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[Topic Officiel] Dodge Nitro (2007-2010)


Invité §psm853cQ
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Invité §tho035aU

Nitrofile et Viv84, merci pour vos messages.

Personnellement ce n'est pas parceque le prix d'un dodge nitro est attractif qu'ils doivent se permettent de faire du bas de gamme dans la finition surtout quand celle ci est au même prix en option que chez les concurrents...A partir du moment où j'achète du neuf et quelque soit le prix j'attends un minimum de qualité. Je ne trouve pas logique de devoir mettre des produits afin d'améliorer l'aspect, alors que le véhicule n'a pas au moment des problèmes 5 jours.

J'ai eu des messages de professionnels mentionnant que dans leur concession ils n'ont pas rencontré ce genre de souci.

J'ai aussi un souci de peinture c'est pour vous dire la qualité et quelque soit le prix je crois qu'il est illogique d'avoir ce genre de problème au bout de quelques jours...

Merci Viv84 pour tes conseils de produits mais je compte bien aller jusq'au bout et me faire changer le cuir de mon véhicule ainsi que la peinture. J'ai un pôte qui travaille pour Courbet il s'occupe de mon dossier, je pense que ça va faire bouger les choses...

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La prochaine fois, achètes une Clio tu verras, ça c'est fiable et de bonne qualité ! :oui:

 

Tu l'as acheté, alors pour Courbet tu peux oublier hein :W T'as pas eu de bol, c'est sur :oui: Ca a l'air d'être de beaux enfoirés à Montrouge, et je sais que Dodge c'est pas BM, mais tu t'attendais à une Audi pour ce prix, venant d'Amérique ??? :???:

 

 

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Invité §viv507aw

La méthode en cas de souci est à mon avis toujours la même. Ne pas perdre de temps et surtout voir qui est le responsable. Dans ton cas c'est le garage en premier, mais l'importateur juste derrière.

Dès qu'un problème apparaît ou si tu estimes être lésé , recommandés avec AR. En cas de passage au tribunal il faut des preuves écrites de ta requête et que tu puisses toujours prouver ta bonne foi, donc que c'est toi la victime.

Un achat c'est du business avec des commerçants, même si le type du garage est sympa avant de te vendre un os.

Le véhicule est censé être conforme au bon de commande en équipements et en prix. Les éventuels défauts sont pris en charge intégrale par le garage durant la garantie. A lui de se retourner contre le fabriquant ou son représentant.

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Invité §cap530BF

Moi aussi des petits soucis sur peinture et ajustement sur montant intérieur pare-brise.Cela dit tout doit être pris en garantie.

Le probléme pour le défaut peinture c'est que l'on risque des différences de teintes avec l'ensemble, ce que pour ma part j'ai refusé !

J'ai un Nitro SXT BA 2007(sans le cuir), mais sur les 2008 je constate toujours des défauts ! Dommage ce manque de réactivité au montage et des finitions !http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/47/49/dsc03315.jpghttp://i43.servimg.com/u/f43/11/53/47/49/dsc03316.jpghttp://i43.servimg.com/u/f43/11/53/47/49/dsc03317.jpghttp://i43.servimg.com/u/f43/11/53/47/49/dsc03318.jpg

Cela dit est-ce que les autres marques font mieux ??

Questions peintures je pense que oui ! Mais il faut juger le Nitro dans son ensemble, et à mes yeux le NITRO à bien des qualités. :jap:

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Invité §viv507aw

J'ai remarqué en le lavant l'autre jour que l'eau sur le toit ne s'écoulait pas du côté des garnitures latérales en plastique. Je suppose que dans les régions humides ça doit se transformer rapidement en rouille, surtout si la peinture n'est pas très bien passée à l'usine.

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Invité §NIT318DK

j'ai aussi le "défaut" d'assemblage du montant de pare brise (c'est de série, la pièce est trop courte !) mais pas de problème de peinture. Pourtant je le lave de près à haute pression.

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Invité §SRT716dP

J'ai remarqué en le lavant l'autre jour que l'eau sur le toit ne s'écoulait pas du côté des garnitures latérales en plastique. Je suppose que dans les régions humides ça doit se transformer rapidement en rouille, surtout si la peinture n'est pas très bien passée à l'usine.

 

Salut les gars, je suis new sur ce forum et je viens de voir ce message....juste pour dire, depuis mi-janvier je roule en Nitro 2.8 CRD SXT, rouge.

