Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Samara (1984-2003)


philippeimac
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pik405vl

Lada_111_Pick-Up.jpg2..jpg.c8cefdf20ffa6417e770ba09873c4818.jpg

 

( N'allez pas penser des choses . Tapez caravane sur google image . :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Bha tu metterais ta twingo à la casse ? :cyp:

 

T'es fou ? :buzz: elle n'a que dix ans et 43000kms et elle est en super état. Il y a juste le pot à changer... j'ai l'impression que je vais le perdre moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evg240Sb
http://www.reporters.com.ua/gall_img/badfa9da88d1882a358f9922b2dc144f.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

J'ai la même qui m'attends à aubenas , en blanche .

Mais je dois encore trouver 200€ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

La GLS noire est magnifique ! :lover:

 

 

Yep! Elle est pas mal, surtout en vue de 3/4 avant (où elle paraît massive). Par contre, pour la face arrière, le haut de pare-chocs en gris, ça le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gif pour cette belle brochette de samara

Voila 3 petite photos de ma samara de 1988 fraichement lustré ciré est nettoyé . :ange:

 

sm1.jpg.65750e5532e3a3b2f8cb79cd265b7973.jpg

sm2.jpg.05c5e98619a88747c74d0276c51559b9.jpg

sm3.jpg.4d9b6d0cb347a213afc4b8996869cc52.jpg

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Lolo , enlève ces horribles baguettes de twingo , fait peindre les pars chocs et met un bequet de la glx !!!

 

Sinon , elle est belle avec ces jantes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Peindre les pare chocs est un très mauvaise idée, dans quelques années ça fera pas très propre quand (la noir réapparaîtra) , le becquet pourquoi pas même si perso, j'en mettrais pas sur une voiture qui date et en plus le becquet de la GLX est ENORME !!! C'est une Samara, pas une Porsche :lol: Quand c'est d'origine celà dit, c'est moins gênant !

Par contre je suis d'accord pour les baguettes, c'est pas très beau sur la Twingo, alors sur une autre voiture... surtout quand la hauteur n'est pas la même des deux cotés :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Ben j’avais envisagé le kit glx complet puis finalement je vais me concentré sur un peu de carrosserie j’ais quelque point de rouille à faire arrangé. :jap:

Pour les baguettes sa fait 5 ans qu’elles y sont est elles vont y rester c’est moche mais sa protège. :) Pour les jantes achetées chez un casseur elle dormait sur une étagère depuis 10 ans

Je les ai achetés il y a 3 ans 120 euro les 5.

Pour les baguettes j’attends de voir d’en trouvé d’autre certainement des baguettes de fiesta ou de Ford Escort 3 portes des années 90.

Pour le bequet est le peinture des PC ces trop de frais pour une voiture qui a 21 ans !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Ben j’avais envisagé le kit glx complet puis finalement je vais me concentré sur un peu de carrosserie j’ais quelque point de rouille à faire arrangé. :jap:

Pour les baguettes sa fait 5 ans qu’elles y sont est elles vont y rester c’est moche mais sa protège. :) Pour les jantes achetées chez un casseur elle dormait sur une étagère depuis 10 ans

Je les ai achetés il y a 3 ans 120 euro les 5.

 

Même la roue de secours à droit à une belle jante :sol: C'est pour ça qu'elles ont l'air neuve, elle ont peu servies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Moi rien :( certainement l’ancienne propriétaire qui a du tapé (il est légèrement décaler est tordu) n’oublions pas que ma samara a eu une vie avant moi je ne suis que le 3 éme propriétaire en 21 ans de vie :)

 

Non la roue de secours est en tôle car la 5 éme jante est abimer on ne peu pas monté de pneu donc elle dort dans mon garage. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Cré vind'ju! Il n'en reste vraiment plus grand chose...de l'habitacle.

