Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §MoR337Xr

J'avais ces inserts avec le cuir jade grau, c'était magnifique... C'est plutôt jojo qui m'avait copié sur ce coup :D

 

Spécial dédicace pour les vieux qui sont là depuis 10 piges :W

 

 

IMG_8920.jpg

 

D'ailleurs il a disparu complet Jojo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §89f660tS

J'ai eu de ses nouvelles y a pas longtemps sa guez envoie du lourd aux dernières nouvelles et c'est pas fini :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

J'ai eu de ses nouvelles y a pas longtemps sa guez envoie du lourd aux dernières nouvelles et c'est pas fini :W

Même pas il passe faire un petit coucou sur FA :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben, t'as le droit de ne pas aimer les inserts boisés, perso', ça dépend de la config', mais quand c'est une bonne association, j'ai tendance à beaucoup aimer. :oui:

 

 

Pour ma part comme j'ai moins de 80 ans je n'aime pas mais pourquoi pas dans une vieille jag ou un truc du genre mais pas dans une BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu taquiner un peu hier Moriceau,

 

Bon ça change et pas qu'un peu:

- Le grip passe de 4/20 à 18/20

Plus de sapin de Noël au tableau de bord (ce que j'avais en laissant le DTC à la moindre accélération)

Un fois chaud les PS4 sont très tendres, ça grip vraiment fort, faudra voir la longévité.

Pas de bruit de roulement, confort en hausse.

- Niveau appuis en virage c'est beaucoup mieux, en tout cas on se sent plus en confiance. La direction est plus réactive.

 

En moins: la gueule du pneu, je les trouve plus gros au niveau du flanc, ça fait moins "joli" que les RE50 qui ont un flanc visuellement moins haut. Par contre la finition des PS4 est plutôt flatteuse, le profil est un peu comme du daim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Ah :??: Elle a pour moi l'essentiel, le cuir et l' Idrive...Il lui manque les xénons mais bon,la mienne ne les a pas non plus

 

Elle est E90, plutôt rare et noire, couleur qui plaît à tout le monde

 

Je ne vois pas ce que tu peux lui reprocher

 

 

 

Ben qu'il manque beaucoup de chose par exemple, non??

 

Enfin c'est vrai que lorsque l'on voit la tienne déjà bien dépouillée, c'est sur que celle ci ne peut pas te choquer... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

2 jours...Ça me semble peu faut vraiment qu'elle soit pas chère robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Effectivement celle là semble bien placée, pourquoi elle ne part pas ? Arnaque ?

 

 

 

Il n'y a (pour ainsi dire) aucune 335i E90 en vente sur le marché Français donc dés qu'il y en a une en vente, elle est forcement ciblé par un panel d'acheteur a mon avis important... ;)

 

Je regarde quasi quotidiennement depuis de long mois et j'en ai seulement vu 2 en vente depuis tout ce temps (environ 14 mois)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Les miens sont en bois et ils sont jolis :o

 

Mais ils sont noirs :D

 

 

 

J'avais les même que les tiens dans la mienne et c'est vrai qu'ils sont très très beau... Peut être même les plus jolies qui existe... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

J'ai pu taquiner un peu hier Moriceau,

 

Bon ça change et pas qu'un peu:

- Le grip passe de 4/20 à 18/20

Plus de sapin de Noël au tableau de bord (ce que j'avais en laissant le DTC à la moindre accélération)

Un fois chaud les PS4 sont très tendres, ça grip vraiment fort, faudra voir la longévité.

Pas de bruit de roulement, confort en hausse.

- Niveau appuis en virage c'est beaucoup mieux, en tout cas on se sent plus en confiance. La direction est plus réactive.

 

En moins: la gueule du pneu, je les trouve plus gros au niveau du flanc, ça fait moins "joli" que les RE50 qui ont un flanc visuellement moins haut. Par contre la finition des PS4 est plutôt flatteuse, le profil est un peu comme du daim.

Merci bien :bien:

 

J'ai des Runflat aussi en pneu hiver des Blizzak, laisse tomber le feeeling en appui c'est pourri, tu sens le grip en accel' et freinage mais en appui lateral rien du tout, 0 confiance.

 

Mais bon je pense pas que j'aurais le temps de changer le pneus avant de la vendre car les miens sont encore nickel et pas envie de les benner :jap:

Mais je suis sur qu'elle est bien plus sympa sans ces RFT pourris :/

 

 

J'avais les même que les tiens dans la mienne et c'est vrai qu'ils sont très très beau... Peut être même les plus jolies qui existe... :jap:

Ouais ça respire la qualité et ça fait pluSSe luxe que des inserts alu dont perso je suis vraiment pas fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu taquiner un peu hier Moriceau,

 

Bon ça change et pas qu'un peu:

- Le grip passe de 4/20 à 18/20

Plus de sapin de Noël au tableau de bord (ce que j'avais en laissant le DTC à la moindre accélération)

Un fois chaud les PS4 sont très tendres, ça grip vraiment fort, faudra voir la longévité.

