Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ava348cv

En quoi c'est nul, y a rien a déduire puisqu'il n'y a pas d'impot.

 

Bref si tu es interessé, va te renseigner sur les sites des OI, je t'assure que le système est vraiment un système de privilégié car y a encore foule d'avantage.

 

Fin du hs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ava348cv

J'ai un blackerry avec connexion internet et j'ai donc syncronisé le bb avec la bm, jusque là tout va bien, je vois les contacts, les emails etc.

 

Dès que je veux aller sur internet, il met activation en cours et rien ne se passe alors que je surf tranquillement sur le bb.

 

Faut il laisser un peu de temps au premier lancement d'internet dans la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Bon allez on va se faire une petite soirée suisse romande (et 74) au Mollendruz histoire de pouvoir rouler et après se taper sur la tronche et pour finir on ira dans les chiottes pour comparer la taille de nos bites !

 

wai alleyyy!

;)

 

 

C'est nul comme système, ça voudrait dire que tu ne peux rien déduire après-coup. C'est comme pour les permis B quoi. Il me semble aussi que tu peux faire une déclaration si tu gagnes plus de xxxkCHF par an ou bien si tu achètes une maison.

A+

 

Pas vraiment, tu a l'avantage de ne pas mettre de coter, de ne pas te prendre la tête et de toucher ton salaire net sans aucune paperasse a faire.

pour moi c'est tout benef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

+1

 

Si tu met de côté tu as la pension qui est déduite.

 

Par contre tu ne touche pas de chom en cas de fin de contrat, ni d'avs etc mais on s'en branle car à la retraite y aura plus rien ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

+1

 

Si tu met de côté tu as la pension qui est déduite.

 

Par contre tu ne touche pas de chom en cas de fin de contrat, ni d'avs etc mais on s'en branle car à la retraite y aura plus rien ;-).

 

 

T'es le 1er à critiquer la HS alors au prochain post comme celui la, tu sors merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/yoh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

J'ai un blackerry avec connexion internet et j'ai donc syncronisé le bb avec la bm, jusque là tout va bien, je vois les contacts, les emails etc.

 

Dès que je veux aller sur internet, il met activation en cours et rien ne se passe alors que je surf tranquillement sur le bb.

 

Faut il laisser un peu de temps au premier lancement d'internet dans la voiture?

 

 

J'ai réussi avec l'iphone mais il faut activer la fonction tethering, partage de connexion internet sinon ça ne marche pas, je ne sais pas si blackberry offre ce type de fonctionnalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Avec mon bb, je peux le brancher sur un laptop par exemple et l'utiliser comme routeur internet.

 

J'ai activé le transfert de donnée aussi sur l'idrive et puis bm et rim parlait justement de leur association donc ça doit marcher.

 

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Avec mon bb, je peux le brancher sur un laptop par exemple et l'utiliser comme routeur internet.

 

J'ai activé le transfert de donnée aussi sur l'idrive et puis bm et rim parlait justement de leur association donc ça doit marcher.

 

Merci pour l'info.

 

et tu bosse dans l'IT? dsl mais ange.gif.5d9d853a14524629df88079f71366c6c.gif

bref, active le partage de connexion comme dit plus haut!

 

 

 

 

 

Finf si tu supprime j'te parle pu. :o

je sais tu t'enfou. :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

et tu bosse dans l'IT? dsl mais ange.gif.8430fbb2bf52652bf3b234ad6d67de54.gif

bref, active le partage de connexion comme dit plus haut!

 

 

 

 

 

Finf si tu supprime j'te parle pu. :o

je sais tu t'enfou. :p

 

 

 

 

Surtout qu'il nous ventait d'avoir un iphone 5 avec 128 giga spécial avaya tout droit fourni de apple... qu'est ce qu'il s'emmerde avec cette merde de blackberry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Il me semble l'avoir fait car la voiture ou le bb l'a demandé.

sur le BB je pense.

