Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nitro

[Topic Officiel] Dodge Nitro (2007-2010)


Invité §psm853cQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Teo017wB

Bientôt même déjà mais j'ai encore plein de questions!!

Es que je le regretterais pas et pati et patata bref des questions a la con..

Toi quand tas pris le tiens t'as hésiter non??ou ta craquer direct??

depuis je lai essayer j'en peux plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv672qq

ne t'inquiète pas moi j'ai un nitro depuis janvier 2009 à part quelques petites problemes(rien de grave)je suis satisfait.c'est sur,un nitro ce n'est pas une voiture come les autres,c'est une voiture americane et ça ,ça veut dire tout : de plastiques basse qualite et de petites defaux de finition comme toutes les americaines mais son look est mortel et ça,ça pardone tout.je suis tres content avec mon nitro et par tout ou je passe il y a des tetes que se tournent et ça j'adore. Si c'est ça que tu cherches en achetant une voiture comme ça c'est sure que c'est ça que tu va trouver. niveux consommation mixte en ce moment 11.4L(rien de anormal pour un 4x4 comme ça)bonne chance a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv672qq

Bientôt même déjà mais j'ai encore plein de questions!!

Es que je le regretterais pas et pati et patata bref des questions a la con..

Toi quand tas pris le tiens t'as hésiter non??ou ta craquer direct??

depuis je lai essayer j'en peux plus!!

 

 

 

ne t'inquiète pas moi j'ai un nitro depuis janvier 2009 à part quelques petites problemes(rien de grave)je suis satisfait.c'est sur,un nitro ce n'est pas une voiture come les autres,c'est une voiture americane et ça ,ça veut dire tout : de plastiques basse qualite et de petites defaux de finition comme toutes les americaines mais son look est mortel et ça,ça pardone tout.je suis tres content avec mon nitro et par tout ou je passe il y a des tetes que se tournent et ça j'adore. Si c'est ça que tu cherches en achetant une voiture comme ça c'est sure que c'est ça que tu va trouver. niveux consommation mixte en ce moment 11.4L(rien de anormal pour un 4x4 comme ça)bonne chance a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv507aw
Toi quand tas pris le tiens t'as hésiter non??ou ta craquer direct??

 

J'avais vu une photo quand il est sorti aux States et comme je cherchais un remplaçant à mon grand Cherokee j'ai dit c'est lui ! Après j'ai attendu un an, le temps qu'il arrive en France et hop ! Direction la concession. On m'en a prêté un pendant une demi heure, juste ce que j'aimais conduire.

Et comme invitcocas tout pareil mais sans le moindre souci depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

merci les gars de vos témoignages sa me rassure sur les questions que je me pose donc bon jespere en faire possesion bientot de ce nitro!!

La concession ma fais proposition dun nitro 2.8 SXT BVA france basket options techno peinture metal gris vitres surteintes noir neuf a 29500E

Quen pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc152kt

Moi je te donne mon avis personel : pour 29500€ t'es capable de trouver mieux,et rapelle toi que si tu achete neuf tu paie tous les ans après l'achat la taxe carbone et je te parle meme pas du malus à l'achat de la voiture. Moi pour mon nitro, je suis passé avant pour l'essayer dans la conception et faire un tour avec pour voir, et apres satisfait avec la bete je fais un tour chez le site de "la central" pour essayer de trouver un nitro d'occasion et c'est comme ça que j'ai acheté le mien. Moi je ne connais pas cette version "france basket" mais avant de te lancer fait un petit tour dans les occasions, moi à l'epoque j'ai paye 27000€ pour un r/t toutes options avec 20000km(il était neuf). A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv507aw

La taxe carbone je l'ai payée seulement à l'achat et en plus c'est le garage qui a fait le chèque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc152kt

oui mais ta voiture elle est de quelle année? parce que la taxe carbone c'est pour toutes les voitures que depassent 160g carbone à partir de janvier 2009.si ton nitro date de 2007 ou 2008 comme le mien t'as pas de taxe carbone anuelle.parce c'est comme même au tour de 160€ par an et à vie(voiture) même si tu l'as vend, celui qui va acheter ton nitro, lui continue a payer cette taxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

A ui carrement!

FIou saleter de taxe a la con Grrr mais sa menpechera pas davoir ce monstre groumph!

Bref pour le france basket cest une version nouvelle de 2009 et cest pas mal cest juste une version comme la quick pour la 2.06 enfin voila mais le prix a etais baisser de plus de 7000E donc bon et sur la centrale jen est trouver pas de probleme mais jattends le bon!!

Inch'allah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

oui mais ta voiture elle est de quelle année? parce que la taxe carbone c'est pour toutes les voitures que depassent 160g carbone à partir de janvier 2009.si ton nitro date de 2007 ou 2008 comme le mien t'as pas de taxe carbone anuelle.parce c'est comme même au tour de 160€ par an et à vie(voiture) même si tu l'as vend, celui qui va acheter ton nitro, lui continue a payer cette taxe.