A+

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Invité §SRT716dP

Bonjours,

 

je voudrai savoir si le nitro est bien pour faire de la route?

et niveau conso sur autoroute ?

 

merci beaucoup

 

Salut :jap:

Je ne suis pas un pilote pro, ou un journaliste expert mais tout simplement un proprio de Nitro ! Je vais essayer de répondre à tes questions le plus en détail possible....

le nitro est bien pour faire de la route? Ca dépend à quelle allure ! Si tu t'immagines pouvoir rouler aussi sportivement, et enchaîner les lactes de montagne avec autant de facilité qu'un X5 ou un petit coupé, tu te gourres. Non, le Nitro, c'est un art de vivre : il faut le conduire calmement, sereinement, sans trop le 'bousculer', et croiser relax en écoutant tes CDs. Je sais même te prouver ça objectivement : si la puissance (177 chevaux) n'atteint, il est vrai, pas des sommets, surtout au vu de la cylindrée (2.8 litres, ce qui fait 63ch/l), le couple est en revanche assez bien fourni (410 Nm), ce qui donne la valeur unitaire appréciable de 146 Nm/l. Par ailleurs, avec 410Nm, on dépasse (de peu) un XC90 D5 (400 Nm)k;, et on arrive presque au niveau des Range Sport TdV6 et ML280CDI, tous deux à 440 Nm. En version boite auto, "ils" ont enlevé la bride et tu bénificieras alors de 450Nm !!!! Mais toujours 177 chevaux.....

Question comportement routier, là ça se gâte....si tu augmentes le rythme ou que tu "serres" trop fort tes tournants : à cause de l'essieu arrière rigide et l'absence d'un quelque différentiel autobloquant, la motricité prend ses congés payés et le fameux couple "s'évapore" par la roue intérieure au tournant. Mais n'aies crainte : c'est, sans le vouloir, un gage de sécurité : moins de puissance, pas de survirage...... D'ailleurs, avec le Nitro, tu ne peux pas rouler en mode 4WD à plus de 80 km/h. Par ailleurs, en l'absence de différentiel central, je te déconseille fortement - pour la santé de ta transmission - d'utiliser ce mode. Je m'explique : en mode 4WD, le couple distribué est parfaitement égal pour les 4 roues. Or, dans un tournant, la roue intérieure tourne moins. C'est pour ça, dans la boue ou la neige, cette roue intérieure patinera un peu, et c'est bien normal. Mais sur sol sec, "cccrrrraaaaaaaaaak" la transmission ! NB : pour l'enclencher, ne pas oublier soit d'etre au point mort, soit de débrayer. Ceci dit, en franchissement, c'est loin d'etre le meilleur : le Nitro réunit un comportement routier de Defender (avec quand même l'ESP en plus) et des aptitudes off-road de X5..... mais coûte le prix d'un demi-X5....et ouais ! 26.500 pour un Nitro SE 2WD de base, 53.000 pour un X5 de base...

Donc, tu vois le genre de voiture que c'est.

 

Maintenant, question conso sur autoroute je suis pile à 9 litres avec la boite manuelle, mais ceux qui ont l'automatique me disent consommer deux (!) litres en plus !!!!!!!

En conso mixte, c'est pareil : 9 litres en manuelle...... et jusqu'à 12 litres en automatique.

Donc, franchement, cette boite auto - par ailleurs à 5 rapports, alors que la manuelle en compte 6 - me semble peu recommandée.

Il y a trois niveaux de finition : SE, SXT et R/T.

La SE n'est pas des mieux équipées et ses passages de roues (immenses) sont recouverts de plastique rigide noir, donc.....

La SXT est sans conteste la plus intéressante : mieux équipée, jantes 17" au lieu de 16, transmission 4WD enclenchable de série (pour s'il neige de temps en temps), etc...

La R/T, je te la déconseille franchement : un cuir de qualité excécrable, des jantes de 20" (de série) qui allourdissent exagérément la note de remplacment des pneus, et la boite auto imposée, et en plus la calandre n'est plus chromée mais en teinte carrosserie......beurk beurk !

Certaines options sont assez intéressantes.

 

A+

SRT10.

NB : quelques photos du mien.......