 

 

 

Surtout qu'il nous ventait d'avoir un iphone 5 avec 128 giga spécial avaya tout droit fourni de apple... qu'est ce qu'il s'emmerde avec cette merde de blackberry

 

ah bon , ont peux se venter d'avoir un iphone5 de nos jours? :olol.gif.6e1f80a8ed5c745e29c3b3bb4b5a5d96.gif

dire que j'ai galérer pour en avoir un, que cette merde ce détruit en 1 semaine ,et la batterie tiens moins que le 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

et tu bosse dans l'IT? dsl mais ange.gif.e27be3e61d90b9a70e6b0f03caba4951.gif

bref, active le partage de connexion comme dit plus haut!

 

 

 

 

 

Finf si tu supprime j'te parle pu. :o

je sais tu t'enfou. :p

 

 

 

 

:)

 

 

 

 

C'est clair ddr.gif.dcabfdb7f4652003b6986730a65dc948.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Voilà j'ai pu utiliser mon idrive avec le bb en mode modem.

 

Enfaite il fallait activer via le desktop manager la fonction modem du bb, donc maintenant ça passe en bluetooth sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai pu utiliser mon idrive avec le bb en mode modem.

 

Enfaite il fallait activer via le desktop manager la fonction modem du bb, donc maintenant ça passe en bluetooth sans problème.

 

Purée, tu es trop fort dit donc :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

eh ouais :-P

 

Aufaite toi qui est à fond dans le cinoch, tu sais pas où je pourrais trouver le bluray du film Dobermann? Il est hyper rare et jamais sorti en suisse.

 

C'est con car j'adore ce film et il a été bien refait niveau image et son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est nul, y a rien a déduire puisqu'il n'y a pas d'impot.

 

Bref si tu es interessé, va te renseigner sur les sites des OI, je t'assure que le système est vraiment un système de privilégié car y a encore foule d'avantage.

 

Fin du hs/

 

Bien sûr qu'il y a un impôt, il est prélevé à la source, c'est tout.

Ce n'est pas un système de privilégié, c'est comme pour tous les étrangers en permis B en Suisse. Mais tu ne peux pas déduire les frais réels par exemple. Si tu as une maison et que tu fais des investissements de rénovation, tu déduis comment? Si tu veux passer aux frais réels pour tes fringues, ta caisse, ..., tu déduis comment? Etc...

Ils font un calcul de base selon ton salaire et c'est tout, t'es rarement gagnant. C'est pour ça que je pense que tu recommences à déclarer quand tu deviens propriétaire d'une maison, déjà, mais aussi probablement au delà d'un certain salaire.

Tu trouves ce systèmes cool probablement parce que tu n'as jamais fait de déclaration d'impôt auparavant, mais ça n'a rien d'avantageux. Tu devrais te renseigner pour voir si tu peux faire la déclaration toi même et faire une simulation (avec un fiduciaire si t'arrive pas).

Tu peux me pointer vers tes sites d'OI, j'irai voir directement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je n'ai pas toujours été FI, j'ai travaillé dans le privé quelques années.

 

Ayant un bien immobilier, je dois effectivement en remplir une mais vu la dette, je ne paie de toute manière aucun valeure locative.

 

J'ai 2 impots, la voiture et le foncier (basé sur la valeure fiscale du logement et non pas le salaire) c'est tout.

 

J'ai aussi l'assurance maladie de payé, elle inclut les cliniques privée et un forfait dentaire annuel de plusieurs miliers de chf.

 

Les allocations pour enfant sont entre 2 et 3 x plus élevé que l'allocation fédéral.

 

Je n'y vois que des avantages. /fin hs sinon mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Lol, les OI y en a pleins, suffit d'aller voir les offres d'emploi.

 

Chez moi on est complet et normalement une fois le poste obtenu, tu reste.

 

Tu es dans quel domaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, les OI y en a pleins, suffit d'aller voir les offres d'emploi.

 

Chez moi on est complet et normalement une fois le poste obtenu, tu reste.

 

Tu es dans quel domaine?