 

 

 

 

 

160 € par an ?

 

tu aurais le texte officiel qui parle de cela ?

 

car je ne connais encore aucune taxe de ce genre en France depuis la suppression de la vignette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc152kt

pour te repondre ashlar,c'est ça que le vendeur m'a dit et moi pour confirmer je suis passe à la sous prefecture et ils ont confirme et c'est pour ça que je n'ai pas achete neuf,mais le meilleur pour teo74 c'est de passer à la sous préfecture et demander, peut-etre que à l'epoque ils m'ont mal informe, la taxe elle venait d'entrer en vigeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc152kt

je vien de trouver un site que te explique tout(www.carte-grise.org)et tu fait la recherche"surtaxe sur les emissions de co2" et tu jette un coup d'oeil en bas de page.n' oublie pas que ton nitro fait 250g CO2 et ça =160€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

alors effectivement je viens de faire ma petite recherche et mea culpa, cette taxe existe bien

 

cependant,

 

pour un Nitro boite manuelle, la taxe sera de 28*2 soit 54 euros (228g)

pour un Nitro boite auto, elle sera de 2*50 soit 100 euros (250g)

 

160 euros ça correspondrait à une émission de 265g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc152kt

je ne sais pas avec certitude, j'etait convencu que c'etait 160€ mais peut-être que t'as raison, mais même comme ça 100€ tous les ans!c'est encore une taxe à la con. c'est pour ça que je dis à teo74,29500€ plus cette taxe pour un nitro sxt? ça me parait beaucoup. A ce prix là il trouve un nitro r/t de 2008 en bon etat et faible kilometrage, et en plus, pas de taxe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

bon je recommence car visiblement c'est bien compliqué

 

ce que j'ai donné comme chiffres (54 et 100 euros) c'est un fait le malus/bonus pour les véhicules d'occasion

 

il y a bien une surtaxe annuelle de 160 euros pour tout véhicule rejetant plus de 250g (245g en 2010), la classe G, reste donc plus qu'à acheter un Nitro en boite manuelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

Oyaya merci bien pour tes infos cocas!!Sa va maider bien dans mon futur!!

Je verrais bien ich allah qui vivras verras enfin bon jy pense beaucoup mais jaimerais bien un sxt ou un rt en auto parceque le manuelle me plais pas pourquoi je sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc152kt

je te donne mon avis teo74,je suis d'acord avec toi,la boite manuelle c'est vrai elle a des avantages,moins de consomation et apparrament pas de taxe annuelle en croyant ashlar,mais par contre au niveau esthétique c'est horrible, t'as deja vu la manette?c'est pas un nitro ,c'est plutot un tractor agricolle et au niveau mécanique(à l'epoque j'avais lu la critique)apparrament pas top,trop raide et une conduction pas trop confortable,alors moi j'ai choisi boite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

Yes cest clair les avantages de la meca sont plus eco que deco!mais bon cest vrai que la manuelle on dirais plus une boite de John deere que autre chose alors que la manuelle yeapeeeh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo164Nm

:cry: bonjour à tous , voila quelques nouvelles de mon NITRO qui a un petit problème de frein à main

donc vite fais je l'amène chez le garagiste près de chez moi ,

verdict y peu pas réparer trop compliquer car le câble

et enroulé bref j'ai pas tout capter mais bon.

 

:) bonne nouvelle : il a appeler la concession dodge qui lui a dit que mon nitro faisait parti d'un campagne de

rappel ( compris entre juillet 2006 et juin 2007 pour info)

bref mon frein a main ne fonctionne plus du tout ,je tire a fond dessus bien obligé et obligation

de mettre une vitesse vue le poid de la bête , voila rendez vous pris pour ce vendredi , aucun frais a engagé

normalement bref affaire à suivre .

 

:jap: à bientôt les amis NITRO de l'xtrme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

A tiens j'en avais encore jamais lus ce type d'affaire mais bon si tas pas de frais a engager c'est pas plus mal!!

Bref dis nous des news!

 

Today j'ai vu un nitro RT 4.O sur Genève en rouge GTI de VW wahou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc152kt

t'as raison neoburn047, moi j'ai eu le meme probleme mais là maintenant ça à l'air d'aller c'est la quatrieme fois que je passe chez dodge,à part ça tout va bien.

je lance une question à tous les nitromaniaques; comme ma voiture est de 2007 moi au début je n'avais pas de bluetooth mais apres une mise à jour faite par hasard chez dodge je me trouve avec le bluetooth le trafic et plein d'autres options,le problème c'est que je n'ai pas de micro pré instaler pour le bluetooth,sauf que moi j'entend, mais la personne au téléphone ne m'entend pas, je sais que je ne suis pas le seul dans la meme situation et chez dodge,lui,il me demande 210€ pour m'installer le micro. Si quelqu'un a des informations ou des solutions je vous remercie. a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc152kt

je ne sais pas,moi j'ai vu ça aussi et je pense que chez dodge c'est 210€ sans la pose parce quand il m'a dit ça je me suis enfui vite fait je n'ai meme pas demandé.

