Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §fin634ma

 

Ce sont aussi des ovales sur cette photo :) En fait, le pot est le même ! Tu peux choisir la sortie que tu veux par-contre ! Y'a le choix entre la sortie "conique" (cette photo) et la sortie "sport" (la mienne ;) ) Mais mon pot est bel et bien ovale :)

 

 

Ils ne font plus des ovales sport sur le site que je t'ai dit :/

 

 

Pas grave le rond m'ira trés bien :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Pourquoi, tu la trouves inconfortable? :???:

 

 

Mon origine ouais :/ franchement, tu le sens... Et tu glisses quand t'avoine dans les tours :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

 

Ils ne font plus des ovales sport sur le site que je t'ai dit :/

 

 

Pas grave le rond m'ira trés bien :D

 

 

Ah merde :/ C'est super dommage qu'ils ne la fassent plus :( Mais bon, si le rond te plais, c'est l'essentiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Ah merde :/ C'est super dommage qu'ils ne la fassent plus :(Mais bon, si le rond te plais, c'est l'essentiel :)

 

 

 

Tu vois fort la différence? Car sur les photos :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

 

Ce sont aussi des ovales sur cette photo :) En fait, le pot est le même ! Tu peux choisir la sortie que tu veux par-contre ! Y'a le choix entre la sortie "conique" (cette photo) et la sortie "sport" (la mienne ;) ) Mais mon pot est bel et bien ovale :)

 

 

Je confirme mes pots étaient bien ovales comme mon X'trem black sur mon 1200 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

 

 

Tu vois fort la différence? Car sur les photos :non:

 

 

Booaaafff, la différence est pas énorme hein ! Je préférais juste l'ovale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Booaaafff, la différence est pas énorme hein ! Je préférais juste l'ovale ;)

 

 

Ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Toi, tu vas devoir te faire greffer un nouveau cul quand tu prendras plus sportif. :W

 

 

:ddr:

 

Sérieux, (surement par newbitisme sur une moto :cyp: ), je glisse dés que j'avoine et je trouve que c'est galere pour passer les rapports tout en ramenant ton cul sur l'avant :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr:

 

Sérieux, (surement par newbitisme sur une moto :cyp: ), je glisse dés que j'avoine et je trouve que c'est galere pour passer les rapports tout en ramenant ton cul sur l'avant :ddr:

 

C'est pas une question de selle ça, c'est ton pantalon et ta position qui sont mauvais. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

C'est pas une question de selle ça, c'est ton pantalon et ta position qui sont mauvais. :o

 

 

Bah la j'ai avec un pantalon doublé en tissu, peut etre ca....

 

Mais qu'est ce qu'elle a ma position :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la j'ai avec un pantalon doublé en tissu, peut etre ca....

 

Mais qu'est ce qu'elle a ma position :mad:

 

Ouai, le tissu c'est foireux. :/

 

Tu sers pas assez le réservoir et tu pousses pas assez sur tes cale-pieds. :D

 

Edit : ou alors prends 20kg, tu bougeras moins. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ouai, le tissu c'est foireux. :/

 

Tu sers pas assez le réservoir et tu pousses pas assez sur tes cale-pieds. :D

 

Edit : ou alors prends 20kg, tu bougeras moins. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

j'essiaierai :jap:

 

Pour les 20kgs non merci, je pese deja 92kgs :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Je pese pareil que toi et j'ai jamais eu de prob' sur le bandit... sauf avec mon pantalon en synthétique. :p

 

Cuir. :jap:

 

 

D'autant plus que ton c** te remerciera en cas de chute :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je pese pareil que toi et j'ai jamais eu de prob' sur le bandit... sauf avec mon pantalon en synthétique. :p

 

Cuir. :jap:

 

 

Quand il fait pas froid, je roule en jean + blouson cuir...

 

Mais le seul pantalon hiver doublé pour rouler par température négative et que tu peux mettre au dessus d'un pantalon de boulot c'est le tissu :bah:

 

MAis surement que ma position est mauvaise... D'un coté, la selle confort ca fait joli :rs: Mais n'empeche qu'elle est pas confortable .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

 

Quand il fait pas froid, je roule en jean + blouson cuir...

 

Mais le seul pantalon hiver doublé pour rouler par température négative et que tu peux mettre au dessus d'un pantalon de boulot c'est le tissu :bah:

 

MAis surement que ma position est mauvaise... D'un coté, la selle confort ca fait joli :rs: Mais n'empeche qu'elle est pas confortable .....

 

 

 

Ben quand j'ai pas envie de mettre le futal cuir en hiver, je mets des genres de collants ( :o ) qu'on utilise en escalade pour pas avoir trop froid aux miches ! Et ca marche du tonnerre :jap:

 

Edit: En dessous du Jean bien sur begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

Si tu compares les 2 anciens modèles (S et N), la difference la plus flagrante (au niveau de l'esthétique) est l'absence du gros phare chromé remplacé par le carenage de tête de fourche. A cela tu rajoutes les 2 obus chromés qui ont été l'une des marques de fabrique du bandit. Donc dire que tu aimes la bandit N et pas les chromes, cela revient a te contredire!!!

