Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC70

[Le Topic Officiel] du Volvo XC70 (2007-2016)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §rr3815xH

J'en ai un noir que je n'ai lavé qu''une seule fois en 2013....j'aime bien quand il est dans son jus.... 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Pourtant sur le papier les perfs de la 116i sont meilleurs que celles du xc70 D5AWD :confused: (0 à 100 /8.5s pour la bm et 8.8s POUR LA VOLVO)

 

Oui, mais quand tu reprends sur l'autoroute, c'est le 90 -> 130 qui compte.

 

Celui que personne ne mesure.

 

Et Mr. Kéké avec sa BVM, il ne comprend pas tout de suite que le kick-down de la geartronic tombe deux rapports sans rien dire...

 

La 116i donne 115 CV à 6000 t/min, ou quelque chose comme ça. C'est pas beaucoup, et les 6000 t/min, il faut le temps d'y arriver. Le D5, il doit déja chatouiller les 170 ou 180CV à 2500 t/min...

 

Le rapport puissance-poids est grosso modo de 115/1,3=88 CV/t pour la 116i, il est de 215/1,9=113 CV/t pour le XC70 : il n'y a pas photo.

 

Pour finir, à moins d'être né d'un improbable gang-bang de Maya l'abeille avec une bande de Bisounours, il vaut mieux abandonner l'idée que les journalistes se font ch..r à refaire les mesures qu'on leur donne... Le travail, ça fatigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

 

 

pour la "puree" j'aurais mis des guillemets...mais on est pas encore vendredi.... :p

Coquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HEL122nb

C'est quoi ces divagations ;

Performances BMW Série 1 E81-E87 116i (2004-2009). Poids/Puissance, - kg/cv. Vitesse max, 191 km/h. 0 à 100 km/h, 10.9 sec. 0 à 160 km/h, 28.7 sec. 0 à 200 .. :jap:

 

on parle pas du même millésime ;)

bmw série 1 F20 116i (2013) 8.5s pour le 0à100 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea074GG

 

Franchement je n'avait encore jamais vu ça ...(n'y voit absolument pas de jugement de ma part), au moins on voit que tu as apprécié le modèle précédent...

 

 

Tu dis ça car tu avais pas vu la photo il y a deux ans :)

Bon le XC 70, il va sans dire qu'il me convient :) Ensuite le choix de la couleur .. j'ai bien fouillé un peu mais celle ci me va très bien ( en terme de passe partout, d'entretien .. )

flyingfinns1

J'en ai vu une hier en vitrine mais c'est un D4 avec pas tout à fait les mêmes jantes, mais cela a peut être changé entre temps donc probable que tu es vu l'engin en vitrine :)

Tu avais bien nettoyé tes petons avant de la visiter ? :)

 

Pour notre ami du plat pays le Premium Sound va toujours très bien ( pour mes oreilles au moins )

C'est un peu moins fin que le Dybaudio que j'avais sur mon XC 70 MY 08 Summum mais beaucoup Beaucoup mieux que l'installation sonore ' de base '

L'option vaut le coup ' coût '

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

on parle pas du même millésime ;)

bmw série 1 F20 116i (2013) 8.5s pour le 0à100 :jap:

Sorry, j'étais en retard d'une guerre...Une fois de plus BM fait très fort ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà une .. pour vous prouver que le changement a encore été radical :)))

 

http://imageshack.us/a/img844/3818/d8nf.jpg

 

Comme rr38... quel changement ! :D Personnellement, c'est pour ça que je suis bien content de voir autre chose avec la XC60, ça change. Si j'avais repris une XC70, il aurait fallu du changement par rapport à la précédente. Bon OK, déjà D5 -> T6, ça change.

 

D'autres divagations ??

La 530 d en berline ou en touring reste le must en perfo et pas une Volvo, pas une, ne la tient meme en T6 avec 6 pots...

