Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §oce078vd

certains étaient au jus de ça ? moi pas concerné car janv 07 mise en circulation...

 

 

 

SI B 12 18 07

Engine Electrical Systems October 2007

Technical Service

 

SUBJECT

N54: Running Issues with Various Faults in DME

 

 

MODEL

E90, E92, E93 with N54 from 6/10/07 to 8/18/07

 

E60, E61 with N54 from 6/10/07 to 8/18/07

 

 

SITUATION

Vehicle runs poorly, misfires, and may not start. One of the following fault codes, or the combination of the codes, is stored in the DME: 30BA , 30BB or 2ACC. Subsequent fault codes like 29CC, 29CD, 29CE, 29CF or 2ACB may be stored in the DME as well. Service Engine Soon Light may be illuminated.

 

CAUSE

Defective diode in DME.

 

CORRECTION

On a customer complaint basis and only if the vehicle is in the effected production range, replace the DME and reprogram/recode the complete vehicle.

 

WARRANTY INFORMATION

Covered under the terms of the BMW New Vehicle Limited Warranty.

 

Please refer to the latest KSD for all applicable labor operations and allowances. If the appropriate labor operation is not contained in KSD, then a work time labor operation should be used.

 

Defect Code

12 71 00 15 00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oce078vd

C'est vrai que le niveau ici vole pas haut, a part bite couille , nichons ,la france profonde quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf637YK

alors comment dire c'est la premiere fois que je me suis fait un kif

une ford focus rs qui se la joué devant moi par contre au niveau bruit sa pétarade au niveau échappement maigres la circulation sur une national il pensé que derrière j'avais un 320d ou 330D mais non

il a vite compris je suis en 335iiiiiiiii ahahahahah

colé a ton cul près a te poussé le derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est vrai que le niveau ici vole pas haut, a part bite couille , nichons ,la france profonde quoi...

 

Obligé, avec des forumeurs d'un mètre cinquante :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Obligé, avec des forumeurs d'un mètre cinquante :buzz:

 

 

biboune69.gif.faa6e45d0cf12772914d6c72e7c0e9a3.gifbiboune69.gif.faa6e45d0cf12772914d6c72e7c0e9a3.gifbiboune69.gif.faa6e45d0cf12772914d6c72e7c0e9a3.gif

 

il se sent plus pisser depuis qu'il a son bavarian bidule biboune69.gif.faa6e45d0cf12772914d6c72e7c0e9a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

biboune69.gif.faa6e45d0cf12772914d6c72e7c0e9a3.gifbiboune69.gif.faa6e45d0cf12772914d6c72e7c0e9a3.gifbiboune69.gif.faa6e45d0cf12772914d6c72e7c0e9a3.gif

 

il se sent plus pisser depuis qu'il a son bavarian bidule biboune69.gif.faa6e45d0cf12772914d6c72e7c0e9a3.gif

 

 

 

 

Roumanian Tool :jap:

 

 

 

Cela sert à effacer les messages d'erreur sans même réparer le blem. Très utile !

 

 

Mais bon moi j'y connais que dale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

 

 

Roumanian Tool :jap:

 

 

 

Cela sert à effacer les messages d'erreur sans même réparer le blem. Très utile !

 

 

Mais bon moi j'y connais que dale.

 

en effet cela lui sera très utile pour la vente :)biboune69.gif.faa6e45d0cf12772914d6c72e7c0e9a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

Ne fait dont pas une généralité cher ami. :jap:

 

 

va déjà apprendre ce que c'est qu'un DME l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

mais j ai po de 335i moi ds la vie plus de 4ans que je trolles.....

mais un jour peut etre si je gagne a l€ billion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

C'est vrai que le niveau ici vole pas haut, a part bite couille , nichons ,la france profonde quoi...

 

 

C'est un peu osé de parler de France profonde et de s'en moquer quand on y vit. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

va déjà apprendre ce que c'est qu'un DME l'ami ;)

 

:o tu me déçois Ocean.

 

Tu sais j'aurais pu utiliser Google, mais sur un forum on apprend et on communique les infos :jap: . Je dis ça afin d'éclaircir ton post (qui est toutefois de qualitey).

 

Je te remercie mille fois, je me coucherais moins bête ce soir. Mais sache que ma culture ne s'arrête pas à l'abréviation technique d'un calculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw522rL

Bonjour à vous l'amicale !

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai la joie d'être un nouveau propriétaire d'une 335xia touring de 2009

Un vrai régal mais contrairement à certains sur ce forum complètement d'origine.

Je commence a lire vos échanges mais il est vrai que je comprend pas tout!!