 

Je trouvais que le seul défaut des anciens modèles en N était justement ce chrome. Mais de la à choisir la tete de fourche ...

Je crois que j'ai trouvé l'image de ce à quoi ça me fait penser: les têtes d'animaux tués à la chasse en trophée. C'est ça une S, il manque tout l'habillage d'une vrai sport, y en a ... juste un morceau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

D'autant plus que ton c** te remerciera en cas de chute :oui:

 

 

 

Le pantalon doublé en synthétique te protége bien aussi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun203EU

 

Ecoute, pour tout ce qui était démontage du pot d'origine et montage de celui là, j'ai mis 30 min avec mes deux mains gauches :p

 

Aucun soucis ;) Petite précision, ce pot s'appelle le Ixil Euroline Inox Ovale (sortie sport) position haute :jap:

 

 

Et de rien :D

 

Prévois le règlage de la richesse aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Ben quand j'ai pas envie de mettre le futal cuir en hiver, je mets des genres de collants ( :o ) qu'on utilise en escalade pour pas avoir trop froid aux miches ! Et ca marche du tonnerre :jap:

Edit: En dessous du Jean bien sur begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

 

:lol:

 

Ouais je pense pas que ca doit etre terrible :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

 

En clair? :D

 

 

Ben je suis allé voir un concess' suzuk' (qui n'étais pas le mien) et il m'a fait ca gratos en 10 min ;) Parce que ca va pétarader quand t'aura changé le pot :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Ben je suis allé voir un concess' suzuk' (qui n'étais pas le mien) et il m'a fait ca gratos en 10 min ;) Parce que ca va pétarader quand t'aura changé le pot :oui:

 

 

Ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Question:

 

Mon concess suzuk' chez moi me propose une selle confort bagster sans gel personnalisé pour 249€....

 

ca vaut le coup ou pas?

 

je la prendrai full noir avec liseret bleu + écriture bandit en bleu...

 

 

 

:up::ange:

 

EDIT: CARdy 269e :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Il n'y a pas que la vitesse de pointe dans la vie hein !

 

Certe mais bon qui acheterais un Bandit dans le but d'avoir une bonne accel ? perso moi c'est juste parce qu'elle est la plus economique du marché pour mes 60km quotidien.

Et je pense que la majeure partie des proprio l'on pris dans le meme but. Apres y'a les jeune permi, eux c'est parce qu'il peuvent pas assurer plus :p

Personnelement pour le we je pencherais plus sur le Gex600 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Certe mais bon qui acheterais un Bandit dans le but d'avoir une bonne accel ? perso moi c'est juste parce qu'elle est la plus economique du marché pour mes 60km quotidien.

Et je pense que la majeure partie des proprio l'on pris dans le meme but. Apres y'a les jeune permi, eux c'est parce qu'il peuvent pas assurer plus :p

Personnelement pour le we je pencherais plus sur le Gex600 :rs:

 

 

MOi elle convient bien pour débuter mais tu sens vite la limite sur les grands axes :)

 

Enfin, c'est pas le but pour moi, faudrait deja que j'arrive a suivre une twingo dans les virolos 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

 

MOi elle convient bien pour débuter mais tu sens vite la limite sur les grands axes :)

 

Enfin, c'est pas le but pour moi, faudrait deja que j'arrive a suivre une twingo dans les virolos 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

 

Baahhhh, attends ! Avec le nouveau pot tu vas gagner au moins 30 chevaux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

Punaise tant que ça ...

C'est lui qui a acheter le pot qui était vendu sur Ebay ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kis207Mb

 

Ben je suis allé voir un concess' suzuk' (qui n'étais pas le mien) et il m'a fait ca gratos en 10 min ;) Parce que ca va pétarader quand t'aura changé le pot :oui:

 

 

Ah ben va falloir que je fasse ça aussi alors, depuis que j'ai mis mon Devil ça pétarade quand je lache les gaz :ange: . J'ai fais une synchro des carbu (et y'en avait besoin :sol: ) le week end dernier mais ca me le fait toujours un peu, je passerai voir chez suzuk' à l'occasion mais chez moi ils ont l'air un peu aigris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

 

Ah ben va falloir que je fasse ça aussi alors, depuis que j'ai mis mon Devil ça pétarade quand je lache les gaz :ange: . J'ai fais une synchro des carbu (et y'en avait besoin :sol: ) le week end dernier mais ca me le fait toujours un peu, je passerai voir chez suzuk' à l'occasion mais chez moi ils ont l'air un peu aigris :o

 

 

Sur mon 1200 pas de synchro réalisée sur les conseils de mon concessionnaire et ça pétarade uniquement quand je lâche les gaz à très haut régime et perso ça me dérange pas beaucoup et je ne pense pas griller mes soupapes pour autant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun203EU

 

Sur mon 1200 pas de synchro réalisée sur les conseils de mon concessionnaire et ça pétarade uniquement quand je lâche les gaz à très haut régime et perso ça me dérange pas beaucoup et je ne pense pas griller mes soupapes pour autant :ange:

 

Au pire, si la prochaine révision est pas trop loin, ca peut attendre jusque là, mais c'est quand même conseillé pour la longévité du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...