Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §dim282WC

Je ne recher pas forcément le même modèle mais le 35inest un moteur formidable et en terme de performance et de coût d'utilisation, il n'y a pas grand chose dans ce créneau là.. ;)

 

@MoRiCeAu la mienne était en sport design, il me semblait que la tienne aussi... Nous avions effectivement le même intérieur individual et la même couleur extérieur individual également.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MoR337Xr

Je ne recher pas forcément le même modèle mais le 35inest un moteur formidable et en terme de performance et de coût d'utilisation, il n'y a pas grand chose dans ce créneau là.. ;)

 

@MoRiCeAu la mienne était en sport design, il me semblait que la tienne aussi... Nous avions effectivement le même intérieur individual et la même couleur extérieur individual également.. :jap:

Nope la similitude c'était sur le combo cuir/couleur ext

 

Le reste est différent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon382px

 

 

 

Et qu'en a t il a branler à ton avis :??:

Si elle te plaît en tout point mais qu'elle est à sec au moment de ta visite, tu ne l'a prends pas, c'est ça?? Dans ce cas ne va pas sur n'importe quel parc auto, sinon tu ne vas rien acheter. :jap:

Et comme en général tu ne sais rien de l'utilisation qu'en avait l'ancien proprio, si ça se trouve il roulait à chaque fois sur la réserve... Sacrilège... Perso je ne vais pas faire le plein tout les 4 matins. S'il m'arrive de rouler sur la réserve et bien tant pis, c'est ainsi... ;)

 

 

Il n'en a peut être rien a branler de mon avis mais par contre de mon argent oui...

Et donc si il me montre clairement qu'il n'en a rien a branler de mon avis c'est clair que je ne ferai pas affaire avec le vendeur... Qu'il se la mette dans le c.l sa voiture... Je trouverai mieu ailleurs... ou pas!

Moi aussi ca m'arrive de rouler sur la reserve :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne recher pas forcément le même modèle mais le 35inest un moteur formidable et en terme de performance et de coût d'utilisation, il n'y a pas grand chose dans ce créneau là.. ;)

 

@MoRiCeAu la mienne était en sport design, il me semblait que la tienne aussi... Nous avions effectivement le même intérieur individual et la même couleur extérieur individual également.. :jap:

 

Ok je comprends.

 

Du coup pourquoi ne pas acheter un modèle a l'historique limpide et l'assurer au minimum l'hiver et le garder pour les beaux jours?(et le garder cette fois ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Toute les caisses que j'achète ont un historique limpide sinon je ne prends pas.. ;) Je possède déjà 4 caisses à kà maisons plus une supplémentaire qui vient d'arriver samedi pour combler la vente du X dans les prochaines semaines... Je vais me prendre un truc plaisirs/loisirs qui marche bien et qui soit adapté à mes besoins.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Si j'avais 10k de plus sur mon compte en banque, la bleue serait chez moi ! (pourquoi j'ai acheté un appart en aout moi ... kelkon :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

le N55 des LCI, c'est le même que celui de la M135i de 2015 ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgs050CM

Bonjour,

 

Cela fait maintenant un an que j'ai mon 335 I X drive et j'en suis très satisfait.

Concernant la boite auto, que je découvre car c'est ma première voiture en BVA, j'ai deux questions :

1) lorsque j'ai la boite en mode sport (S) et la configuration sport+ activé, il arrive quelquefois en ayant l'accélérateur quasiment à fond que les rapports supérieurs s"enclenchent automatiquement alors que c'est moi qui gère normalement via les palettes au volant . Est ce normal ?

2) sur autoroute au bout d'un certain temps le mode sport+ s'enlève pour se mettre automatiquement en sport uniquement. Est ce logique, alors qu'il n'y a aucune intervention de ma part?

