Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Car281XM

Suite a mon petit tour aux urgences contusion au genou et petit doigt de pieds cassés... Je bossais pas aujourd'hui !

J'ai donc voulu allé a Fury Moto et les differents concessionnaires de moto quelle fut ma joie lorsque j'ai vu qu'aucun d'entre eux n'étaient ouvert le lundi :D

Tant pis ! :D

Ma copine trouve ca débile d'acheter une moto neuve pour une premiere moto que faiiiiiiiire :p

"C'est de l'argent foutu en l'air betement, et si tu la casses nanani nanana " amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

J'ai beau lui parler de rodage etc elle s'en fou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une occase c'est davantage conseillé pour débuter, au moins tu t'en fous un peu plus de la rayer / cabosser un peu. :jap:

 

Mais bon, après ça dépend de toi, perso j'ai acheté la mienne neuve et je ne regrette pas du tout bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car281XM

Sinon si je prend une occas !

Quelles sont les choses a regarder sur la moto pour savoir si c'est une bonne affaire mis a part le prix et le "look superficiel" de la moto ?

Vous avez des petits astuces ? :D

Petite question toute bete, qu'est ce qu'un passage de roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme n'importe quelle occasion voiture ou moto, tu regardes de prêt l'état de la moto, les niveaux, la peinture voir si elle n'a pas été refaite, le cadre, le kit chaine etc, et tu testes en roulant toussa. :jap:

 

Un PDR, c'est généralement quand on supprime la bavette et qu'on y met à la place une pièce complète peinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par bavette tu entends garde boue ? :D

 

Nan, le garde boue c'est à l'avant. blearkbl.gif.0519d54a717558e8f802455e50ecfac4.gif

La bavette c'est le gros truc moche à l'arrière, sous le feu et qu'on vire pour ne laisser qu'un petit support de plaque, en général. blearkbl.gif.626540b4f60bc94e667a0af13a4d822c.gif

 

Mais t'avais bien compris, j'te prends juste un peu pour un con là. blearkbl.gif.a8defb3cc57b7a21bf13a13c25f87e73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur186Xp

Moi c'est ma première moto et elle est neuve.

 

De deux choses l'une à mon avis ; ou tu prends une moto assez kilometrée à 3000€ maxi parceque tu penses que tu n'arriveras pas à la garder en bon état.

Ou tu prends une neuve, magnifique mais il faudra y faire plus attentio, faire ses révisions chez Suzuk pendant 2 ans, assurer tout risque ...

 

J'ai hésité entre les 2 mais je suis un maniaque alors j'ai pris du neuf pour pouvoir "bichonner" :D ... ça me coute plus cher en frais fixes ... Mais il y a moins de chances d'avoir des imprevus mécaniques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun203EU

Et, oh!!! faudrait pas non plus lui faire croire que de l'occase à 3000€, t'as que des tas de boue, non plus!!! T'as de belles occases encore à partir de 2500€! Ca te permet de te faire la main pendant quelques années pour pas trop chère avant de prendre quelque chose de plus classe que la bandit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur186Xp

Je n'ai pas dit que c'est des épaves !! Mais ça sera plus usé qu'une neuve c'est forcé ...

 

Je suis maniaque faut pas m'écouter je ne supporte pas la moindre rayure sur ma moto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou124rL

 

Ca veut dire quoi ça exactement ? :D

 

Le secret sur le bandit, c'est le réglage du starter hcl.gif.5e388359ccbf189aac00b6e0b7a94fd4.gif

 

 

Le reglage du starter ? :??: je voulais savoir s il y en avait parmis vous qui avaient teste les additifs

moteurs comme le motul fuel clean ou mecacyl ?

 

Aussi j ai pomme des vis sur le garde boue :( que faut t il resserrer en priorite sur le bandit (histoire

de faire un petit check up

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N95376sd

Acquisition de mon bandit 600 ! :D

 

Machine de 2003

Grise

17.000 km

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar670KG

Acquisition de mon bandit 600 ! :D

 

Machine de 2003

Grise

17.000 km

 

:D:D

 

 

A quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

On parle de "promo" ici...

 

A Reims (51) le bandit N est à 5099€ au lieu de 5499€...

Vu aujourd'hui ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Merci topain ED' vendrO BEN Bouèr EUN MOUSSE :love:

 

 

Aine' prochaine fo' biloute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Et, oh!!! faudrait pas non plus lui faire croire que de l'occase à 3000€, t'as que des tas de boue, non plus!!! T'as de belles occases encore à partir de 2500€! Ca te permet de te faire la main pendant quelques années pour pas trop chère avant de prendre quelque chose de plus classe que la bandit.

