Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

[Topic Officiel] Mercedes Classe B [W246/W242] (2011-2019)


Renault F1
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §roc673zc

Très belle, comme d'hab....mais qu'est ce que c'est que toutes ces miettes ???? ange.gif.99ccb1772b11d2bec97a479ed746c63f.gif :D

 

 

Oui oui c'est vrai! tipiat.gif.a13058aa63c164358d058f68a3f23383.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf585gv

 

Oula un rendez-vous un Vendredi 13 à 13 heures.... lol sur les plaques logo 13 ?? :D

Bonsoir,

 

En effet, j'ai changé mon rendez-vous au lundi 16 juillet à 17 h. Etant un peu supersticieux j'ai préféré modifier!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf585gv

Bonjour,

 

Voilà la demande plaque est rentrée, j'ai la carte verte pour l'assurance, il me faut attendre jusqu'à lundi prochain pour enfin réceptionner mon nouveau joujou. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dbo016co

Premier gros trajet avec ma B (180 CDI) : +de 500 bornes dans la journée, 80% autoroute, 10% voie rapide, 10% route.

 

Un seul mot: parfaite!

 

Aller avec vent dans le nez, quelques bruits aéro' mais rien de bien méchant, en tout cas bien moins que dans ma classe A, le moteur se fait très discret comparer au 180CDI ancienne generation... Le tout à la limite de ce qu'on peut rouler... C'est à dire:

Autoroute: tempomat à 137km/h, soit 134km/h au GPS Tomtom (133 en montée et 135 en descente) pour les 136 toléré en France...

Voie rapide : tempomat à 116km/h, soit 113 km/h au GPS Tomtom (112 en montée et 114 en descente) pour les 115 toléré en France...

 

Résultat 5,2 L/100

 

Retour vent dans le dos, bruit aéro' très diminués. Résultat (même vitesses) 4,9L/100

 

Soit en moyenne 5,05 L/100 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ... J'etais à 5,9L/100 avec l'ancien 180CDI de ma classe A, au même rythm, sur même parcourt (que je fais tout les mois pour mon taff)...

 

Autre gros kifffffff, le "jukebox"... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif .. Grâce à la prise USB et une clef 16Go raz la gueule, je suis devenu fan de l'audio20... J'ai retrouver la sensation que j'avais eu lors de 'achats de mon premier Chargeur 6CD il y a 15 ans... Mais x100...!!!!!! Tout ma (très grosse) MP3thèque sous la main, le tout avec un son "comme il faut"!!!

 

Par contre, le moteur est tres bas en régime sur autoroute (2100 tr/min), ce qui rduit les bruit de moteur, augmente le confort et abaisse la conso, mais du coup, la 6 eme est un peu longue, et du coup les 109cv du 180CDI, pourtant vaillants sur les rapports 3 et 4, et honorable en 5, bah... IL' se mettent à tirer un peu la langue.. :q ... Là, le 200CDI doit être plus à son aise!!!

 

Voilà...

 

Ciao

 

DB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo430dE

Premier gros trajet avec ma B (180 CDI) : +de 500 bornes dans la journée, 80% autoroute, 10% voie rapide, 10% route.

 

Un seul mot: parfaite!

 

Aller avec vent dans le nez, quelques bruits aéro' mais rien de bien méchant, en tout cas bien moins que dans ma classe A, le moteur se fait très discret comparer au 180CDI ancienne generation... Le tout à la limite de ce qu'on peut rouler... C'est à dire:

Autoroute: tempomat à 137km/h, soit 134km/h au GPS Tomtom (133 en montée et 135 en descente) pour les 136 toléré en France...

Voie rapide : tempomat à 116km/h, soit 113 km/h au GPS Tomtom (112 en montée et 114 en descente) pour les 115 toléré en France...

 

Résultat 5,2 L/100

 

Retour vent dans le dos, bruit aéro' très diminués. Résultat (même vitesses) 4,9L/100

 

Soit en moyenne 5,05 L/100 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ... J'etais à 5,9L/100 avec l'ancien 180CDI de ma classe A, au même rythm, sur même parcourt (que je fais tout les mois pour mon taff)...

