Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

J'ai pu voir la F20 cet après-midi avec madame chez mon concessionnaire en avant première avant la présentation officielle qui a lieu demain , et je dois dire qu'elle est tout de même plus sympa en vrai qu'en photos :)

 

Le changement vu de face est radical , et mets pour moi , un coup de vieux au modèle actuel :o

 

L'arrière ne m'a pas choqué en vrai , même si il faut reconnaitre qu'il y a plus gracieux :jap:

 

Je trouve la nouvelle monture plus statutaire que l'actuelle , mais du coup les jantes en 16 paraissent très petites :ange:

 

L'intérieur est sans appel , et il n'y a pas photos que ce soit au niveau du design ou de la finition , par rapport au modèle actuel :love::love:

 

J'ai pu comparer plusieurs modèles , car il y avait une 118d Lounge avec jantes en 16 , une 120d Urban Life , une 120d Sport avec jantes en 16 , et une 118i Sport avec jantes en 17....

 

J'ai eu un vrai coup de coeur pour la 118i Sport dont voici la configuration :

 

-118i avec finition Sport

-Saphirschwarz

-Jantes en 17 Style 379

-Rétros Extérieurs rabattables

-Banquette arrière rabattable

-Hauts parleurs Hi-Fi

-Boite Auto

 

Le tout pour.....37 k€ :ange:

 

 

Sinon pour une somme plus raisonnable , il y avait :

 

-118d avec finition Lounge

-Glaciersilber

-Jantes en 16 style 378

-Clim auto

-Technologie Black Pannel

 

Le tout pour ....31.8 k€ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

LOL pour la puissance... Cela la rappeler la belle rcz 200cv qui était pas chère comparer a la tt 200cv, seulement les perfs de la rcz étaient comparable a la tt160 dont le prix était clairement bien plus proche.

 

Pour en revenir a ce beau model de Renault plus puissant que bm... Je vois que j'ai mal expliquer mon point de vu. Dsl.

Je parlais de puissance donc pas des moteur d'entrée de gamme pour bm et de haut de gamme pour renault.

 

Quand on revoit les chiffres une simple 118d est quasi identique la grosse dci160 megane ;)

trouver moi une megane ayant les perf de la 120d :)

tu trouveras pas. Et je parle pas du autres motorisation.

 

Mais je vous l'accord ce n'est pas un facteur a prendre en compte pour ceux qui ne voit que par le nombre de cv ou simplement par ceux qui trouve que 100cv est déjà trop. ;)

 

j'ai pas mal rouler en Peugeot et Renault... C'est souvent super valorisant a l'achat. Mais quelques année plustard (et pas beaucoup) et la c'est plus pareille :/.

Donc t'en que j'ai les moyens cela sera bm ou autre vrai premium.

Comme on vient de la lire, chez les francaise j'ai eu aussi que des emmerdes et le rapport avec les concessions était difficile sans parler qu'il me prenait pour un con et un ingnare en meca auto.

Chez bm cela fut toujours un régale d'aller a la concession. Allez comprendre pourquoi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir la F20 cet après-midi avec madame chez mon concessionnaire en avant première avant la présentation officielle qui a lieu demain , et je dois dire qu'elle est tout de même plus sympa en vrai qu'en photos :)

(...)

Sinon pour une somme plus raisonnable , il y avait :

 

-118d avec finition Lounge

-Glaciersilber

-Jantes en 16 style 378

-Clim auto

-Technologie Black Pannel

 

Le tout pour ....31.8 k€ :o

 

 

Alors tu signes? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour l'écriture, mon téléphone me joue des tours et est beaucoup moins pratique qu'un pc.

 

 

J'ai oublier de parler du pourcentage de problème chez Peugeot et Renault pour leur moteur.

Oki des problèmes y en a partout, mais le pourcentage n'est pas le même et les marques n'ont pas du tout la même façon de répondre au souci.

J'ai même vu des concessions qui ont fait durer le problème jusqu'à la fin de garantie et rappeler derrière pour dire qu'ils avaient enfin une solution (payante la solution)... C'était pas bm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des828rI

Bonjour à tous!

 

Désolé pour le dérangement, je sais que c'est pas le bon endroit mais beaucoup de monde circule sur ce forum donc voilà. Nous participons pour le moment au concours Pimp my kot organisé par Pure FM.