Pas de bruit de roulement, confort en hausse.

- Niveau appuis en virage c'est beaucoup mieux, en tout cas on se sent plus en confiance. La direction est plus réactive.

 

En moins: la gueule du pneu, je les trouve plus gros au niveau du flanc, ça fait moins "joli" que les RE50 qui ont un flanc visuellement moins haut. Par contre la finition des PS4 est plutôt flatteuse, le profil est un peu comme du daim.

moi faut que je trouve quel qu un qui avait du ps3 pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :bien:

 

J'ai des Runflat aussi en pneu hiver des Blizzak, laisse tomber le feeeling en appui c'est pourri, tu sens le grip en accel' et freinage mais en appui lateral rien du tout, 0 confiance.

 

Mais bon je pense pas que j'aurais le temps de changer le pneus avant de la vendre car les miens sont encore nickel et pas envie de les benner :jap:

Mais je suis sur qu'elle est bien plus sympa sans ces RFT pourris :/

 

 

+1 pour le zéro confiance en appui, la sensation est vraiment vraiment bizarre, la moindre aspérité déséquilibre la voiture en RFT.

Pour l'usure contrôle bien l'intérieur des pneus arrières ils se bouffent super vite sur les RF et cela ne se voit pas forcement à l'extérieur.

Mais en effet, je suis comme toi, je ne change pas des neufs pour des neufs.

 

@xboxbron les PS3 je les ai eu sur M3 286 chx et sur une S4 B5 remap 340chx , ça fait grave le job, par contre d'une je ne paylote pas assez pour voir la différence entre les PS3 et les PS4 et de deux il faudrait tester sur le même véhicule.

Au final je pense que ça ne doit pas changer beaucoup, j'ai pris les PS4 car ils étaient quasiment au même prix que les PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 pour le zéro confiance en appui, la sensation est vraiment vraiment bizarre, la moindre aspérité déséquilibre la voiture en RFT.

Pour l'usure contrôle bien l'intérieur des pneus arrières ils se bouffent super vite sur les RF et cela ne se voit pas forcement à l'extérieur.

Mais en effet, je suis comme toi, je ne change pas des neufs pour des neufs.

 

@xboxbron les PS3 je les ai eu sur M3 286 chx et sur une S4 B5 remap 340chx , ça fait grave le job, par contre d'une je ne paylote pas assez pour voir la différence entre les PS3 et les PS4 et de deux il faudrait tester sur le même véhicule.

Au final je pense que ça ne doit pas changer beaucoup, j'ai pris les PS4 car ils étaient quasiment au même prix que les PS3...

je penses que je mettrais les ps4 sur la mrs alors

mais les ps3 font bien le job aussi je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben qu'il manque beaucoup de chose par exemple, non??

 

Enfin c'est vrai que lorsque l'on voit la tienne déjà bien dépouillée, c'est sur que celle ci ne peut pas te choquer... :jap:

 

 

spliqui.gif.fdaa7c1566ccfc250538153ee4d3209e.gif

 

C'est clair il y a vraiment rien dans la mienne, on dirait une Dacia robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y a (pour ainsi dire) aucune 335i E90 en vente sur le marché Français donc dés qu'il y en a une en vente, elle est forcement ciblé par un panel d'acheteur a mon avis important... ;)

 

Je regarde quasi quotidiennement depuis de long mois et j'en ai seulement vu 2 en vente depuis tout ce temps (environ 14 mois)...

 

 

Il y en a pas des masses c'est sur maintenant quand je vois comment certains se touchent sur le prix de vente faut vraiment que l'acheteur soit motivé

 

Quand je cherchais j'en avais vu une avec 150 000 kms vendue 18 000 euros, faut peut être pas abuser...

 

D'où ma question pourquoi est-ce que celle à 14 000 euros ne se vend pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

spliqui.gif.fdaa7c1566ccfc250538153ee4d3209e.gif

 

C'est clair il y a vraiment rien dans la mienne, on dirait une Dacia robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

 

Je te laisse faire les comparaisons que tu souhaites mais ta caisse est une simple version confort donc de base avec quelques options tel que le cuir (de base) et l'IDrive... pyrosmat.gif.a318bcc17342cd91a2c63ce26d156587.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

Il y en a pas des masses c'est sur maintenant quand je vois comment certains se touchent sur le prix de vente faut vraiment que l'acheteur soit motivé

 

Quand je cherchais j'en avais vu une avec 150 000 kms vendue 18 000 euros, faut peut être pas abuser...

 

D'où ma question pourquoi est-ce que celle à 14 000 euros ne se vend pas?

