Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cho358ms

En ce moment le E95 est plutôt autour de 1.45€ jap.gif.373578a275952543db79e00b91a1e7f6.gif, donc cela fait 10cts... Et moi je ne met que du 98/100 sur mes essences ce qui augmente encore la différence :D:D

 

 

Ha ben pas plus tard que hier soir en sortant du Boulot j'ai payé CHF 1.70 le litre soit plus ou moins 1.40 à Basel.

Enfin bref, on est pas à 5cts pret.

 

Et il est clair qu'habituellement je ne mets que du 98. Mais comme je vais vendre mon vehicule actuel je suis passe au 95 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

C'est sur que le mec qui veut un une 308 peugeot 1,6 essence va se farcir 1500 euros de taxe.....(Un nissan qashqai 2.0 l rejetant 194 g/km de CO2, la facture s’alourdit de 5.000€, au lieu des 2.300€ actuels.)

Le mec même avec 10000 bornes son choix est vite fait.....le super dci.....

Tu parles d'une politique.... :o

 

Pour moi à puissance égale pour 25000 kilomètres par an, on est autour de 2000€ par an environ si on compte tout...

Je ne parle pas de l'entretien ici car j'ai un contrat total ou je ne paye que les pneus :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha ben pas plus tard que hier soir en sortant du Boulot j'ai payé CHF 1.70 le litre soit plus ou moins 1.40 à Basel.

Enfin bref, on est pas à 5cts pret.

 

Et il est clair qu'habituellement je ne mets que du 98. Mais comme je vais vendre mon vehicule actuel je suis passe au 95 :p

 

Pourtant pour un puriste comme toi qui n'est pas à 5cts près :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho358ms

Pourtant pour un puriste comme toi qui n'est pas à 5cts près

 

Pas ouai tout fou le camp :D

Enfin bon hier soir c'etait surtout lie au fait qu'il etait en rupture de 98 et que je voulais pas mettre du SP100 dans une modeste polo TSI (Avec une M6 c'est certain que c'est different).

Et pour le Malus c'est vraiment des c... heink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ouai tout fou le camp :D

Enfin bon hier soir c'etait surtout lie au fait qu'il etait en rupture de 98 et que je voulais pas mettre du SP100 dans une modeste polo TSI (Avec une M6 c'est certain que c'est different).

Et pour le Malus c'est vraiment des c... heink.gif

 

Dans la Focus, je ne met que du 98 aussi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Dans la Focus, je ne met que du 98 aussi :D:D

 

 

moi je mets le moins cher donc du 95 en suisse et du e10 en france :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Chacun ses choix, moi je ne veux pas d'emmerdes, vu que je fais mes entretiens :D:D

 

 

tu peux pas faire tes entretiens elle est garantie ta focus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Pour l'instant sur la Focus, mais la M6, c'est moi :D:D

 

 

moi j'ai fait fort sur ma mitsu neuve qui était sous garantie, c'était tellement des cons là ou je l'ai achetée et il fallait faire une vidange tous les 7500 km j'ai fait l'entretien moi même et j'ai fait mettre un tampon d'une autre marque par un pote mécano :) )

 

 

Sur ma M3 je fais aussi tout moi par contre sur ta M6 je me verrais mal faire l'embrayage là dessus :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi j'ai fait fort sur ma mitsu neuve qui était sous garantie, c'était tellement des cons là ou je l'ai achetée et il fallait faire une vidange tous les 7500 km j'ai fait l'entretien moi même et j'ai fait mettre un tampon d'une autre marque par un pote mécano :) )

 

 

Sur ma M3 je fais aussi tout moi par contre sur ta M6 je me verrais mal faire l'embrayage là dessus :) )

 

Le jour ou il faudra, il faudra :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Aujourd'hui j'ai décidé que ma prochaine caisse sera une 3 portes.

 

Serie 1 m135i ou plus si dispo d'ici là ou coupé sport 4.

 

Ma fille étant assez grande pour se mettre à l'arrière toute seule et je ne prend quasi jamais de passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Aujourd'hui j'ai décidé que ma prochaine caisse sera une 3 portes.

 

Serie 1 m135i ou plus si dispo d'ici là ou coupé sport 4.

 

Ma fille étant assez grande pour se mettre à l'arrière toute seule et je ne prend quasi jamais de passager.

 

 

Sympa tes samedis sonysko.gif.fa416062d84e7d3fb1881480f9c2c2d0.gif

 

Demain tu fais quoi ? Tu réfléchis à la couleur des calecons que tu vas acheter le mois prochain gui-93.gif.e4224ca3ab1f07692c6aad96f7c19604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Possible ;-), je me tate sur ma future bm :-).

 

La 125i n'est qu'un amuse bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho358ms

Tu as encore plus de 2 ans pour te décider :D A moins que là aussi tu aies changé d'avis lol.gif.77bda327078a8cbe720e41359b4b5501.giflol.gif.77bda327078a8cbe720e41359b4b5501.gif

 

Et d'ici la il changera encore quelques fois d'avis :D

lol.gif.b6c820d461c869efed8a8e5a38477999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

Sympa tes samedis sonysko.gif.5b8a110d516052fd736daf017e11e834.gif

 

Demain tu fais quoi ? Tu réfléchis à la couleur des calecons que tu vas acheter le mois prochain gui-93.gif.517ca3bbd2238032e2dc9625b594f957.gif

 

 

ha ça y'est t'es plu banni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Non, mais je casse le contrat en anticipation autour des 27 mois, soit encore 22 mois à tenir pour n'avoir quasi pas de pénalité car les intérets seront payé et la caisse déjà un peu amortie. J'ai convenu ça avec ma cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je casse le contrat en anticipation autour des 27 mois, soit encore 22 mois à tenir pour n'avoir quasi pas de pénalité car les intérets seront payé et la caisse déjà un peu amortie. J'ai convenu ça avec ma cc.