 

Seul petit défaut du véhicule sur un autre sujet : c'est l'éclairage ( xénons) que je trouve normal sans plus et même moins bien que sur mon ancienne Subaru WRX et ma cooper S actuelle. ( éclairage mois dense, moins blanc)

 

Dans l'attente de vos avis, je vous souhaite une bonne journée :) :) :)

 

SGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgs050CM

C'est une F31 de 02/2015. j'ai posté ici car dans la rubrique break, il y a très peu de 335 I

J'espère que cela ne perturbe pas trop !!

SGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton auto est d'une génération plus récente que celles de ce fil de discussion et donc tu n'auras donc pas forcément tes réponses ici...

 

C'est donc HS mais je te réponds:

 

1) Sport+, levier de boite en S et inscription Sx au tableau de bord => les vitesses passent toutes seules vu que tu es en monde automatique.

 

Sport+, levier de boite en S et inscription Mx au tableau de bord => les vitesses passent toutes seuls sur une 335i. Sur une Mx35i c'est différent, les vitesses ne passent pas dans ce cas, tu es en manuel pur (sauf sous-régime).

 

Peut-être qu'une mise à jour de la voiture corrigerait ces "problèmes" qui sont plus liés au typage que BMW a choisi pour l'auto (les choix sont différents sur une M235i par exemple).

 

2) Ma M235i ne fait pas ça. Par contre, dès que tu utilises le régulateur de vitesse, ça passe en Sport automatiquement.

 

Pour l'éclairage, il y a peut-être un réglage à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgs050CM

"dès que tu utilises le régulateur de vitesse, ça passe en Sport automatiquement."

tu as raison, "sport+" en "sport" suite au régulateur de vitesse. je n'avais pas fait le lien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New366Wo

Bonjour,

Pensez vous qu'il soit possible de rabaisser un coupé 335XI E92 au même niveau qu'un châssis sport ?

 

En dehors de la hauteur, y a t-il des points en défaveur par apport à une 335i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passé le cap des 170 000km et 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

 

 

 

Ouai enfin on a suivi ton parcours et tu en as ramassé quelques une de merdes sur ta guez, c'était pas un long fleuve tranquille comme tu sembles vouloir le faire croire :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

mouai http://stkr.es/p/zu2 en un an et demi mon ex 330d m'a couté 3 fois plus en termes de pannes que celle la en pres de 5 ans , chercher l'error..

et à présent ras depuis 117 000km au final j'ai eu comme nombreuses personnes les WG de turbos, la pompe hp ,... mais une fois ces défauts corrigés c'est fiable et même reprog ;)

 

allez bonne branlette sur ta guez atmo qui fait kiffer les wesh de ta cité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Tu démontres en tous cas que ma caisse et mon topic t'intéressent puisque tu cites le contenu c'est donc que tu me lis avec intérêt :ange:

 

 

Non rassures toi on m'a conseillé amplement la lecture de ton daubic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle tanche, c'est exactement ce que j'ai écrit :lol:

 

C'est ça la magie de FA, mes détracteurs ne peuvent s'empêcher de suivre mon topic, je le constate régulièrement, ca m'a toujours fait sourire car les gars comme toi jouent vraiment double jeu en essyant de baver mais en étant intéressés par mon parcours http://stkr.es/p/zu2

 

Je t'enverrai un MP dès que je mettrai des photos afin que tu sois parmi les premiers fidèles au courant :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames et messieurs (surtout messieurs :o )

 

Les concours pour élire le meilleur participant de la section sont ouverts.

Pour BMW ça se passe ici : Cette url n'existe plus

 

Prenez un peu de temps pour proposer votre candidature :jap:

 

L'idée c'est de faire une candidature fun et ensuite les internautes voteront pour leur candidat préféré :)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est un constat que mon topic est suivi, j'y peu rien :D Hors sujets généralistes ou amicales, c'est le plus consulté de la section avec 29082 vues en moins d'un an :roi: Et un peu de recul, je suis dans le second degré là, si tu savais ce que je m'en fous c'est juste pour taquiner ouchéane ;)

On dirait un gosse de 14 ans qui compte ses "amis" de fesse-bouc... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...