 

 

mp pour ce genre de chose et finir le HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser233tG

Au moins on va savoir si les galets tendeurs des distributions font leur boulot à ces températures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

La technologie, nouvelle méthode pour attirer dans le piège des geekettes car y a de plus en plus!

 

Leurs dire que sa voiture lit ses emails, ça les fait venir au chaud pour voir la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Au moins on va savoir si les galets tendeurs des distributions font leur boulot à ces températures .

 

 

tu as au courant que c'est une chaine de distri ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technologie, nouvelle méthode pour attirer dans le piège des geekettes car y a de plus en plus!

 

Leurs dire que sa voiture lit ses emails, ça les fait venir au chaud pour voir la chose...

 

Je préfère leur faire signe depuis la M6 pour qu'elles lisent les Email... Que depuis la One, je ne comprends pas pourquoi, mais elles viennent plus vite... Sans doute, la couleur noire qui fait plus d'effet ange.gif.ff919471009491ff29efcec698e2f937.gifange.gif.ff919471009491ff29efcec698e2f937.gif

ange.gif.7475c0a5e4ad655615da37ad4199f5b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas toujours été FI, j'ai travaillé dans le privé quelques années.

 

Ayant un bien immobilier, je dois effectivement en remplir une mais vu la dette, je ne paie de toute manière aucun valeure locative.

 

J'ai 2 impots, la voiture et le foncier (basé sur la valeure fiscale du logement et non pas le salaire) c'est tout.

 

J'ai aussi l'assurance maladie de payé, elle inclut les cliniques privée et un forfait dentaire annuel de plusieurs miliers de chf.

 

Les allocations pour enfant sont entre 2 et 3 x plus élevé que l'allocation fédéral.

 

Je n'y vois que des avantages. /fin hs sinon mp

 

Mp si je veux (là je veux pas) :) Et pour le HS, c'est pas moi qui vient faire le fanfaron à parler salaire et avantages pour faire baver les autres.

Tu dois déclarer tes autres revenus, c'est normal, mais que se passe-t-il si tu veux déduire tes investissements dans ta maison par exemple? Selon ce que tu dis, tu ne déduis rien, puisque tu ne déclares pas. Vu la faiblesse de ton salaire pour la région genevoise, il est encore heureux que tu ais quelques avantages, mais ils ne sont vraiment pas significatifs ramenés à ce que tu nous a dit gagner. A ta place j'essaierais de me renseigner à récupérer la part d'impôts versé par l'OI. Ca doit être possible. Au moins pour faire le calcul et relativiser tes gains par rapport à ce qui se fait dans le privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Mp si je veux (là je veux pas) :) Et pour le HS, c'est pas moi qui vient faire le fanfaron à parler salaire et avantages pour faire baver les autres.

Tu dois déclarer tes autres revenus, c'est normal, mais que se passe-t-il si tu veux déduire tes investissements dans ta maison par exemple? Selon ce que tu dis, tu ne déduis rien, puisque tu ne déclares pas. Vu la faiblesse de ton salaire pour la région genevoise, il est encore heureux que tu ais quelques avantages, mais ils ne sont vraiment pas significatifs ramenés à ce que tu nous a dit gagner. A ta place j'essaierais de me renseigner à récupérer la part d'impôts versé par l'OI. Ca doit être possible. Au moins pour faire le calcul et relativiser tes gains par rapport à ce qui se fait dans le privé.

 

 

Faiblesse de mon salaire? lol.gif.83a201c04c69e28bca34f4920bfe70b6.gif

 

Relativise, le salaire moyen suisse c'est 6000 brut , je me fais plus mais net d'impot/pension , assurance maladie payé, sans compter les 8 semaines de vacances et encore d'autres avantages.

Tu ne sais rien alors ne parle pas pfff.gif.8fc6d74ba5a7c8ec37839d12cd0313f8.gif

 

Pour avoir on va dire l'equivalent dans le privé, je devrais gagner environ 150'000 chf / brut, c'est très très loin du salaire standard, enfin bref, merci pour ton intervention hautement intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...