NI1.jpg.2eac28079728c6b73007de4383d93b62.jpg

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Invité §Vor040Ot
Invité §cap530BF

Sauf avis contraire le Dodge Nitro est fabriqué et assemblé à Toledo dans l'Ohio (US), Mais peu importe ou et comment ! ça excuse pas les malfaçons.

Peut-être la décontraction Américaine peut le justifié ??? ( moins rigoureux que les Japonais!)

J'avais même des traces de ketchup sur un panneau de porte ar ( c'est pas une plaisanterie !)Mais le côté pratique du Nitro,un coup d'éponge ! et hop nickel.http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/47/49/factor10.jpg

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Invité §wil333KL

Okai merci !

 

Donc pour vous la boite auto vous semble peu recommandée !

Au départ j'étai partit pour un r/t,

Mai pour la consomation je trouve sa beaucoup !

Quelle finition me conseillerai vous ?

 

merci !

 

 

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Invité §SRT716dP

Okai merci !

 

Donc pour vous la boite auto vous semble peu recommandée !

Au départ j'étai partit pour un r/t,

Mai pour la consomation je trouve sa beaucoup !

Quelle finition me conseillerai vous ?

 

merci !

 

 

Salut !

Oui, je déconseille fortement la boite auto....

Attention, n'en déplaise aux proprio de R/T, mais cette finition a de série cette boite auto, les jantes de 20" (horriblement cher à remplacer !), et le cuir qui, selon les utilisateurs, se....troue vite (!).

Moi, je dirais SXT. Je pense que c'est le choix le plus intelligent. Pourquoi ?

1. bien équipé de série : ABS, ESP, transmission intégrale débrayable, Radio/Chargeur 6 CD sur tableau de bord/prise auxiliaire pouvant relier un lecteur mp3 (v.message "cable jack-jack" de moi, dans tuning>son), clim (manuelle mais très efficace), cruise control (régulateur de vitesse : très pratique si tu fais beaucoup d'autoroute !), 4 vitres electriques avec commandes à impulsion à l'avant, volant multifonction, radar de parking à l'arrière,..... en plus de ça il est bourré d'espaces de rangements. En option, il peut recevoir : toit ouvrant électrique (1.200 euros, je te le recommande ; qui plus est il y en a trois, dont le plus grand est ouvrant), peinture métallisée (600 euros, très recommandé), vitres arrière noires (400 euros, à toi de voir mais ça renforce le look, comme tu peux le voir sur mes photos !), un GPS avec disque dur (2.600, à toi de voir), systeme multimedia aux places arriere avec casques (1000 euros, une fois de plus à toi de voir), Luxury Pack (sièges cuir et chauffants, 1.700 euros, ça je déconseille), Sport Pack (2500 euros : inclut TOE à 1.200 euros + jantes 20" (faut assumer le prix des pneus et l'inconfort lié au grand diametre) et marche-pieds....trop petits !).

Attention à la couleur dite "noire", dans certains pays c'est un gris très foncé.... NB : le bleu lui va plutôt bien, je trouve (v.photo ci-bas).

La SE a ses boucliers et ses passages de roues en plastique : ça fait très "vieille Jeep de l'armée", certains aiment, pas moi.

Et la R/T, tu sais pourquoi......

La SXT est carrément 4.500 euros moins chere de base, sans compter que la R/T n'a, selon mon livre, ni la peinture metllisée, ni les vitres arrière noires, ni le TOE.

Voilà, moi tu as mon avis..... mais n'hésite pas à me recontacter si tu veux d'autres infos !

A+

SRT10

RT_SXT.jpg.72eb77b6dc9cf21694edcc7394b85f68.jpg

BLUE_NITRO_SXT.jpg.9d8f0703ab6c33159914f1f5855449ca.jpg

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Invité §viv507aw

Là je suis pas d'accord sur le jugement de la boîte auto et de la finition du RT. Pour la boîte auto, elle est à la fois séquentielle et automatique. On peut descendre ou monter les rapports à partir de la position Drive en poussant légèrement à droite ou à gauche, ce qui est très rapide et efficace. Maintenant j'achète pas une bagnole si elle n'a pas de boîte auto. S'emm...en ville avec une boîte mécanique non merci ! Tout ça pour faire vroum vroum et prendre un levier de vitesse pour le prolongement du zizi , sans intérêt. Au moins j'économise mon moteur et mes nerfs, 100% positif pour moi, même si je fais 1 ou 2 litres de plus. Réfléchissez aussi au fait qu'un véhicule c'est un tout, même si à la pompe c'est cher. Ça sert à rien d'avoir une voiture qui consomme 6 litres et qui est au garage tous les 15 jours, garantie constructeur passée.