On arrete de rever les KéKés...? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Bah, euh, 530xd BVA8 258 cv, tu parles bien de ça ? hum hum... Je n'ai que 2 pots pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Le topic officiel du XC90 2002-> s'enfonce tout doucement dans les tréfonds de la page 2.

 

Ch. Darwin avait raison.

 

 

 

 

Pas sur la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HEL122nb

Oui, mais quand tu reprends sur l'autoroute, c'est le 90 -> 130 qui compte.

 

Celui que personne ne mesure.

 

Et Mr. Kéké avec sa BVM, il ne comprend pas tout de suite que le kick-down de la geartronic tombe deux rapports sans rien dire...

 

La 116i donne 115 CV à 6000 t/min, ou quelque chose comme ça. C'est pas beaucoup, et les 6000 t/min, il faut le temps d'y arriver. Le D5, il doit déja chatouiller les 170 ou 180CV à 2500 t/min...

 

Le rapport puissance-poids est grosso modo de 115/1,3=88 CV/t pour la 116i, il est de 215/1,9=113 CV/t pour le XC70 : il n'y a pas photo.

 

Pour finir, à moins d'être né d'un improbable gang-bang de Maya l'abeille avec une bande de Bisounours, il vaut mieux abandonner l'idée que les journalistes se font ch..r à refaire les mesures qu'on leur donne... Le travail, ça fatigue...

là tu es médisant :D il y' a quand même des tests sérieux et ils sont sur le net en video.

Moi j'étais sur la 116i modèle 2013 avec 136cv alors forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

là tu es médisant :D il y' a quand même des tests sérieux et ils sont sur le net en video.

Moi j'étais sur la 116i modèle 2013 avec 136cv alors forcément...

Bah oui, mais bon, 136 CV c'est la puissance du Suzuki SX4 de mon épouse, et il ne suit pas le XC70, et pour la 116, on arrive à 105 CV/t, il n'y a toujours pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Imperturbable notion de puissance qui continue à polluer le débat...

C'est pas cela qui nous rassemble mais bien le confort inégalé du XC70 qui prime sur le reste ...

Personne ne fait mieux et de cela, et il n'y a que le v.... c.. Nicopel qui en parle ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HEL122nb

Bah oui, mais bon, 136 CV c'est la puissance du Suzuki SX4 de mon épouse, et il ne suit pas le XC70, et pour la 116, on arrive à 105 CV/t, il n'y a toujours pas photo...

 

et pourtant si... :ange:

 

http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/comparatif/Volvo_XC70_D5-AWD-Geartronic-6_VS_Bmw_Serie-1_116i_9982_11392

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Le topic officiel du XC90 2002-> s'enfonce tout doucement dans les tréfonds de la page 2.

 

Ch. Darwin avait raison.

 

 

 

 

Pas sur la tête.

C'est juste qu'au bout de 12 ans de mise au point il tourne tellement bien qu'il n'y a plus besoin d'en causer ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imperturbable notion de puissance qui continue à polluer le débat...

C'est pas cela qui nous rassemble mais bien le confort inégalé du XC70 qui prime sur le reste ...

Personne ne fait mieux et de cela, et il n'y a que le v.... c.. Nicopel qui en parle ! :non:

 

Rho, on rigole :)

 

 

 

Moins de temps au 0 à 100 km/h ne veut pas forcément dire devant une fois arrivé à 100 km/h aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

 

Les miens, c'était la musique, jamais assez forte...

antosha.gif.db150329a73809fd9992450f13f67b98.gifwiwi91200.gif.0a45d6261a913e0b834ac3fc9a79b040.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.gif710966617_spartanii.gif.85977899bd604085c49f1af4c83411bc.gifabsolute.gif.c548386dd767ac7ef4c8b745deec540b.gif

 

Même le chien s'y mettait.

J'adore ce petit orchestre...Il ne manque que la musique qui va avec !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Personne ne fait mieux et de cela, et il n'y a que le v.... c.. Nicopel qui en parle ! :non:

Hé, je suis plus v.... et plus c.. que toi, alors hein !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Oui, mais quand tu reprends sur l'autoroute, c'est le 90 -> 130 qui compte.

