Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Donc, en gros dire ça: Pas de grands mots, je ne "juge " pas, je dis que c'est très con et irresponsable. Si tu as une famille, tu peux les condamner à payer aux ayants droit de la personne que tu auras tué sur la route, ça chiffre.

 

c'est être justicier ?

 

Donc si tu posts ici en disant, j'ai buté un gamin qui traversais en passant à 150 devant une maternelle, faudra rien dire, c'est ça ? ( c'est un exemple, je pense que tu ne le fais pas )

 

Ben, non, je te le redis , je trouve que c'est con est irresponsable, tu ne veux pas que je te dise que c'est bien, si ? je veux juste te faire prendre conscience des risques que tu prends et que tu fais courir à ta famille, puisqu'au bout de quatre ans tu ne sembles pas en avoir pris conscience.

 

Et si tu veux me dire des trucs, ne te gène pas, c'est un forum, c'est fait aussi pour ça, sinon, on ne post pas, c'est simple.

 

 

Ben là tu es plus mesuré qu'au début parce que commencer en me traitant de crétin :bah:

 

Pour le reste je n'ai pas besoin que tu me le dises je le sais bien :bah:

 

Tu n'as jamais trop bu :??:

 

 

Ça m'est arrivé mais je déteste ça et tout ce qui tourne autour.

Je bois très peu, et Mlle ne boit pas une goutte d'alcool.

Par contre je ne reproche pas aux autres de boire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

C'est curieux que le seul malaise de sa vie ça se soit passer cette soirée là, non ? :p

 

Faut bien que jeunesse se passe comme on dit, le principal comme tu l'as dit c'est qu'il ait tué personne et que ça lui fasse prendre conscience qu'on se fait toujours baiser.

 

Vu ses délits il ne doit pas être vieux, par contre, il n'a pas parlé des amendes ? Moi c'est ce qui m'agaçait. :sol:

 

 

J'essaie de regarder ça et je te tiens au courant par MP :jap:

Mais pas eu d'amende cette année, juste les TIG + 90 eu de frais de procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même des put*** de dangers publiques sur ce topic...

Ca fait longtemps qu'on a pas eu de vidéos de mecs qui se croient au dessus des lois et qui traversent les rues de Paris à plus de 120 km/h au volant de leur grosses bagnoles pour faire mumuse :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan, c'est le deuxième, le premier c'est quand elle a vu pour la première fois mon organe sexuel et qu'elle a compris que mes copains ne me surnommaient pas l'éléphant pour la mémoire :D

 

Curieux, non, accumulation de facteurs déclenchant avec prédisposition et sur sensibilité à certaines substances, oui.

 

pour le reste, j'ai appris en même temps que madame lors de la consultation avec un copain cardiologue les effets de la dite substance qui pour moi ne provoquait qu'un woaf dans la tête avec une grosse chaleur.

 

Celui ci, avec sa délicatesse d'homme rude de l’Ardèche nous a dit: " mais qu'est ce vous bricolez avec ce truc de pd " !

 

 

C'est pas ceux qu'ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux. spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

J'en ai jamais pris de ce truc. Oui c'est ce qu'on dit aussi un truc de pd chez nous. Épi comme dit un copain quand on aime tout rentre....

 

 

J'essaie de regarder ça et je te tiens au courant par MP :jap:

Mais pas eu d'amende cette année, juste les TIG + 90 eu de frais de procédure.

 

 

Tiens au courant ici. ;)

 

Et évite de te refaire gauler. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbj850DL

Pour ma part, j'aurais préféré voir la gamme démarrer avec des 1,6l turbo.

 

 

Je note cette intervention visionnaire qui date de 2009 (voir 1ère page) ! BMW t'a écouté, le 1.3 était envisagé dans la continuité de la collaboration avec PSA, finalement PSA le propose ce petit 3 cylindres turbo ramené à 1200 cm3. Personnellement je regrette que BMW n'ait pas maintenu son effort pour rester le meilleur niveau rapport puissance/conso, en tous cas sur les "petits" moteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas ceux qu'ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux. spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

J'en ai jamais pris de ce truc. Oui c'est ce qu'on dit aussi un truc de pd chez nous. Épi comme dit un copain quand on aime tout rentre....

 

 

 

Tiens au courant ici. ;)

 

Et évite de te refaire gauler. :D

 

 

Voilà :jap:

 

2011: Refus d'obtempérer et mise en danger vie d'autrui. 120 euros d'amende+180 euros de frais de procédure

Condamnation : 1 mois de suspension de permis et 1 mois de prison avec sursis.

