Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Chrysler Crossfire (2003-2007)


Invité §rib784mM
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §glv070ND

elle est superbe et en excellent état d'entretien, comme celle de chaque heureux propriétaire de crossfire !!! c'est marrant dans un sens de voir que nous sommes tous aux petits soins avec notre petit bolide !!!

 

le crossfire serait il une philosophie de vie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB350rv

Bonjour,

 

Le ours si je n'ai pas mis toutes les photos sur un seul post, c'est que je n'y suis pas arrivé :non:

 

Sinon coté impression, c'est extra

 

Je connais bien les gros V8 americain des année 70 que j'adore pour leur solidité et surtout pour leur bruit.

Mais c'est avec un grand plaisir que je decouvre la Cross

Elle est super agreable à conduire, demarre au quart de tour, le moteur est silencieux mais à un bon son en ascelleration et apriori elle tiens bien le pavé.

 

De plus c'est une voiture qui est tres belle et beaucoup de personnes ne savaient meme pas qu'elle existait.

C'est un modele qui à mon avis mettra beaucoup de temps avant de se demoder.

Je possede une smart ou la boite auto est deplorable voir meme dangeureuse, c'est pour cela que je l'a conduit qu'en sequentiel.

 

Mais là, sur la Cross la boite auto est tellement fantastique que je n'ai meme pas envi de l'essayer en sequentiel.

Elle me parait egalement sur et je me sens en toute sécurité à l'interieur.

 

Je pense devenir maniaque avec elle. Comme son ancien proprio qui y fesait extrement attention ce qui hélas n'est pas le cas de tout les possesseur de Cross. J'en ai vu dans des états assez mediocre alors qu'en photos elles paraissaient belles.

 

Les seuls defauts que j'ai trouvé:

le manque de visibilité arriere

Je n'arrive pas encore à trouver une bonne position de conduite et le haut du siege ne revient pas assez à mon gout derriere la tete.

Egalement le peu de place dans l'habitacle

Donc ce n'est que des details l'histoire dans trouver.

 

Enfin voila je l'ai eu. Et je crois vraiment que c'est grace à vous tous et au forum qui m'a rassuré pour acheter ce jolie joujou :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB350rv

J'aime la vue sous cet angle

http://i43.servimg.com/u/f43/11/73/86/83/img_0813.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Pas d'annonces ici, voir la section spécifique ;) .

 

Félicitations Fabio très belle Cross :bien: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB350rv

Merci Jezza 91

 

Je pense l'avoir bien choisit, je l'ammene en revision jeudi, je verrai ce que me dit le garage.

Je suis sorti hier avec, une vrai drogue, et le V6 en acceleration est un pur bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv351vZ

Bonjour à vous les crosseux...

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt vos échanges au sujet de cette magnifique voiture qui nous attire tant!

Je découvre ce forum, certes un peu tard, car je cherche depuis 1 bon mois à présent, un roaster crossfire bva.

Je suis dans la même situation que FABIO..(avant son récent achat!) et me pose beaucoupe de question avant de faire le grand bon.

je pense avoir trouvé une occas intéressante de 04/2007 avec 32000 km (le proprio a du roulé pas mal en peu de temps..), mais le prix est celui d'une cote argus 2006.

En revanche elle est en allemagne, mais je passe par un mandataire..

Je suis impatient de me retrouver au volant de ce bolide..

A bientôt a tous..

Nicklaus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB350rv

Bien venu Invitnicklaus

 

En esperant que votre vehicule arrivera prochainement. J'ai faillit faire la meme chose que vous, mais par conaissance de cause je prefere maintenant voir le vehicule, discuter avec le vendeur et rentrer dans les details car souvent avec une petite question on peut decouvrir un piege.

 

C'est vrai quand France les vendeurs estiment que leur voiture est propre et montent facilement le prix. Mais il faut savoir qu'il le descendent egalement facilement de 2000 à 3000€.

 

A titre indicatif, la Cross que je devais aller voir à Lyon était à 20000€. A 24heure pret, je me suis rabattut sur c'elle que j'ai acheté. Le lendemain c'elle de Lyon était à 18500€.

