Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §gui025Iw

En meme temps la H900 est mal reputée. M'enfin les dires. Fais a ta sauce! C'est vrau qu'un hornet ca a rien a voir.

 

Désolé je vais faire un petit HS mais parceque ça me tiens à coeur là ! lol

 

[HS ON]

 

Le H9 est mal réputé parcequ'il a un peu le défaut du H6 c'est à dire que c'est une moto qui est un peu trop alégée de l'avant du coup sur grosse arsouille ça a tendance à guidonner un peu...

Après tout est relatif, le problème du H9 c'est que ça a pas mal de couple du coup ça pousse très fort même en bas donc les petits jeunes comme nous qui sont habitués à ouvrir en grand dans les courbes ils se mettent au tas.

 

C'est une moto, qui je pense demande d'être beaucoup plus posé et serein dans sa tete... Bien sur une expérience moto est quasi indispensable, selon moi, sur ce type de moto.

Autant le 600 te pardonne pas mal d'erreurs, que le 900 ne te laissera pas passer !

 

Mais c'est une brêle magnifique, pour l'avoir essayer en balades sur départementales c'est vraiment bluffant !

 

[HS OFF]

 

Pour l'amortisseur EMC, quand je parle de commande groupée c'est minimum 10 pour ce tarif. Sur access-bike tu peux commander pour la belgique sans problème.

Regarde sur ebay aussi défois tu peux en trouver...

 

V

gui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nys706Jv

HS Et pourquoi pas le CBF 1000 :sol:

 

 

:mad: Elle est trop laide :p /HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §328770Fx

Le RR ça pousse trop en bas, je veux un 4 pattes mou en bas. :W

 

Plus sérieusement, oui, je suis à la recherche d'un B6 N pour 3500€ environ. :)

 

T'arrives au début de la saison, ça va être chaud pour trouver quelquechose qui te convient dans tes prix.

 

Moi j'ai cherché le mien en février, les vendeurs sont beaucoup plus aptes à baisser les prix car les acheteurs ne se bousculent pas...

 

En tout cas bon courage, dans mes recherches j'ai pu voir des trucs hallucinants, certains demandent ta fourchette de prix pour des B6 de 50000 bornes et d'avant 2000, et pensent que leur bandit est doré à l'or fin.

 

Moi j'ai trouvé dans ta fourchette un B6 2002 équipé avec 8000 kms, tout pres de chez moi, j'allais d'ailleurs lacher les recherches quand ça s'est présenté.

 

En général tu peux trouver moins cher dans le sud, avec le risque que ce soit des machines de location rachetées en fin de saison (y'avait beaucoup de B6 notamment chez holiday bike à un moment donné, et je sais qu'en fin de saison ils revendent tout, et ce sont des bécanes qui ont souvent soufferts au niveau moteur, boite etc... conduites par beaucoup de monde...)

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui025Iw

HS Et pourquoi pas le CBF 1000 :sol:

 

 

:mad: Elle est trop laide :p /HS

 

 

Je veux pas d'un tracteur hein m'insulte pas comme ça ! (CB1000 F bouuuu)

Vous en avez revé, Honda l'a fait (le H9 !) ! mdr !

 

V

gui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

T'arrives au début de la saison, ça va être chaud pour trouver quelquechose qui te convient dans tes prix.

 

Moi j'ai cherché le mien en février, les vendeurs sont beaucoup plus aptes à baisser les prix car les acheteurs ne se bousculent pas...

 

En tout cas bon courage, dans mes recherches j'ai pu voir des trucs hallucinants, certains demandent ta fourchette de prix pour des B6 de 50000 bornes et d'avant 2000, et pensent que leur bandit est doré à l'or fin.

 

Moi j'ai trouvé dans ta fourchette un B6 2002 équipé avec 8000 kms, tout pres de chez moi, j'allais d'ailleurs lacher les recherches quand ça s'est présenté.

 

En général tu peux trouver moins cher dans le sud, avec le risque que ce soit des machines de location rachetées en fin de saison (y'avait beaucoup de B6 notamment chez holiday bike à un moment donné, et je sais qu'en fin de saison ils revendent tout, et ce sont des bécanes qui ont souvent soufferts au niveau moteur, boite etc... conduites par beaucoup de monde...)

 

Voilou.