2012 : 137 retenus pour 90, pas un délit à 3 Kmh près. 200 euros d'amende

2 mois de suspension de permis.

2013 : Conduite sans assurance, 1 mois de suspension de permis. 22 euros d'amende

2013 : 162 retenus pour 90, 6 mois de suspension de permis. 300 euros d'amende

2014: Conduite sans permis et sans assurance en Février, et récidive en Mars de nouveau conduite sans permis.

2 mois de prison avec sursis, 105 heures de TIG, et annulation du permis pour 4 mois (obligation de repasser le code). zéro euros mais 90 euros de frais de procédure, les 105 de TIG sont en fait l'amende

 

Je risque plus de me faire gauler j'ai une dérogation maintenant :D

Je peux rouler sans permis sans assurance, monter sur les trottoirs, brûler les feux la police laisse passer :o

 

 

Vélo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée moi ce qui me fait halluciner c'est qu'elles soient toutes à 3 chiffres tes prunes..en Suisse 180€ c'est les frais de dossiers ! :lol:

 

Rien que la 1ère de 2011 t'aurais pris entre 1500 et 3000€ à la louche. :o

 

Tu es motard si j'ai bon souvenir non ? T'as fait l'ensemble de ton oeuvre en bécane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux :??:

C'est énorme?!! Tu as fait quoi de beau, dis-nous tout :D

 

 

Un peu plus de 1000 €

Des bêtises mais j'étais jeune.

 

Pour les détails y'a plein d'exemples dans enquêtes d'actualités. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olo405Zf

 

 

Euh.... Non. C'est trop moche et pas fiable 1473777495_gates56.gif.db8c3e82fd23a50c2e75af1d0f8690ca.gif

 

Toi t es vraiment grave, pas fiable ! Tu peux argumenter avant de dire n importe quoi. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée moi ce qui me fait halluciner c'est qu'elles soient toutes à 3 chiffres tes prunes..en Suisse 180€ c'est les frais de dossiers ! :lol:

 

Rien que la 1ère de 2011 t'aurais pris entre 1500 et 3000€ à la louche. :o

 

Tu es motard si j'ai bon souvenir non ? T'as fait l'ensemble de ton oeuvre en bécane ?

 

 

On peut pas vraiment appeler ça une oeuvre, et pour le coup je me félicite d'être en France :lol:

Mais avec l'avocat on était à environ 2000 pour le premier coup, et là 700 pour le dernier donc au final, et vu que l'état récupère la TVA, ils sont toujours gagnants :lol:

Oui les gros excès en moto, en voiture mon excès max est de 21 Km/h :sol:

Par contre du coup les conduites sans le papier rose c'est en voiture en allant bosser :non:

 

 

 

Un peu plus de 1000 €

Des bêtises mais j'étais jeune.

 

Pour les détails y'a plein d'exemples dans enquêtes d'actualités. :D

 

 

Tu en a trop dit :W

On veut plus de détails :o

 

La pire que j ai eu c est 1000€ en France.

 

 

Faut faire quoi pour avoir 1000 euros d’amende en France?

Même les mecs bourrés sans permis en récidive prennent pas ça?!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

amende catégorie 5 en tant qu'étranger, j'avais été flashé à 227km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Faut faire quoi pour avoir 1000 euros d’amende en France?

Même les mecs bourrés sans permis en récidive prennent pas ça?!!?

Faut être un mytho 100% pur frouze :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amende catégorie 5 en tant qu'étranger, j'avais été flashé à 227km/h.

 

 

Oui mais avec un permis Français c'est différent :o

On sait que les étrangers payent vite très cher.

 

Faut être un mytho 100% pur frouze :jap:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut pas vraiment appeler ça une oeuvre, et pour le coup je me félicite d'être en France :lol:

Mais avec l'avocat on était à environ 2000 pour le premier coup, et là 700 pour le dernier donc au final, et vu que l'état récupère la TVA, ils sont toujours gagnants :lol:

Oui les gros excès en moto, en voiture mon excès max est de 21 Km/h :sol:

Par contre du coup les conduites sans le papier rose c'est en voiture en allant bosser :non:

 

 

 

 

Tu en a trop dit :W

On veut plus de détails :o

 

 

 

Faut faire quoi pour avoir 1000 euros d’amende en France?

Même les mecs bourrés sans permis en récidive prennent pas ça?!!?

 

 

J'ai eu en 1992 5000 francs d'amende pour possession d'un détecteur de radar ( heureusement pas en fonction ) avec confiscation de l'objet en sus.