 

Voilà, en esperant voir tres vite vos photos, et vous verrez, c'est une superbe voiture :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 126EP

salut a vous les pilote voila comme promis je vous poste quelque photos de la crossfire a mon pote voila ce que je kiff le plus dessus c'est le bequet qui se leve

 

image.jpg.58d2e141dfb8018b16ce27b74dda95de.jpg

812250240_crossd.jpg.3506faea7bf19b5d21cf4eeb6770e392.jpg

fr.jpg.20770f78305eee82d8277b8085c74d30.jpg

image.jpg1..jpg.f5b71c7f2094284f7db18bb60ab0894f.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com151GB

Bon ca fait bientôt 6 mois que je roule en cross.

Verdicte : N'en achetez pas!!!

(Moins on est à en avoir une plus on a la classe)

Bref toujours aussi content c'est une super auto!!

Plus sérieusement quelqu'un a déjà fait une révison 2 clés au tableau de bord ??

Que font t'ils à cette révision ( et surtout à quel tarif chez Mr Chrysler)

Pour info j'ai fait celle avec une seule clé au tableau de bord ca m'a couté environ 400€

Donc me pose vraiment la question de savoir si la suivante je la ferais chez chrysler parce que si c'est 700€ ca craint.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB350rv

A mon avis, vaut mieux faire la revission chez Chrysler. Si votre cross est en bonne état, il n'y aura pas de surprise. Cela vous servira pour eventuellement la revendre si la revision est bien marquée sur le carnet d'entretien. De plus, les revisions quelques soit les marques sont cher, puis vaut mieux eviter de la confier à n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Bonjour je voudrais savoir quelle est la difference entre la version pack premium et version limited.

Merci c'est pour un eventuel prochain achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv852QI

Bonjour ! franchement je sais pas trop la différence entre les deux versions mais ça doit pas être énorme. Au fait je me présente:

Alain de Montpellier (et oui il y a aussi des cross dans le midi) heureux propriétaire d'une Cross 2004 qui affiche 26000 km .

 

je voulais aussi vous dire ma consommation c'est vraiment très raisonnable . Sur un parcoure Route autoroute de 900 km en respectant tout de même un peu la limitation de vitesse, et bien j'ai fait un peu moins de 10L et en me faisant de petits plaisirs de temps en temps si vous voyez ce que je veux dire.

Au fait je suis vendeur 18500 Euro elle est comme neuve. Mais il n'y a pas d'urgence en attendant a chaque fois que je la prends c'est la fête et je vous dis pas la tronche des gens quand j'arrive à un rendez vous ... En bref c'est vraiment une bonne fille fiable sympa avec une belle sonorité quand elle monte dans les tours.

Les défauts et bien faut oublier de la prendre quand il neige c'est absolument inconduisible même à 5 km /h. Heureusement dans le midi on voit pas souvent la neige.

J'ai choisi la boite auto et j'ai bien fait c'est un régal et en plus elle consomme moins qu'avec la boite méca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Bonjour ! franchement je sais pas trop la différence entre les deux versions mais ça doit pas être énorme. Au fait je me présente:

Alain de Montpellier (et oui il y a aussi des cross dans le midi) heureux propriétaire d'une Cross 2004 qui affiche 26000 km .

 

je voulais aussi vous dire ma consommation c'est vraiment très raisonnable . Sur un parcoure Route autoroute de 900 km en respectant tout de même un peu la limitation de vitesse, et bien j'ai fait un peu moins de 10L et en me faisant de petits plaisirs de temps en temps si vous voyez ce que je veux dire.

Au fait je suis vendeur 18500 Euro elle est comme neuve. Mais il n'y a pas d'urgence en attendant a chaque fois que je la prends c'est la fête et je vous dis pas la tronche des gens quand j'arrive à un rendez vous ... En bref c'est vraiment une bonne fille fiable sympa avec une belle sonorité quand elle monte dans les tours.

Les défauts et bien faut oublier de la prendre quand il neige c'est absolument inconduisible même à 5 km /h. Heureusement dans le midi on voit pas souvent la neige.

