Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nitro

[Topic Officiel] Dodge Nitro (2007-2010)


Invité §psm853cQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §TTM821Uf

Bonsoir aux amoureux du nitro! Est-ce normal qu'en finition sxt tout l'intérieur est en bi-ton y compris le tableau de bord?

Car pour ma part je désire vraiment un sxt pour sa calandre chromée mais avec l'intérieur tout noir cuir ou tissus(de préférence cuir).

Merci d'avance pour les infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §DOD828yK

Bonsoir aux amoureux du nitro! Est-ce normal qu'en finition sxt tout l'intérieur est en bi-ton y compris le tableau de bord?

Car pour ma part je désire vraiment un sxt pour sa calandre chromée mais avec l'intérieur tout noir cuir ou tissus(de préférence cuir).

Merci d'avance pour les infos.

 

 

Salut, tu trouveras le cuir et le tableau de bord noir uniquement sur le RT avec le logo RT brodé sur les sièges avec les coutures rouge et si tu veux la calandre chromée tu peux toujours te l'offrir plus tard avec les rétros par exemple.

Beaucoup de monde a critiqué la qualité du cuir, pour ma part je l'entretien à peu près tous les 3 mois au GS 27 et il ne bouge pas, et en plus l'hiver les sièges chauffants c'est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTM821Uf

 

Salut, tu trouveras le cuir et le tableau de bord noir uniquement sur le RT avec le logo RT brodé sur les sièges avec les coutures rouge et si tu veux la calandre chromée tu peux toujours te l'offrir plus tard avec les rétros par exemple.

Beaucoup de monde a critiqué la qualité du cuir, pour ma part je l'entretien à peu près tous les 3 mois au GS 27 et il ne bouge pas, et en plus l'hiver les sièges chauffants c'est top!

 

 

 

Merci pour l'info, il est vrai que la version R/T est le top surtout avec son pack techno! Mais sans cette fameuse calandre chromée!!!

De plus les projecteurs sont solidaires de la calandre donc a l'achat le prix risque de grimper très vite!!! Ps: je suis aussi du 73!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOD828yK

Un petit conseil si tu veux l'acheter neuf, évite Alessandria et vas faire un tour chez Dodge à Seyssinet près de Grenoble ils sont super commerçant. Pour ce qui des feux et de la calandre je suis étonné de ton info, ça supposerait que si tu casses un phare tu changes les 2 + la calandre!!!

Il y a un RT noir qui tourne sur Chambé qui est monté avec la calandre chromée donc ?

J'ai également le pack techno avec le disque dur de 20go, dvd av+ar, je n'étais pas super emballé au moment de le prendre mais aujourd'hui je ne regrette vraiment pas d'autant qu'avec le u connect, tu peux connecter 1 ou plusieurs téléphones avec reconnaissance vocale etc..., évidemment je vais te dire de le prendre si tu peux mais à force la note s'alourdie.

A+

 

 

Merci pour l'info, il est vrai que la version R/T est le top surtout avec son pack techno! Mais sans cette fameuse calandre chromée!!!

De plus les projecteurs sont solidaires de la calandre donc a l'achat le prix risque de grimper très vite!!! Ps: je suis aussi du 73!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTM821Uf

Merci DODGE 73 mais mon achat sera surement de l'occasion(faute de budget) et pour la calandre j'ai vu l'info sur la brochure officielle du nitro,

mais cela m'étonne aussi donc a confirmer!!! Il ne me reste plus qu'a trouvé la perle rare pour faire parti du clan! a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli662eb

bonjour , j'ai un ami qui vient d'acheter d'occasion un dodge nitro , mais il n'arrive pas a se servir de l'autoradio ... il y a ecrit "DVD" sur l'ecran . :??: et je ne sais pas comment faire pour regler ca.

 

les cd sont rejetés , et le vendeur ne lui a pas donné le mode d'emploi ..

 

pourriez vous m'aider ?

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

Hello amis amoureux du nitro

Nouveau dans la danse je viens de tomber sous le charme de se monstre disons que les gros comme le nitro me charme!! Hier jai pris mais mes mains a mes pieds et je suis allez chez dodge l'essayer!!

