaque dépassement (sur autoroute) alors imaginer en pleine nuit avec les enfants en train de dormir...

 

Quelqu'un a t'il relever le même problème et a pu le régler?

 

Merci.

Normanks.

 

 

Ça m'est arrivé une ou deux fois mais c'est en général quand je double "au dernier moment" genre pilote qui colle et déboîte... http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Bonjour à tous,

 

Ma Classe B a aujourd'hui plus 8000kms - j'en suis largement satisfait la boîte auto fait des miracles sur le 180CDI.

 

Seul bémol : l'Attention Assist, j'ai dû le désactiver car depuis quelques semaines, il se mettait à sonner à chaque dépassement (sur autoroute) alors imaginer en pleine nuit avec les enfants en train de dormir...

 

Quelqu'un a t'il relever le même problème et a pu le régler?

 

Merci.

Normanks.

 

 

Et les clignotants c'est en option? :p Suffit de les mettre et ça désactive le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dbo016co

Je confirme les mesures : 105cm en largueur, 54 en hauteur (7cm de moins si plancher plat) mais j'ai trouvé 78 cm en profondeur (sans doute un peu d'optimisme pour convaincre ma femme :D ) ET EN EXCLUSIVITE MONDIALE sol.gif.dcc746fb3a8a89e39f5369ba388250ec.gif les dimensions avec le pack family....!!! ben c'est les mêmes sauf que la profondeur passe de 78 à 93cm (94 si on veut convaincre à tout prix sa femme lol.gif.be7ff0a1cf697a0f6c803658c7f4b2a4.gif)

 

Salut

Quelqu'un saurait me dire quel espace au jambe reste t- il une fois la banquette avancée de 14 cm avec le pack family et s'il est encore possible de s'assoir confortablement?

De plus j'ai beau calculer dans tous les sens je ne vois pas comment ils peuvent trouver 666 litres de coffre meme banquette avancée.

Les départs en vacances me font peur et j'hesite avec un break genre passat. Des peres de familles pour me conseiller?

Merci

 

 

Avec le Easy Vario (inclus dans la pack familly), les sièges AR avancés au max, il ne reste pas grand chose pour les jambes... il te restera ce qu'on peut trouver dans une citadine... donc très suffisant pour des enfants, vraiement limite pour un adulte. Le mieux est d'aller en concession pour te rendre compte! (ils ont généralement toujours une B avec "easy vario", voir pack familly...

 

Moi, père de famille, le coffre me semble énorme, mais j'ai roulé en Classe A pendant 6 ans dont 2ans avec 1 gosse et 2ans avec 2 gosses! donc forcement en comparatif, c'est beaucoup plus grand, surtout avec le pack familly...!

 

Par contre si tu compare avec un Break passat, ça na rien à voir... J'ai un collègue qui roule en Touran (et qui roulait avant en Passat Break), quand il a vu le coffre de ma B, il le trouvait un peu limite... mais en creusant un peu, mon collègue a l'habitude de partir en vaccance avec Touran (ou passat break) + Coffre de toit + porte vélo.... Perso, je n'ai jamais pris et je ne prendrais jamais autant de "bazar" pour partir en vacances... à toi de voir ce dont tu as besoin!

 

Ne pas oublier non plus qu'une classe B fait 4,35m et une Passat SW en fait 4,77... Pour moi le meilleur rapport longueur/volume de coffre, c'est le touran... après faut aimer conduire une camionnette! lol.gif.be7ff0a1cf697a0f6c803658c7f4b2a4.gif

lol.gif.928f24ba06e1ce38deb26c38b360fca5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau253vr

 

Et les clignotants c'est en option? :p Suffit de les mettre et ça désactive le truc.

 

 

 

Sûr http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/2.gif

 

Je rage assez quand on me déboîte devant sans clignotants pour ne pas oublier de les mettre mais j'ai déjà eut le signal quand même http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/45.gif

 

Ou alors c'est quand on "enclenche" le comodo et pas quand on fait juste un petit coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...