 

Je sais que ce n'est pas la bonne saison pour acheter. ;)

Mais bon, on ne choisit pas toujours hein. :)

 

J'ai trouvé quelques occasions intéressantes, dont une que je pense avoir loupé, un mec vient la voir mercredi, AM 2002, 4000km, 4000€ sur Rouen. :bah:

Sinon j'en ai trouvé un dans le 78, 20000km, 3700€, tout d'origine et en première main, j'irai sûrement la voir ce week-end. :)

 

M'enfin bon, les infos qu'il me manquent concerne surtout les points noirs du B6, pour le reste c'est pas la première moto que j'achète, je commence à connaître. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §328770Fx

Je sais que ce n'est pas la bonne saison pour acheter. ;)

Mais bon, on ne choisit pas toujours hein. :)

 

J'ai trouvé quelques occasions intéressantes, dont une que je pense avoir loupé, un mec vient la voir mercredi, AM 2002, 4000km, 4000€ sur Rouen. :bah:

Sinon j'en ai trouvé un dans le 78, 20000km, 3700€, tout d'origine et en première main, j'irai sûrement la voir ce week-end. :)

 

M'enfin bon, les infos qu'il me manquent concerne surtout les points noirs du B6, pour le reste c'est pas la première moto que j'achète, je commence à connaître. :W

 

Sorry je pensais pouvoir aider car j'ai trouvé le marché du bandit tres particulier ;)

 

Sinon dans les 3700 € je connais une occasion interessante, 20 MKMS,couleur bordeaux, entierement d'origine aussi, entretenue (kit chaine changé etc...) mais c'est vers chez moi. MP si ca t'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Bon, je m'ai pété la gueule donc j'ai quelques questions concernant le remplacement des pièces qui ont pris cher :

- combien ça coûte un levier d'embrayage et de frein avant?

- Une bulle pas trop cher et qui est pas trop laide (bleue ;) ), vous me recommandez quoi?

- j'ai gratté le compteur lors de la chute, la ptite peinture chromée s'est barrée.. Un petit conseil de bricoleur pour rattraper ça sans avoir à tout changer?

 

Merci d'avance les filles :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Sorry je pensais pouvoir aider car j'ai trouvé le marché du bandit tres particulier ;)

Bof, pas trop différent d'autres machines, les S ne se vendent pas, donc ils sont bradés, en général ils prennent de la borne rapidement, plus que les N en tout cas.

Sinon comme toujours tu as des bouses hors de prix et des mecs qui bradent pour cause de bébé, bref, rien de neuf de ce coté là. :W

 

Disons que globalement, pour en trouver une de plus de 2 ans toute d'origine, c'est pas simple pour les versions N. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Pour Titom:

Si t'es prêt à passer la frontière, ca peut valoir le coup!

J'explique, je suis francais, mais j'étudie en Belgique. Quand j'ai recherché une moto en septembre dernier, mon budget me permettais en france de me payer une GSE 500 ou une ER5, car le bandit à en France une sacré côte d'amour qui gonfle les prix. Du côté Belge, c'est moins flagrant, et des super occases peuvent se présenter. J'ai trouvé la mienne prêt de liège à 11500 km compteur, modèle 99, vendue 2500€ et négociée à 2400€. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Bon, je m'ai pété la gueule donc j'ai quelques questions concernant le remplacement des pièces qui ont pris cher :

- combien ça coûte un levier d'embrayage et de frein avant?

- Une bulle pas trop cher et qui est pas trop laide (bleue ;) ), vous me recommandez quoi?

- j'ai gratté le compteur lors de la chute, la ptite peinture chromée s'est barrée.. Un petit conseil de bricoleur pour rattraper ça sans avoir à tout changer?

 

Merci d'avance les filles :jap:

 

Les leviers de frein et d'embrayage sont environ à 9€ chez moto expert & co. Le reste, pas trop d'idée, peut être que coyote à encore une bulle à vendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'ai pété la gueule donc j'ai quelques questions concernant le remplacement des pièces qui ont pris cher :

- combien ça coûte un levier d'embrayage et de frein avant?

- Une bulle pas trop cher et qui est pas trop laide (bleue ;) ), vous me recommandez quoi?

- j'ai gratté le compteur lors de la chute, la ptite peinture chromée s'est barrée.. Un petit conseil de bricoleur pour rattraper ça sans avoir à tout changer?

 

Merci d'avance les filles :jap:

 

Moi aussi, et elle est toujours comme ça depuis. :L

 

Si tu trouves une solution, je suis preneur. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui025Iw

Bof, pas trop différent d'autres machines, les S ne se vendent pas, donc ils sont bradés, en général ils prennent de la borne rapidement, plus que les N en tout cas.