Le Principe est simple:

 

Se prendre en photo dans son kot et celui qui obtiendra le plus de "j'aime" sur sa photo gagnera une série de cadeaux (Téléviseur, Playstation 3, Caméscope, Chaîne Hi-Fi, ...)

 

Ce qu'on vous demande juste de faire c'est d'aimer la photo et d'inviter le plus de monde possible dans ce groupe.

 

Une grand merci d'avance à tous ;)

 

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2297433992110&set=o.229900233729126&type=1&theater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik641Nj

Je reviens de la presentation de ma concession. Cette auto est vraiment tres sympa. Je craquerais bien pour une 116i ou 116d de base pour tous les jours (j'ai le countryman pour les week end).

Le coffre est plutot grand mais l'espace a l'arriere manque un peu meme si c'est raisonnable.Par contre la boite est gant est minuscule et en plastique vraiment pas au niveau BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour je suis aller voir la serie 1 chez bm avec la music et les petites verines qui au passage étaient vraiment pas bon. (pas tres grave lol)

Mais vraiment la classe c'etait tres bien, je serais meme resté plus longtemps si j'avais pu.

Ils ont enlevé la bache vers 20h30.

Y avez des personnes de toutes âge autant de vieux que de jeunes.

Y en avez 2 une en bleu foncé et l'autre en blanc, ces 2 avez le GPS.

Et une autre a l'exterieur etais aussi bleu.

 

Mais perso j'attends la sortie de la prochaine Mercedes Classe A qui promet.

Ou la prochaine audi A3 (mais moins) plus Mercedes.

Je me deciderais apres avoir vu les 3 marques.

il reste plus que 6 mois grand maxi pour voir les 2 autres nouveauté.

Donc il reste la prochaine audi a3 et la prochaine Mercedes-Benz Classe A . ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig878iw

J'ai pu voir la F20 cet après-midi avec madame chez mon concessionnaire en avant première avant la présentation officielle qui a lieu demain , et je dois dire qu'elle est tout de même plus sympa en vrai qu'en photos :)

 

Le changement vu de face est radical , et mets pour moi , un coup de vieux au modèle actuel :o

 

L'arrière ne m'a pas choqué en vrai , même si il faut reconnaitre qu'il y a plus gracieux :jap:

 

Je trouve la nouvelle monture plus statutaire que l'actuelle , mais du coup les jantes en 16 paraissent très petites :ange:

 

L'intérieur est sans appel , et il n'y a pas photos que ce soit au niveau du design ou de la finition , par rapport au modèle actuel :love::love:

 

J'ai pu comparer plusieurs modèles , car il y avait une 118d Lounge avec jantes en 16 , une 120d Urban Life , une 120d Sport avec jantes en 16 , et une 118i Sport avec jantes en 17....

 

J'ai eu un vrai coup de coeur pour la 118i Sport dont voici la configuration :

 

-118i avec finition Sport

-Saphirschwarz

-Jantes en 17 Style 379

-Rétros Extérieurs rabattables

-Banquette arrière rabattable

-Hauts parleurs Hi-Fi

-Boite Auto

 

Le tout pour.....37 k€ :ange:

 

 

Sinon pour une somme plus raisonnable , il y avait :

 

-118d avec finition Lounge

-Glaciersilber

-Jantes en 16 style 378

-Clim auto

-Technologie Black Pannel

 

Le tout pour ....31.8 k€ :o

 

 

Cela fait plusieurs fois que je te lis, et je dis +1 partout!

 

En effet en vrai, je la trouve beaucoup plus jolie, surtout l'avant qui parait sur les photos fade et pas du tout sportif, en vrai au contraire je la trouve à la fois sportive, et élégante !

 

Quand au jantes, je l'accorde également, j'ai vu une 120d avec jantes 18" (photos posté précédemment) et honnêtement je l'imagine mal en 16", elles doivent vraiment faire petite.

 

Et pour finir, à ma concession, il y avait donc 3 nouvelles Serie 1 et 1 e87 derrière, et je confirme que cette dernière a pris un sacré coup de vieux (et quand je regarde les photos de mon ancienne e81, je me dis que j'ai bien fait de la changé avant la sortie de la F20)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors tu signes? :p

 

 

Je retourne demain à ma concession pour avoir une offre , et aussi voir si je peux essayer une 118i ainsi qu'une 120d prochainement :D

 

 

Cela fait plusieurs fois que je te lis, et je dis +1 partout!