 

http://mskauto.ru/photos/galleries/386/12341.jpg

 

http://mskauto.ru/photos/galleries/386/12338.jpg

 

http://mskauto.ru/photos/galleries/386/12353.jpg

 

http://mskauto.ru/photos/galleries/386/12342.jpg

 

 

Des Samara préparées pour le Dakar et les rallyes ?

 

http://digilander.libero.it/cuoccimix/samarapochT3.jpg

 

http://digilander.libero.it/cuoccimix/Samaradak.jpg

 

http://digilander.libero.it/cuoccimix/samarat3blu.jpg

 

http://digilander.libero.it/cuoccimix/nami0290-2.jpg

 

http://digilander.libero.it/cuoccimix/nami0290-4.jpg

 

http://digilander.libero.it/cuoccimix/nami0290-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait une Lada Samara au musée Porsche. Quelqu'un peut-il confirmer et, si possible, poster une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

J'ai visité le site officiel du musée, mis à part une vieille monoplace et une Coccinelle, rien que des Porsche, mais bon on ne voit pas tout. Sur Kanaal Z, l'émission fleet TV l'avait présenté de long en large, il n'y avait pas de Lada dans les voitures montrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Une Samara je sais pas, mais un moteur de Samara démonté, ça se pourrait ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Ils n'ont pas travaillé uniquement sur le moteur :bah:.

Je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais je crois même avoir lu qu'elle était brune ou beige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

C'est principalement sur l'alimentation que le travail a été fait, mais il faut savoir que le bureau d'étude Porsche est un peu indépendant du reste du groupe. Il travaille un peu comme Lotus en sous-traitance pour d'autres constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Ils n'ont pas travaillé uniquement sur le moteur :bah:.

Je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais je crois même avoir lu qu'elle était brune ou beige.

 

Il y a eu un proto de 2107 ou une autre aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peindre les pare chocs est un très mauvaise idée, dans quelques années ça fera pas très propre quand (la noir réapparaîtra) , le becquet pourquoi pas même si perso, j'en mettrais pas sur une voiture qui date et en plus le becquet de la GLX est ENORME !!! C'est une Samara, pas une Porsche :lol: Quand c'est d'origine celà dit, c'est moins gênant !

Par contre je suis d'accord pour les baguettes, c'est pas très beau sur la Twingo, alors sur une autre voiture... surtout quand la hauteur n'est pas la même des deux cotés :ange:

 

 

Les pare-chocs de ma Natacha avaient été peints et cela a très bien tenu: en fait tout dépend si tu peins comme un con ou si tu le fais correctement avec nettoyage puis apprêtage avant de peindre.

 

Ensuite si tu egratigne ta peinture par une touchette, il est facile de reprendre la partie du pare choc à la bombe du moment que la peinture n'est pas metalisée.

 

Bien sûr une peinture de jacky tuning à meme le pare choc s'ecaillera trés vite mais ce n'est pas parce que le QI du jacky moyen frole le 0 absolu qui'il faut croire qu'on ne peut pas peindre ses pare chocs.

Du reste tous les pare chocs des voitures ou presque sont peints de nos jours donc si cela ne devait pas tenir cela se saurait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cré vind'ju! Il n'en reste vraiment plus grand chose...de l'habitacle.

 

http://mskauto.ru/photos/galleries/386/12341.jpg

 

http://mskauto.ru/photos/galleries/386/12338.jpg

 

http://mskauto.ru/photos/galleries/386/12353.jpg

 

http://mskauto.ru/photos/galleries/386/12342.jpg

 

 

Tiens une Samara tunée et tiens visiblement son conducteur est au minimum gravement blessé ou mort: vu comment elle est pliée je penche pour une perte de contrôle et un encastrage le long d'un poteau ou d'un arbre. Les secouristes ont ensuite achevé cette pauvre Samara en découpant le toit pour extraire la purée de ce qui avait du être un Jacky.

 

Avis aux amateurs de tuning qui confondent voiture avec jouet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...