Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §Ede246BD

 

Décidément tu aimes bien les villes en yerres, Hyères antof1.gif.eaa1946d21ade4a5e4b927e18d53a714.gif

 

 

Ouais ! Bon, clairement, j'ai une préférence pour Hyères qui a "un poil" plus de charme que Yerres ! :D

 

Je laisse comme ça dans un premier temps, histoire de me laisser le temps à la réflexion. Après sois je fais remettre la carto stock à l'occasion d'une intervention chez BMW, ou alors reprog chez M-tech.

 

 

Tiens moi au jus ! :)

:lol: @xboxbron

 

Non et je ne veux même pas savoir bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif .

 

 

EDIT: j'ai demandé à Eden une estimation selon les paramètres de ma cartographie.

 

 

Difficile à dire mais elle ne doit pas sortir grand chose !

 

 

 

aucune courbe rien, mais ALLO et tu prétends que stock........... fifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.gif

 

allez no comment va burner avec ta guez moldave, en fait ça sert à rien t es au point de départ, enfin si ça sert a animer a donf FA.....

 

 

Il est allé chez M-Tech 78, nous avons relu la cartographie pour voir ce qui avait été fait, nous pouvons donc certifier qu'elle n'est pas d'origine et que le fichier dedans est vraiment pas terrible, il voulait être fixé, il l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §555364uU

toi tu as un gros complexe d'inferiorite,depuis le temps essaye de passer a autre chose?

Ben ouai, il en a une plus grosse que moi, normal que je sois frustré et que je déclare un complexe d'infériorité. puree_mousseline.gif.420f0aabd86ef0cee1d646ec627b64d0.gif

 

Ca te convient comme réponse? Je peux continuer a troller avec Bigg et Jack?

Tu me donnes ta permission??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

et chez M-tech vous n'avez pas de banc ???

 

 

Si mais ici, c'est un service que je lui rendais. J'ai donc appelé la-bas et demandé s'il pouvait faire ça gratuitement, ce qu'il a fait, maintenant, faut peut-être pas pousser le bouchon trop loin, ça reste une agence franchisée. Plus qu'un score, il était bon de savoir ce qui était dedans et si c'était fait correctement ou non, ainsi, il sait ce qu'il a dans sa caisse.

 

S'il était du sud, nous aurions peut-être fait différemment mais ce n'est pas le cas. C'est bon ou je dois encore me justifier d'avoir rendu service à un membre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

C'est quand même ouf d'être pointé du doigt par certain même quand tu rends un service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

allez no comment va burner avec ta guez moldave, en fait ça sert à rien t es au point de départ, enfin si ça sert a animer a donf FA.....

 

Comment on fait pour burner? :??: Faut désactiver le DSC?

 

Bah si ça avance, il y a 4 jours je ne savais pas ce qu'il y a avait comme carto, maintenant je le sais aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif .

 

et chez M-tech vous n'avez pas de banc ???

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

 

Si mais ici, c'est un service que je lui rendais. J'ai donc appelé la-bas et demandé s'il pouvait faire ça gratuitement, ce qu'il a fait, maintenant, faut peut-être pas pousser le bouchon trop loin, ça reste une agence franchisée. Plus qu'un score, il était bon de savoir ce qui était dedans et si c'était fait correctement ou non, ainsi, il sait ce qu'il a dans sa caisse.

 

S'il était du sud, nous aurions peut-être fait différemment mais ce n'est pas le cas. C'est bon ou je dois encore me justifier d'avoir rendu service à un membre ?

Laisse tomber avec Ocean...

 

Il aurait dit que c'était un banc de merde de toute façon :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Comment on fait pour burner? :??: Faut désactiver le DSC?

 

Bah si ça avance, il y a 4 jours je ne savais pas ce qu'il y a avait comme carto, maintenant je le sais aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif .

 

 

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

 

 

Laisse tomber avec Ocean...

 

Il aurait dit que c'était un banc de merde de toute façon :bah: .

 

 

Bon, en même temps, c'est vrai que c'est pas le banc de l'année chez M-Tech78 ! :buzz:

 

Ça vaut pas un Cartec qu'on a dans nos agences du sud mais pour une mesure avant/après, ça suffit amplement. :)

 

Allez, si tu viens en vacances dans le sud, je te la mettrai sur notre dyno, comme ça, ça fera plaisir à Ocean et ce sera exactement le même banc que BR-Performance, ainsi, nous serons certains qu'il sera satisfait cette fois ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

Moi, moi, moi, je descend dans la sud cet été.....moi m'ssieur... moivr.gif.692a017793fbb7bcc4eb0b3b4cf95fb6.gif

 

 

T'as qu'a me préter ta guez Bigg, je ferai un passage au banc pour toi...

Et pour une fois que je pourrai essayer un truc qui pootre, je serai heureux (c'est de l'humour manu28, de l'humour... 1131976481_309manleretour.gif.380dedd6f959581763bfee4edce42368.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr: Ugo

 

J'ai déjà passé 145€ en banc de puissance, donc bon illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif .

 

J'ai eu 296ch/432Nm et 383ch/614Nm, je te laisse faire la moyenne, tu seras à peu près dans le "vrai" je pense :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

Ben ouai, il en a une plus grosse que moi, normal que je sois frustré et que je déclare un complexe d'infériorité. puree_mousseline.gif.420f0aabd86ef0cee1d646ec627b64d0.gif

 

Ca te convient comme réponse? Je peux continuer a troller avec Bigg et Jack?

Tu me donnes ta permission??