Désolé je suis un peu moins pointu que certains !!

En tout cas c'est un réel plaisir d'être au volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous l'amicale !

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai la joie d'être un nouveau propriétaire d'une 335xia touring de 2009

Un vrai régal mais contrairement à certains sur ce forum complètement d'origine.

Je commence a lire vos échanges mais il est vrai que je comprend pas tout!!

Désolé je suis un peu moins pointu que certains !!

En tout cas c'est un réel plaisir d'être au volant !

 

 

Welcome :jap: .

 

Nan t'inquiète, moi aussi full stock (ou completement d'origine in french :) ). C'est un peu pour ça que je remettais les choses au clair juste avant avec cette histoire de DME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw522rL

 

Welcome :jap: .

 

Nan t'inquiète, moi aussi full stock (ou completement d'origine in french :) ). C'est un peu pour ça que je remettais les choses au clair juste avant avec cette histoire de DME.

T'as raison c'est important de mettre les choses au clair ! :)

sinon je voudrai juste vos avis sur les échappements performances de chez bm ( pas la ligne complete que la fin ) surtout au niveau du bruit de l’intérieur.( afin d'eviter pb avec femme et enfants sur longs trajets !!)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

pas de soucis avec le bm perf... moi en plus les pre catas sont vidés et RAS, faut juste laisse le clapet branché sur la gamelle arr gauche sino ca brame trop , et des résonances parasites selon les régimes moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison c'est important de mettre les choses au clair ! :)

sinon je voudrai juste vos avis sur les échappements performances de chez bm ( pas la ligne complete que la fin ) surtout au niveau du bruit de l’intérieur.( afin d'eviter pb avec femme et enfants sur longs trajets !!)

merci

 

Dans un 1er temps je te conseille de désactiver le clapet, situé sur le silencieux gauche. Ca donne un petit plus à pas cher :) .

 

Même dilemme pour le bruit. Autant j'aime pailotey avec le bruit du L6 dans les oreilles, autant j'aime cruiser en silence. De ce fait j'ai installé un petit bouton raccordé au moteur du clapet, ce qui me permet de l'activer ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Dans un 1er temps je te conseille de désactiver le clapet, situé sur le silencieux gauche. Ca donne un petit plus à pas cher :) . Même dilemme pour le bruit. Autant j'aime pailotey avec le bruit du L6 dans les oreilles, autant j'aime cruiser en silence. De ce fait j'ai installé un petit bouton raccordé au moteur du clapet, ce qui me permet de l'activer ou non.

 

Mais tes sérieux la ??? Ta mît un bouton on/off pour la valve ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw522rL

merci a tous pour ces infos et conseils!

je suis surpris par votre réactivité,

J'ai rdv chez bm dans 15 j , on verra le devis du bm perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour ces infos et conseils!

je suis surpris par votre réactivité,

J'ai rdv chez bm dans 15 j , on verra le devis du bm perf

 

 

 

 

On est au chômage :jap:

 

 

 

Va sur perf. store et fais le monter ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw522rL

Dans un 1er temps je te conseille de désactiver le clapet, situé sur le silencieux gauche. Ca donne un petit plus à pas cher :) .

 

Même dilemme pour le bruit. Autant j'aime pailotey avec le bruit du L6 dans les oreilles, autant j'aime cruiser en silence. De ce fait j'ai installé un petit bouton raccordé au moteur du clapet, ce qui me permet de l'activer ou non.

"Autant j'aime pailotey avec le bruit du L6 dans les oreilles, autant j'aime cruiser en silence." félicitation pour cette formule. je la partage complétement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm3356fk

Oui môssieur! :sol:

 

 

bien ;) tu la mis au même endroit que moi petit cache au dessus de la prise obd pas de trou a faire

 

 

100_1190.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien ;) tu la mis au même endroit que moi petit cache au dessus de la prise obd pas de trou a faire

 

 

100_1190.jpg

 

Presque! Je voulais qu'il soit parfaitement invisible. Il est au dessus du repose pied, ça permet de switcher du bout du pied :sol: . Par contre j'ai dût faire un trou de 10mm de diamètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw522rL

Bonsoir l'amicale

Comme j'ai dit hier je suis novice dans ce forum mais novice aussi avec ce très beau moteur de 335.

N'ayant malheureusement pas trop le temps de lire les 670 pages de ce forum consacré au 335 , je voudrai juste savoir si vous avez des arguments VALABLES sur le fait de mettre du SP 98 a la place. du SP 95 ( ou bien on s'en fou !!!)

J'ai entendu pleins de choses dessus , mais je suis un peu perdu !!

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...