Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sou241Un

Le BMW N55 est un moteur turbo-compressé à injection directe 6 cylindres en ligne qui est produit depuis 2009, initialement lancé avec la BMW F07 BMW 535i Gran Turismo[1]. Le N55 a remplacé le BMW N54 dans la plupart de ses applications. Il est cependant resté dans les chaines de fabrication jusqu'à la sortie du N55HP en 2011 (F20. F21) pour les modèles de l'année suivante[2]..

 

Ayant la même puissance ainsi que le même couple que le N54, le N55 est 15 % plus économique, rejette moins de CO2, a un meilleur turbo lag et un temps de réponse plus court

 

 

De rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comment reconnaitre un N54 d'un N55?

Le N55 existe t-il en boite méca?

J'ai vu une annonce d'une e92 du 10/2010 modele restylée avec Idrive2, je pense que c'est une periode charniere la fin 2010 du passage N54 vers 55, aussi je suis dubitatif, je prefererai le 55 pour sa fiabilité.

J'attends vos infos, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

le N55 mono turbo twin scroll j imagine qu'en levant le capot et regardant au niveau du compartiment moteur turbo on doit facilement distinguer une différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

mon pote qui a la f07 gt serie 5, BR lui a dis que c etait toujours pas possible...sinon non ça a moins le coté niaq du N54..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comment reconnaitre un N54 d'un N55?

Le N55 existe t-il en boite méca?

J'ai vu une annonce d'une e92 du 10/2010 modele restylée avec Idrive2, je pense que c'est une periode charniere la fin 2010 du passage N54 vers 55, aussi je suis dubitatif, je prefererai le 55 pour sa fiabilité.

J'attends vos infos, merci.

 

 

J'ajoute, qu'acheter une auto d'occas de l'autre coté du pays, ne me permet pas en toute simplicité, de soulever le capot et voir si cela fait l'affaire .

Je dois en etre sur avant d'acheter mon billet

La puissance fiscale entre un N54 et 55 sont elle les memes? ( ça pourrait etre un element de reponse).

Merci, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ajoute, qu'acheter une auto d'occas de l'autre coté du pays, ne me permet pas en toute simplicité, de soulever le capot et voir si cela fait l'affaire .

Je dois en etre sur avant d'acheter mon billet

La puissance fiscale entre un N54 et 55 sont elle les memes? ( ça pourrait etre un element de reponse).

Merci, cordialement.

Demande le numéro de châssis (7 derniers caractères) tu pourras le vérifier sur le site : http://www.bmwetk.info/catalogue-des-pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le n54 est à priori plus costaud point de vue du bloc, après si tu comptes rien faire dessus ou juste un gestion standard, le N55 est très bien et pas encore vu de soucis sur les périphériques non plus style turbo ou autre.

 

 

Sous le capot, la différence est largement visible, cherche avec google image puis tu peux pas te tromper car sur coupé, le N55 est apparu en même temps que le facelift avec les nouveaux feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le N55 mono turbo twin scroll j imagine qu'en levant le capot et regardant au niveau du compartiment moteur turbo on doit facilement distinguer une différence...

 

 

Bah oui il est écrit sur le cache moteur twin scroll :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apparution du N55 sur le face lift, j'y pensais.... hormis le fait que ce soit une BVM cette occas. J'avais comme certitude que le N55 n'etait qu'en BVA.

Je veux la garder d'origine, la fiabilité est primordiale vu les multiples trajets et le fort kilometrage annuel qui vont en découdre.

Mes criteres sont: essence ( pas de FAP autrement dit), xdrive, xenon et sieges sport, malheureusement elle n'a pas de surmonte audio ( gps pro).

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

L'apparution du N55 sur le face lift, j'y pensais.... hormis le fait que ce soit une BVM cette occas. J'avais comme certitude que le N55 n'etait qu'en BVA. Je veux la garder d'origine, la fiabilité est primordiale vu les multiples trajets et le fort kilometrage annuel qui vont en découdre. Mes criteres sont: essence ( pas de FAP autrement dit), xdrive, xenon et sieges sport, malheureusement elle n'a pas de surmonte audio ( gps pro). Merci pour vos réponses.

 

J'ai toujours eu peur des apparutions:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La sortie", "l'avenement", ....en effet, mais aprés 15h de taf, mes neurones ont plus de mal à travailler car hypoglycemie.

N'hesitez pas de me parler des pannes ou soucis rencontrées ou au contraire des points positifs. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol760UM

le dernier modèle N54 fut la 335is aux Etat Unis.

 

Ils ont été produits jusqu'en Octobre 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier modèle N54 fut la 335is aux Etat Unis.

 

Ils ont été produits jusqu'en Octobre 2013.

 

Salut Tolb.

 

Des touches pour ta 335i? Et la 235i c'est pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol760UM

Salut Tolb.

 

Des touches pour ta 335i? Et la 235i c'est pour quand?

 

 

Oui , elle est presque vendue :/

J'embraye sur une 235i juste après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...