 

tu dois vraiment avoir une putain de vie,je comprends mieux avec quoi tu roules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

l avantage c est que si tu veux repasser stock ou reprog tu vas devoir repayer un calculateur vierge :D :D

 

 

Bah non, j'ai tous les fichiers d'origine de ces caisses là. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah non, j'ai tous les fichiers d'origine de ces caisses là. :bah:

 

sylvan m avait dit (du moins pour les mrs) que si la reprog avait ete faite ailleur il pouvvait pas nous mettre une carto stock qu il avait en donné et qu on etait obligé de reprendre un calculo chez renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

sylvan m avait dit (du moins pour les mrs) que si la reprog avait ete faite ailleur il pouvvait pas nous mettre une carto stock qu il avait en donné et qu on etait obligé de reprendre un calculo chez renault

 

 

Je pense qu'il voulait pas s'emmerder alors parce que que ce soit les MRS ou les 335i, ShifTech et moi les avons toutes ou quasi-toutes du moins, comme pour l'ensemble des modèles courants.

Cela dit, moi non plus je ne remets pas d'origine les caisses prépa ailleurs, j'estime que c'est pas mon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si mais ici, c'est un service que je lui rendais. J'ai donc appelé la-bas et demandé s'il pouvait faire ça gratuitement, ce qu'il a fait, maintenant, faut peut-être pas pousser le bouchon trop loin, ça reste une agence franchisée. Plus qu'un score, il était bon de savoir ce qui était dedans et si c'était fait correctement ou non, ainsi, il sait ce qu'il a dans sa caisse.

 

S'il était du sud, nous aurions peut-être fait différemment mais ce n'est pas le cas. C'est bon ou je dois encore me justifier d'avoir rendu service à un membre ?

 

 

Il a fait 400 bornes dans la journée pour ça... lachoupinette.gif.a92e4cc4d76e517e1406132285262fac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

tu dois vraiment avoir une putain de vie,je comprends mieux avec quoi tu roules...

Qu'est-ce qu'il t'arrive pour que tu sois aussi aigri et agressif?? C'est d'être derrière ton clavier qui te donne des ailes??

Je t'ai fait quelque chose? :??:

Je ne sais même pas qui tu es...

Tu ne comprends pas le second degrés?

Ma vie va très bien, merci de t'en inquiéter, c'est gentil de ta part.

Et tu comprends donc mieux dans quoi je roule...t'es balèze car j'ai du choix et mes autos sont très éclectiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

 

Il a fait 400 bornes dans la journée pour ça... lachoupinette.gif.a92e4cc4d76e517e1406132285262fac.gif

 

 

Ben maintenant il est sûr qu'elle est reprog.

Mais il ne sait pas réellement ce qu'elle sort.

C'est vrai que c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Belle mentalité, tu tends la main, on te reproche de pas donner le bras avec.

 

La prochaine fois, je ne rendrai pas service, ça évitera ce genre de remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ne te prend pas la tête. C'est déjà super sympa de lui avoir permis de savoir qu'il avait une guez trafiquée.

 

Après c'est clair qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties.

 

Si il veut une carto spécifique, bin il paie comme les copains :D

 

Ou alors il s'achète une interface K+DCAN et il restaure la gestion moteur d'origine avec WinKFP...

 

Ou il paie pour le faire s'il a deux mains gauche ou ne veut pas se prendre la tête :p

 

C'est tout simple en fait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

Belle mentalité, tu tends la main, on te reproche de pas donner le bras avec.

 

La prochaine fois, je ne rendrai pas service, ça évitera ce genre de remarques.

 

 

Non, t'inquiète, la remarque n'est pas pour toi.

Mais bigg aurait peut-être du profiter de son déplacement pour faire un passage au banc.

Comme ça il aurait eu toutes les données.

 

Mais je le comprend qu'après 2 passages aux résultats très disparates, il n'ai pas envie de remettre des billes là-dedans.

 

C'était juste une réflexion sans arrière pensée :jap:

 

 

Ta démarche a été très sympa et au moins Bigg est sûr que sa 335ia n'est pas stock (même si on fond de lui il le savait plus ou moins :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Moi j'ai fait au mieux (sachant qu'on ne se connait pas en plus), j'ai demandé à mon agence du 78 de la lire pour être fixé (et c'est pas joli joli à voir) et nous avons appelé BR Performance dans le 77 pour négocier un tarif ultra placé pour passer au banc à moindre coût.

 

Maintenant qu'il sait qu'elle n'est pas d'origine, il peut la passer au banc pour connaitre le score ou la remettre d'origine ou refaire une prépa convenable, à sa convenance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Je ne sais pas vraiment si Bigg souhaite que j'en parle ici, je le laisse faire un copy/paste de notre conversation en MP si jamais il est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

Il m'a envoyé un SMS et m'a dit que c'était bon, tu pouvais balancer le compte rendu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Franchement, si elle sort 320hp, c'est le bout du monde, voilà pour résumer. Je suis même pas certain que ce soit vraiment utile de payer pour voir le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, t'inquiète, la remarque n'est pas pour toi.

Mais bigg aurait peut-être du profiter de son déplacement pour faire un passage au banc.

Comme ça il aurait eu toutes les données.

 

Mais je le comprend qu'après 2 passages aux résultats très disparates, il n'ai pas envie de remettre des billes là-dedans.

 

C'était juste une réflexion sans arrière pensée :jap:

 

 

Ta démarche a été très sympa et au moins Bigg est sûr que sa 335ia n'est pas stock (même si on fond de lui il le savait plus ou moins :ange: )

C'est aussi ce que je voulais dire.

Quitte à venir autant aller au bout du truc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...