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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf I & II (1974-1992)


Invité §VW-434Gv
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Invité §ram082Ik

Vu que je viens de découvrir ce topic dédiée a ces fabuleuse voiture que sont les golf I ( et II aussi :D ) Je me permet de mettre une photo de la mienne.

C'est une 1600D de 1983 qui totalise a ce jour 275000km.

http://img349.imageshack.us/img349/8495/2006100120anslio0075800600ef2.jpg

 

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Invité §-Yo066uM

Vu que je viens de découvrir ce topic dédiée a ces fabuleuse voiture que sont les golf I ( et II aussi :D ) Je me permet de mettre une photo de la mienne.

C'est une 1600D de 1983 qui totalise a ce jour 275000km.

http://img349.imageshack.us/img349/8495/2006100120anslio0075800600ef2.jpg

 

 

Ouah je trouve ça pas mal d'avoir entretenu une Golf I diesel dans un tel état ! Il faisait aussi 54cv le moulin ?

 

Sinon j'ai vu dernièrement une Golf I GTD, bien sympatique aussi !

 

Sinon voici ma Golf II TD 60cv ! :p

+320000km, elle prend encore les 180 en descente, ne consomme pas du tout d'huile et consomme du 5L/100 avec une conduite qui n'est pas toujours calme... (j'ai 18 ans...)

 

http://img83.imageshack.us/img83/6826/golfplagewv6.jpg

 

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Invité §smo724tl

Ils ont des Chapeaux ronds , vive la bret........ :cyp: Cache ta plaque l'ami ! :jap:

Sinon vraiment belle ta caisse ...Vive les golf 2 c'est une TD avec intercooler ?

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Invité §-Yo066uM

Ils ont des Chapeaux ronds , vive la bret........ :cyp: Cache ta plaque l'ami ! :jap:

Sinon vraiment belle ta caisse ...Vive les golf 2 c'est une TD avec intercooler ?

 

 

Pourquoi on peut faire quoi avec ma plaque ? Ca change quoi qu'on puisse voir ma voiture dans la rue avec ma plaque ? :ange:

 

Non c'est la 60cv qui a été décatalysée, elle doit faire un peu plus désormais...

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Invité §arn745HT

Bonsoir a tous, je suis propriétaire d'une golf 2 1.8 injection(90ch) de 1987, elle totalise à se jour 184.000km.

 

Je suis très content de mon véhicule mais j'ai un petit problème, rien de grave:

 

Moteur chaud, le ralenti n'est pas stable, quelqu'un pourrais me dire d'ou celà provient??

 

Merci d'avance

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Invité §Sca812DI

Bonsoir a tous, je suis propriétaire d'une golf 2 1.8 injection(90ch) de 1987, elle totalise à se jour 184.000km.

 

Je suis très content de mon véhicule mais j'ai un petit problème, rien de grave:

 

Moteur chaud, le ralenti n'est pas stable, quelqu'un pourrais me dire d'ou celà provient??

 

Merci d'avance

 

 

 

Un nettoyage du stabilisateur de ralenti peut etre une solution...

 

Sinon sur ma one j'avais ce problème, c'était la vis de régalge de ralenti qui était défectueuse ... je l'ai changée et c'est réparé !!!

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Hello,

 

Voilà donc la mienne :

 

Une golf 2 Gti 16s de 1990 (moteur PL) qui comptabilise gentillement 208000km et qui tourne encore comme une horloge ;) , l'ancien proprio était très soigneux et a vraiment bien entretenu le moteur et le chassis ... il y a eu quelque petite touche sur la carrosserie mais rien de grave et l'intérieur etait parfait jusqu'a ce que mon jeans déchire un morceau de siège :colere:

 

place aux photos :

 

http://img394.imageshack.us/img394/4526/rimg00011qh.jpg

 

http://img242.imageshack.us/img242/4352/rimg0002hq8.jpg

 

http://img237.imageshack.us/img237/2520/rimg0003dr8.jpg

 

http://img237.imageshack.us/img237/7489/rimg0006qx9.jpg

 

http://img153.imageshack.us/img153/6369/rimg0007ds5.jpg

 

http://img153.imageshack.us/img153/5338/rimg0008il6.jpg

 

http://img153.imageshack.us/img153/9852/rimg0009fm8.jpg

 

Voilà

 

 

Pour tes pare-chocs et tes extensions d'ailes ==> Décapeur thermique ;)

 

C'est très efficace si ton kit vient de chez VW ;)

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Invité

Bonjour à tous,

premièrement belles photos que j'ai vues!

 

je suis l'heureux acquéreur d'une golf boston de 1991, 90CH, 7cv

demain je vais faire la carte grise je sens qu'il y en a un qui va pleurer...

 

j'essaierais d'en faire des photos si possible car elle est vraiment hormis deux légeres bosses dans la carrosserie en superbe état, couleur bleu nuit.

 

c'est vraiment un réel plaisir de la conduire, je n'regrette rien!

ptetre pas de direction assistée mais de réelles sensations de conduites, même en allure normale, un pied ( et puis la DA ça fait un niveau à faire en + lol )

 

d'ailleurs je crois qu'on m'a dit de rajouter de l'eau souvent j'ai pas trop fait gaffe à la remarque, j'ai juste noté le niveau de l'huile assez bas et une légere fuite due à une bague foutue.

aurait on dérapé en voulant me parler d'huile car à mon avis on met de l'eau que dans une batterie ? enfin j'peux m'tromper...

