Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nitro

[Topic Officiel] Dodge Nitro (2007-2010)


Invité §psm853cQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv453lC

Possesseur d'un dodge nitro depuis juin 2007 j'ai un probleme récurent et j'aimerais savoir si d'autres ont le même probleme et surtout comment y remédier car mon concessionnaire y perd son latin.

De temps en temps et surtout souvent, le voyant jaune des pneus s'allume, une petite sonnerie retentit et sur le cadran gauche apparait PNEUS BAS avec des indications fantaisistes de pressions des pneus.

Celà peut varier de 0 bar pour un pneu à 3,5 bar pour d'autres.

Il est déja arrivé qu'en un quart d'heure, la pression varie de 2,2 bar à 3,5 bar en roulant.

De meme à l'arrêt, les pressions varient.

Régulièrement mon dodge est au garage et j'ai l'impression que le garagiste attend avec impatience que la garantie soit finie.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ash741Us

même si la garantie est terminée, du fait que le problème a été décelé dans le cadre de la garantie, si ce problème survient à nouveau il sera toujours pris en garantie du fait de l'obligation de résultat du garagiste

 

concernant les indications fantaisistes, ça semble qd même provenir d'un défaut du capteur de pression

ton garagiste a-t-il déjà changé tout le système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab518oC

bonjour , enfin un forum qui parle de chose serieuse !lol!

donc voilà nous sommes proprio d'un dodge nitro SXT monté en 22" Forgiato franchement il est superbe

blanc totalement blanc vitrees teintées les poignées sont maintenant blanches ,je pense que je vais les mettre en chrome et je viens de recevoir les marches pieds chromés ca va le faire je pense !

la seule chose a votre avis une femme peut conduire ce type de 4X4 ?

sans la detruire !bien sur !

voici une foto de ce bo 4x4!

a vos critiques ...gallery_521-l.jpg.06dd3286ec0ec3c64d0ebb701a3a8c8f.jpg188d_1.jpg.4d6919b07a17f506c1503cf21c54689b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap450Ge

débile ta question , est ce que une femme peut conduire ce 4x4 ? la majorité des 4x4 qui sont vendus en france c'est des femmes qui les achètent , tu t'ai vraiment rendus ridicule en disant ça , tu insulte meme ta femme ( si tu en a une ) .. meme si c'était pour rigolé , allez , va joué avec ton nitro tout blanc en jouant le matcho :??::??::??:

 

ils sont aussi bête que ça les gens du départment de la cote d'or ?

 

a+ :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab518oC

en faite c'est moi sa femme qui écrit

car j'ai un peu peur de le prendre en main c'est tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap450Ge

le monde a l'envers , donc tu viens sur ce forum , tu demande si tu va savoir la conduire ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab518oC

bjr et bien ca y est nitro essayé franchement super voiture enfin 4X4

j'aurais pensé qu'il y aurait des femmes qui auraient su me repondre

mais voilà je ne m'en fais plus je l'ai eu en main hier bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv672qq

bjr et bien ca y est nitro essayé franchement super voiture enfin 4X4

j'aurais pensé qu'il y aurait des femmes qui auraient su me repondre

mais voilà je ne m'en fais plus je l'ai eu en main hier bien

 

essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

De tte façon, un 4x4 c'est jamais qu'une berline break avec des grosses roues...c'est pas un camion quoi.

 

PS : pour le prix des 4 jantes+pneus, t'aurais pas pu rouler en hummer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB110xC

mais en général ce type de 4X4 est fait pour les mec sans vouloir vous vexer labelblonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab518oC

désolée mais un 4X4 comme celui la c'est encore plus bo quand c'est une femme dedans non ?

lol!

peut etre que oui j'aurais peut etrepu rouler en hummer mais jprefere le nitro !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv265LA

je suis allée essayer le nitro en boite manuelle et je peux vous dire que l'ont dirait une boite de vielle camionnette je trouve alors je retourne donc essayer un boite auto demain j'espère que sa sera plus concluant niveau consommation le vendeur ma dit 11L est ce bien sa ?? de plus quand je l'ai essayer j'ai trouvé l'habitacle un peu bruyant pouvez vous me dire si cela reste correct pour vous pour les grand trajet ou si vous mettez la radio tout le temps pour couvrir le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab518oC

et bien pour moi pas de bruit moteur ou autre

en boite auto c'est pas mal

bon moi le mien est un 210 ch.din donc puissant on appuie il avance .....

sinon oui doblo 94 on est super bien dedans assez d'espace interieur a savoir que j'ai trois enfants

ils sont tous tres bien installés

c'est le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv041Rr

Bonjour,je souhaite acheter un dodge Nitro,il me manque une information. Je pars souvent en trip pour les WE et je voulais savoir si une fois les fauteuils arrières rabattus,il était possible de s'allonger entièrement dans le coffre?Si quelqu un à la longueur entre le fauteuil conducteur et le coffre,ça serai parfait!