 

Autre gros kifffffff, le "jukebox"... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif .. Grâce à la prise USB et une clef 16Go raz la gueule, je suis devenu fan de l'audio20... J'ai retrouver la sensation que j'avais eu lors de 'achats de mon premier Chargeur 6CD il y a 15 ans... Mais x100...!!!!!! Tout ma (très grosse) MP3thèque sous la main, le tout avec un son "comme il faut"!!!

 

Par contre, le moteur est tres bas en régime sur autoroute (2100 tr/min), ce qui rduit les bruit de moteur, augmente le confort et abaisse la conso, mais du coup, la 6 eme est un peu longue, et du coup les 109cv du 180CDI, pourtant vaillants sur les rapports 3 et 4, et honorable en 5, bah... IL' se mettent à tirer un peu la langue.. :q ... Là, le 200CDI doit être plus à son aise!!!

 

Voilà...

 

Ciao

 

DB.

sympa le CR!

en tout cas la conso me rassure, parce qu'avec le petit réservoir de 50l, yaura surement moyen d'atteindre les 1000 bornes d'autonomiesol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dbo016co

sympa le CR!

en tout cas la conso me rassure, parce qu'avec le petit réservoir de 50l, yaura surement moyen d'atteindre les 1000 bornes d'autonomiesol.gif

 

En allant roulant au "plat pays" sur ses autoroutes limitées à 120, je crois que c'est sans soucis!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc673zc

Merci pour le CR!

 

A quand les photos de la vraie alors, et pas juste un avatar "piraté"!? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str435XN

voila un tres beau CR, je vois que tu optimise ta vitesse limitée en fonction de la repression en France; je fais pareil mais sur ma B le GPS d'origine ne me donne pas la vitesse ....

je n'ai encore pas dépassé le 100 sur mes petites routes et j'attends encore qques km avant de faire des test de conso avec ma 200 CDI; mais mon problème à moi ce n'est pas tellement la vitesse mais les accelerations toujours trop "full gaz"

de toute façon je pense faire mieux qu'avec ma triumph et ses 17 lde capacité du rerservoir; si je fais 900 ce sera pas mal

les seuls vrais bruits, ce sont ceux des pneus sur les revetements granuleux; sinon sur le bitume lisse on est sur du velour

j'ai testé aussi l'audio 20 avec un lecteur mp3 sur la prise usb; que du bonheur mais je ne savais pas que cela pouvait marcher avec une simple clef usb

Par contre cela ne me semble être une voiture tres amusante à conduire dans les virolos de moyenne montagne car la direction ne me semble pas être adaptée à une conduite incisive sur route sinueuse

c'est je pense plus un vehicule familial fait pour une conduite "en bon père de famille" avec beaucoup de qualités routières, confortable et securitaire

bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dbo016co

je vois que tu optimise ta vitesse limitée en fonction de la repression en France; je fais pareil mais sur ma B le GPS d'origine ne me donne pas la vitesse ....

 

Avec le fait que j'utilise assez peu le GPS, c'est une des raisons qui m'a fait choisir de rester au bon vieux Tomtom...

 

Globalement, il faut faire attention car l'aiguille du compteur est très proche (+1km/h a peine) de la vitesse GPS :

 

Régulateur a 137

L'aiguille est sur 135

Vitesse GPS 134

(pour info sur ma classe A pour un 134 GPS, l'aiguille était presque sur 140)

 

Sinon pour ceux que ç interresse:

Vitesse régulateur/limiteur . Vitesse GPS

50. 48

100. 97

116. 113

137. 134

Variation montée/descente -/+1km/h...

 

Et je suppose que ça peut varier en fonction de la pression de gonflage et de la taille des jantes...