J'ai choisi la boite auto et j'ai bien fait c'est un régal et en plus elle consomme moins qu'avec la boite méca.

 

 

 

 

Je serai eventuelement interessé peut tu me donner ton adresse email en privé pour quelque renseignement.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kup835FD

Je voulais savoir si certain avait changer la console centrale pour enlever le plastique gris & poser de l'alu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kup835FD

franchement c'est un des seuls points noir sur la CrossFire...

Le tableau de bord en plastique beeeurrk...

Quand on vois ce qui existe ailleurs ca fait pitier pour une auto de ce prix là!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud807RP

bonjour, je dois faire l'entretien de mon crossfire à 45000 km et passer mon 1er controle technique en septembre. J'ai fait l'entretien des 30000 chez norauto, les prix sont vraiment très interessants par rapport à chrysler et le service a tété très correct. J'hésite pour les 45000, que me conseillez vous; entretien chez chrysler (600€ minimum) ou chez norauto (ou un autre garage de ce type)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

Salut à tous !

 

Magnifiques acquisitions que vous avez là ! :bien:

 

A quand un rassemblement de Chrysler Crossfire ? Histoire qu'on puisse mettre des têtes à tout ces pseudonymes et discuter entres proprios de nos CroCross ? :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com151GB
rudycel2 bonjour, je dois faire l'entretien de mon crossfire à 45000 km et passer mon 1er controle technique en septembre. J'ai fait l'entretien des 30000 chez norauto, les prix sont vraiment très interessants par rapport à chrysler et le service a tété très correct. J'hésite pour les 45000, que me conseillez vous; entretien chez chrysler (600€ minimum) ou chez norauto (ou un autre garage de ce type)?

 

Dis moi je suis curieux tu avais combien de clés au tableau de bord pout ta révision à 30000km

Moi je l'ai faite à 30000 avec une clé tableau de bord j'"en ai eu pour 450€ (de mémoire) chez chrysler.

Tu as payé combien chez norauto???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com151GB

Au fait Fabio146 ta cross est magnifique on se croisera peut être un jour (je suis dans le 67) ca fait pas très loin du 54 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB350rv

Merci Compulse

 

Un crossfireman adore toujours les compliments sur sa voiture.

 

Pour notre rencontre, malheureusement maintenant je suis dans le 92.

Je suis allé la chercher à Nancy d'ou la plaque 54. Je ne l'ai toujours pas changé car j'aime bien ce departement. Et oui M Sarko laissé nous le plaisirs de rouler avec nos plaques au lieu de vouloir les changer pour un projet qui coutera encore des millions pour rien.

Voila, donc j'ai ma carte grise depuis le 27 juillet, il va falloir donc que je me depeche à mettre la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB350rv

Au fait Compulse,

 

J'ai beau parcourir le forum je n'ai pas vu les photos de votre cross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Bonjour à tous :jap:

 

N'ayant plus l'utilité de rouler en chaudière, je reviendrai du côté clair de la force :sol: en 5 ou 6 pattes SP et il faut avouer que cette auto exclusive est belle à mourir :love:

 

Du peu que j'ai lu près de 40% des pièces qui la composent sont d'origine Mercedes, ce qui est plutôt encourageant sur la fiablité et sa tenue dans le temps :o

 

Mon seul dilemne à priori concerne le choix de la boîte :voyons: ayant lu un peu tous les avis! Pour la mécanique que celle ci était "rêche" en maniement et débattements importants mais préserve la conduite "sportive" contrairement à l'auto de conception déjà ancienne (5 rapports)

 

J'ai un mauvais souvenir du mode drive sur une boîte DSG que je trouvais limite dangereux par son manque de reprises :L, le séquentiel gomme tout ça ?

 

Apparemment les proprio US seraient beaucoup à installer un "sprint booster" :ddr: qui diminue le temps de réponse à l'accélération. Certains d'entre vous connaissent et l'ont installé ?

 

A bientôt peut être dans ce magnifique joujou :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv351vZ

salut les crosseux..

je vous ai laissé un message le 24/07/08 vous informant de mon acquisition future et c'est chose faite!!!!! Youpi, c'est magique!!! le son envoutant du V6!!