 

Wahou quelle bete la place qu'on a dedans est hallucinant pour mon metre 95 par contre le parbrise ma parus petit bref n;est qu'un detail je pense on s'y fait!

 

J'ai essayer un SXT france basket 2,8 BVA avec le pack prenium Bref autant dire qu'il ma bluffe je pensais que le moteur de 177ch me paraitrais un peu leger pour ces2,5T mais du tout j'appuie sa viens!!Quel pied!! Jai voulus voir ce qu'il avais dans le ventre et mas fois il en a j'ai l'impression qu'on pourrais encore plus appuyer sur le champignon!!

 

Par contre j'etais un peu dubidatif quant a la boite auto mais du tout encore une fois hyper epater!! Et je pense c'est ce qu'il faut pour cette bete! Bref j'ai vu avec le directeur de l'agence pour un nitro quasi neuf il l'apelle le vehicule de demo il me le ferais a 29000E avec le pack prenium (toutes options sauf GPS mais a vrai dire m'en tape) peinture metal!

 

Voila maintenant j'y pense serieusement je z'oiete l'assurance si quelqu'un a des ficelles pour le point noir pour ces vehicules!!

 

Merci a vous

 

Et bien nitro a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vai088xm

salut, cote assurance le mieux c'est de demander un devis a ton assurance pour ma part je viens de vendre le mien un r/t ba toutes options en assurance j'etais a 640€ a l'annee en tous risques bien sur et tous conducteur franchise 350€ voila.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Hello amis amoureux du nitro

Nouveau dans la danse je viens de tomber sous le charme de se monstre disons que les gros comme le nitro me charme!! Hier jai pris mais mes mains a mes pieds et je suis allez chez dodge l'essayer!!

 

Wahou quelle bete la place qu'on a dedans est hallucinant pour mon metre 95 par contre le parbrise ma parus petit bref n;est qu'un detail je pense on s'y fait!

 

J'ai essayer un SXT france basket 2,8 BVA avec le pack prenium Bref autant dire qu'il ma bluffe je pensais que le moteur de 177ch me paraitrais un peu leger pour ces2,5T mais du tout j'appuie sa viens!!Quel pied!! Jai voulus voir ce qu'il avais dans le ventre et mas fois il en a j'ai l'impression qu'on pourrais encore plus appuyer sur le champignon!!

 

Par contre j'etais un peu dubidatif quant a la boite auto mais du tout encore une fois hyper epater!! Et je pense c'est ce qu'il faut pour cette bete! Bref j'ai vu avec le directeur de l'agence pour un nitro quasi neuf il l'apelle le vehicule de demo il me le ferais a 29000E avec le pack prenium (toutes options sauf GPS mais a vrai dire m'en tape) peinture metal!

 

Voila maintenant j'y pense serieusement je z'oiete l'assurance si quelqu'un a des ficelles pour le point noir pour ces vehicules!!

 

Merci a vous

 

Et bien nitro a vous!

 

29000 ocasion?c°est cher!regarde sur le site de la centrale tu trouve de bonnes afaires.a plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

Disons que je pense on ne peut le compter qu'a moitier comme occasions parcque il a moins de 8000km et il est en vehicule de demo!

Apres es un bon coup (si je puis me permettre) ?

Voila enfin voili je me pose des questions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea280hf

Bonjour à tous les fans du nitro. Moi aussi j'ai craqué, j'achète un R/T toutes options d'occasion et il me tarde d'aller le chercher. C'est prévu dans 10 jours. Je ne connaissais pas le véhicule, je l'ai découvert sur le net et sa tronche nous a fait craqué. J'en ai jamais vu ni conduit et pourtant je l'ai retenu. J'ai lu toutes les pages de ce forum avec toutes les critiques mais aussi les compliments et je pense que rien ne vaut l'avis d'utilisateur plutot que ces journalistes qui n'ont peut etre meme pas de permis ou qui ont peut etre pour seule voiture de fonction une ax kway. J'espère ne pas ètre décu car en somme je l'achète sur photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

Bravo pour l'acquisition du RT Belle monture!!

Je suis comme toi j'hesite a craquer dessus si tu pouvais me dire tes premieres impression une fois la bete acquis!!

Disons que je l'ai essaye mais comment s'en rendre compte sur a peine une heure de la qualite de la bete!!