Dis moi autre chose viv84 je pense acheter de deflectores d'air pour les fenêtres parce que quant il pleut l'eau rentre direct dans les plastics et je pense acheter aussi un deflectore de capot, est-ce que tu connais quelqu'un qui en a dejà mis ça dans un nitro et est-ce que tu peux me trouver des photos? c'est juste pour voir le côte esthétique et tout ça ,je sais que ça se vend chez dodge. Je ne veux pas prendre une décision sans voir des photos. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOD828yK

je ne sais pas,moi j'ai vu ça aussi et je pense que chez dodge c'est 210€ sans la pose parce quand il m'a dit ça je me suis enfui vite fait je n'ai meme pas demandé.

Dis moi autre chose viv84 je pense acheter de deflectores d'air pour les fenêtres parce que quant il pleut l'eau rentre direct dans les plastics et je pense acheter aussi un deflectore de capot, est-ce que tu connais quelqu'un qui en a dejà mis ça dans un nitro et est-ce que tu peux me trouver des photos? c'est juste pour voir le côte esthétique et tout ça ,je sais que ça se vend chez dodge. Je ne veux pas prendre une décision sans voir des photos. Merci d'avance.

 

 

 

Pour les accessoires du nitro vas faire un tour sur MHM TUNING, a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

Je veux le nitro en rouge cest sur!!

Je le croise tous les matins sur geneve en 4.o RT ayayaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv507aw

Pour moi depuis un an et demi ça s'est jamais calmé, les têtes se dévissent toujours autant et à l'arrêt y en a plein qui cherchent la marque de l'engin en tournant autour, voire qui tapent à la vitre pour se renseigner.

Discrétion passe ton chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc152kt

c'est ça le probleme d'avoir un nitro,moi aussi je souffre de ça, mais imagine si tous les problemes de la vie etaient comme ça,on serait super heureux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv582tc

bonjour a tous , je possede un nitro depuis juin 2007 , super content a part quelque petit soucis , c'est pour cela que je viens vers vous

qui a deja fait la campagne de rappel concernant les barres de toit , qui doivent etre remplacées et les fixations refaitent

verifiez bien qque le travail a bien été effectué

moi deux fois que j'y vais

la premiere fois , je leur ai laissé mon nitro 1 semaine , vu qu'ils bossent pas le samedi , resultat pas fait ils avaient refiller mes barres a quelqu'un d'autre

deuxieme fois aujourdhui , je recupere mon vehicule , on me dit que c'est changer , vu qu'il fait deja nuit je vois rien , je part mettre du gasoil et la a la station , je verifie et devinez quoi , les barres pas remplacées

la concession a MANTES LA JOLIE , y commence a me gonfler

c'est bien beau de vendre des bagnoles mais derriere y a rien

vous me direz que toutes les marques font pareil , mon epouse a un 206 achetée neuve l'année derniere et pourtant c'est pas le prix du nitro , et bien chapeau a la concession GRVILLIERS a vernon , là je leur fait de la pub , y sont aux ptits soins pour leur client, et quand ils disent qu'ils font les choses , ils les font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc152kt

moi aussi j'ai eu le meme probleme avec les barres de toit et c'est eux qui m'ont appellé pour amener la voiture. ils ont mis 1 ou 2 journees pour ça mais je ne sais meme pas la raison du probleme. Moi par l'instant, je ne vois pas de difference et je ne pas de probleme, et ça fait un an deja. Mais ils sont tous pareilles car avant j'avais une opel zafira design edition et c'etait une belle merde niveau voiture et concessionaire et jai eu plein de problemes avec eux. A part ça et de petites problemes que j'ai eu je suis content avec mon nitro,rien a voir avec mon ancienne zafira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wap661FM

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines, j'ai une toute petite fuite de gasoil, que j'ai remarqué sur le sol de mon garage

qui petit à petit à "engazolé" tout le bas de mon Nitro.

Après de trèèèèès longues recherches, il s'avère qu'il s'agit du percement d'une durite.

Il s'agit de la durite (en fait une double durite) qui se trouve sous le gros tuyau d'admission d'air. Elle n'est pas

souple mais en plastique rigide. Faut donc y aller pour l'user jusqu'au percement.

L'un d'entre vous aurait il rencontré le meme problème ? Serait ce un problème identifié par la marque ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...