La finition de base, à mon avis y en a pas ! On achète un volant des roues et un moteur . Pour 25.000 € c'est le prix, point. On peut rouler en 4X4 pour un prix assez modique et cela ça se respecte! bravo Dodge d'avoir pensé à ceux qui ont un budget limité .En plus je m'en fous complet de changer mes pneus en 20" le jour où ça arrivera.Sinon j'aurai acheté une clio!

Je vous parle pas de ceux qui ont des Mercedes ou des BMW. J'ai donné côté Mercedes et j'y retournerai pour rien ! Même pas la peine d'évoquer les Range. Alors j'ai sans doute acheté mon Nitro pour la gueule en sachant très bien que les finitions seraient merdiques mais je m'en fiche complet, surtout que la sono, le GPS et le bluetooth nickel chrome !. Le véhicule correspond à mon attente et ce que je veux pas c'est me retrouver en rade au bord de la route.

Maintenant il ne faut pas tomber dans le défaut des forums qui ont tendance à amplifier un souci.Le siège passager a un léger défaut du cuir mais je vais pas faire hara-kiri au boss du garage pour ça !

J'ai acheté des véhicules plus chers qui étaient pas parfaits non plus.

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Invité §SRT716dP

Là je suis pas d'accord sur le jugement de la boîte auto et de la finition du RT. Pour la boîte auto, elle est à la fois séquentielle et automatique. On peut descendre ou monter les rapports à partir de la position Drive en poussant légèrement à droite ou à gauche, ce qui est très rapide et efficace. Maintenant j'achète pas une bagnole si elle n'a pas de boîte auto. S'emm...en ville avec une boîte mécanique non merci ! Tout ça pour faire vroum vroum et prendre un levier de vitesse pour le prolongement du zizi , sans intérêt. Au moins j'économise mon moteur et mes nerfs, 100% positif pour moi, même si je fais 1 ou 2 litres de plus. Réfléchissez aussi au fait qu'un véhicule c'est un tout, même si à la pompe c'est cher. Ça sert à rien d'avoir une voiture qui consomme 6 litres et qui est au garage tous les 15 jours, garantie constructeur passée.

La finition de base, à mon avis y en a pas ! On achète un volant des roues et un moteur . Pour 25.000 € c'est le prix, point. On peut rouler en 4X4 pour un prix assez modique et cela ça se respecte! bravo Dodge d'avoir pensé à ceux qui ont un budget limité .En plus je m'en fous complet de changer mes pneus en 20" le jour où ça arrivera.Sinon j'aurai acheté une clio!

Je vous parle pas de ceux qui ont des Mercedes ou des BMW. J'ai donné côté Mercedes et j'y retournerai pour rien ! Même pas la peine d'évoquer les Range. Alors j'ai sans doute acheté mon Nitro pour la gueule en sachant très bien que les finitions seraient merdiques mais je m'en fiche complet, surtout que la sono, le GPS et le bluetooth nickel chrome !. Le véhicule correspond à mon attente et ce que je veux pas c'est me retrouver en rade au bord de la route.

Maintenant il ne faut pas tomber dans le défaut des forums qui ont tendance à amplifier un souci.Le siège passager a un léger défaut du cuir mais je vais pas faire hara-kiri au boss du garage pour ça !

J'ai acheté des véhicules plus chers qui étaient pas parfaits non plus.

 

Salut

Je n'ai jamais dit que la boite auto en soit était mauvaise ou dépourvue de fonction kickdown. J'ai juste dit - et ça je le maintiens - qu'elle majore les consommations de 1,5 à 3 litres, suivant l'endroit où on l'utilise....

Question "s'emmerder en ville", je crois que willi570 fait surtout de l'autoroute (du moins il m'a demandé ma conso pour cet endroit).

Ça sert à rien d'avoir une voiture qui consomme 6 litres et qui est au garage tous les 15 jours : sous-entendu que la boite manuelle abaisse le niveau de robustesse mécanique ? Foutaises ! Au contraire, avec une boite auto on peut toujours craindre la fragilité du convertisseur de couple....quelque soit la marque et le prix de l'auto. Concernant le Nitro, je crois qu'il ne vaut mieux pas que nous nous prononcions car il est encore trop "jeune". Quant aux jantes de 20", c'est à lui de voir s'il prêt à assumer ce surcoût.