Sinon comme toujours tu as des bouses hors de prix et des mecs qui bradent pour cause de bébé, bref, rien de neuf de ce coté là. :W

 

Disons que globalement, pour en trouver une de plus de 2 ans toute d'origine, c'est pas simple pour les versions N. :W

 

 

Concernant les points à vérifier et récurrents sur le B6 je te donne mon expérience :

 

- Embrayage lessivé à 25 000 / 30 000 Km si l'un des propriétaires précédent été en mode sport tout le temps (défaut de la cloche d'embrayage qui se fissure).

- Amortisseur arrière souvent fatigué à partir de 30 000 40 000 Km en moyenne.

- Rouille entre le collecteur et le raccord au silencieu.

- Point de rouille sur le cadre si elle dort souvent dehors et est beaucoup exposé aux intempéries (le B6 n'aime pas l'humidité; surtout les modèles avant 2001).

 

Voila en gros les points à vérifier propre au B6.

Après pour le reste je suis pas inquiet pour toi, état des disques, colonne de direction, etc, etc... La classique (tu connais la chanson) !

 

Un petit truc aussi, pour les modèles de 1998, les reposes pied pilote sont soudés au cadre donc vérifie que ça n'a pas été ressoudé si le gars te dis que la moto n'a jamais chutée il y a un problème !

 

Concernant le moulin, franchement tu risques pas grand chose si le gars à fait les vidanges régulièrement, mon pote à 120 000 Km sur le sien et n'a rien touché côté moteur !

 

Dans le sud, je connais quelqu'un de mon groupe de motards qui vend le sien.

C'est la nana d'un pote : B6 N de 2001 - 25 000 Km - Bleu - Leche Roue - Passage de roue - ~3400 €.

 

Bonne recherche.

 

V

gui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste127zz

Concernant les points à vérifier et récurrents sur le B6 je te donne mon expérience :

 

- Embrayage lessivé à 25 000 / 30 000 Km si l'un des propriétaires précédent été en mode sport tout le temps (défaut de la cloche d'embrayage qui se fissure).

- Amortisseur arrière souvent fatigué à partir de 30 000 40 000 Km en moyenne.

- Rouille entre le collecteur et le raccord au silencieu.

- Point de rouille sur le cadre si elle dort souvent dehors et est beaucoup exposé aux intempéries (le B6 n'aime pas l'humidité; surtout les modèles avant 2001).

 

Voila en gros les points à vérifier propre au B6.

Après pour le reste je suis pas inquiet pour toi, état des disques, colonne de direction, etc, etc... La classique (tu connais la chanson) !

 

Un petit truc aussi, pour les modèles de 1998, les reposes pied pilote sont soudés au cadre donc vérifie que ça n'a pas été ressoudé si le gars te dis que la moto n'a jamais chutée il y a un problème !

 

Concernant le moulin, franchement tu risques pas grand chose si le gars à fait les vidanges régulièrement, mon pote à 120 000 Km sur le sien et n'a rien touché côté moteur !

 

Dans le sud, je connais quelqu'un de mon groupe de motards qui vend le sien.

C'est la nana d'un pote : B6 N de 2001 - 25 000 Km - Bleu - Leche Roue - Passage de roue - ~3400 €.

 

Bonne recherche.

 

V

gui

 

Je plussoie sur tous les points avec le monsieur :jap: .. c'est clair que si le moteur est entretenu c'est l'un des plus fiable du marché .. comparer à un sv :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §328770Fx

Tu vas prendre quoi maintenant Steph44 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste127zz

Tu vas prendre quoi maintenant Steph44 ?

 

Surement un FZ6 N ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §328770Fx

Surement un FZ6 N ;)

 

 

Oki, tu passes pas à plus gros?

 

Au fait t'as vu j'ai un gris, je savais que ça me suivrait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui025Iw

Surement un FZ6 N ;)

 

steph-44,

Bouaaa ! Tu va te faire chier ! ^^

 

J'ai été déçu par cette brêle après un essai... du moulin surtout.

Le reste rien à dire (partie cycle, freinage, amortisseur...).

 

Après tu peux t'amuser c'est pas ce que je veux dire c'est une bonne bécanne mais perso j'ai eu un mauvais feeling !

 

 

charly_guignol,

A ben t'as pas perdu de temps toi au moins ! pardon...

J'espère que tu ne t'es pas fais mal.

Ouai tu va t'en sortir pour 10 € le levier.

En neuf, les sautes vents ça va chercher 60 € et 70 € les ermax en promo.

