Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

[Topic Officiel] Citroën Xantia (1993-2002)


Invité §xed502hy
 Partager

Messages recommandés

J'ai même plus envie de le repasser..

 

 

Il ne faut pas dire ça,quand j'ai raté le plateau lors de mon SPL,je voulais tout plaquer et Regis mon Moniteur,un gars d'une soixantaine d'année,m'a dit que je l'aurais,eh bien la deuxieme fois je l'ai eu !

 

Regarde maintenant,j'ai une excellente plaçe !

 

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bataillé à essayer de changer le plus grand joint au cul car je ne trouvais trop comment tout ouvrir.

Tu as tenté de sortir la poulie pour le spi?

 

Non, non, c'était pas ce joint, heureusement, c'était le joint où il y a le boulon réducteur avec en sortie un tube à olive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end138KJ

 

Il ne faut pas dire ça,quand j'ai raté le plateau lors de mon SPL,je voulais tout plaquer et Regis mon Moniteur,un gars d'une soixantaine d'année,m'a dit que je l'aurais,eh bien la deuxieme fois je l'ai eu !

 

Regarde maintenant,j'ai une excellente plaçe !

 

Courage.

Oui c'est vrai enfin bon j'étais tellement persuadé de l'avoir que voilà...

 

Je verrais bien quand je me serais calmé !

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi?

y a mieux

je prends une clé à douille (les petites clés) puis je mets une rallonge et le carré au bout va trés bien

 

La future dans le terrain

 

nhttp://xantia-citroen.fr/img-forum/athena.jpg

 

Non je veux dire pour arriver à rentrer la courroie car tu la presente en place et il manque un paquet de cm pour la mettre et il faut pour cela que le galet du haut remonte donc il faut un grand levier entre courroie et carter d'huile pour lui tirer sur le brin mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'enlever et la remettre facilement oui tu peux piger avant de la deposer mais si elle a cassee, pour remonter tu dois faire remonter le galet du haut pour le piger et à la main sur hdi c'est pas possible donc c'est pour cela que je te parlais de mettre dejà la courroie pour faire levier dessus et qu'elle fasse remonter le galet puis le piger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okay! et bien là je prends un burin (c'est la bonne épaisseur) que je passe entre l'alternateur et le support du galet et je fais un peu levier, c'est tout.

Bon pas tout je vais aller chercher ma 2.1TD vers Bergerac. A+

j'espère que je pourrai revenir sans soucis. Si pas de message ce soir c'est que voiture abandonnée sur le bord de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 4h00 de route me revoilà à la maison avec la nouvelle Xantia

Je la garde, remise en état soit pour la garder soit pour la vendre... je ne sais pas.

Comme c'est un série limité de mai 1997 phase1 mais habillé phase2 avec phare de phase 2 etc, rétro de phase 2 électriques... c'est un oiseau rare avec attache remorque

v'la la photo dans mon chez moi, faut dire que c'est un cadeau (pffff!!!) pour mon anniv :p ... :D un cadeau de 500€ quand même!

 

http://xantia-citroen.fr/img-forum/1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste352DB

superbe cadeau M phil !!!

elle est magnifique

il va falloir un grand hangar lol.gif.463860dc1b94eb2c8ffa2c0ac97bdeca.gif du style aérodrome désaffecter

amuse toi bien avec ton nouveau joujou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me disais bien que ce mix des 2 phases était au moment du changement de l'une à l'autre.

La mienne aussi etait immat vr. Parmi les toutes dernières lettres avant les nouvelles plaques en gironde. Vw etant les dernières de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ami Stephane t'es revenu nous voir? Ton absence s'est fait remarquer ici

Un mix qui a commencé tôt en mai (peut être avant) la carrosserie est bien d'une phase 2 MAIS j'ai une serrure au coffre, je peux ouvrir aussi avec la clé ET je n'ai pas du tout de serrure coté passager. Clignotant répéteur blanc, feux arrière de phase 1, parechoc arrière de phase 1

Je ne connaissais pas ce genre de mix.

M'amuser Stephane est un bien grand mot, j'ai du travail à faire dessus, bien qu'elle roule aussi bien que l'autre (sauf au ralentit)

pompe injection, commande d'aération, bouton réglage rétro, siège chauffeur, antibrouillard avant coté passager, silentbloc moteur supérieur, 1 Hp hs, 3 sphères arrière, pas de voyant diagnostic ni batterie lors de la mise du contact (là je sais pas ce que c'est), manque 1 baguette sur porte arrière et quelques autres petits trucs sans importance.

1 mois de boulot quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar540Jr

si c'est un collector, c'est donc une auto a restaurer a la perfection, en respectant chaque detail du mix !!

ca t'occuperas plus d'un mois je pense, lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste352DB

Salut

Ami Stephane t'es revenu nous voir? Ton absence s'est fait remarquer ici

Un mix qui a commencé tôt en mai (peut être avant) la carrosserie est bien d'une phase 2 MAIS j'ai une serrure au coffre, je peux ouvrir aussi avec la clé ET je n'ai pas du tout de serrure coté passager. Clignotant répéteur blanc, feux arrière de phase 1, parechoc arrière de phase 1

Je ne connaissais pas ce genre de mix.

M'amuser Stephane est un bien grand mot, j'ai du travail à faire dessus, bien qu'elle roule aussi bien que l'autre (sauf au ralentit)

pompe injection, commande d'aération, bouton réglage rétro, siège chauffeur, antibrouillard avant coté passager, silentbloc moteur supérieur, 1 Hp hs, 3 sphères arrière, pas de voyant diagnostic ni batterie lors de la mise du contact (là je sais pas ce que c'est), manque 1 baguette sur porte arrière et quelques autres petits trucs sans importance.

1 mois de boulot quoi!

 

 

bonjour a tout le monde

oui absent presque 15 jours vacances a Cassis sol.gif.6248e7a3ecffcadda1f695738a2d2cc1.gif magnifique région

oui !oui ! t'amuser je commence a te connaitre un peu il faut que tu démonte tout pour comprendre le bon fonctionnement

je crois que ce genres de personne s’appelle des maniaque amoureux du travaille bien fait et soucieux du moindre petits détails

en bref un chiat.....pour certains bridou38.gif.72441e0aa15da36629aeed32af3394c1.gif

 

si c'est un collector, c'est donc une auto a restaurer a la perfection, en respectant chaque detail du mix !!

ca t'occuperas plus d'un mois je pense, lol !!

 

si en plus c'est un collector alors la c'est ROYALE ! et puis t'aime bien batailler

y si sont pas tromper pour ton superbe cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...