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic151uy

Bonjour à tous,

Je suis très heureux d'avoir trouvé ce site d'amoureux du Nitro.Pour ma part j'ai acheté le 2.8 CRD SXT BA il y a 15 jours

et ce n'est que du bonheur.On peut dire qu'il ne laisse pas indifférent mais la couleur que j'ai choisi n'est pas très discrète non

plus (rouge).

Je serais très content d'échanger avec vous le temps que l'aventure nitro continuera.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra242PU

Bonjour à tous et merci des informations concernant ce magnifique véhicule.

 

Je voudrais savoir si le pont et la BVA du Nitro ne rencontre pas de problème dans le temps et savoir si il existe un entretien particulier à effectuer?

 

Merci

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv526LE

pas de probleme particulier sur la boite auto du nitro et sur le pont

 

cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis très heureux d'avoir trouvé ce site d'amoureux du Nitro.Pour ma part j'ai acheté le 2.8 CRD SXT BA il y a 15 jours

et ce n'est que du bonheur.On peut dire qu'il ne laisse pas indifférent mais la couleur que j'ai choisi n'est pas très discrète non

plus (rouge).

Je serais très content d'échanger avec vous le temps que l'aventure nitro continuera.

cordialement

 

 

Photos ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOD828yK

EST-CE QUE QUELQU'UN A ESSAYE DE MONTER LES NOUVEAUX FEUX XENONS POUR NITRO EN VENTE SUR EBAY, ET EST-CE QUE LE MONTAGE EST SIMPLE ET L'EFFICACITE AU RENDEZ VOUS, PARCE QUE L'ECLAIRAGE D'ORIGINE N'EST VRAIMENT PAS TOP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vai088xm

bonjour apres 18 mois d'aventure avec mon nitro r/t boite auto je le vends pack teckno complet ecran arriere ja 20"marche pieds noir toe ect ect pour ceux que ca interresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour apres 18 mois d'aventure avec mon nitro r/t boite auto je le vends pack teckno complet ecran arriere ja 20"marche pieds noir toe ect ect pour ceux que ca interresse

 

 

A poster en section Annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana315pG

Bonjour les Nitro-istes ,

 

Voila , je vais peut etre me separer de mon NITRO ( voir section Annonce ) Dodge Nitro look Viper ( page 11 ) ... mais pour rester dans le monde Dodge car je compte prendre un RAM 1500 de 2009 V8 de 5.7 en finition Laramie .

45.000 km parcourus avec 100 % de plaisir et toujours le choc visuel dans les rues urbaines !!!

 

Pour ceux qui se posent encore la question ... Le Nitro c'est le pied a l'etrier des mechant Muscle Car US .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo164Nm

bonjour, a tous les fous de NITRO

bon moi je chercher un véhicule type monospace ,je trouver

rien de bien folichons alors j'ai vue cette belle bête qu'est le nitro.

au départ je n'étais pas trop chaud pour ce véhicule a part ca gueule démoniaque

et puis en trouvant une occasion je me suis dit /qu'il fallait allez voir quand même

et quelle fut ma surprise, je suis tomber littéralement sous le charme de ce véhicule,même

s'il est vrai que l'intérieur ne dépasse pas les standard de chez nous cela suffit largement

a apprécier un véhicule ou l'ont a des sensations pure de conduite et une sensation d'être différent

car pour moi acheter un c4 picasso ou un autre modèle classique qui passe dans la masse n'a pas d'intéret

bon,je vous promet quelques photos de ma bonne affaire que je vais chercher ce soir

modele : nitro sxt 4x4 2.8crd sans le cuir ,avec toit ouvrant et jantes 20'' en noir et calandre chromée

 

bref me tarde deja de l'avoir j'en dormais plus que d'émotions ce NITRO

 

merci pour vos témoignage qui m'ont aider a acheter ce véhicule et dont tout les essaie automobile ce reserve

le droit de casser un véhicule atypique qui mérite vraiment le cou de coeur.

 

bonne ballade !

 

A croire qu'il veulent nous faire acheter du francais lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vai088xm

et oui neoburn047 c'est tout a fais il veullent que l'on achete des "caisse sans personalité et en plus il nous rajoute des taxe "carbonne et c'est que le debut ils veullent que l'ont rentre dans le moule lol mais tans qu'il y auras des adepte seulement cela risque de nous couter "cher"...

voila je suis emut d'avoir vu mon nitro partir avec son nouveau proprio qui lui etait super exiter .... adios mon nitro c'est comme une partie de moi qui s'en est aller enfin 18 mois de bonheur a tous ceux qui en voudrais un et qui n'ose pas faire le pas et bien moi je vous dit SAUTER et aller y franco c'est que du plaisir!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vai088xm

le-ours merci de ta sympatie je n'ai pas eut le temp de le mettre sur l'annonce il est parti a mon grand regret.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo164Nm

bonjour, voila mon NITRO est acheter ,vraiment que du bonheur pour l'instant ,une sonorisation halucinante

une gueulle d'enfer une consommation moderer en conduite soft,un confort excellent voila que du bonheur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...