 

 

V

gui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §328770Fx

J'ai jamais essayé de FZ6.

 

Mais j'avoue que c'est le caractère moteur qui m'a séduit de suite sur le bandit :rs:

 

Peut etre pointu pour certains, mais moi je dirais polyvalent :p

 

Je sortait d'un RS250 aprilia aussi, donc vous comprendrez aisemment que pour moi le B6 est un monstre de couple :W

 

La seule chose qui me chagrine quelque peu, c'est qu'on dirait qu'il manque un rapport, je veux dire par la que t'es deja à genre 4000 tours a 90 km/h en 6eme, j'aurais apprécié n'etre qu'a 2500 / 3000 pour rouler tranquille à bas régime.

 

Mais ca c'est l'habitude du L6 BM mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Oui, mais un overdrive, ca se fait pas sur B6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste127zz

steph-44,

Bouaaa ! Tu va te faire chier ! ^^

 

J'ai été déçu par cette brêle après un essai... du moulin surtout.

Le reste rien à dire (partie cycle, freinage, amortisseur...).

 

Après tu peux t'amuser c'est pas ce que je veux dire c'est une bonne bécanne mais perso j'ai eu un mauvais feeling !

 

 

V

gui

 

Qu'est-ce que tu en sais que je vais me faire chier :roll: .... est-ce que tu sais au moins ce que je recherche comme critère :bah: ... mon but est pas d'avoir un gros moulin, je veux simplement une moto avec une partie cycle plus saine et ça comparer au bandit ça va pas être dure :o| , meilleur freinage, plus légère, plus maniable avec lequel je vais pouvoir continuer à améliorer mon pilotage et m'amuser, un moteur moins creux même si le FZ, c'est pas le pied non plus, plus de patate. Si je veux une bécane qui arrache sa mère je passe à la sportive ou au gros roadster :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais essayé de FZ6.

 

Mais j'avoue que c'est le caractère moteur qui m'a séduit de suite sur le bandit :rs:

 

Peut etre pointu pour certains, mais moi je dirais polyvalent :p

 

Je sortait d'un RS250 aprilia aussi, donc vous comprendrez aisemment que pour moi le B6 est un monstre de couple :W

 

La seule chose qui me chagrine quelque peu, c'est qu'on dirait qu'il manque un rapport, je veux dire par la que t'es deja à genre 4000 tours a 90 km/h en 6eme, j'aurais apprécié n'etre qu'a 2500 / 3000 pour rouler tranquille à bas régime.

 

Mais ca c'est l'habitude du L6 BM mdr.

 

Et encore, t'as surement pas un pignon de 14... :L

 

là,j'ai l'impression qu'il me faudrait au moins 2 rapports de plus. :bah:

Par contre à l'attaque... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §328770Fx

Oui, mais un overdrive, ca se fait pas sur B6 ;)

 

Overdrive :voyons:

 

Tu veux dire cruiser pepere je pense ?

 

ben disons que moi j'aime alterner petite arsouille qui va bien quand j'en ai envi , et aussi rouler pepere en enchainant les courbes et lignes droites en douceur.

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §328770Fx

Et encore, t'as surement pas un pignon de 14... :L

 

là,j'ai l'impression qu'il me faudrait au moins 2 rapports de plus. :bah:

Par contre à l'attaque... :rs:

 

C'est clair que ça doit avoiner :W

 

Déjà la je trouve que le caractere moteur est bien présent quand tu cherches dans les tours.

 

mais tu joue pas trop du sélecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Oui, peut être que ça se dit pas effectivement pour une moto.

Sur certaines grosses GT américaines, comme la corvette C5 par exemple, le 6 ème rapport est un rapport "économique" pour rouler plus bas dans les tours qu'un rapport normal quand justement tu cruise sur une ligne droite de 50 km sans avoir besoin de relance.

Mais effectivement, je suis d'accord, il manque limite une vitesse, quand je fais pas attention sur les voies d'accélération, j'essaie parfois même de passer une 7 ème :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §328770Fx

Oui, peut être que ça se dit pas effectivement pour une moto.

Sur certaines grosses GT américaines, comme la corvette C5 par exemple, le 6 ème rapport est un rapport "économique" pour rouler plus bas dans les tours qu'un rapport normal quand justement tu cruise sur une ligne droite de 50 km sans avoir besoin de relance.

Mais effectivement, je suis d'accord, il manque limite une vitesse, quand je fais pas attention sur les voies d'accélération, j'essaie parfois même de passer une 7 ème :ddr:

 

Merci pour la précision, je ne connaissais pas :bien:

 

Bon faudrait rajouter une vitesse :ptdr: , car apparemment je suis pas le seul à avoir cette sensation la.

