Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §opt868cG

en 6ème à 7.000 tr/min pile poil, vous à combien SVP ???

 

pour ceux avec le pignon d'origine

 

140 Compteur ;)

 

6000 --> 120

7000 --> 140

8000 --> 160

Ect ... ils nous prennent pour des cons chez suz avec un compteur si linéaire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rem542dZ

140 Compteur ;)

 

6000 --> 120

7000 --> 140

8000 --> 160

Ect ... ils nous prennent pour des cons chez suz avec un compteur si linéaire :W

tout comme moi alors :good:

 

que veut dire moteur linéaire, à chaque fois j'entends ce terme mais .... :voyons:

je sais que le moteur bandit est pointu, et creux mais que veut dire linéaire c'est quoi [/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Nan la SV est lineaire pas la bandit. Le cul de pied au coup a 8000 fait qu'elle n'est pas lineaire.

 

La je pense qu'il parlait simplement de la vitesse par rapport aux rpm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opt868cG

Nan la SV est lineaire pas la bandit. Le cul de pied au coup a 8000 fait qu'elle n'est pas lineaire.

 

La je pense qu'il parlait simplement de la vitesse par rapport aux rpm.

 

Tout a fais :W

La moto n'est pas linéaire mais par contre la vitesse affiché au compteur elle oui :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Linéaire: proportionnel, qui évolue de manière constante et prévisible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan la SV est lineaire pas la bandit. Le cul de pied au coup a 8000 fait qu'elle n'est pas lineaire.

 

La je pense qu'il parlait simplement de la vitesse par rapport aux rpm.

 

Et le coup de pied au cul, il fait quoi lui ?! :W:lol:

Pour les vitesses par rapport au tour/minutes, je suis comme optik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

140 Compteur ;)

 

6000 --> 120

7000 --> 140

8000 --> 160

Ect ... ils nous prennent pour des cons chez suz avec un compteur si linéaire :W

Idem sur le GEX d'un pote, mais il prend plus de 14000 tours en 6e lui :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor435IZ

Pour info ...

 

Suite à mon passage chez le carrossier, il me refallait des beaux autocollants !! Voila ceux que j'ai trouvé :

 

http://www.le-moto-forum.com/images/uploads/BorAzy/29102005120857_DSC00048.jpg

 

http://www.le-moto-forum.com/images/uploads/BorAzy/29102005120937_DSC00050.jpg

 

http://www.le-moto-forum.com/images/uploads/BorAzy/29102005120955_DSC00051.jpg

 

4€ sur ebay livraison en 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat317lj

 

6000 --> 120

7000 --> 140

8000 --> 160

Ect ... ils nous prennent pour des cons chez suz avec un compteur si linéaire :W

Moi ça ne me choque pas du tout ces chiffres, au contraire je trouve plutot normal que le rapport de transmission ne change pas avec la vitesse de rotation du moteur. L'effet "coup de pied au cul" s'explique plutot par le fait que le moteur mais moins de temps pour passer de 9000 à 11000 tr que de 4000 à 6000 tr :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opt868cG

Moi ça ne me choque pas du tout ces chiffres, au contraire je trouve plutot normal que le rapport de transmission ne change pas avec la vitesse de rotation du moteur. L'effet "coup de pied au cul" s'explique plutot par le fait que le moteur mais moins de temps pour passer de 9000 à 11000 tr que de 4000 à 6000 tr :jap:.

 

Alors fais comme moi achete un boitier Speedhaoler et ensuite qualibre le est refais le test ;)

Tu veras si c'est toujours aussi linéaire au niveau du ratio RPM / Km/h :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb788uW

Apres avoir passé la nuit dehors sous la flotte, mon B6 A eu du mal a demarré ce matin. Stater au max. Demarreur qui tourne pendant plus de 30 seconde et en jouant sur les gaz :voyons:( alors que d'habitude ca par au quart de tour). Faut dire aussi qu'il avait jamais passé une nuit sous la flotte.alors difficil de comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb788uW

Faudrai que je me trouve de autocollant "Bandit" comme toi. Mon bandit n'en a pas surement sorti par l'ancien proprio. J'espere qui leur en reste sur Ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban715TG

banditgang91_1130604334_autocollant.jpg.cadca3828e0b0558dcf91f20d88144a0.jpg

 

Mes autocollants ont été fait a ma sauce!