 

En effet en vrai, je la trouve beaucoup plus jolie, surtout l'avant qui parait sur les photos fade et pas du tout sportif, en vrai au contraire je la trouve à la fois sportive, et élégante !

 

Quand au jantes, je l'accorde également, j'ai vu une 120d avec jantes 18" (photos posté précédemment) et honnêtement je l'imagine mal en 16", elles doivent vraiment faire petite.

 

Et pour finir, à ma concession, il y avait donc 3 nouvelles Serie 1 et 1 e87 derrière, et je confirme que cette dernière a pris un sacré coup de vieux (et quand je regarde les photos de mon ancienne e81, je me dis que j'ai bien fait de la changé avant la sortie de la F20)

 

 

C'est tout à fait ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig878iw

 

Je retourne demain à ma concession pour avoir une offre , et aussi voir si je peux essayer une 118i ainsi qu'une 120d prochainement :D

 

 

 

 

C'est tout à fait ça ;)

 

 

 

Moi j'attends fin d'année pour une 120d boite auto, GPS pro, xenon, cuir et si possible toit ouvrant, en vehicule de demo, j'espère qu'ils ne vont pas la vendre trop chère

Par contre petite question à ce qui ont été à la présentation de la nouvelle Serie 1, sur différents sites, j'ai l'impression que pour la F20, il n'y a plus besoin d'inserer la télécommande dans le tableau de bord, dans la liste des équipements de série, ils sitent demarrage sans clé, est ce de série?

L'accès confort existe toujours dans les équipements en option, mais moitié prix que sur la e8x environ 300€ contre environ 600€ sur la e8x.

Avez vous eu des infos sur ce sujet?

Et sinon, vous ont ils indiqué les améliorations et les équipements qu'elle a en plus que sa devancière ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'attends fin d'année pour une 120d boite auto, GPS pro, xenon, cuir et si possible toit ouvrant, en vehicule de demo, j'espère qu'ils ne vont pas la vendre trop chère

Par contre petite question à ce qui ont été à la présentation de la nouvelle Serie 1, sur différents sites, j'ai l'impression que pour la F20, il n'y a plus besoin d'inserer la télécommande dans le tableau de bord, dans la liste des équipements de série, ils sitent demarrage sans clé, est ce de série?

L'accès confort existe toujours dans les équipements en option, mais moitié prix que sur la e8x environ 300€ contre environ 600€ sur la e8x.

Avez vous eu des infos sur ce sujet?

Et sinon, vous ont ils indiqué les améliorations et les équipements qu'elle a en plus que sa devancière ?

 

 

 

Je n'ai pas pensé à demander pour le démarrage sans clé , par contre de ce que j'ai vu sur la 120d en route , la clé était située entre les sièges avant , à côté du cendrier :jap:

 

Pour les équipements , je trouve que pour les versions "normales" , c'est à peu près similaire au modèle actuel , simplement les versions Sport/Urban Life permettent un peu de sortir du lot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Je reviens tout juste de la soirée de présentation. Il y avait six véhicules présentés (118i, 118d, et 120d).

 

Pas de pack M :cry:

 

Elles étaient toutes chaussées du nouveau Bridgestone S001 RFT (225/45/17 91W).

 

C'était très bon :miam: et je ne suis par revenu les mains vides :

 

Serie1.jpg.3aa8951b881ff7578b132c51e717117d.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends fin d'année pour une 120d boite auto, GPS pro, xenon, cuir et si possible toit ouvrant, en vehicule de demo, j'espère qu'ils ne vont pas la vendre trop chère

Par contre petite question à ce qui ont été à la présentation de la nouvelle Serie 1, sur différents sites, j'ai l'impression que pour la F20, il n'y a plus besoin d'inserer la télécommande dans le tableau de bord, dans la liste des équipements de série, ils sitent demarrage sans clé, est ce de série?

L'accès confort existe toujours dans les équipements en option, mais moitié prix que sur la e8x environ 300€ contre environ 600€ sur la e8x.

Avez vous eu des infos sur ce sujet?

