Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf I & II (1974-1992)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §xsa024qb

Sa craint rien le karsher ;) Enfin j'ai jamais eu de problèmes que se soit avec la Xsara ou la GL ;)

 

A savoir qu'en 1 semaine la GL a pris 4 nettoyage moteur car j'avais le cache culbuteur vrillé et sa pissait l'huile de partout sobalou.gif.037728d7bb8ef652f984f89a963abdcc.gif

 

Je fait sa a l'eau chaude et moteur tournant et j'ai jamais eu de problèmes ;)

 

La ou je taffait avant on faisait sa que se soit le T4 en 2,4l D, la C3 HDI ou même la Clio Campus DCI et sa nous a jamais posé de problèmes tibelzeb.gif.1c72268d19272a818bec5feaf54cf6eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

je vois souvent les mécanos du garage faire ça aussi donc ça doit pas être trop mauvais, faut quand même faire attention aux parties électriques quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Bah je ne m'éternise pas sur tout ce qui est batterie ou alternateur c'est sur mais le reste ne craint pas grand chose ...

 

En garage c'est bien surtout si tu veut voir quelque chose quant tu bosse et que t'as une fuite d'huile qui en fout partout sobalou.gif.d053c243ad30d689d7d143924c44295f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul723be

Je l'ai eu fait sur ma 205 grd a l'époque, avec les précautions nécessaires et ça m'avait grillé l'alternateur ! Depuis j'ose plus le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu fait sur ma 205 grd a l'époque, avec les précautions nécessaires et ça m'avait grillé l'alternateur ! Depuis j'ose plus le faire !

 

 

Sur ma Match ça avait foutu le bazar dans ma tête de delco. Verdict, un silencieux explosé cyp.gif.3bbcb751a33f33b70398176502f8bbe1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xun468ZX

Bonjour tout le Monde,

Voila j'ai un problème avec ma Golf 2 qui n'a plus de feux, mis a part ceux de position (ou codes). J'ai changer le Bouton, vérifier les fusibles et les ampoules ce n'est pas cela le problème.

Je voulais vous demander, a votre avis, d'ou sa pourrait venir ? Le problème peut-il venir d"un Commodo, vu que les clignotants, qui sont sur le même, marchent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

jap.gif.ea5012565dbec692eafe6950f03cb410.gif

 

Juste les feux Av ou juste le feux Ar ? Ou les deux ?

 

Perso je vérrais plus un problème de masse donc a voir pour débrancher toute les connectique et nettoyer les pistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xun468ZX

Pour répondre a la question de xsaratd77, les feux de brouillard arrière fonctionnent correctement. ce qu'il me manque c'est mes feux de croisement et mes feux de route, à l'avant donc. Au risque de paraitre bete, cela change-t-il quelque chose ?

Quand au problème de masse, existe-t-il une manière de vérifier que le problème vient de la avant de tout démonter ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xun468ZX

En Fait, le problème m'est alors que j étais en train de faire des appels de phare, la manette (commodo feux avant/clignotants) a fait clac quand je l'ait pousser vers moi. je ne sais pas si cela peut vous aider à m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Le clac non ca le fait sur toute les one ca, c'est parce que tes pleins phares s'enclenche via le commodo quand tu le tire vers toi :)

 

Il faut verifier ta masse avec un multimètre, et j'ai un doute il n'y pas un relais pour les plein phare ? j'ai plus trop de souvenir ca remonte a un petit bout de temps quand j'ai refait tout mon faisceau d'éclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xun468ZX

Nan mais oui je sais bien que ca fait un clac quand on tire la manette pr mettre les feux de route mais la c'était pas le meme clac, il était plus fort et pourtant j'ai pas spécialement forcé dessus, depuis le clac, mes feux devant (a part les codes) ne marche plus. Pr le relais des pleins phares, perso, aucune idée. Je vérifie ma masse ou exactement stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

tu prend ta masse sur les feux, avant ou arrière, et l'autre bout sur le moteur ou la carosserie pour l'arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xun468ZX

D'accord merci :) je vais essayer demain je pense. La solution devient urgente a trouver vu que la nuit tombe de plus en plus tot, les seuls feux de position ne suffisent pas, c'est dangereux pour moi et pour les autres.