Enfin voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea280hf

raconte moi tes premieres sensations à son volant. Le pire c'est que je n'en ai jamais vu de visu, il a l'air impressionnant mais ses dimentions me sont pas importantes qu'un 4X4 ordinaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

Ma premiere sensation!!La place wahou!!Disons que pour ma taille jai aimer (1m95) Jai beaucoup aimer son tableau de bord 3 comptes tours 1 vitesse 1 compte tours et autre regroupant niveau d'huile et essence et avec il ya une ptite boussole indiquant les point cardinaux electroniquement!

Jai aimer aussi la place a larriere qui est spacieuse est causu!

Le pare brise ma fois est assez petit et les vitres aussi on se croirait dans un blinder!! Mais look americain oblige!!

On entends le bruite du moteur mais je trouve cest du kiff

et le moteur aie aie tappuies t'avannceeeeeeeeeees jai essaye que le 177ch 2,8 mais deja bien bref un bon ptit Gros SUV

Jai pas mal aimer la point semi automatique le pied!!!

 

Tu me diras aussi tes impressions

Peut etre finiront elle de me convaincre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv507aw

Vous pouvez y aller gaiement ! Mon RT a 38000 km et tout baigne. Véhicule compact, puissant. L'électronique embarquée est très convaincante . Dans les défauts, quelques décrochements de l'arrière sur mauvaise route ( mais franchement amusant !) et conso difficile à tenir à moins de 10,5 litres, mais c'est du gaz oil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

thanks U!Avant toute chose tas le 2,8 ou le 4?? A mon avis le 2,8 dapres la conso!

Disons que je finis de me convaincre car ja passerais dune citadine 500 a un gros SUV donc voila et ma copine n'as pas trop envie de le conduire ce mastodon enfin des details soite vu je lutilise la semaine pour aller au taf en ville ce qui me fais un peu peur!!

Voila a juste un truc combien de litres le reservoir!! Et l'autonomie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv507aw

C'est le 2,8. Si tu n'as pas l'habitude de la boîte auto en ville tu vas faire 12 litres ou plus, comme tous ces types de véhicules. Faut pas rêver, il y a du poids à lancer. En ville il faut trouver de la place. Mais il est quand même assez compact et il braque bien. Il y a un radar de recul avec des diodes placées à l'intérieur sur le montant du hayon. Pour devant, comme c'est carré tu as une bonne idée de la position de tes ailes. Ta copine n'aura aucun souci à le conduire, c'est un vélo un fois le gabarit dans l'oeil. Il est très confortable sur route. Pour le réservoir c'est 70 litres et compte max 650 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

Merci bien pour tes infos!! en effet quand je l'ai essayer jai enclencher une R et jai entnedu des bip mais pas vu une guirlande je vois a peu pres ce que c'est parcke je connais qqun qui a sa dans sa mondeo!!

Ui cest sur pour se parquer avec sa mieux vaut prendre de la place!!

12l a ui quand mm!! mais bon mas fois raisonnable pour le poids!!

Enfin merci bien je retournerais bien l'essayer mais vais me faire mal!!

Soit la balle est de mon cote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui355de

Bonjour à tous,

grand fan du Nitro je me tate en ce qui concerne la consommation?

Je parcours beaucoup de kilomètres par jour (environ 100/150 km)

Pertinement ce n'est pas l'idéal j'en suis conscient mais par rapport

à un autre 4X4 / SUV comme le Compass de chez Jeep nottement la

consommation est-elle plus importante?

Guil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

aucune comparaison possible entre le Nitro est le Compass/Patriot

 

déjà tu as une énorme différence de poids, ensuite ce n'est pas le même moteur (2.8 VM contre 2.0 VW)

 

tout cela fait qu'au point de vu consommation, on a une grande différence

 

possédant un Patriot, j'ai récemment fait le trajet aller retour Bruxelles Bordeaux avec, en respectant les limitations, une consommation de 6.4 l

bien entendu en ville on est plus proche des 8-10 l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

La conso que tu parles et a peu pres egale au nitro!!?