Et sinon, vous ont ils indiqué les améliorations et les équipements qu'elle a en plus que sa devancière ?

 

J'ai lu (vous me corrigez si ce n'est pas cela ! :o ) qu'en France: elles ont le démarrage sans clé mais pas la fermeture des portes... pour cela: il faut l'option Accès confort ! (comme sur E8x & E9x !)

 

 

 

Je reviens tout juste de la soirée de présentation. Il y avait six véhicules présentés (118i, 118d, et 120d).

 

Pas de pack M :cry:

 

Elles étaient toutes chaussées du nouveau Bridgestone S001 RFT (225/45/17 91W).

 

C'était très bon :miam: et je ne suis par revenu les mains vides :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26699/Serie1.jpg

 

:sol:

 

C'est le RFT de 3ème génération qui serait moins "raide" ? :??:

 

Très sympa: 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif t'as reçu ce carton directement chez toi ou tirage au sort à la concession ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

C'est le RFT de 3ème génération qui serait moins "raide" ? :??:

 

Potenza S001 utilizes Bridgestone's third-generation Run-Flat tire technology

http://www.bridgestone.com/cor [...] 30102.html

Pour en savoir plus : http://www.bridgestone.com/cor [...] 70102.html

 

Et en français, mais c'est moins détaillé :

http://www.bridgestone.fr/pres [...] 1-run-flat

http://www.bridgestone.fr/pres [...] ridgestone

 

http://www.bridgestone.com/corporate/news/img_news/2011071401_04e.gif

 

C'est mieux, mais ce n'est pas encore ça :o

 

Et je suis assez déçu par l'UTQG du S001 (RFT ou non) : 280/A/A

Simple A pour la traction :/

Mais on double théoriquement la durée de vie par rapport à un RE050A ou RE050A II, qui étaient à 140/A/A.

 

Très sympa: 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif t'as reçu ce carton directement chez toi ou tirage au sort à la concession ?

 

Tirage au sort devant tout le monde, je crois que j'ai fait quelques jaloux :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig878iw

J'ai lu (vous me corrigez si ce n'est pas cela ! :o ) qu'en France: elles ont le démarrage sans clé mais pas la fermeture des portes... pour cela: il faut l'option Accès confort ! (comme sur E8x & E9x !)

 

 

 

 

 

ok merci, c'est ce que je pense aussi. En regardant divers photos de cette F20, je ne vois pas l'emplacement dans le tableau de bord de la télécommande.

C'est un petit plus qui pourrait justifier la hausse de prix, avec également les modes "eco", "confort" et "sport" au niveau du levier, parce que 42000€ sur une 120d avec quelques options, ils sont tout de même chaud chez BMW. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Je reviens tout juste de la soirée de présentation. Il y avait six véhicules présentés (118i, 118d, et 120d).

 

Pas de pack M :cry:

 

Elles étaient toutes chaussées du nouveau Bridgestone S001 RFT (225/45/17 91W).

 

C'était très bon :miam: et je ne suis par revenu les mains vides :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26699/Serie1.jpg

 

:sol:

 

 

Tu vois moi j'ai reçu l'invitation renault sport pour aller essayer toutes leurs daubes ben fidèle à moi même je n'y suis pas allé toi par contre ... venir nous balancer ton ramassis de conneries anti bmw et aller à la première c'est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est totalement d'accord, par contre pour la valeur de revente de la 320d, je pense quand même qu'elle est un peu plus élevée! :o

 

 

idem pour la Mini Cooper...

 

Ceci dit l'exercice est intéressant car il montre à qui en doutait, qu'il n'y a pas que le prix d'achat qui compte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pensé à demander pour le démarrage sans clé , par contre de ce que j'ai vu sur la 120d en route , la clé était située entre les sièges avant , à côté du cendrier :jap:

 

 

J'ai lu (vous me corrigez si ce n'est pas cela ! :o ) qu'en France: elles ont le démarrage sans clé mais pas la fermeture des portes... pour cela: il faut l'option Accès confort ! (comme sur E8x & E9x !)

 

 

ok merci, c'est ce que je pense aussi. En regardant divers photos de cette F20, je ne vois pas l'emplacement dans le tableau de bord de la télécommande.

 

 

Apparemment l'emplacement pour la clé est derrière le levier de vitesse...