 

Tu vas payer un max, si tu penses que tu ne vas pas payer ton arrêt de contrat anticipé, tu te mets le coude dans l'œil... Tu me diras, vu que tu n'arrives déjà pas à compter et à transformer des kW en chevaux ou des chevaux en %, rien ne m'étonne plus de ta part lol.gif.2b8f69490c8648a29fc17ac0d3547638.gifsol.gif.e3885beab7fcbe2f55caf6bc19182bcd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

J'en ai parlé à ma cc, on avait fait les calculs, à 27mois c'est possible.

 

Maintenant faudra voir, sinon je vais devoir la tirer jusqu'au bout et je me lasse vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé à ma cc, on avait fait les calculs, à 27mois c'est possible.

 

Maintenant faudra voir, sinon je vais devoir la tirer jusqu'au bout et je me lasse vite.

 

Je n'ai pas dit que ce n'était pas possible, j'ai simplement dit que cela allait te coûter un maximum jap.gif.6c5924d2b55f9aed1aa55d7e1844e3ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ben justement pas à 27 mois car d'après eux y a quasi pas de pénalité, sinon je le ferai dès maintenant mais là je passerai à 1000 ball par mois de leasing mais je pourrais aussi le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement pas à 27 mois car d'après eux y a quasi pas de pénalité, sinon je le ferai dès maintenant mais là je passerai à 1000 ball par mois de leasing mais je pourrais aussi le faire.

 

Tu ne vas pas m'apprendre ce que c'est un leasing hein. :D:D

Je sais compter moi. :o

La prochaine fois, si tu veux à tout prix un leasing, prends le sur 24 mois... c'est plus cher, mais moins que de casser un contrat en cours. lol.gif.8bdde99101c354441bca19482bb20077.giflol.gif.8bdde99101c354441bca19482bb20077.gif

lol.gif.b851be16ea6bdbc941c3d465bde43358.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin426qY

Bonsoir,je suis allé en concession aujourd'hui....

 

Je vais me commander une F21 blanche en pack M.

Ma grosse hésitation viens du moteur.

 

Pour le moment,je roule en 320d coupé E92 163 cv...normalement elle fait 184 cv mais en Belgique pour raisons fiscales elle a 163 cv.

 

J'adore la serie 1 en pack M,mais j'hésite entre la 118d (143 cv mais ici 136 cv) ou la 120d (184 cv mais ici 163 cv).

 

Donc ici entre une 118d et une 120d il y a 27 cv de différence. (163 - 136 = 27 cv).

 

1850€ de différence de prix d'achat.

Et au niveau de la taxe de mise en circulation : 1239€ pour la 120d et 495€ pour la 118d.

 

1850€ + 744€ de différence de taxe de mise en circulation.

Au total donc,2594€ pour 27 cv de différence.

Le jeu en vaut il la chandelle?

Je pensais que une 118d de 136 cv allait quasi rouler comme mon actuelle 320d de 163 cv....

 

Y a t'il des personnes qui ont essayer les 2 moteurs?

 

Merci de vos avis et de vos feedbacks...

 

Je me réjouis de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_070fi

Bonjour,

 

Je m'appelle Terry, 28 ans, de Liège.

Je suis propriétaire depuis deux mois d'une f20 116d.

Je suivais vos conversations avec attention, et tout particulierement en ce qui concerne les futures reprogrammations.

 

Je suis content de mon vehicule que je trouve suffisant pour le quotidien (meme si il ne faudrait pas moins niveau puissance,..) , les consommations sont assez basses, la finition m enchante... Mais j ai un souci sur un point:

 

Quand j'atteins la vitesse d'a peu pres 130 km/h, si je n ai pas mis la radio, j'entends un leger bruit d air, comme si la vitre conducteur était mal fermee, mais en beaucoup moins fort évidemment. D'ailleurs ma compagne ne l entend meme pas.

 

Mais moi, je fais une fixette la dessus et je ne trouve pas ca normal pour une voiture qui se veut "premium". Quelqu un a t il connu ce probleme?

 

Vous pensez qu il me prendront au serieux au garage et qu ils sauront faire qqch?

 

Merci de m avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Bonjour,

 

Je m'appelle Terry, 28 ans, de Liège.

J... enchante... Mais j ai un souci sur un point:

 

Quand j'atteins la vitesse d'a peu pres 130 km/h, si je n ai pas mis la radio, j'entends un leger bruit d air, comme si la vitre conducteur était mal fermee, mais en beaucoup moins fort évidemment. D'ailleurs ma compagne ne l entend meme pas.

 

...

Vous pensez qu il me prendront au serieux au garage et qu ils sauront faire qqch?

 

Merci de m avoir lu.

 

 

J'ai constaté le même bruit d'air mais quand je suis passager sur la fenêtre passager, je pense que c'est "normal" et je ne suis pas sûr que bmw fasse quelque chose.

 

C'est une F20 ou F21 ta voiture ?

 

Pour ma part c'est une F20 donc avec montant de porte et je crois que la F21 n'a pas de montant de porte, à voir si le comportement est identique ou pas...

 

 

EDIT : j'ai lu trop vite tu précises que c'est une F20 ton auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C'est sur toutes les F20 en tout cas, à 130 y a des frottements d'air, ils ne feront rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_070fi

Oui oui c est une f20.

 

Si c est considéré comme "normal", je trouve que c est qd meme un peu fort... Je n ai jamais eu ca avec mes precedentes autos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...