 

j'ai donc du aussi remboursé le copain qui me l'avait prété soit 6000 frs il me semble.

 

Cher l'essai d'un truc qui ne m'a servi à rien au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Clair mais tu as les moyes de faire des erreurs financières ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut pas vraiment appeler ça une oeuvre, et pour le coup je me félicite d'être en France :lol:

Mais avec l'avocat on était à environ 2000 pour le premier coup, et là 700 pour le dernier donc au final, et vu que l'état récupère la TVA, ils sont toujours gagnants :lol:

Oui les gros excès en moto, en voiture mon excès max est de 21 Km/h :sol:

Par contre du coup les conduites sans le papier rose c'est en voiture en allant bosser :non:

 

 

 

 

Oui tu peux, parce que là au total tu serais à un méchant 5 chiffres sans compter les avocats, et probablement même quelques semaines de taule (ils ont de la place ici, il se passe pas grand chose). :ouch:

 

Bon essaye d'arrêter les frais hein (j'imagine bien que tu y as réfléchi), vu que la justice française n'a pas l'air si intransigeante tu peux encore t'en sortir pas trop mal...moi je choperais un scoot 50cc ou un vélo électrique et laisserais les choses se tasser ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu en 1992 5000 francs d'amende pour possession d'un détecteur de radar ( heureusement pas en fonction ) avec confiscation de l'objet en sus.

 

j'ai donc du aussi remboursé le copain qui me l'avait prété soit 6000 frs il me semble.

 

Cher l'essai d'un truc qui ne m'a servi à rien au final...

 

 

Ça existait déjà à l'époque??!!? :lol:

Oui aujourd'hui les amendes sont encore très lourdes pour ça.

 

Et pourquoi heureusement pas en fonction?

 

 

 

Oui tu peux, parce que là au total tu serais à un méchant 5 chiffres sans compter les avocats, et probablement même quelques semaines de taule (ils ont de la place ici, il se passe pas grand chose). :ouch:

 

Bon essaye d'arrêter les frais hein (j'imagine bien que tu y as réfléchi), vu que la justice française n'a pas l'air si intransigeante tu peux encore t'en sortir pas trop mal...moi je choperais un scoot 50cc ou un vélo électrique et laisserais les choses se tasser ! :o

 

 

C'est ce que je fais, j'ai fait le choix du vélo, j'ai 15 KM/H A/R dont une jolie côte :D

Et les poulets s'en branlent quoi que tu fasses c'est un truc de ouf :blague:

VTT pour le moment mais je pense ressortir le vélo de course histoire de pouvoir déposer les pseudo coureurs :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça existait déjà à l'époque??!!? :lol:

Oui aujourd'hui les amendes sont encore très lourdes pour ça.

 

Et pourquoi heureusement pas en fonction?

 

 

 

 

C'est ce que je fais, j'ai fait le choix du vélo, j'ai 15 KM/H A/R dont une jolie côte :D

Et les poulets s'en branlent quoi que tu fasses c'est un truc de ouf :blague:

VTT pour le moment mais je pense ressortir le vélo de course histoire de pouvoir déposer les pseudo coureurs :sol:

 

 

Pourquoi ? Parce que je n'ai eu l'amende que pour la détention qui est interdite. Si tu l'utilises tu as en plus un retrait de permis puisqu'il est admis que si tu utilises c'est pour aller plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tu peux très bien l'avoir coupé en t'arrêtant et ils ne peuvent pas le prouver j'imagine :bah:

Ça ressemblait à quoi à l'époque?

 

 

Non, il était dans l'accoudoir avec le fil enroulé autour.

 

Ça ressemblait à la même chose qu'aujourd'hui je suppose, environ un paquet de cigarette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ? Parce que je n'ai eu l'amende que pour la détention qui est interdite. Si tu l'utilises tu as en plus un retrait de permis puisqu'il est admis que si tu utilises c'est pour aller plus vite !

 

 

N'importe quoi :o Tu perds 6 points mais ils peuvent te saisir ta voiture si le radar est monté dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, il était dans l'accoudoir avec le fil enroulé autour.

 

Ça ressemblait à la même chose qu'aujourd'hui je suppose, environ un paquet de cigarette.

 

 

N'importe quoi :o Tu perds 6 points mais ils peuvent te saisir ta voiture si le radar est monté dessus...

 

 

Je te laisse reconnaître ton erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

Non, il était dans l'accoudoir avec le fil enroulé autour.

 

Ça ressemblait à la même chose qu'aujourd'hui je suppose, environ un paquet de cigarette.

