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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf I & II (1974-1992)


Invité §VW-434Gv
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Invité §oet366gX

Bin non on s'est croiser sur nonancourt, j'ai pas eu le temps, on s'est saluer mais rien de plus :)

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Invité §xsa024qb

Dite je suis en train de me poser la question si je doit vendre ma Golf ou pas car vue que je cherche un appart je vais avoir besoin de sous non.gif.56f88ea467a1e6e099f50bf960bd5e05.gif

 

Donc voila la bête :

 

http://img217.imageshack.us/img217/1743/dscf1487eq.jpg

 

http://img840.imageshack.us/img840/7995/dscf1486z.jpg

 

Elle a a peine plus de 170 000kms a ce jour et c'est une deuxième main . J'ai la totalité des papiers et factures depuis sa sortie de concession au début de l'année 1990 . Bon les photos cache pas mal de marque du a l'âge de la voiture sur la carrosserie et le ciel de toit par en brioche ( comme beaucoup ) et depuis la semaine dernière la ventilation ne marche plus .

En option j'ai la DA, les 4 vitres électrique ( Et elles marchent ! ) et le toit ouvrant

 

Mis a par sa elle est propre et j'ai fait dessus et 12 000kms et un peu plus d'un an les bougies, la tête de Delco, le faisceau d'allumage et le doigts d'allumeur, le joint de cache culbuteur et des goujons, la vidange de tout les fluides avec tout les filtres ( dernière vidange moteur a 169 000 et faite tout les 5000 grand maximum ), disques percés Zimmerman et plaquettes EBC noire, soufflet de levier de vitesse neuf ainsi que des feux type Edition One et la distribution a été faite fin Aout 2011 a 159 500kms avec les courroies de DA et d'alternateur .

 

J'ai soit des jantes tôle avec des pneus moyen ou alors les BBS de la photo avec 4 Conti qui ont moins de 10 000kms tous les 4 ;)

 

A savoir aussi que le carburateur complet Pieerburg a sauté au profit d'un Weber a starter manuel acheté neuf ;) Et depuis c'est un régale elle tourne super rond et est passé d'une consommation sur nationale en roulant normalement de 11/12l/100 a 7,5/8l/100 tibelzeb.gif.34974109c39f93f2fdf8fb7623b6ccfa.gif Avec par la même occasion le changement de la semelle de carbu.

 

J'en appel a vous qui avez eu plusieurs modèle divers et varié de Mk2 pour avoir votre avis sur quel prix je pourrait la vendre jap.gif.930393cfb5bfa64016c7a598f3494b8e.gif

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Invité §oet366gX

Tu en tirera pas grand chose je pense c'est un essence en plus, tu ferait mieux de la garder

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Invité §xsa024qb

Sa je m'en doutait et je sais très bien que je ne rentrerait pas das mes frais au niveau des pièces neuves achetée et montées dessus mais bon ...

 

Et le problème c'est qu'elle prend une place dans la rue alors que les places sont déjà limitée . Bon c'est sur que si elle ne roule pas elle me coute que l'assurance tous les mois mais bon je vais voir quant même . cry.gif.d5c4a60201ac74e2772605697cf6734f.gif

 

Après a voir si je peut au moins en tirer 1500e ange.gif.81b2bf631697f2d053ac768222126691.gif

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Invité §xsa024qb

Bah je sais pertinemment que si j'en demande 2000 elle restera chez moi pendant longtemps donc je pensais a 1700e a débattre ;)

 

Mais bon sa reste qu'une réflexion je suis pas encore fixé sur le sujet même si a mon avis j'ai de grande chance de la garder ;)

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Mouais... j'en suis pas aussi certains... pour ce prix la tu peux trouver une Gti, un pote vient d'en acheter une pour 1000€. Un autre pote galère a vendre une GTD 5 portes, en bon état, et il l'a mise qu'a 1000€ et elle part pas...

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Invité §pep676xr

salut les amiis alors encore moi pour les pneu de jantes

 

les jante schimdt th line en 7.5 et 8

pour les pneus je voulais mettre du 165/55/14 devant en flanc tendu

et derriere du 195/40/14

vous en pencer quoi

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Invité §oet366gX

Ca va faire boudin devant malgrès qu'il seront tendu, parce que 55 devant et 40 derrière trop enorme la diff ;)

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Invité §oet366gX

le mieux etant bien sur 45 devant et 50 ou 55 derrière

 

Mais après ta pas beaucoup d'option

 

Sinon le mieux serait de passer sur des jantes en 15 :)

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Dite je suis en train de me poser la question si je doit vendre ma Golf ou pas car vue que je cherche un appart je vais avoir besoin de sous non.gif.d9e03831e919d0bc73b9e1d48ab65e96.gif

 

Donc voila la bête :

 

 

 

Elle a a peine plus de 170 000kms a ce jour et c'est une deuxième main . J'ai la totalité des papiers et factures depuis sa sortie de concession au début de l'année 1990 . Bon les photos cache pas mal de marque du a l'âge de la voiture sur la carrosserie et le ciel de toit par en brioche ( comme beaucoup ) et depuis la semaine dernière la ventilation ne marche plus .