 

sur ce, amusez vous bien :) et vive les golf ( surtout boston )

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Invité §nem782wJ

Pour tes pare-chocs et tes extensions d'ailes ==> Décapeur thermique ;)

 

C'est très efficace si ton kit vient de chez VW ;)

 

 

Hello,

 

Pour leur rendre leur belle couleur d'origine ?

 

J'avais penser à un kit de nettoyant renovateur de plastique exterieur, mais si tu dis que le décapeur thermique va bien pour ça, je vais essayer ;) .

 

Merci

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tout d'abord génial ce topic (dommage que l'ancien ait disparu).

Voilà je voulais présenter ma golf :

C'est une type 1 GTD de 1983. Je l'ai achetée avec des jantes BBS couleur or.

Elle roulais super bien jusqu'au jour où, je pense, le joint de culasse a laché ainsi que des soucis d'electricité qui sont survenus.

70 ch pour 850 kg c'est génial mais maintenant c'est fini, je suis occupé à l'inspecter au peigne fin et à refaire petit à petit ce qui cloche. Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur cette voiture (shéma electrique teintes de carroserie et d'intérieur de l'époque,...). Est-ce les jantes BBS sont d'époque (je suppose qu'on pouvait les avoir en option). Voilà les VW c'est terrible, la caisse a 380 000 kms et n'a toujours pas de rouille.

Est-ce que quelqu'un aurait des adresses aux alentours de Lille pour des pièces détachées (planche de coffre ceinture, insignes,...)

 

Voici les photos :

 

 

 

 

 

Voilà j' :love: ma pitite auto malgré tout ses petits problèmes :)

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Invité §ram082Ik

Pour l'interrieur c'est bien un d'origine. Par contre 380.000km et pas un poil de rouille j'ai du mal a le croire surtout que la carosserie a déja été touchée (antenne sur le toit) et que la noir ne me semble pas trop familer. Aussi je pense que d'origine elles avaient les bandes sur les bas de porte comme les gti.

Sinon vive les GTD qui deviennent rare

 

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Invité §Tie722Xl

Je suis Clioteu mais ma copine possède une Golf II Travelling en diesel qui totalise 271.000km et qui tourne comme une horloge. Vraiment très fiable cette voiture au niveau du moteur, ville route autoroute rien ne lui fait peur :) Juste un peu dur au niveau de la direction car pas de DA, la peinture qui est parti à certains endroits ce qui provoquent un peu de rouille mais bon rien de bien méchant.

 

Une petite question cependant : Comment change-t-on les hauts parleurs du tableau de bord?

Faut-il tout démonté ? Ou bien la grille est-elle juste clipsée?

Un des hauts parleurs ne fonctionne plus et je voudrais regarder s'il ne s'agit pas d'un faux contact ou autre...

Merci d'avance :jap:

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Invité §Tie722Xl

Sous le petit cache carré tu as une vis qu'il suffit de dévisser, et ensuite la cache-enceinte vient en tirant vers toi ;)

 

 

Merci :jap:

Le petit carré est clipsé ?

Il suffit d'y glisser un tournevis plat je suppose ?

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Invité §-Yo066uM

Par contre pas simple de démonter les enceintes à cause du par brise... Moi j'ai du bricoler ensuite un support pour les tweeter qui sont tous petits par rapport au trou ! Moi j'ai l'emplacement en bas des portes en plus... Pratique pour un kit éclaté... :D

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Quelques photos sur la City-Golf :

 

 

 

http://galleries.media24.com/Wheels24/1116/01.jpg

 

http://galleries.media24.com/Wheels24/1116/02.jpg

 

http://galleries.media24.com/Wheels24/1116/03.jpg

 

http://galleries.media24.com/Wheels24/1116/04.jpg

 

http://galleries.media24.com/Wheels24/1116/05.jpg

 

http://galleries.media24.com/Wheels24/1116/06.jpg

 

http://galleries.media24.com/Wheels24/1116/07.jpg

 

http://galleries.media24.com/Wheels24/1116/08.jpg

 

http://galleries.media24.com/Wheels24/1116/09.jpg

 

http://galleries.media24.com/Wheels24/1116/10.jpg

 

http://galleries.media24.com/Wheels24/1116/11.jpg

 

http://galleries.media24.com/Wheels24/1116/12.jpg

 

http://galleries.media24.com/Wheels24/1116/13.jpg

 

http://galleries.media24.com/Wheels24/1116/14.jpg

 

http://galleries.media24.com/Wheels24/1116/15.jpg

 

http://galleries.media24.com/Wheels24/1116/16.jpg

 

http://galleries.media24.com/Wheels24/1116/17.jpg

 

http://galleries.media24.com/Wheels24/1116/18.jpg

 

http://galleries.media24.com/Wheels24/1116/19.jpg

 

http://galleries.media24.com/Wheels24/1116/20.jpg

 

http://galleries.media24.com/Wheels24/1116/21.jpg

 

http://galleries.media24.com/Wheels24/1116/22.jpg

 

 

 

 

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Invité §akh003JH

Bonjour je voudrais savoir quels sont toutes le motorisation ayant existé sur la golf I en essence et en diesel bien sur avec leur puissance en chevaux :)

Merci d'avance

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Salut !

 

Une question un peu difficile mais je ne doute pas de vos connaissances.

 

J'ai un VW Caddy II, pas un dérivé de Golf I mais de polo 6N. Je souhaite mettre un volant de Golf II GTI mais je ne sais pas si il se montera sans souci, sans moyeu d'adaptation.

Le savez vous vous ?

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Tout dépend de la colonne de direction d'origine du volant, déja sur les Golf MK2 GTI selon les années tous les volants ne sont pas interchangeables :L

 

Mais de là à aller jusque sur un 6N :voyons::hum:

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