Si cest le cas il a une conso peu pres resonnable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

le nitro en ville c'est mini 12l .. voire même 14l selon certains témoignages

 

 

le Compass/Patriot au max 10l (tout dépend ensuite de tes trajets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

A ui en effet mieux vaut pas lui tirer dedans sinon mes 11km qui me separe du boulot vont me couter cher

 

Par contre une question me tarode l'assurance ou est elle avantageuse??

Je me suis renseigner et min 200E/mois cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

pour l'assurance tout dépend de ton cas personnel (bonus ou malus), du contrat (tous risques ou tiers), des garanties proposées et du lieu d'habitation (sans parler où "dort" le véhicule)

 

de mémoire il me semble que certaines assurances ne prélèvent que sur 10 mois et non 12 .. il faudrait donc que tu nous donnes plus d'infos sur le montant annuel de la cotisation et non les mensualités .. mais effectivement 200 euros par mois ça reste cher

 

tu peux essayer de faire des devis sur internet pour voir si une compagnie peut te proposer un meilleur tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

Pas faux

bonus de 10 (23ans)

Je pense tout risques comme sa pas de prise de tete!!

Et elle dormirais dehors a defaut d'avoir un garage

mais bon le lieu est fermer et coder

Donc bon

mon assureur actuelle me proposer 209E mensuel

Aie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

ça fait clairement cher (même sur 10 mois)

 

comme je l'ai dit, va faire un tour sur le net pour trouver un comparateur d'assurance et certainement trouver un meilleur prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

Ok bon a savoir! je regarderais mais bon les nitromaniaques potent pour quelle assureur en general?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

un assureur c'est tout sauf général

 

c'est bien trop personnel car tu vas pouvoir avoir un bon prix si tu souscris également pour la maison par exemple

 

ensuite cela peut être selon l'ancienneté, les relations avec les parents ou la famille, voire même selon le travail

 

déjà tu as les assurances nationales et ensuite les agents locaux qui peuvent pratiquer le prix de leur choix

 

au final tu auras compris qu'en assurances, tu ne pourras jamais exactement comparer avec une autre personne

 

il y a des sites qui font une comparaison très bien .. je ne me souviens plus du nom, il doit y avoir un du genre assurland.fr ou .com .. enfin un truc du genre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

Te remercie bien je regarderais sa toute a lheure

sa me bloque un peu a l'achat ces saletes d'assurances mais bon cest la vie

jy pense mais je moriente sur dautre choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

En effet hier soir jai fais des comparaisons sur le ent et les prix se balade vraiment dans un "rateau" soites de 88 a 189 dou le rateau!

Enfin voila je suis rassurree maintenant! sachant que les prix sentendent en tout risques!!

 

Qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

dans un contrat d'assurance, ce sont surtout les garanties qui comptent

 

ce qui peut modifier un prix c'est le montant des franchises en cas d'accident ou de bris de glace, également si tu as une prise en charge en cas de panne à 40 km de ton domicile minimum ou alors devant chez toi

 

il faut aussi regarder la réputation des assurances, afin de savoir si telle ou telle compagnie fait des difficultés pour rembourser, si elle est pointilleuse ou non

 

regarder uniquement le prix ne fait pas vraiment avancer le schmilblik, ce serait comme comparer des pommes avec des poires

 

par exemple, j'ai longtemps été à la MAIF (puis filia-Maif) .. c'est assez cher (il faut bien l'avouer) mais je n'ai jamais eu le moindre problème quant aux remboursements que ce soit pour les véhicules ou la maison (vol ou dégat des eaux par exemple)

 

c'est un choix à faire .. personnellement, j'ai finalement souscrit à la Maaf car la différence de prix entre la filia-Maif et la Maaf ne se justifiait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

Bien d'accord ma fois!!

Pour moi parmis les 3assureurs proposes le plus cher etait la MAAF (j'y est deja un 2roues) mais celle qui y afficher les meilleurs garanties donc mon choix se porterais plus vers eux sachant que je ne connais pas les 2autres si direct assurance mais etant donner je ne connais par le pignon sur rue et leur reput le choix est fait!!

Voila

Toujours des questions me galopent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo017wB

Nitromaniaques ou ets vous??

Le nitro vous demandent tant de temps que sa??

Le nitro me cours toujours dans lesprit avec son bruit dans les ooreilles aleluya!

Nitromaniaquement votre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...