Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

1 million de kms avec une LOGAN 1.4 Mpi GPL de 2007.


Gilles REIMS

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il a quelques petit soucis moteur. :p

 

Notez les 2 témoins allumés au tableau de bord. :)

 

oui, ABS et moteur, bon, ce sont des voyants oranges donc ça roule encore ;)

 

redface.gif?f-ed=1 ce n'est rien ! résolu à la première révision pour les 200.000 km le rodage est fini ! ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont pas cools, ils ont supprimé le lien sur la page Facebook Dacia-France. :pfff:

 

Du coup je l'ai reposté une nouvelle fois. :D

 

Si c'est à nouveau supprimé je demanderai des explications. :mad:

 

EDIT:

 

Et bim, rebelote, je les ai contacté, j'attends la réponse. 1913524840_gillesreims.gif.ad86cb179d87db13e9d28d1f8c4bd104.gif

Ça doit être une modération automatique, le lien ne doit pas passer, j'ai déjà eu ce genre de petit souci sur leur page. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont pas cools, ils ont supprimé le lien sur la page Facebook Dacia-France. :pfff:

 

Du coup je l'ai reposté une nouvelle fois. :D

 

Si c'est à nouveau supprimé je demanderai des explications. :mad:

 

EDIT:

 

Et bim, rebelote, je les ai contacté, j'attends la réponse. 1913524840_gillesreims.gif.ad86cb179d87db13e9d28d1f8c4bd104.gif

Ça doit être une modération automatique, le lien ne doit pas passer, j'ai déjà eu ce genre de petit souci sur leur page. :bah:

 

 

 

Belle performance, il doit y avoir d'autres taxi Logan et MCV de part le monde à avoir atteint ce kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Si ma fille fait autant avec mon ancienne Sandy Gpl, je serai bien content pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit précision d'Olivier (Daciattitude):

 

Pour la petite histoire, cette vidéo a été projetée durant plusieurs semaines au cours des essais de la nouvelle gamme Dacia en novembre en Croatie et nous avons eu le plaisir de pouvoir faire parvenir plusieurs exemplaires du magazine en question à Matei !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...