 

Si qqun se fait flasher en jouant avec les limites, je décline toutes responsabilité.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar885NV

Autre gros kifffffff, le "jukebox"... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif .. Grâce à la prise USB et une clef 16Go raz la gueule, je suis devenu fan de l'audio20... J'ai retrouver la sensation que j'avais eu lors de 'achats de mon premier Chargeur 6CD il y a 15 ans... Mais x100...!!!!!! Tout ma (très grosse) MP3thèque sous la main, le tout avec un son "comme il faut"!!!

 

 

Bonjour,

 

Petite question à propos de la prise USB : Est-ce que les morceaux de musique MP3 doivent être copiés sur la racine de la clé USB ou bien peut-on créer des répertoires différents (par exemple un par album) pour s'y retrouver un peu ?

Est-ce qu'il y a une limite dans la "profondeur" des répertoires et sous-répertoires autorisés ? Ex : Est-il possible de créer un répertoire par chanteur et dans ce répertoire, créer des sous-répertoires par albums ?

 

Merci

 

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dbo016co

 

Bonjour,

 

Petite question à propos de la prise USB : Est-ce que les morceaux de musique MP3 doivent être copiés sur la racine de la clé USB ou bien peut-on créer des répertoires différents (par exemple un par album) pour s'y retrouver un peu ?

Est-ce qu'il y a une limite dans la "profondeur" des répertoires et sous-répertoires autorisés ? Ex : Est-il possible de créer un répertoire par chanteur et dans ce répertoire, créer des sous-répertoires par albums ?

 

Merci

 

DV

 

 

L'audio20 lit exactement les répèretoires, (il ne classe pas les morceaux par artiste/album/genre comme peuvent le faire certains lecteur MP3, smartphone ou logiciel Itune). Donc le classement afficher sur l'audio20 est exactement celui des répertoire sur la clef USB. Coté profondeur des répertoires, j'ai 3 niveaux de répertoires genre/artiste/album sur ma clef et ça ne pose aucun problème.

 

Afin de ne pas prendre de place dans le rangement de l'accoudoire, j'ai acheter et je conseils une clef genre Sandisk Cruzer Fit :

http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/product/electronic/mix/page-produits/Sandisk/cruzer-fit.jpg

Avec 16go, ça coute autour de 16€, elle depasse à peine dans le rangement et vu que la quantité de musique est énorme dessus je ne pense pas la bouger souvent, car le risque avec une clef si petite c'est de la perdre...

Voilà...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

 

L'audio20 lit exactement les répèretoires, (il ne classe pas les morceaux par artiste/album/genre comme peuvent le faire certains lecteur MP3, smartphone ou logiciel Itune). Donc le classement afficher sur l'audio20 est exactement celui des répertoire sur la clef USB. Coté profondeur des répertoires, j'ai 3 niveaux de répertoires genre/artiste/album sur ma clef et ça ne pose aucun problème.

 

Afin de ne pas prendre de place dans le rangement de l'accoudoire, j'ai acheter et je conseils une clef genre Sandisk Cruzer Fit :

http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/product/electronic/mix/page-produits/Sandisk/cruzer-fit.jpg

Avec 16go, ça coute autour de 16€, elle depasse à peine dans le rangement et vu que la quantité de musique est énorme dessus je ne pense pas la bouger souvent, car le risque avec une clef si petite c'est de la perdre...

Voilà...

Ciao

Merci pour l'info, sympa la clé USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The163KF

Bjr,

Je remercie l ensembles des participations du forum, j ai l impression de connaitre la voiture avant sa possession, bon un bref CR en attendant des photos:

Commande effectuée en avril, réception 13 juillet, sans retard (au Maroc)

Vehicule : 180 cdi noire pack black sport H&K toit panoramique Simili noir

 

Look : certes classique avec le noir mais assez belle et discrète, c pas non plus un look pour un conservateur

Confort : Espace intérieur bien accueillant, c pas le luxe d'une voiture à 50 K, mais c de loin une majorante du ségment

Conduite : Souple douce, suspension idéale pr les gens qui regardent la F1 et WRC, peut etre un peu rigide pour d'autre les 18 pouce continental sont agréables, après 100 km c une voiture très très séduisante, quoique venant d'un TDI 140, je ressens un léger manque puissance logiquement compensé chez les heureux possesseurs du 200 cdi.