En option j'ai la DA, les 4 vitres électrique ( Et elles marchent ! ) et le toit ouvrant

 

Mis a par sa elle est propre et j'ai fait dessus et 12 000kms et un peu plus d'un an les bougies, la tête de Delco, le faisceau d'allumage et le doigts d'allumeur, le joint de cache culbuteur et des goujons, la vidange de tout les fluides avec tout les filtres ( dernière vidange moteur a 169 000 et faite tout les 5000 grand maximum ), disques percés Zimmerman et plaquettes EBC noire, soufflet de levier de vitesse neuf ainsi que des feux type Edition One et la distribution a été faite fin Aout 2011 a 159 500kms avec les courroies de DA et d'alternateur .

 

J'ai soit des jantes tôle avec des pneus moyen ou alors les BBS de la photo avec 4 Conti qui ont moins de 10 000kms tous les 4 ;)

 

A savoir aussi que le carburateur complet Pieerburg a sauté au profit d'un Weber a starter manuel acheté neuf ;) Et depuis c'est un régale elle tourne super rond et est passé d'une consommation sur nationale en roulant normalement de 11/12l/100 a 7,5/8l/100 tibelzeb.gif.c55bea6f5850bfac4a97603bddd50eb0.gif Avec par la même occasion le changement de la semelle de carbu.

 

J'en appel a vous qui avez eu plusieurs modèle divers et varié de Mk2 pour avoir votre avis sur quel prix je pourrait la vendre jap.gif.ac363560230dc769126a4c5588540ecf.gif

 

 

 

C'est bien joli de vendre, d'avoir un appart derrière, mais tu fais comment sans ta Golf ?

 

Autre solution ... tu peux aussi remettre ta Golf strictement d'origine, c'est à dire avec ses jantes en tôle et récupérer un peu d'argent avec les accessoires.

 

Es-tu bien sur que ce soit la meilleure solution, sachant en plus tu as fait des frais dessus pour la fiabiliser et donc si tu repars sur une auto moins chère, tu risques de rencontrer des problèmes dessus très vite ... problème qui vont te coûter de l'argent voyons.gif.f55ed65d7680bd458d93c1ba6a53b860.gif

 

 

 

A cela, prendre un appart, c'est bien, mais rien que les raccordements élec, eau, gaz, téléphone/internet .... compte autour de 300/400 euros de forfait, faut meubler tout cela, ...etc... bref, cela coûte de l'argent, et je ne suis pas sur que si tu te poses la question de garder ou pas ton auto ... la solution soit vraiment de prendre un appart ... car derrière, cela veut dire factures à payer, impôts locaux, ... etc... bref, si déjà avant de prendre l'appart, t'es déjà juste financièrement ... ça risque d'être très chaud, une fois l'appart loué. Ne vaut-il mieux pas attendre un peu avant de prendre un appart et avoir un petit pécule qui t'aide à bien démarrer ta vie de locataire ?

 

Voilà je te donne un avis ... que l'on pourrait qualifier de raisonnable ... après la vie impose parfois des choix obligatoires et l'appart est une solution imposée ... en tout cas, si c'est pas le cas ... économise et retarde tes projets. ;)

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Invité §xsa024qb

La Golf est une voiture loisir pour rouler tout les jours j'ai une Jetta en diesel ;)

 

Au jours d'aujourd'hui je pourrait me prendre un appart mais je me tâtais a la vende en guise de marge de manœuvre c'est tout ;);)

 

Et puis retarder c'est bien mais il me faut bien un toit :p

 

Mais je ne pense pas la mettre en vente vis a vis des frais fais dessus et des projets en cours :) Les futures modifs dessus seront juste remisent a plus tard ange.gif.72007fe4b652c8f4c9b8acf834902c0f.gif

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Invité §xsa024qb

Pour la Golf il me manque les amortisseurs avant pour la passer en -4 et après il est prévue un passage en peinture ( reporter a mon avis a au moins l'année prochaine du coups ) et puis avant il faut que je voit avec le carrossier si il peu me retrouver la même teinte qu'a l'origine ;)

 

Et pour l'intérieur est juste prévue un passage des câbles proprement sous les moquettes pour les Hp Ar car je n'ai aucune idée d’où il passe et j'aime pas sa, la pose de moquette de sol noir et d'un ciel de toit noire ( si j'en trouve un qui soit pas mortbizzik.gif.8ca0a731a86167f2f237b62616360463.gif) et en fonction des finances un cuir mais sa c'est pas spur du tout ...