 

 

 

Tout est histoire d'offre et de demande... :jap:

Ce qui est rares est cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je te laisse faire les comparaisons que tu souhaites mais ta caisse est une simple version confort donc de base avec quelques options tel que le cuir (de base) et l'IDrive... pyrosmat.gif.a318bcc17342cd91a2c63ce26d156587.gif

 

 

Finition luxe :o J'ai cuir, I Drive, PDC avant/arrière, TO,... Il me manque les xénons et les sièges sport mais sinon il manque quoi d'indispensable selon toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

J'ai eu de ses nouvelles y a pas longtemps sa guez envoie du lourd aux dernières nouvelles et c'est pas fini :W

 

 

donne nous des nouvelles de sa guez si tu peut , moi sa m'interesse , faudrai pas qui nous la fasse a la barrakuda1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

Finition luxe :o J'ai cuir, I Drive, PDC avant/arrière, TO,... Il me manque les xénons et les sièges sport mais sinon il manque quoi d'indispensable selon toi?

 

 

 

Mon ami, les pack luxe sont de série avec les xenons.. ;) et de toute façon, mise à part sur le marché français ou les pack sont "déjà fait" les pays étrangers, eux, n'ont pas les mêmes critères...

Ta caisse est exactement comme ma première E92, c'est à dire pack confort (de base) avec 2-3 options coché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon ami, les pack luxe sont de série avec les xenons.. ;) et de toute façon, mise à part sur le marché français ou les pack sont "déjà fait" les pays étrangers, eux, n'ont pas les mêmes critères...

Ta caisse est exactement comme ma première E92, c'est à dire pack confort (de base) avec 2-3 options coché...

 

 

 

Mon ami, les xénons n'étaient pas de série sur Luxe sur les premiers millésimes d'E90, toujours optionnels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon ami, les pack luxe sont de série avec les xenons.. ;) et de toute façon, mise à part sur le marché français ou les pack sont "déjà fait" les pays étrangers, eux, n'ont pas les mêmes critères...

Ta caisse est exactement comme ma première E92, c'est à dire pack confort (de base) avec 2-3 options coché...

 

 

Pas du tout c'est pas de série :pfff: ...C'est un pack luxe je peux te l'affirmer

 

Mais répond plutôt au lieu de critiquer quelles options manquent sur ma voiture? A part xénons et sièges sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

Pas du tout c'est pas de série :pfff: ...C'est un pack luxe je peux te l'affirmer

 

Mais répond plutôt au lieu de critiquer quelles options manquent sur ma voiture? A part xénons et sièges sport

 

 

 

Je pensai que les pack luxe était d'office équipé des xenons.. Bref... Quand on options qu'il te manque, tu m'excuseras, je ne connais pas le catalogue par cœur et je ne m'amuse pas à courir les CC pour tout connaître sur le bout des doigts... Certains savent le faire, vois avec eux...

Sinon comme ça je dirais les feux directionnel, les sièges chauffant, sièges électriques à mémoire, les stores arrières, le chauffage auxilliaire, etc.... Je ne connais pas tout hein mais le full options n'existe que dans les annonces de vendeurs du dimanche... ;)

La tienne n'a, je le répète, rien d'extraordinaire, à mes yeux en tout cas... Maintenant, elle te satisfait, c'est bien la l'essentiel... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

et le réglage lombaires pour les vieux dos :D

Et le reglage latéral des boudins aussi que tu peux rajouter quand t'as les sièges sports

 

On a pas parlé non plus de l'option TV tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Il a un 6 cylindres essence ça suffit melig.gif.316d4a047fc43cc0eadd05ad59c489f0.gif

Genre :o

 

Ca c'est bien quand tu sors juste ta caisse le we pour faire des petits tours

 

Dans la vraie vie moi j'écoute tout le temps la musique, surtout sur la voies rapides :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pensai que les pack luxe était d'office équipé des xenons.. Bref... Quand on options qu'il te manque, tu m'excuseras, je ne connais pas le catalogue par cœur et je ne m'amuse pas à courir les CC pour tout connaître sur le bout des doigts... Certains savent le faire, vois avec eux...

Sinon comme ça je dirais les feux directionnel, les sièges chauffant, sièges électriques à mémoire, les stores arrières, le chauffage auxilliaire, etc.... Je ne connais pas tout hein mais le full options n'existe que dans les annonces de vendeurs du dimanche... ;)

La tienne n'a, je le répète, rien d'extraordinaire, à mes yeux en tout cas... Maintenant, elle te satisfait, c'est bien la l'essentiel... :jap:

 

 

Je te demande pas les options qu'il manque sur ma caisse je le sais, j'ai jamais d'ailleurs prétendu que c'était une full option...bref

 

Je te demande quelles options indispensables il lui manque pour toi et visiblement tu n'en as aucune idée, ton commentaire était juste histoire de critiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les xénons a minima pour le design de la voiture (voir le pack M)

Les sièges sport pour le confort

Des jantes style 162 pour la classe

L'accès confort pour la frime

Les portes gobelets :o

 

Voila mersi :jap:

 

 

On a dit hors xénons et sièges sport :o

 

Qu'est ce que vous avez tous avec les 162? Je les trouve moches robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...