 

Pas de problème particulier, bon comparé à une golf V, c un petit pas en avant!

 

PS : pr les gens qui ont un Start&stop qui ne fonctionne pas toujours, c peut etre lié à la pression de la pédale de frein à l'arrêt, car il faut un peu bien presser le frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LJP624tX

Bonjour,

je viens de lire une bonne partie des messages concernant la nouvelle classe B.

J'ai acheté une B200CDI sport en décembre 2011, elle a actuellement 10000km.......oui ce véhicule a des défauts, principalement l'ambiance sonore, exemples :

Les bruits de roulement du train arrière sont insuffisamment filtrés du fait que le coffre est recouvert par un tendelet et non une plage ar bien capitonnée, mais il y a certainement un problème de conception puisque lors que je suis doublé par un autre véhicule, j'entends très distinctement le bruit de moteur et de vent lorsque l'autre voiture est à hauteur de l'ar de la B ! ceci n'existe pas sur une Golf ou même une 207, ne parlons pas des marques premium concurrentes que j'ai déjà conduit pendant des milliers de kilomètres sans ce genre d'anomalies.

Peut être la monte pneumatique est elle en partie responsable , mais des joints ou de l'insonorisation du véhicule sont certainement à améliorer.

 

Autre point : mon CC est intervenu en garantie afin de changer les agrafes des garnitures ar du coffre car il y avait un claquement récurrent......mais cela continue, notamment lors des périodes de fort contraste de chaleur, il ne sait plus quoi faire.

 

Autrement, quelques considérations :

Bonne présentation mais quelques matériaux et quelques détails de finition moyen.

 

moteur agréable et souple, on retrouve l'agrément d'un gros diesel

 

Suspension dure (jantes 17), beaucoup de percussions et résonnances dans l'habitacle,

 

Park assist sans intérêt mais c'est de ma faute je n'aurai pas du prendre cette option !

 

Détail d'ergonomie.....si vous coupez la radio, vous n'avez plus de caméra de recul !! c'est tout bête non.

 

Je regrette mon achat.....près de 35000€ et ne pas bénéficier de tout ce qu'on attend d'une marque prémium, je regrette mes audi et bm !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dbo016co

Avant ma B, j'avais une classe A, chaussée en 16 pcs. En attente de ma B, MB m'a prêté un classe A avec des jantes 18 pcs AMG. Certe le look était au RdV... Mais côté confort y'a pas photo.... Donc cumuler un châssis sport avec des jantes 17 ou 18 pcs et se plaindre du confort... Faut pas pousser!!!

 

Ma B est équipée de 16 pcs et rien a redire....

 

Il y a une espèce d'émulation sur la taille des jantes qui devient limite.... En 2002, j'ai acheter une Alfa 147 avec des jantes qui a l'époque était vu comme des jantes "de ouf"... Des 16 pcs! Seul la GTA (modele pure sport) était équipe de 17pcs...

 

Donc, oui, plus la taille de la jante augmente, moins y'a de caoutchouc pour filtrer les défaut des la route... Donc plus le confort baisse.... Ça semble logique... Visiblement pas pour tout le monde!

 

Un phénomene de mode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste041OC

hello à tous,

 

ca y est ma fille est né, ma classe b est arrivée...lol...

 

je suis une personne très maniaque et pointilleux et il n'y as pas grand chose à reprocher à cette classe B, je pourrai commencer à faire des éloges sur la boite auto (je roule depuis 8 ans en boite auto audi donc je peux comparer) et il n'y a rien à dire elle est top....mais je vais lister plutôt les défauts...

 

- le plus gros défaut : des vibrations en continu sur les 4 portières en roulant ou en écoutant des morceaux avec des basses j'ai remarqué qu'en appuyant sur le plastique en bas juste vers les haut parleurs....Je dois me rendre chez mon concessionnaire car voiture arrêté musique avec des basses c'est vraiment horrible ça vibre des 4 portières...