Pour le cuir, je ne me suis pas basé sur tes témoignages (d'ailleurs je viens seulement de les lire), mais sur ceux d'autres gens, des gens que je connais mieux que toi et que je fréquente plus souvent.

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Invité §Vor040Ot

Sauf avis contraire le Dodge Nitro est fabriqué et assemblé à Toledo dans l'Ohio (US), Mais peu importe ou et comment ! ça excuse pas les malfaçons.

Peut-être la décontraction Américaine peut le justifié ??? ( moins rigoureux que les Japonais!)

J'avais même des traces de ketchup sur un panneau de porte ar ( c'est pas une plaisanterie !)Mais le côté pratique du Nitro,un coup d'éponge ! et hop nickel.http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/47/49/factor10.jpg

 

 

Si tu as trouvé du ketchup... ça peut être que des américains. Je sais que Chrysler à une usine en Autriche. Personne n'a trouvé de "Zauzize" dans sa voiture. :lol:

C'est vrai que c'est plus décontracter dans les usines US.( même pas de chausure de securité :pfff: ). Ils utilisent beaucoup le travail temporaire pour compléter le personnel sédentaire.

 

Par contre, personne de ma répondu sur le marquage (CE,ECE) du pare brise et des feux AR. :cry: merci pour l'info :jap:

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Invité §SRT716dP

 

Si tu as trouvé du ketchup... ça peut être que des américains. Je sais que Chrysler à une usine en Autriche. Personne n'a trouvé de "Zauzize" dans sa voiture. :lol:

C'est vrai que c'est plus décontracter dans les usines US.( même pas de chausure de securité :pfff: ). Ils utilisent beaucoup le travail temporaire pour compléter le personnel sédentaire.

 

Par contre, personne de ma répondu sur le marquage (CE,ECE) du pare brise et des feux AR. :cry: merci pour l'info :jap:

 

Ouais, autant j'aime les Etats-Unis et les Américains en eux-même, autant c'est faux de croire que le pays dans lequel est implanté l'usine ne change en rien la qualité du travail.... Exemple : en 2001, après presque 4 ans de commercialisation de ML, Mercedes s'est rendu compte que l'assemblage de l'habitacle laissait à désirer. Et qu'a-t-il fait ? Il a changé le lieu de production du ML : avant il était assemblé au Texas, et depuis 2001, en Autriche.

Ca dit tout......

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Invité §inv528eX

Je roule en NITRO SXT BA depuis septembre 2007, sans hésitations boite automatique celle-ci est trés agréable et apporte un agrément de conduite indéniable ( du velour ) trés bien étagée et séquentielle rien à redire !

La conso ? ben ! un Nitro ce n'est pas une Logan ,il y a d'autres models plus économique! Mais le NITRO procure un plaisir de rouler, comme si vous achetiez une Harley !

Quoi que l'on en dise sa suspension est aussi un point fort ( jamais tas cul )Vraiment un véhicule qualité/prix trés agréable.Mais ontl'a déjà dis !

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Invité §SAM735ym

A VENDRE cause double emploi :

 

Nitro 2.8 DIESEL SXT BA

Septembre 2007, peinture métallisée rouge, ABS, ESP, transmission intégrale débrayable, Radio/Chargeur 6 CD sur tableau de bord 10 enceintes, clim, régulateur de vitesse, 4 vitres electriques avec commandes à impulsion à l'avant, volant multifonction, radar de parking à l'arrière, intérieur cuir bi-color noir et gris, sièges avants chauffants, siège chauffeur électrique, vitres arrière noires ...9000 Kilomètres

27 000 €.

Si vous avez des questions n'hésitez pas (06.11.52.14.73)

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Invité §viv507aw

Pour ST10, j'ai jamais dit que la boîte mécanique tombait à ce point la consommation. Je faisais allusion à toutes les bagnoles que les marques vendent avec comme argument la conso des diesels avec turbo de 1,6 litres et qui pètent plus rapidement que prévu....

