Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini R50/R53 & R52 (2001-2006)


Invité §don288od
 Partager

Messages recommandés

Invité §don288od

Malheureusement la S est trop chère pour moi (et puis niveau assurance, conso, CG etc...) :(

 

Alors tu as choisi entre la Smart et la Cooper ?

Si j'ai un conseil, prend la Cooper, meilleur finition (pas un interieur de playmobile), voiture originale, et je pense, meilleur revente ;) !

 

Un ami à une Smart Roadster, l'exterieur j'aime bien, mais l'interieur c'est du foutage de gueul ! (surtout à ce prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil785CA

Avant de me décider, j'aimerais au moins essayer une SMART (au moins la voir...).

 

Et Attendre 6 mois pour ma MINI, j'ai du mal à m'y faire.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim345nl

Ca, l'Ipod, c'est pas une possibilité, c'est une réalité ;)

Mais il me semble bien que le lecteur de CD passe les mp3 ... je vais faire une petite recherche ;)

Je confirme, le lecteur CD de la mini depuis les productions de juillet sont compatibles mp3 !!

et comme n'importe quel lecteur cd mp3, tu fais des cd avec des repertoires et sous repertoires sans problemes, tu lis tous les mp3 sans aucun problemes :)

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don288od

Effectivement, sur les brochures que j'ai, le MP3 est bien dispo... mais le WMA ? ;)

 

Quand le mp3 est lu, je pense que le wma aussi ;) !

Au pire, il y a des convertisseur "wma to mp3" :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC807Df

Je confirme, le lecteur CD de la mini depuis les productions de juillet sont compatibles mp3 !!

et comme n'importe quel lecteur cd mp3, tu fais des cd avec des repertoires et sous repertoires sans problemes, tu lis tous les mp3 sans aucun problemes :)

voila ;)

 

Ca c'est une bonne nouvelle.... Et cette fonction est disponible sur le lecteur de base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je confirme, le lecteur CD de la mini depuis les productions de juillet sont compatibles mp3 !!

et comme n'importe quel lecteur cd mp3, tu fais des cd avec des repertoires et sous repertoires sans problemes, tu lis tous les mp3 sans aucun problemes :)

voila ;)

Fuck!!!

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Alors je reponds a une vielle question Sur la LOA il font 4% max

 

J ai mis 3000€ j ai des loyer de 327 euros avec assistance et réparation + voiture de courtoisie en cas d'immobilisation.

 

En tout ca me coute 15 000 euros pour 3 an et 60 000 km ...

 

j ai calculé que de toute facon si tu garde ta voiture plus de 3 /4 ans tu pert 50% du prix de base donc en incluant le prix des réparations ca equivaut et ca m evite de prendre un credit ...

 

Voila

Entierement d'accord avec vous, enfin une personne qui reflechit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Faut rester à la page .... :(

Va falloir investir, je sens ...

Pas question, je continuerai à graver des malheureux cd avec 20 morceaux dessus... Voire à enregistrer des MDs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo448ha

Entierement d'accord avec vous, enfin une personne qui reflechit

 

 

Le truc c'est qu'une Cooper de 2001 se vend encore 12000 euros !!!

Pas sûr que ce soit rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alo764gU

:mad: Je suis en méga pétard contre Mini...Ce week end je suis allée chez mon concessionnaire pour en essayer une, j'aimerais une cooper.

Résultat je rentre dans la concession... rien, que nib !!! mis à part de belles BMWs !

Le vendeur me dit je peux vous aider, ...mais bien sur.......je souhaite essayer une mini !

Vous pouvez vous assoir dessus qu'il me répond !

Ils ont vendu tout leur quotas, les ventes explosent donc pas de stocks, pas de voitures à l'essai, rien...ah si j'ai une superbe doc de 40 pages !!!

:p

J'ai discutayé avec le vendeur, il me dit que si je souhaite une cooper il faut que j'attende mars ! mais pour l'essayer je fais comment moi ?!

:voyons:

Je me doute qu'elle est très bien, mais...et là il me répond que de toute façon je serais très satisfaite de mon choix !