 

En gros beaucoup de projets pour une seule auto mais c'est mon passe temps donc je ferrait avec :p

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Invité §oet366gX

C'est un très bon projet, fait comme moi prend le temps, je fait avec le temps et mes moyens :) ca avance pas vite mais au moins a coté je vie bien

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Invité §xsa024qb

Sauf que mon Daily a encore du chemin pour être aussi propre que le tiens sobalou.gif.9a393eab850a1a68ae8e74508478f64c.gif

 

Bon même si c'est pas son but premier :p

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Invité §oet366gX

Euh mon daily n'est pas si propre qu'on peut le croire ;) il y'a encore quelque truc a revoir genre les pare-choc, les impact ...

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Invité §xsa024qb

Le mien prend l'eau sobalou.gif.9ec322919b232e07f0800488fe6ee592.gif

 

D'ailleurs le problème d'infiltrations aux pieds conducteur est amoindrie depuis le nettoyage de la baie de par brise ;) Du coups elle se venge maintenant j'ai la moquette a l'arrière droite qui est mouillée sobalou.gif.9ec322919b232e07f0800488fe6ee592.gif

sobalou.gif.39edaf8fdd1ef8f9b8e3b79e2c3bf49a.gif

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Invité §xsa024qb

C'est con sa :p

 

Dès qu'il arrête de pleuvoir par ici sa va être disqueuse avec disque a lamelles et Dremel pour décaper l'arrière de la Jetta a blanc pour refaire les joints de carrosserie, puis après et peinture grise !

 

Je ne remastique pas car sa finira pas re-pèter de toute manière et je préfère avoir le cul de la voiture sans mastique et 2-3 bosse dans un gris un peu différent du gris d'origine que les bout de mastique craqué et décoller avec la rouille de partout et les joints ............ inéxistant qu'il y a au jour d'aujourd"hui ;)

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Invité §xsa024qb

Dite j'ai la Jetta qui déconne pfff.gif.2316f0106607db171968e74709f06832.gif

 

J'ai du klaxonné tout a l'heure car un abrutie est passé au rouge et depuis la voiture klaxonne toute seule dès que je tourne le volant sobalou.gif.ccb319f50b96496786025e270e574b7d.gif Ce qui est un poil chiant a vrai dire :p

 

J'ai enlevé la partie centrale du volant pour la placer bien comme il faut au cas ou sa ai bougé mais sa ne change rien ...

 

Sa plus le fait que j'ai une fuite d'huile : Le cache culbuteur et la culasse sont nikel mais le bloc est plein d'huile et de merde donc a voir pour nettoyer tout sa voir si j'ai une fuite au niveau du joint de culasse ou dans les parrage ou si elle a fait un joint de culasse et que sa n'ai pas été nettoyer :??: Sachant que dans le vase de flotte j'ai un dépôt noir ( a mon avis de l"huile cramé ) j'ai des soupesons ...

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Invité §Jul723be

+ 1 pour le klaxon démontes le volant et regardes derrière si y a rien qui touche qui prends contact avec.

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Invité §xsa024qb

Pour le klaxon j'ai arraché la partie centrale du volant, défait les cosses puis rebranché et remis le tout en place et sa remarche normalement ...

 

Du coups je verrait bien si sa re-merde :p

 

Elle fume noire comme un vieux mazout mais rien d'alarmant sobalou.gif.25c9cd075f83ded8f5e82e88430516da.gif J'ai juste l'impression d'avoir une belle fuite d'huile au niveau du plan de joint entre le bloc et la culasse cry.gif.fbc111165f6ce613ffe969d543f68cbc.gif Après les goujons du cache culbuteurs ne sont pas d'origine ( Plus grand ) et le dépôt d'huile cramé est "sec" donc a mon avis elle a déjà du taper un joint de culasse mais va avoir si sa a bien été réparé pfff.gif.5cbd9ac6ffcf51511302765fae3c8c97.gif

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Invité §xsa024qb

Bah je vais voir a passer le moteur au karsher et je verrait si sa suinte encore ou pas ;)

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