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Invité §SAM735ym

A VENDRE cause double emploi :

 

Nitro 2.8 DIESEL SXT BA

Septembre 2007, peinture métallisée rouge, ABS, ESP, transmission intégrale débrayable, Radio/Chargeur 6 CD sur tableau de bord 10 enceintes, clim, régulateur de vitesse, 4 vitres electriques avec commandes à impulsion à l'avant, volant multifonction, radar de parking à l'arrière, intérieur cuir bi-color noir et gris, sièges avants chauffants, siège chauffeur électrique, vitres arrière noires ...9000 Kilomètres

27 000 €.

Si vous avez des questions n'hésitez pas (06.11.52.14.73)

 

 

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Bonjour Samott :jap: en théorie il existe une section spéciale de FA pour les petites annonces.

 

De plus il existe déjà un post dans le sommaire de la section Dodge et remettre 2 fois la meme annonce sur ce topic à quelques heures d'intervalle c'est limite...

 

A bon entendeur :jap:

 

P.S : sinon je trouve que c'est une excellente affaire ;) .

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Invité §ana315pG

Là je suis pas d'accord sur le jugement de la boîte auto et de la finition du RT. Pour la boîte auto, elle est à la fois séquentielle et automatique. On peut descendre ou monter les rapports à partir de la position Drive en poussant légèrement à droite ou à gauche, ce qui est très rapide et efficace. Maintenant j'achète pas une bagnole si elle n'a pas de boîte auto. S'emm...en ville avec une boîte mécanique non merci ! Tout ça pour faire vroum vroum et prendre un levier de vitesse pour le prolongement du zizi , sans intérêt. Au moins j'économise mon moteur et mes nerfs, 100% positif pour moi, même si je fais 1 ou 2 litres de plus. Réfléchissez aussi au fait qu'un véhicule c'est un tout, même si à la pompe c'est cher. Ça sert à rien d'avoir une voiture qui consomme 6 litres et qui est au garage tous les 15 jours, garantie constructeur passée.

La finition de base, à mon avis y en a pas ! On achète un volant des roues et un moteur . Pour 25.000 € c'est le prix, point. On peut rouler en 4X4 pour un prix assez modique et cela ça se respecte! bravo Dodge d'avoir pensé à ceux qui ont un budget limité .En plus je m'en fous complet de changer mes pneus en 20" le jour où ça arrivera.Sinon j'aurai acheté une clio!

Je vous parle pas de ceux qui ont des Mercedes ou des BMW. J'ai donné côté Mercedes et j'y retournerai pour rien ! Même pas la peine d'évoquer les Range. Alors j'ai sans doute acheté mon Nitro pour la gueule en sachant très bien que les finitions seraient merdiques mais je m'en fiche complet, surtout que la sono, le GPS et le bluetooth nickel chrome !. Le véhicule correspond à mon attente et ce que je veux pas c'est me retrouver en rade au bord de la route.

Maintenant il ne faut pas tomber dans le défaut des forums qui ont tendance à amplifier un souci.Le siège passager a un léger défaut du cuir mais je vais pas faire hara-kiri au boss du garage pour ça !

J'ai acheté des véhicules plus chers qui étaient pas parfaits non plus.

 

 

Completement d'accord !

 

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Invité §cli852GD

bonjour,

 

Je suis allé à la concession, le vendeur m'annonce un nitro sxt 2.8l avec gps pour 34000 euros??? Par contre il me confirme qu'il n'existe pas le pack techno sur le sxt, le gps sera monté chez un spécialiste, celà coute 3000 euros tout de même.

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Invité §NIT318DK

le pack techno est dispo pour le sxt à 2550 euros, ce qui le met à 33250 euros en bvm et 34450 en bva.

Le vendeur veut peut être absolument vendre son modèle en stock !!!

Le pack comprend , en plus du gps, le système video avec disque dur.

Insiste pour le pack ou demande une grosse remise sur le modèle en stock !

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Invité §cli852GD

Le blème c'est que sur les dernières versions, le sxt ne possède pas le pack techno en option. Ce pack n'est dispo que pour le r/t. La documentation sur le nitro le montre bien.

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J'ai cru comprendre que les Nitro arrivaient déja préparés avec ou sans les packs. Tout dépend donc de ce qui est dispo chez l'importateur.

 

 

Bien sûr :bah: Les Dodges françaises arrivent telles qu'elles sont fabriqués aux US quelques semaines avant ! :bah:

 

Et Dodge, ou plûtot Chrysler France n'est pas un importateur à proprement parler :nanana:

 

 

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