Passionné de voiture mais pas tres pro en informatique.. je vous posterai bien 1 ou 2 foto mais ca marche pas.. ke faut il faire ou plutot comment faire?

je serais ravi de vous faire partager les fotos de mon joujou ..

merci de votre attention..

Nicklaus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

telecharge les sur imageshack ou servimg.com

apres tu copie les lien et tu les colle sur ton message et c'est niquel.

preference pour servimg qui est plus rapide que imageshack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv613PG

bonsoir a tous ,

je compte aquerir un crossfire cabriolet, j en i vu une de 30000km de 2005 tres propre a24000euros qund penser vous ?merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com151GB

Coucou tout le monde, juste pour te répondre fabio146, effectivement je n'ai pas posté de photos de ma belle en même temps c'est une black de 2005 en parfait état et entièrement d'origine(30000km) donc c'est la même que celle du pilote du 28. Précision je dis entièrement d'origine parce que j'ai croisé un kéké tuning (en alsace) avec une cross noir aux vitre teinté avec des jantes immondes et tenez vous bien : des néons!!!

De nature non violente je vous avoue que j'ai un peu eu envie de le frapper (quelle idée de faire ca à une cross)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com151GB

au fait invitseb06 je trouve que c'est peu être un peu cher mais sans être excessif ....

A ce prix là elle doit être propre de 1ere main avec un entretien régulier d'ailleurs demande lui si la révison a été faite car il y en a une aux alentours des 30000km. Si tout ceci est ok alors prépare toi à te faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vio373Qg

Un avis de crosseuse au passage, et oui les nanas aussi savent se faire plaisir en voiture...depuis un an et demi en Crossfire et c'est effectivement un vrai regal.La boite auto est geniale et le look, on en parle pas!Nous sommes tous conquis apparement.Conseil à ceux qui hesitent:FONCEZ vous ne le regretterez pas.(Doucement quand meme,attention aux radars si vous voulez en profitez...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaw553sS

Bonjour à tous!

Je viens vers vous car j'ai eu un coup de foudre pour cette voiture, et vu les prix pratiqué en occasion, je me dois de la posséder!

Je pourrais dire à mes enfants : j'ai eu une sportive de 230ch :p

Cependant, j'ai des question pour les possesseurs de cette magnifique voiture :

 

- Y'a t'il une commande au volant pour le poste cd?

- La visibilité au niveau des rétros extérieurs est-elle bonne?

- Au niveau sensation, c'est comment le coup de pied au cul (Je suis déja impressionné dans un laguna 170ch...)?

- Enfin, on en trouve dans les 16000euros, avec moins de 60 000km, est-ce intéressant?

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Lut, prochain possesseur aussi du bijou :p

 

J'ai été en voir deux Samedi dernier, le coupé et la version cabrio :)

De ce que j'ai vu, tu n'as pas de commandes au volant :non: mais le rendu Infinity :love:

Pour la vision ext, c'est un roadster donc pas forcément tip top, mais je n'ai pas lu de réelles critiques la dessus. Enfin, qq uns ont qd même installé un radar de recul...

 

Pour le coup de pied, n'oublie pas qu'il s'agit d'un atmo d'origine Mercedes ; ca privilégie plutôt le couple en nbre et rapidement disponible. Onctuosité, douceur mais pas brutal ou alors c'est du côté AMG que ça se passe :D

J'ai repéré de bonnes affaires également :sol:

 

Par contre, une chose m'a étonné, le coupé avait le train arr en 18" :pfff: mais il s'agissait d'un import Allemand, alors rassurez moi le 19" est bien disponible sur des coupés Français ?! vwsam59.gif.7526d1df896d8b152f6352b0dae652b4.gif

 

@+ la Cie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaw553sS

Moi personnellement, je trouve le rendu extérieur extra, on dirais une voiture de riche :D

bon bah pas grave pour la commande au volant...

Parcontre, qu'est ce que tu appel le rendu infinity?

Moi tant que ca me fait frissonner le vente, ca me suffit niveau vitesse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...