Une question me "tourmente', mon père a l'air de croire que c'est le commodo qui est mort, mais est-ce que c'est possible étant donné que les clignos qui sont sur le meme marchent ? La question peut paraitre bete, encore une fois désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Les clignio sont indépendant au niveau du fonctionnement c'est pour ca je pense je voit que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xun468ZX

Aaaaah Okay d'accord, je ne savais pas, tiens je vais dormir moins bete ce soir merci :) Ba je regarderais demain alors merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xun468ZX

D'accord merci, je ne savais pas, j'avais jamais eu ce problème avant, et j'ai pas trop envie de me séparer de ma Golf pour ce genre de soucis que je peux, avec de l'aide, tenter de réparer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Moi aussi j'ai déjà eu le coup sur le commodo de droite et en faite il s'était pété à l'intérieur jap.gif.28ce05a5ec133da15bf339de9529a93d.gif

Les essuie glaces avant fonctionnait mais pas l'arrière un peu comme toi quoi.

 

@ Nico : c'est une mkII pas une One ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Ca fonctionne pareil :)

 

 

 

Si tu le dis je te fais confiance là dessus je connais pas le montage des one ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Hello,

 

Après un petit tour à la casse et la récupération de quelques pièces, voici l'avancement de mon vieux tacot :

 

Démontage de la poignée arrière droite cassée :

 

20121107_155032.jpg

 

L'ancienne cassée et la remplaçante :

 

20121107_155040.jpg

 

Et la nouvelle montée :

 

20121107_160458.jpg

 

J'ai trouvé un cache trou de boîte à gant sans serrure, à savoir que ma clef ne correspondait pas avec cette serrure !

 

Donc avant :

 

20121107_160535.jpg

 

Les 2 boutons côte à côte :

 

20121107_160840.jpg

 

Et une fois montée ( c'est tout gras car j'ai pulvérisé du WD40 dans le mécanisme ! ) :

 

20121107_161408.jpg

 

J'ai aussi voulu monter des vérins de coffre pour le capot mais j'ai pas compris comment ça se montait, si quelqu'un sait, qu'il me fasse signe ! :

 

20121107_162549.jpg

 

J'ai aussi trouvé des vides poches avec emplacement pour des enceintes de 16,5, je sais que ça n'ira pas trop avec le style de la voiture mais j'en ai marre du son produit par les petites enceintes du tableau de bord... :

 

20121107_164815.jpg

 

Pour rappel, mes vides poches non pas d'emplacement du tout pour des enceintes... :

 

20121107_164842.jpg

 

J'ai aussi modifié la position de mon essuie-glace arrière, avant :

 

20121107_170353.jpg

 

Et après, ça marche nickel et ça prend 5 mns à faire ! :

 

20121107_171051.jpg

 

Et pour finir, mon petit délire pour l'esprit old school que dégage ma voiture, un symbole peace & love aux couleurs de l'arc en ciel à la place de l'insigne VW avant ! :

 

20121119_140655.jpg

 

Ca lui va à ravir !

 

La suite bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Trop bon delire cette caisse

 

tes panneau de porte sont collector ne change pas tes vides poches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Je me suis rendu compte que je n'ai jamais pris de photos de mes 3 golf ensemble !

 

C'est chose faite avec en plus la golf d'un pote :

 

20121123_162612.jpg

 

Donc pour ceux qui ne les connaissent pas encore, il y a Shirley en premier ( GT US noire ), Zahia ( carat vert chêne ), vieux tacot ( GL champagne ) et la GTD de mon pote :

 

20121123_162625.jpg

 

Une dernière vue de l'autre côté :

 

20121123_162716.jpg

 

La suite bientôt, il va y avoir du changement dans l'air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...