Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cal754Vi

quelles sont les différences sur les F20 I et F20 II ? Je ne les vois pas ...

Y a t il besoin de sortir la voiture masquée si rien n'a été changé ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Spr754nG

 

quelles sont les différences sur les F20 I et F20 II ? Je ne les vois pas ...

Y a t il besoin de sortir la voiture masquée si rien n'a été changé ? :D

Extérieur :

-Evolution du bouclier avant

-Redessinage des feux avant et très certainement aussi des feux arrière, redessinage interne seulement.

-Evolution des haricots

 

Moteur :

-Arrivée du 3 cylindres

 

Transmission :

 

-Traction ( ?)

« lors d'un récent séjour à Munich, j'ai croisé une série 1 Glaciersilber tout ce qu'il y a de plus banale, mis à part l'autocollant "werktestwagen" sur le pare-chocs arrière et un bruit de moteur assez sympa, peut être un 3 cylindres

elle était suivie d'une autre série 1, noire, tout aussi banale que la précédente, si ce n'est le camouflage des haricots (pas de bruit particulier sur celle-ci) pas le temps d'en voir plus, je ne l'ai vue qu'au dernier moment, mais ça laisse présager d'un restylage ultra light de l'avant » FredoBrest sur WorldScoop.

 

Production en mars 2015 et présentation en fin d'année.

 

Mais rien n'est sure ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Traction ce serait pour la suivante, vers 2018 mais pas sur la restylée.

Les phares avant changeront sur la LCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal754Vi

Si c'est 3 cylindres 136 ch en mars 2015 , le 4 cylindres 192 ch utilisé chez mini serait à la même date ?

J'aurais aimé pour la moustache , quelque chose de très étroit , ( presque genre ticket de métro ) , un peu comme les bmw années 50 je crois , très verticale , rectangulaire et étroite .

Une moustache trapézoidale ne m'enchante pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Il est mort ce topic! Ou je me trouve en vacances, les seules F2x que je vois sont des F20 114i, pas vu une seule motorisation superieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mort ce topic! Ou je me trouve en vacances, les seules F2x que je vois sont des F20 114i, pas vu une seule motorisation superieur!

un peu moins mort si des personnes arrêtaient de se la ramener, en étant agressif ou connaissant toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Ok, Merci Avaya.

J'envisage pour l'hiver d'acheter 4 jantes 386 (modèle des 125i pack M, tres belle) en 7,5Jx18 pour etre en 225/40/18 avec thermogomme , 4 jantes pour les train AV, car l'arriere est en 8j pour y poser des 245 que je ne veux pas pour l'hiver.

A défaut les 385, moins belle mais vendu en accessoire en pack hiver.

J'vais voir le concess (piéces détachées) dans la semaine pour savoir si tous cela est possible.

 

Si cela t'intéresse, je vends 4 pneus thermo Vredestein neufs en 225 qui étaient sur ma F20 152 I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Extérieur :

-Evolution du bouclier avant

-Redessinage des feux avant et très certainement aussi des feux arrière, redessinage interne seulement.

-Evolution des haricots

 

Moteur :

-Arrivée du 3 cylindres

 

Transmission :

 

-Traction ( ?)

« lors d'un récent séjour à Munich, j'ai croisé une série 1 Glaciersilber tout ce qu'il y a de plus banale, mis à part l'autocollant "werktestwagen" sur le pare-chocs arrière et un bruit de moteur assez sympa, peut être un 3 cylindres

elle était suivie d'une autre série 1, noire, tout aussi banale que la précédente, si ce n'est le camouflage des haricots (pas de bruit particulier sur celle-ci) pas le temps d'en voir plus, je ne l'ai vue qu'au dernier moment, mais ça laisse présager d'un restylage ultra light de l'avant » FredoBrest sur WorldScoop.

 

Production en mars 2015 et présentation en fin d'année.

 

Mais rien n'est sure ;) .

 

 

Interieur je dirais nouveau volant M, comme sur les series 2/3/4 etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Qui est magnifique, plusieurs propriétaire de l ancien volant l achète en pièce détachée pour faire l upgrade.

 

J ai toujours la jante M II en stock mais je vais la garder finalement car je ferai monter mon volant racing sur la M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Y a une question ? Je vois pas de point d'interrogation :hebe:

 

Et sinon, me parle pas de Renault, tu seras gentil :hihi:

No comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve
Invité §Spr754nG

Je ne vois aucun changement et pourtant je la connais bien.

La bouclier avant (prises d'airs) a été redessiné c'est quand même visible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

La bouclier avant (prises d'airs) a été redessiné c'est quand même visible !

 

 

Sauf que ce n est pas le kit m qui est camouflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Pas d'AB je n'avais pas vu ! Une hérésie, mais c'est vrai que c'est plutôt inutile. Quand je vois que sur certaines voitures ils s'allument quand le clignotant est engagé ou quand on braque les roues, ça éclair que dalle je ne vois pas ce que ça apporte ! Ça sert juste à mieux percer le brouillard épais de près et à être mieux vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Oh mais tu as raison c est pour ça que j ai cru que c était le lounge mais quel horreur ça fait tellement pas sportif ce spot inutile, j avais horreur de ça sur ma 125i! Merde je comprend pas ce qu ils leur prend.

Il y a surtout des AB là où sur la M135i phase 1 il n'y en a pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...