Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Opel corsa 1.5d viva année 94.


Invité §PIL105Ol

Messages recommandés

Invité §PIL105Ol

Poser moi vos question sur cette voiture et je vous répondrais. (J'en avais une) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud878LB

Sa va merci je la connais par coeur la 1.5 d et la 1.5 td :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIL105Ol

un pti conseil: prévoir un relais de charge, un alternateur et sa courroie pour un bon compromit, je dit ça par experience lol sinon que dire de plus a oui la pompe a lave glace, et distribe en même temp que la pompe à eau j'ai changer la pompe avant à 200 000 car elle a laché(roulement cassé encasionnent une perte complete du liquide de refoidissement donc pas à négliger en faite quand on entend un bruit qui ressenble au laser k2000 c'est ça et la distribe faite à 220 000. je l'aie ériter de mes parents et j'étais là l'or de la commande de celle-ci donc je sais de quoi je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MDr166PU

bonjour je possede une opel corsa b 1l5 moteur isuzu et je pense avoir une 'masse'.

 

probleme: la batterie neuve se vide au bout d'un mois pendant ce temps la voiture demarre au 1/4 de tour, ensuite l'alternateur meurt ca fait le 4eme que je change. j'ai aussi eu les phares qui crament en meme temps.

 

merci d'avance @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MDr166PU

a chaque alternateur je changeais le relais. avant elle fonctionnait très bien et en 1an elle m'a dépouillée 100euros par alternateur et en plus g tout changer les pièces d'usures a neuf cela fait un mois qu'elle reste a l'arrêt.

 

s.o.s. aidez moi lol

 

est ce qu'une diag est possible sur corsa 1995??????

 

merci @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIL105Ol

Oui biensûr, j'essarais de te répondre du mieux que je peux. Je m'apelle Yassine et j'avais une corsa de 94 que j'ai remis en état, alternateur icompris. Il faut savoir que si elle "pètte" sur "2 pattes" à frois, c'est soit :

1) - les bougies de préchauffages

2) - le relais de charge

Donc, explique-moi plus en détail ce qui se passe avec ta voiture, comme par exemple si la vidange a été faite, les filtres, etc . . .

Merci, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala472du

bougies de prechauffages jamais changee en 1 an vidange en retard distrib a faire

relais de prechauffage ok qqchose vide la batterie et ensuite l alternateur crame?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud878LB

j'ai poseder 3 corsa 1.5 td et je travail chez opel.

 

alors je peux te dire que: entre 160000 km et 230000 km faire verifier le jeux au soupapes. En general la pompe a eau elle lache entre 160000 et 200000km.

 

Mon demareur a tenu 250000km

l'alternateur toujour celui d'origine.

bougie de prechauffage d'origine

suspenssion avant changée a 230000km

suspenssion arierre changée a 180000km

 

 

verifie la charge de ton alternateur 14v au borne de la batterire moteur tounran

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud878LB

bonjour je possede une opel corsa b 1l5 moteur isuzu et je pense avoir une 'masse'.

 

probleme: la batterie neuve se vide au bout d'un mois pendant ce temps la voiture demarre au 1/4 de tour, ensuite l'alternateur meurt ca fait le 4eme que je change. j'ai aussi eu les phares qui crament en meme temps.

 

merci d'avance @+

 

 

 

c'est quel marque et model d'alternateur que tu achete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv153pk

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une opel corsa viva 1,5L D 1995.

j'ai quelques petites questions :

- le dégivrage arrière ne fonctionne plus, j'ai vérifié tous les fusibles et ils sont tous bons (mais je ne sais pas lequel correspond au dégivrage...).

- la température de l'afficheur déporté indique n'importe quoi...

 

J'y connais pas grand chose donc votre aide serait bien précieuse.

 

Merci d'avance, :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren765KD

salut

sinon que vaut le 1,5 TD de 1988 ? est il fiable ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam787KL

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une opel corsa viva 1,5L D 1995.

j'ai quelques petites questions :

- le dégivrage arrière ne fonctionne plus, j'ai vérifié tous les fusibles et ils sont tous bons (mais je ne sais pas lequel correspond au dégivrage...).

- la température de l'afficheur déporté indique n'importe quoi...

 

J'y connais pas grand chose donc votre aide serait bien précieuse.

 

Merci d'avance, :love:

 

fusi.jpg.c22416fe15a937eaf6f0c253e37fb176.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv217IQ

bonjour en fait je vien d acheter une corsa viva 1l7 et elle est de 1998 je voudrai faire monter des pneu un peu plus large avec des jantes et j aurai savoir lesquelle serai les plu adequate pour evite quelle ne chasse trop de l arriere :) merci d avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud878LB

de souvenir sur la vorsa b les plus gros pnuex tolerer c'est du 165/65r14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...