Tout ça ne résoud pas mon problème....tu vas voir qu'il va falloir que j'en loue une pour l'essayer !

Je te jure !!!

:q

Ah aussi la personne qui m'a dit qu'on pouvait avoir le toit blanc sur une one pack, je sais pas comment t'as fait mais moi on m'a dit qu'il pouvait pas....de toute façon je prendrai une cooper finalement....mais bon, d'ici à ce que j'en essaye une...la vente n'est pas encore faite !

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo241bZ

Bon il faut ecouter mes conseils : va chez BMW a sceaux !

 

sinon ca y est j ai toucher ma CooperS rouge toit blanc jantes 17' blanches, je posterai les photos bientot !

 

le lecteur CDMP3 c'est trop bon j ai mis tout plein de chansons sur un seul CD ca marche nickel et le son est bon.

 

Je suis heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don288od

Bon il faut ecouter mes conseils : va chez BMW a sceaux !

 

sinon ca y est j ai toucher ma CooperS rouge toit blanc jantes 17' blanches, je posterai les photos bientot !

 

le lecteur CDMP3 c'est trop bon j ai mis tout plein de chansons sur un seul CD ca marche nickel et le son est bon.

 

Je suis heureux !

 

Et Voila un heureux ;) !

Bravo et merci Mini :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

C'est drôle mais ... une MCS Cabrio bien équipée on est proche en tarif par rapport à une Lotus Elise tout de même, je viens de regarder :L

 

Et là, c'est une autre dimension :bah:

Put** de mer** je crois que je vais encore trainer mon luc un moment dans une A3 moi car je ne saurai jamais franchir le pas vers un truc un peu exclusif :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Quelle chariotte cette Mini, en plus d'être inaccessible (enfin je parle pas de la version D 75cv :ddr: ) elle est introuvable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil785CA

Au fait, tant que je vous ai ( ;) ) quelles sont les différences entre la MINI Cooper post septembre 2004 et celle qui sort maintenant ? (hormis le poste MP3 :) )

 

Je demande sa car ayant essayé une ONE Pack (de 2003), j'aimerai savoir ce que j'aurais en "mieux" sur ma COOPER (j'ai entendu "boite à gant" qui se ferme pare-choc avant et feux AR restylé, plus de couple etc...) ;)

 

Si vous avez des photos pour comparer, je prends aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim345nl

Au fait, tant que je vous ai ( ;) ) quelles sont les différences entre la MINI Cooper post septembre 2004 et celle qui sort maintenant ? (hormis le poste MP3 :) )

 

Je demande sa car ayant essayé une ONE Pack (de 2003), j'aimerai savoir ce que j'aurais en "mieux" sur ma COOPER (j'ai entendu "boite à gant" qui se ferme pare-choc avant et feux AR restylé, plus de couple etc...) ;)

 

Si vous avez des photos pour comparer, je prends aussi. :)

 

La montre sur le plafonnier a disparu et vient se mettre au milieu du compteur de vitesse, tu as egalement un petit pare soleil au dessus de la portiere conducteur, je crois que les rapports de boites ont changés aussi mais je n'ai plus les chiffres en tete... Un petit rangement a été aménagé sous la console centrale la ou sur l'ancienne il n'y avait qu'un banal trou. Bref de tous petits aménagements qui apporte un petit plus sans en faire une révolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli842tB

Pour ceux qui sont partants pour la journée mini à Vienne(38), la cloture des inscriptions est pour le 24/11.

Au programme : balade dans le pilat (1100m de côte, avec la descente pour tester les freins derrière...), repas convivial (20 roros), visite rapide de Vienne puis Kart à st laurent de mure. On termine par un pot d'adieu dans un troquet.

J'espère qu'il y aura pas mal de minis (nouvelles ou anciennes d'ailleurs).

 

PS : faut pas le dire, mais il y AURAIT un petit cadeau (offert par la concession) pour le vainqueur du kart :bien:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don288od

COUCOU !!

Ca fait un bye...

Désolé mais je ne pourais pas venir a la journée mini à vienne... J'ai pas mal de travail en ce moment ;) !