Si tu veux des autocollants different de ceux d'origine je te conseil d'aller dans une boutique d'enseigne et tu les fait comme ca tu peux choisir ta police la couleur et la taille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Help !

J'ai un problème, j'ai besoin de vos informations:

J'ai acheté ma bandit de 1999 (avril, donc 1ère version) il y a un mois ici en Belgique, j'ai réuni tous les papiers avec une procuration pour que mon frère en France puisse la faire immatriculer, mais:

La préfecture a refusé de me donner une carte grise car sur le certificat de conformité européen, la puissance est notée en Kw et non en chevaux fiscaux.

J'ai donc écrit à suzuki france pour en obtenir un autre francais comme il se doit, mais suzuki me répond que normalement, ma moto doit faire 53 kw pour 6cv fiscaux, et que pour obtenir un nouveau certificat je dois emmener la moto chez un garagiste agrée pour examen, puis payer un chèque de 113€ à Suz pour obtenir le papier conforme.

Le problème: ma moto est de 99 et la carte grise belge donne 57kw (78ch) ce qui ne colle pas, elle devrait être à 53kw pour 74ch et 6cv et c'est bien un ancien modèle, du moins de l'extérieur:

 

nico_kine_1128884751_b6_nico.jpg.cbba8dfc1246876badc0b81b87299c3b.jpg

Donc j'aimerai savoir ce qu'il y a d'écrit sur vos cartes grises (puissance en Kw ou Ch et puissance fiscale + année du modèle)

J'ai peur de ne jamais pouvoir rouler avec si ca continue :cry: :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb788uW

Sur la carte grise la puissance doit bien être en Kw en non en Cv.

cybermarsupilami007_1130615298_00.jpg.20f62e3ac3c888572e5ceff2053ca5f7.jpg

Ils sont bourrés à ta préfecture ou quoi?? De plus cette information n'est même pas obligatoire puisque ta moto a été immatriculée la 1ere fois bien avant que cette information soit obligatoire en france.

Sur ma carte crise, il n'y a aucune information concernant la puissance ( moto de 1997).

De plus je trouve d'autre information bidon. Le poids n'est pas le bon. Pour le régime max. Moteur y a écris 5 000 Tr.min. (Ca me ferai bien chier que mon B6 dépasse pas les 5 000 Tr.:W.) Ca n'a pourtant pas du tout gêné ma préfecture de reporter ces infos bidon sur ma nouvelle carte grise

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Merci cyber, ca rassure un peu, est il possible de recevoir quelques scans de cartes grises de plusieurs Bandistes du forum (masquez les mentions qui permettraient de vous identifier) j'ai bien envie d'essayer de retourner à cette prefecture avec tout ce que je pourrais pour avoir ce maudit papier...

 

---> si j'y arrive, cyber, je descend sur bordeaux te payer un coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb788uW
Le problème: ma moto est de 99 et la carte grise belge donne 57kw (78ch) ce qui ne colle pas, elle devrait être à 53kw pour 74ch et 6cv et c'est bien un ancien modèle, du moins de l'extérieur[/quotemsg]

 

De plus 1cv (vapeur) = 0.73588 KW ou 1KW = 1,3589 CV(vapeur)

 

Donc 78 Cv ca fait bien d'on tu parle 57.39 Kw

Mais alors 74 Cv ca fait 54,45 Kw ca fait pas le 53. Donc au final dur dur de savoir quoi mettre sur la carte grise. Lol

c'est bizare qu'il te dise non alors que t'es bien en Kw et c'est bien ecris sur la carte grise " si disponible" Donc il devrai pas te poser le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem542dZ

Est il possible de mettre un garde boue d'un Bandit K5 650 ( le dernier quoi ) sur un bandit 600 K 4 de 2004:jap:

 

remix16_1130620159_o_11.gif.d6932fc2ce2d93fde8347b282b135ef8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat317lj

Est-il necessaire d'écrire en caractère gras pour se faire comprendre ?

Quel est la signification de ce smiley ?

 

A par ça, je ne vois pas l'intéret de mettre un garde boue de 650 sur un 600 vu qu'il existe (encore) des modèles pour 600 cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor435IZ

Faudrai que je me trouve de autocollant "Bandit" comme toi. Mon bandit n'en a pas surement sorti par l'ancien proprio. J'espere qui leur en reste sur Ebay

 

Ouais je crois qu'il yen a pas mal en stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il necessaire d'écrire en caractère gras pour se faire comprendre ?