 

 

et les flics t'ont demandé d'ouvrir l'accoudoir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

et les flics t'ont demandé d'ouvrir l'accoudoir ??

 

Ben oui, ils recherchaient un dealer de poppers :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et les flics t'ont demandé d'ouvrir l'accoudoir ??

 

 

le flic était caché derrière la borne de péage, il m'a vu arrivé très vite, il en a déduit que j'avais un détecteur.

 

Manque de pot , au lieu de le rendre à mon copain parce que je ne m'en servais pas, je l'avais mis dans l’accoudoir de l'audi A4 et oublié. Il a regardé à l'intérieur de la voiture méfiant, m'a dit ok, vous pouvez y aller et au moment ou je passais la première: " attendez, ouvrez l’accoudoir".

 

Ce à quoi, j'ai fait cette réponse d'anthologie:

" c'est un accoudoir, ça ne s'ouvre pas ".

 

Il a insisté, j'ai ouvert, il a vu la chose, m'a dit " donnez moi ça", m'a fait traverser l'autoroute pour aller me garer de l'autre coté.

 

Là, il m'a montré une photo publié sur genre "auto plus"' de sa cx gti avec tout un tas de détecteurs posé sur le capot et lui posant fièrement à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, il était dans l'accoudoir avec le fil enroulé autour.

 

Ça ressemblait à la même chose qu'aujourd'hui je suppose, environ un paquet de cigarette.

 

 

Ok.

Maintenant ils en font qui ressemblent à des GPS :lol:

 

 

N'importe quoi :o Tu perds 6 points mais ils peuvent te saisir ta voiture si le radar est monté dessus...

 

 

Non il faut qu'il soit fixé à l'auto.

A partir du moment où il est amovible pas de saisie :jap:

 

 

le flic était caché derrière la borne de péage, il m'a vu arrivé très vite, il en a déduit que j'avais un détecteur.

 

Manque de pot , au lieu de le rendre à mon copain parce que je ne m'en servais pas, je l'avais mis dans l’accoudoir de l'audi A4 et oublié. Il a regardé à l'intérieur de la voiture méfiant, m'a dit ok, vous pouvez y aller et au moment ou je passais la première: " attendez, ouvrez l’accoudoir".

 

Ce à quoi, j'ai fait cette réponse d'anthologie:

" c'est un accoudoir, ça ne s'ouvre pas ".

 

Il a insisté, j'ai ouvert, il a vu la chose, m'a dit " donnez moi ça", m'a fait traverser l'autoroute pour aller me garer de l'autre coté.

 

Là, il m'a montré une photo publié sur genre "auto plus"' de sa cx gti avec tout un tas de détecteurs posé sur le capot et lui posant fièrement à coté.

 

 

Je suppose que c'était un flic "normal" et pas un douanier, dans ce cas tu n'étais pas obligé de lui ouvrir ton accoudoir :non:

La CX GTI avec la photo, vraiment le flic beauf de base :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok.

Maintenant ils en font qui ressemblent à des GPS :lol:

 

 

 

Non il faut qu'il soit fixé à l'auto.

A partir du moment où il est amovible pas de saisie :jap:

 

 

 

Je suppose que c'était un flic "normal" et pas un douanier, dans ce cas tu n'étais pas obligé de lui ouvrir ton accoudoir :non:

La CX GTI avec la photo, vraiment le flic beauf de base :blague:

 

 

je sais...sauf qu'il te retiens le temps que les douanes arrivent donc l'un dans l'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

le flic était caché derrière la borne de péage, il m'a vu arrivé très vite, il en a déduit que j'avais un détecteur.

 

Manque de pot , au lieu de le rendre à mon copain parce que je ne m'en servais pas, je l'avais mis dans l’accoudoir de l'audi A4 et oublié. Il a regardé à l'intérieur de la voiture méfiant, m'a dit ok, vous pouvez y aller et au moment ou je passais la première: " attendez, ouvrez l’accoudoir".

 

Ce à quoi, j'ai fait cette réponse d'anthologie:

" c'est un accoudoir, ça ne s'ouvre pas ".

 

Il a insisté, j'ai ouvert, il a vu la chose, m'a dit " donnez moi ça", m'a fait traverser l'autoroute pour aller me garer de l'autre coté.

 

Là, il m'a montré une photo publié sur genre "auto plus"' de sa cx gti avec tout un tas de détecteurs posé sur le capot et lui posant fièrement à coté.

 

 

dans ces cas on est obligé d'ouvrir ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...