 

- Ensuite ça c'est pas grand chose mais bon quand on lâche la ceinture si on l'accompagne pas elle frappe systématiquement sur du plastique dur c'est moyen...

 

- on voit les montants des portières couleurs carrosserie à l'intérieur pour ceux qui l'on en noir ç ava pour ceux en blanc comme moi c'est très moyen...

 

- suspension sport c'est vraiment sport et croyais moi je sors d'un brera / Cayman / Scirocco qd tu prends un "dodanne" ta intérêt de ralentir

 

- bon ça c'est pas un défaut mais je trouve pas très jolie au soleil la baguette alu donne des ombres sur le coffre

 

allez je vous ferai un post pour tout les points forts de ce véhicule et il y en a un paquet le plus qui me dérange c'est vraiment ces vibrations sur les portières vais allez chez le concessionnaire pour tester sur une autre et j'espère que ça ne va pas le faire !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

Avant ma B, j'avais une classe A, chaussée en 16 pcs. En attente de ma B, MB m'a prêté un classe A avec des jantes 18 pcs AMG. Certe le look était au RdV... Mais côté confort y'a pas photo.... Donc cumuler un châssis sport avec des jantes 17 ou 18 pcs et se plaindre du confort... Faut pas pousser!!!

 

Ma B est équipée de 16 pcs et rien a redire....

 

Il y a une espèce d'émulation sur la taille des jantes qui devient limite.... En 2002, j'ai acheter une Alfa 147 avec des jantes qui a l'époque était vu comme des jantes "de ouf"... Des 16 pcs! Seul la GTA (modele pure sport) était équipe de 17pcs...

 

Donc, oui, plus la taille de la jante augmente, moins y'a de caoutchouc pour filtrer les défaut des la route... Donc plus le confort baisse.... Ça semble logique... Visiblement pas pour tout le monde!

 

Un phénomene de mode?

 

 

Entièrement d'accord pour ce qui est du confort.

 

Si c'est ce que l'on recherche, il faut fuire la suspension sport, à plus forte raison avec les jantes en 18 pouces.

 

J'ai eu la chance de tester les deux à 5 minutes d'intervalle, il n'y a pas photo.

 

Je trouve d'ailleurs regrettable que la suspension proposée maintenant soit d'office surbaissée, je me félicite d'avoir la version non surbaissée à chaque fois que je passe sur un ralentisseur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dbo016co

???....

 

Son à un volume correct pas doucement mais pas du tout à fond !!!

 

 

C'était une blague :p ... tu connais pas NTM??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de lire une bonne partie des messages concernant la nouvelle classe B.

J'ai acheté une B200CDI sport en décembre 2011, elle a actuellement 10000km.......oui ce véhicule a des défauts, principalement l'ambiance sonore, exemples :

Les bruits de roulement du train arrière sont insuffisamment filtrés du fait que le coffre est recouvert par un tendelet et non une plage ar bien capitonnée, mais il y a certainement un problème de conception puisque lors que je suis doublé par un autre véhicule, j'entends très distinctement le bruit de moteur et de vent lorsque l'autre voiture est à hauteur de l'ar de la B ! ceci n'existe pas sur une Golf ou même une 207, ne parlons pas des marques premium concurrentes que j'ai déjà conduit pendant des milliers de kilomètres sans ce genre d'anomalies.

Peut être la monte pneumatique est elle en partie responsable , mais des joints ou de l'insonorisation du véhicule sont certainement à améliorer.

 

Autre point : mon CC est intervenu en garantie afin de changer les agrafes des garnitures ar du coffre car il y avait un claquement récurrent......mais cela continue, notamment lors des périodes de fort contraste de chaleur, il ne sait plus quoi faire.

 

Autrement, quelques considérations :

Bonne présentation mais quelques matériaux et quelques détails de finition moyen.

 

moteur agréable et souple, on retrouve l'agrément d'un gros diesel

 

Suspension dure (jantes 17), beaucoup de percussions et résonnances dans l'habitacle,

 

Park assist sans intérêt mais c'est de ma faute je n'aurai pas du prendre cette option !