Quel est la signification de ce smiley ?

 

A par ça, je ne vois pas l'intéret de mettre un garde boue de 650 sur un 600 vu qu'il existe (encore) des modèles pour 600 cc.

 

Pour aller plus vite :tourne::W:p

 

Sinon, sérieusement, il a probablement vu un modèle pour 650 qui lui plait plus que les modèles pour 600 qu'il a vu, tout simplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Est ce que vous pourriez m'envoyer quelques scans de carte grise de B6 par MP (cachez vos info personnelles) pour m'aider dans ma galère s'il vous plait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

J'aimerai pouvoir en fait imprimer un ou plusieurs scans de carte grise de B6 pour montrer avec à coté les lettres de chez suzuki que j'ai recu, qu'il y a eu une erreur dans l'ancienne carte grise belge de ma bandit et que pour une bandit de 600 cc, la carte grise est comme ca.

J'ai en fait besoin d'un coup de pouce pour que la nana soit concilliante et reconnaisse que oui, il y a eu erreur avant, et que ca peut s'arranger très simlement et rapidement.

Dans le cas contraire, j'en ai pour un long mois de galère je pense.

Donc si vous voulez bien, un coup de scan complet sur votre CG de bandit (modèle avant 2000) m'aiderai beaucoup je pense.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

J'aimerai pouvoir en fait imprimer un ou plusieurs scans de carte grise de B6 pour montrer avec à coté les lettres de chez suzuki que j'ai recu, qu'il y a eu une erreur dans l'ancienne carte grise belge de ma bandit et que pour une bandit de 600 cc, la carte grise est comme ca.

J'ai en fait besoin d'un coup de pouce pour que la nana soit concilliante et reconnaisse que oui, il y a eu erreur avant, et que ca peut s'arranger très simlement et rapidement.

Dans le cas contraire, j'en ai pour un long mois de galère je pense.

Donc si vous voulez bien, un coup de scan complet sur votre CG de bandit (modèle avant 2000) m'aiderai beaucoup je pense.

Merci

Voici un scan de la CG de mon ancien B6N de 1997 ainsi qu'une photo de la bête... en espérant que ça t'aide (par contre la puissance n'est indiquée nulle part, idem pour mon B6Z et le certif des mines...)

 

w.e.coyote_1130679594_b6nn.jpg.a3324e40e5f1d414dfb362eef604b4e5.jpg

w.e.coyote_1082999985_bandit_600_n_1.jpg.622b5c795046fde159256da4496871c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

C'est génial, je vais imprimer ça, merci coyote, je t'offre aussi un coup si ça marche :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

C'est génial, je vais imprimer ça, merci coyote, je t'offre aussi un coup si ça marche :roi:

De rien.

Tu peux peut-être trouver des infos avec le N° de série sur le site www.pieces-suzuki.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Vous avez un bon site où on peut mettre nos meules à vendre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gne430fH

Ben il y a ebay; ça marche bien, mais j'ai jamais testé pour vendre moto ou voiture, apres si il est bien... je peux pas dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil661uR

Vous avez un bon site où on peut mettre nos meules à vendre ?

 

Tu veux te séparer de ton b6 ? tu en as une autre en vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Tu veux te séparer de ton b6 ? tu en as une autre en vue ?

 

Oui, je m'en sépare, j'investit dans l'immobilier, et bon, faut faire des choix ;)

 

Je la vends 5000€, elle a 9000km, garantie 1 an, silencieux akra, kit dynojet, pneu arrière pirelli diablo tout neuf, pignon de 14, jantes blanches, guidon afam.

Je pense que c'est raisonnable, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil661uR

Oui, je m'en sépare, j'investit dans l'immobilier, et bon, faut faire des choix ;)

 

Je la vends 5000€, elle a 9000km, garantie 1 an, silencieux akra, kit dynojet, pneu arrière pirelli diablo tout neuf, pignon de 14, jantes blanches, guidon afam.

Je pense que c'est raisonnable, non ?

 

Je trouve çà raisonnable en effet.tu peux essayer sur ebay comme dit plus haut et tu mets un prix de reserve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...