Sinon quoi de neuf dans le monde de la mini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

COUCOU !!

Ca fait un bye...

Désolé mais je ne pourais pas venir a la journée mini à vienne... J'ai pas mal de travail en ce moment ;) !

Sinon quoi de neuf dans le monde de la mini ?

Les delais de livraison sont toujours aussi long, avec de la chance on la à la fin du mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar230QD

je suis intéressé par l'achat d'une cooper s.

Cependant, j'ai peur que le couple soit trop haut perché, et trop faible par rapport à la puissance du moteur. Ces caractéristiques nuiraient beaucoup aux performances. Par ailleurs, les jantes de 17 pouces grèvent elles les performances? Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai essayé 2 versions: la cooper et la cooper S...

C'est un vrai kart cette auto, le défaut de la cooper est un moteur qui met très longtemps à monter dans les tours, défaut gommé sur la S...

 

Je pense que pour ceux qui souhaitent l'acheter à priori, l'essayer c'est l'adopter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil785CA

Bon, j'ai presque signé pour ma MINI.... d'occasion.

Et oui, car les délais sont si énorme que je n'ai pas envie d'attendre 8 mois pour avoir ma voiture qui perdra 15% de sa valeur dès quelle quittera le garage... mais ce n'est pas le sujet.

 

Donc, j'ai trouvé une MINI Cooper (rouge toit noir)de 04/2003 avec 20.000Km compteur avec les options suivantes : JA 8 branches, siège semi cuir chauffant, anti-brouillard, radio-boost, Chrome line Intérieur et extérieur) pour 16800 Euros.

Mais, après discution, je l'ai finalement pour 15.500 révision complète effectué et garantie 2 ans constructeur (pièce et main d'oeuvre) car véhicule jamais immatriculé (véhicule de garage BMW).

 

Vous en pensez quoi, je dois donner ma réponse avant samedi... et j'ai bien envie de dire oui.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis intéressé par l'achat d'une cooper s.

Cependant, j'ai peur que le couple soit trop haut perché, et trop faible par rapport à la puissance du moteur. Ces caractéristiques nuiraient beaucoup aux performances. Par ailleurs, les jantes de 17 pouces grèvent elles les performances? Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?

 

Ohla, c'est pas un VTEC ;)

Ne t'inquiète pas, la MCS a du couple partout, j'en veux pour preuve que tu peux très bien rouler à 60 en 6ème à 1500 tr/min sans que le moteur force !!!

Et en bon moteur essence, plus tu lui en demandes, plus il t'en donne ;) Ne t'attends par contre pas à un coup de pied au fesse version turbo ou ouverture du VTEC, cela reste linéaire, mais très efficace ;)

Soit disant que les 17" montées sur ma Mini seraient plus lourdes que les 16", n'ayant pas essayé de 16", je ne saurais pas te dire si il y a vraiment une différence, et en quoi cela se ressent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

je suis intéressé par l'achat d'une cooper s.

Cependant, j'ai peur que le couple soit trop haut perché, et trop faible par rapport à la puissance du moteur. Ces caractéristiques nuiraient beaucoup aux performances. Par ailleurs, les jantes de 17 pouces grèvent elles les performances? Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?

220 Nm à 4000 tours, c'est le meilleur et le plus bas de toutes les citadines de course... Je crois que tu as pas encore essayé...

 

De plus 80% du couple est dispo à 2000, donc 176Nm, soit pas loin de 90% du couple max d'une Clio RS ou 206RC...

 

En ce qui concerne les jantes de 17, je les conseille vivement, pour les pneus 1cm plus large qui permettent du coup de meilleures distances de freinage et une meilleure tenue de route... Pour ce qui est des performances, il y a largement de quoi s'amuser déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil785CA

Bon, j'ai presque signé pour ma MINI.... d'occasion.

Et oui, car les délais sont si énorme que je n'ai pas envie d'attendre 8 mois pour avoir ma voiture qui perdra 15% de sa valeur dès quelle quittera le garage... mais ce n'est pas le sujet.