 

http://photo.netcarshow.com/BMW-1-Series_Sport_Line_2012_photo_56.jpg

http://photo.netcarshow.com/BMW-1-Series_Urban_Line_2012_photo_67.jpg

http://photo.netcarshow.com/BMW-1-Series_2012_photo_50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam211Jt

Hello, je suis allé essayé la semaine dernière deux nouvelles One chez mon concessionnaire. J'ai testé une 120d boîte auto et une 118i boîte mécanique. Résultat : elle est super. En effet, en vrai, elle donne mieux qu'en photo, comme confirme beaucoup d'entre-vous. De plus, la 120d en boîte auto :love::love: Le comportement, la technologie embarquée sont vraiment :love: Et pour une fois, enfin un peu de confort ! ! ! Pour ce qui est de la clef, elles sont livrées (en Suisse en tout cas) avec démarrage sans clef. Donc vous n'êtes pas obliger de déposer la clef dans le "cendrier", comme le montre les photos ci-dessus, mais la laisser dans vos poches, sac, etc... Par contre, elle ne s'ouvre pas sans clef (accès confort) > c'est une option. Je pense que je vais craquer d'ici peu pour une 120d, mais j'attends le pack M, prévu pour mars 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New074bA

Bon eh baha voilà,

 

J'étais à la présentation hier soir de la nouvelle série 1. Le cadre du pavillon royal dans le bois de boulogne avec voiturier champagne et petits fours était pas mal du tout (n'oublions pas les hôtesses).

 

On a attendu jusqu'à 20h30 pour découvrir les 3 modèles. Je crois que la réaction a été unanime: "on est chez VW ou BMW ?"

L'arrière de cette nouvelle one ressemble à une polo ou à un scirocco, par contre l'avant avec les xénons est superbe.

Franchement l'intérieur a très bien évolué et lorsque je suis remonté dans ma 123d coupé, mince quel changement.

 

J'attends avec impatience le futur coupé.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig878iw

Hello, je suis allé essayé la semaine dernière deux nouvelles One chez mon concessionnaire. J'ai testé une 120d boîte auto et une 118i boîte mécanique. Résultat : elle est super. En effet, en vrai, elle donne mieux qu'en photo, comme confirme beaucoup d'entre-vous. De plus, la 120d en boîte auto :love::love: Le comportement, la technologie embarquée sont vraiment :love: Et pour une fois, enfin un peu de confort ! ! ! Pour ce qui est de la clef, elles sont livrées (en Suisse en tout cas) avec démarrage sans clef. Donc vous n'êtes pas obliger de déposer la clef dans le "cendrier", comme le montre les photos ci-dessus, mais la laisser dans vos poches, sac, etc... Par contre, elle ne s'ouvre pas sans clef (accès confort) > c'est une option. Je pense que je vais craquer d'ici peu pour une 120d, mais j'attends le pack M, prévu pour mars 2012.

 

 

Merci pour ces infos, mais en l'essayant, dans le "cendrier", c'est un simple cendrier ou bien un emplacement prévu uniquement pour la clé (un lecteur de clé de contact)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

C'est la voiture de courses de madame dont je n'ai toujours pas réussi a la faire s'en separer.

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig878iw

Est-ce que tu éteindrais ta clope en l'écrasant dans ta poche? La réponse à cette question devrait te donner un indice pour la réponse à ton intérrogation.

 

 

 

Je ne sais pas si tu as vu, mais sur les photos il y a 2 cendriers, d'où ma question!

Quand à ta question, je ne l'écrase pas dans ma poche puisque je ne fume pas :p

 

Est ce que celui de droite est un cendrier ou bien un lecteur de clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

Tirage au sort devant tout le monde, je crois que j'ai fait quelques jaloux :oops:

 

 

Relais château en 116d :??:

Bien joué quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

ok merci, c'est ce que je pense aussi. En regardant divers photos de cette F20, je ne vois pas l'emplacement dans le tableau de bord de la télécommande.

C'est un petit plus qui pourrait justifier la hausse de prix, avec également les modes "eco", "confort" et "sport" au niveau du levier, parce que 42000€ sur une 120d avec quelques options, ils sont tout de même chaud chez BMW. :D

 

c'est limite du foutage de gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...