 

Quelqu'un sait si le phénomène se ressent aussi sur B6.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Vu que c'est la même transmission et qu'il y a un poil plus de couple, on doit arriver donc plus vite à sa vitesse de croisière.

En gros ça doit être pire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui025Iw

Qu'est-ce que tu en sais que je vais me faire chier :roll: .... est-ce que tu sais au moins ce que je recherche comme critère :bah: ... mon but est pas d'avoir un gros moulin, je veux simplement une moto avec une partie cycle plus saine et ça comparer au bandit ça va pas être dure :o| , meilleur freinage, plus légère, plus maniable avec lequel je vais pouvoir continuer à améliorer mon pilotage et m'amuser, un moteur moins creux même si le FZ, c'est pas le pied non plus, plus de patate. Si je veux une bécane qui arrache sa mère je passe à la sportive ou au gros roadster :jap:

 

T'inquiètes je chambre mais bien sur tout dépend de ce que tu cherches et apparement ça va bien correspondre...

Non j'ai été déçu, le moulin trop linéaire (pas mal de couple en bas c'est vrai) et limite moins de sensation qu'avec un B6 dans la montée en régime !

 

Bonne Route et gaff ;p

 

 

Concernant la 7ème vitesse, je crois que c'est tout le monde et sur beaucoup de brêles !!! lol

 

 

V

gui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de jolies images alors j'me permet :D

 

 

 

nico_kine_1142346334_bandit6wallpaper.jpg.b0b77644186010ec736f38d4c55a49f7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça doit avoiner :W

 

Déjà la je trouve que le caractere moteur est bien présent quand tu cherches dans les tours.

 

mais tu joue pas trop du sélecteur ?

 

Comme un 600 hypersport quoi... :cyp:

 

Un peu plus que l'origine mais moi, ça me plaît bien. :fier:

 

Un des avantages, c'est que tu as moins tendance à remettre la 1ère dans le serré ou dans les carrefours. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste127zz

T'inquiètes je chambre mais bien sur tout dépend de ce que tu cherches et apparement ça va bien correspondre...

Non j'ai été déçu, le moulin trop linéaire (pas mal de couple en bas c'est vrai) et limite moins de sensation qu'avec un B6 dans la montée en régime !

 

Bonne Route et gaff ;p

 

 

Concernant la 7ème vitesse, je crois que c'est tout le monde et sur beaucoup de brêles !!! lol

 

 

V

gui

 

Ca c'est du à l'injection :L ... mais n'empeche que le FZ6 est plus plein et marche mieux, tu tords la poignée et sa part et ceux dès 5 000 milles tours !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Ca c'est du à l'injection :L ... mais n'empeche que le FZ6 est plus plein et marche mieux, tu tords la poignée et sa part et ceux dès 5 000 milles tours !

 

Ha wé quand même :eek:

Ca fait 5 millions de tours/min, c'est pas mal

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §328770Fx

T'inquiètes je chambre mais bien sur tout dépend de ce que tu cherches et apparement ça va bien correspondre...

Non j'ai été déçu, le moulin trop linéaire (pas mal de couple en bas c'est vrai) et limite moins de sensation qu'avec un B6 dans la montée en régime !

 

Bonne Route et gaff ;p

 

 

Concernant la 7ème vitesse, je crois que c'est tout le monde et sur beaucoup de brêles !!! lol

 

 

V

gui

 

Je dois être trop habitué à la CBR 1000 de mon daron alors :ptdr:

 

Apres c'est vrai que chaque bécane a sa vocation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui025Iw

Ca c'est du à l'injection :L ... mais n'empeche que le FZ6 est plus plein et marche mieux, tu tords la poignée et sa part et ceux dès 5 000 milles tours !

 

On est d'accord.

Quand je parle de pas la même sensation, justement comme tu le dis si bien, du fait de l'injection, tu n'as pas ce coup de pied au cul habituel du 4 cylindre + Carbus !

 

Je dois être trop habitué à la CBR 1000 de mon daron alors :ptdr:

Apres c'est vrai que chaque bécane a sa vocation. [/quotemsg]

 

De suite là c'est pas le même matos :p

 

 

V

gui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste127zz

Ha wé quand même :eek:

Ca fait 5 millions de tours/min, c'est pas mal

:ddr:

 

:ddr: .. 5 milles tours c'est mieux là :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...