 

Celui que personne ne mesure.

 

Et Mr. Kéké avec sa BVM, il ne comprend pas tout de suite que le kick-down de la geartronic tombe deux rapports sans rien dire...

 

La 116i donne 115 CV à 6000 t/min, ou quelque chose comme ça. C'est pas beaucoup, et les 6000 t/min, il faut le temps d'y arriver. Le D5, il doit déja chatouiller les 170 ou 180CV à 2500 t/min...

 

Le rapport puissance-poids est grosso modo de 115/1,3=88 CV/t pour la 116i, il est de 215/1,9=113 CV/t pour le XC70 : il n'y a pas photo.

 

Pour finir, à moins d'être né d'un improbable gang-bang de Maya l'abeille avec une bande de Bisounours, il vaut mieux abandonner l'idée que les journalistes se font ch..r à refaire les mesures qu'on leur donne... Le travail, ça fatigue...

 

 

La 116i F20 est dispo en BVA8. C´est un moteur turbo qui fait 240nm. Le 80-120km/h se fait alors en 6s.

 

le 80-120km/h d´une XC70 215cv BVA6 prend 6,5s.

 

Il y a grosso modo 600kg de différence entre ces deux véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col133Ov

"La 530 d en berline ou en touring reste le must en perfo et pas une Volvo, pas une, ne la tient meme en T6 avec 6 pots..."

 

Là, je ne suis pas vraiment d'accord... :D

 

Et ma Geartronic à moi, elle tombe aussi deux rapports. :p

 

ah, je suis pas sur le bon topic ?

 

bon ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

 

Le voici

 

Ika (2013_01_31 13_35_43 UTC).jpg

 

Elle adorait le coffre du V70

 

 

Non, ça, c'est le maître.

 

C'est le chien, qu'on voulait voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

"La 530 d en berline ou en touring reste le must en perfo et pas une Volvo, pas une, ne la tient meme en T6 avec 6 pots..."

 

Là, je ne suis pas vraiment d'accord... :D

 

Et ma Geartronic à moi, elle tombe aussi deux rapports. :p

 

ah, je suis pas sur le bon topic ?

 

bon ok

Euh, ci c'est une S60 R alors je retire ce que j'ai dit...Euh... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi152Bu

Ce qui est rigolo, c'est quand le kéké en Golf 4 te colle aux basques dans la file derrière un poids-lourd qui double et se fait déposer d'un bon kilomètre à la voie libre (surtout que lui, il oublie de rétrograder alors que la geartronic n'oublie pas).

 

En général il lui faut cinq bornes d'excès de vitesse pour te remonter furieux.

 

 

Dans ces moments-là, je prie toujours pour qu'il y ait un radar mobile.

Des fois, ça arrive.

 

Je vais me faire traiter de psychopathe. :o

 

Je vois que tu es aussi désagréable que je peux l'être :D :D J'aime bien jouer à ça aussi surtout quand on me colle au c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Le petit dernier lui avait refait le look...

 

J'avais acheté le chien sur catalogue.

A l'époque, la voiture était livrée avec :D

 

access Volvo 850 grille chien.jpg

Damned ! J'ai acheté le même et pourtant je n'ai pas eu la voiture en cadeau !

Je fonce chez Animalis réclamer mon due ! :D

 

Bon, puisque tout le monde y va de son toutou, voici le mien :

 

4F7F6893.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned ! J'ai acheté le même et pourtant je n'ai pas eu la voiture en cadeau !

Je fonce chez Animalis réclamer mon due ! :D

 

Bon, puisque tout le monde y va de son toutou, voici le mien :

 

4F7F6893.jpg

 

 

aaaaarrrggghhh... j'vais recraquer !

sebuik.gif.f0e6a3b0476ca16002ed75b54774e834.gifsebuik.gif.f0e6a3b0476ca16002ed75b54774e834.gifsebuik.gif.f0e6a3b0476ca16002ed75b54774e834.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...