 

Détail d'ergonomie.....si vous coupez la radio, vous n'avez plus de caméra de recul !! c'est tout bête non.

 

Je regrette mon achat.....près de 35000€ et ne pas bénéficier de tout ce qu'on attend d'une marque prémium, je regrette mes audi et bm !!

 

 

 

Bonjour,

 

Je suis dans la même cas, je viens d'une "CITROEN C5 Exclusive" et je regrette mon achat !

 

Particulièrement au niveau confort de suspension et confort des sièges.

 

Egalement au niveau tenue de route, la C5 est supérieure .

 

Et au niveau insonorisation, la Classe B n'est pas non plus une référence (moins bon que la C5)

 

Et, remises déduites, la "C5 EXCLUSIVE" est moins chère !

 

Heureusement, la "Classe B" a quand même quelques qualités, ne serait ce au niveau revente.

 

Ma prochaine ne sera plus une Classe B.

 

Je suis désolé de ne pas m'associer aux nombreux éloges sur cette voiture que l'on peut lire sur ce forum.

 

Mais un forum c'est aussi pour parler de ce qui déçoit.

 

Je sais que la "Classe B" et la C5 ne sont pas dans la même catégorie de véhicule mais ils se trouvent dans la même catégorie de prix.

 

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar885NV

 

L'audio20 lit exactement les répèretoires, (il ne classe pas les morceaux par artiste/album/genre comme peuvent le faire certains lecteur MP3, smartphone ou logiciel Itune). Donc le classement afficher sur l'audio20 est exactement celui des répertoire sur la clef USB. Coté profondeur des répertoires, j'ai 3 niveaux de répertoires genre/artiste/album sur ma clef et ça ne pose aucun problème.

 

Afin de ne pas prendre de place dans le rangement de l'accoudoire, j'ai acheter et je conseils une clef genre Sandisk Cruzer Fit :

http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/product/electronic/mix/page-produits/Sandisk/cruzer-fit.jpg

Avec 16go, ça coute autour de 16€, elle depasse à peine dans le rangement et vu que la quantité de musique est énorme dessus je ne pense pas la bouger souvent, car le risque avec une clef si petite c'est de la perdre...

Voilà...

Ciao

 

 

Bonjour,

 

Merci pour l'info.

J'ai fait un essai ce we... Génial ! La qualité sonore est vraiment au rendez-vous et la facilité d'utilisation est déconcertante !

J'ai même réussi à insérer les pochettes des albums sur les mp3. Je ne sais pas jusqu'à quelle résolution (en pixels) je peux monter, mais une résolution de ± 900 x 900 permet déjà une image "lisible" (par contre, une image en ± 1400 x 1400 ne passait pas !?).

Je me suis acheté une clé micro-usb Data traveler 8G pour 6€, elle est très discrète également.

J'en ai aussi profité pour essayer le streaming bluetooth avec un Nokia 6700 : Cela fonctionne bien, mais il faut lancer les morceaux depuis le gsm. la qualité sonore est aussi au rendez-vous (essai à l'arrêt). Reste à voir en mouvement ce que cela donne.

Jusqu'à présent, pas de critique, mais des louanges à formuler...

 

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par776Gq

bonjour

c est la version avec les modifs ? Q'elle suspension ? merci

 

je vois le logo "Blue efficiency" sur le coté, donc il ne doit pas avoir les modifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama030ex

Je reçois la mienne Vendredi. Elle est sortie d'usine le 6 Juillet donc je doute malheureusement que'elle ait les modifs. Je vous tiens au courant de toutes façons....croisons les doigts...et tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf585gv

Je reçois la mienne Vendredi. Elle est sortie d'usine le 6 Juillet donc je doute malheureusement que'elle ait les modifs. Je vous tiens au courant de toutes façons....croisons les doigts...et tout le reste.

Je vais chercher la mienne à 17 h aujourd'hui, mais c'est sans les modifs....... je confirme ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...