 

Donc, j'ai trouvé une MINI Cooper (rouge toit noir)de 04/2003 avec 20.000Km compteur avec les options suivantes : JA 8 branches, siège semi cuir chauffant, anti-brouillard, radio-boost, Chrome line Intérieur et extérieur) pour 16800 Euros.

Mais, après discution, je l'ai finalement pour 15.500 révision complète effectué et garantie 2 ans constructeur (pièce et main d'oeuvre) car véhicule jamais immatriculé (véhicule de garage BMW).

 

Vous en pensez quoi, je dois donner ma réponse avant samedi... et j'ai bien envie de dire oui.

 

Merci ;)

:up:

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

:coucou:

 

Et bien jamais immatriculée avec 20.000 km, c'est surprenant !!!!

Ca veut dire qu'elle a fait 20.000 km d'essais avec des plaques temporaires du garage, et qui dit essais, dit beaucoup de personnes différentes derrière le volant, avec comme critère principal de savoir ce que la voiture a dans le ventre ...

Je considère donc cette voiture comme à risque, mais ce n'est qu'un avis personnel ;) Elle doit malheureusement déjà commencer à fatiguer niveau embrayage / moteur cravaché à froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don288od

:up:

 

Le radio-boost n'est pas de série ???

 

Moi pour ma mini pour le moment c'est en stand bye !!! :(

Toujours pas de CDI, donc pas de pret... En plus maintenand faut attendre au moin juin 2005 pour renegocier le contrat !! :(

Donc pas de mini avant été 2005 ! Croisons les doigts pour l'avoir à cette période !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil785CA

Et bien jamais immatriculée avec 20.000 km, c'est surprenant !!!!

Ca veut dire qu'elle a fait 20.000 km d'essais avec des plaques temporaires du garage, et qui dit essais, dit beaucoup de personnes différentes derrière le volant, avec comme critère principal de savoir ce que la voiture a dans le ventre ...

Je considère donc cette voiture comme à risque, mais ce n'est qu'un avis personnel ;) Elle doit malheureusement déjà commencer à fatiguer niveau embrayage / moteur cravaché à froid.

 

En fait le garagiste qui me la vend l'a acheté à 11.500 Km et l'utilisais comme voiture de fonction (pour se déplacer lui-même au garage). C'étais une voiture de "garage" (pour les comerciaux etc...) et non de démonstration.

Et puis elle sera quand même garantie 2 ans pièces/main d'oeuvre...

 

Elle me fait vraiment envie :oops::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

En fait le garagiste qui me la vend l'a acheté à 11.500 Km et l'utilisais comme voiture de fonction (pour se déplacer lui-même au garage). C'étais une voiture de "garage" (pour les comerciaux etc...) et non de démonstration.

Et puis elle sera quand même garantie 2 ans pièces/main d'oeuvre...

 

Elle me fait vraiment envie :oops::W

Alors n'hesite pas, meme d'occase elles sont pas donnee minimun 13000 € avec un km de 15000 km (correct) a 80000 km (trop de km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay374Fp

moi je suis en fin de carriere etuidante et je songe a m'acheter une voiture, et donc, une mini! Tellement elle est chou!

 

Seulement, le probleme, c'est que je suis sur paris! Pensez-vous qu'une voiture sur paris, c'est VRAIMENT inutile? Ou ce n'est pas si ridicule que ca...

 

et une mini dans paris, c'est pratique?

 

sachant que je vais être consultant, je serai souvent amené a bouger en IDF, voire province...

 

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

moi je suis en fin de carriere etuidante et je songe a m'acheter une voiture, et donc, une mini! Tellement elle est chou!

 

Seulement, le probleme, c'est que je suis sur paris! Pensez-vous qu'une voiture sur paris, c'est VRAIMENT inutile? Ou ce n'est pas si ridicule que ca...

 

Merci de vos réponses!

C'est vraiment inutile pour tous les jours... Par contre, pour sortir un peu de cet enfer polué pendant les RTT, c'est :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil785CA

:coucou:

 

Voilà !

 

J'ai acheté ma MINI Cooper. :cool:

 

Je devrai l'avoir en début de semaine prochaine. Photos pour bientôt donc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...