 

 

J'ai acheté la mienne, 50000kms, 2001, bien entretenue, 2300€ :) ET elle tourne comme une horloge... L'embrayage etait fatigué mais c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar670KG

3300euros :jap:

 

 

J'ai acheté la mienne il y a un mois et demi à 3000€

 

B6 S

année 2002

16000 Km (révision de 18000 faite)

Top case

Selle confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N95376sd

 

J'ai acheté la mienne il y a un mois et demi à 3000€

 

B6 S

année 2002

16000 Km (révision de 18000 faite)

Top case

Selle confort

 

Ouai c'est dans les prix :o

 

Pour ma part c'est :

-Pneus neufs

-Plaquettes de frein quasi neuve

 

Et il nous fait gratos le changement du phare arrière ( qui est blanc intégral, horreur de ça :ange: )

+ rétros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

Dans le Nord tu peux facilement rajouter 500-600 € à vos prix et encore :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car281XM

AHhhhhhhhhhh !

Le mec qui vend sa Bandit 650 N K7 3900 KM 4000 EUROS m'a appelé (je lui avais envoyé un mail en disant que j'étais interressé !) !

Il m'a dit qu'un mec lui avait fait un cheque de caution de 300 euros ! =/

Ca a l'air mal partit, mais bon il me tiens au courant car apparement l'autre galere pour faire le credit "prions le seigneur pour que j'ai mon plateau soon et que l'autre puisse pas l'acheter !"

Ohlala c'est pas bien on pourrait presque croire que je suis mesquin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Dans le Nord tu peux facilement rajouter 500-600 € à vos prix et encore :cyp:

 

J'vais aller vendre la mienne 5500€ dans le nord alors [:fab-60s:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

J'vais aller vendre la mienne 5500€ dans le nord alors [:fab-60s:3]

 

 

 

Autant vider les stocks des promos actuelles et les revendre 5500€ Neuves dans le nord !!

(400€ de bénef par moto.. qui veut jouer avec moi :ange::lol::lol: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

 

Autant vider les stocks des promos actuelles et les revendre 5500€ Neuves dans le nord !!

(400€ de bénef par moto.. qui veut jouer avec moi :ange::lol::lol: )

 

 

Heu si je vends la mienne 5500 j'fais 3500€ de benef :W [:fab-60s:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N95376sd

Dans le Nord tu peux facilement rajouter 500-600 € à vos prix et encore :cyp:

 

Normal, c'est des espèces en voie de disparition la-bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car281XM

Credit ON !

Reste plus qu'a serrer les fesses pour avoir l'affaire :p

Et le permis FAST ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N95376sd

Avec les beaux jours qui se pointent en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur186Xp

Raaa moi je ne suis pas prèt pour le permis encore, il me manque bien 10h de plateau ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car281XM

Moi j'espere le passer ce week et l'avoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Ouai mais tu la vend pas neuve toi :D

 

Heu là si quand même. :W Vu tout ce qui est neuf :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

Moi j'espere le passer ce week et l'avoir :(

 

On est mardi et tu sais pas encore si tu le passes cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car281XM

Bah j'ai une lecon demain (jeudi) et il doit faire le "point" pour savoir quand est ce que je vais le passer :D

J'espere qu'il y a pas des procedures pour attendre trop longtemps.. vu le petit bled ou je me trouve ca devrait aller.. Enfin j'espere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thk216xF

Salut !

 

Aujourd'hui galère, je vais pour démarrer cette aprem et pouf ! Le levier d'embrayage qui me vient dans les mains! :pfff: Le cable est cassé et c'est pas cool car il faut que je m'tappe 20 bornes en passant les vitesses à la volée...et je vous raconte pas la galère aux STOP... Alors voila la question...comme mon mécano est quand même a 40 bornes de chez moi est ce que vous auriez une solution pour réparer ça rapidement et/ou provisoirement...? Je précise qu'il semble cassé non pas au niveau du levier mais à l'autre bout... là-bas... tout en bas... lol Il y en a a qui c'est déjà arrivé? Sinon combien pour un changement de cable d'embrayage ?

 

Je crois que je vais en profiter pour faire une révision complète... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thk216xF

Sinon faire 40 kms en passant les vitesses a la volée en essayant d'éviter le changement de rapport (genre faire la route en 3 eme) ça abime l'embrayage ou pas selon vous? :??: Quelle galère... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Ouvre la boite et vérifie qu'il n'est pas juste déloger de son emplacement.

Sinon y'a pas de reparation miracle il faut juste un cable neuf :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...