Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Samara (1984-2003)


philippeimac
 Partager

Messages recommandés

Invité §dyp637Bm

Les premières :bah:. 5 vitesses à partir de 1988, en même temps que le nouveau 1500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Merci Dyp, je me suis posé la même question que Clampinus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Ouch!

 

http://img198.imageshack.us/img198/137/ladasamaradecapotee.jpg

 

 

http://img198.imageshack.us/img198/7056/ladasamaradecapotee02.jpg

 

 

Une version tunée :

 

http://img32.imageshack.us/img32/6624/ladasamara2tuning01.jpg

 

http://img32.imageshack.us/img32/4301/ladasamara2tuning02.jpg

 

 

Et une virtuelle :

 

http://img32.imageshack.us/img32/9268/ladasamaratuningvirtuel.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Celles-ci auraient peut-être un peu mieux résisté :

 

Ваз 210934IMG_3885.jpg

Ваз 210934IMG_3883.jpg

Ваз 210934IMG_3884.jpg

 

Ou du moins, elles avaient plus de chances d'être vues par le conducteur du décapsuleur de Samara :lol:.

 

Cela montre encore une fois que nombreuses Lada sont modifiées, surélevées, équipées de 4 roues motrices, ...

 

C'est ça du tuning : mettre d'affreux pare-chocs ? :vomi:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

en effet ! J'aime tout sauf les pare chocs. :/ tu me diras, à part les PC, les jantes et le pot, il n'y a pas grand chose...

J'aime pas non plus le pot en faite :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Celles-ci auraient peut-être un peu mieux résisté :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/Ваз 210934IMG_3885.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/Ваз 210934IMG_3883.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/Ваз 210934IMG_3884.jpg

 

Ou du moins, elles avaient plus de chances d'être vues par le conducteur du décapsuleur de Samara :lol:.

 

Cela montre encore une fois que nombreuses Lada sont modifiées, surélevées, équipées de 4 roues motrices, ...

 

 

 

Elles auraient été un peu plus visibles que celle "décapsulée", mais n'auraient probablement pas mieux résisté face au poids lourd.

 

C'est ça du tuning : mettre d'affreux pare-chocs ? :vomi:.

 

 

 

On peut classer cette Samara dans la catégorie du "jacky-tuning".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

 

Elles auraient été un peu plus visibles que celle "décapsulée", mais n'auraient probablement pas mieux résisté face au poids lourd.

Rares sont les voitures qui auraient pu lui résister ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Même un Hummer :ddr:

 

 

Quoique avec un Hummer, les conducteur et passager avant auraient pu "juste" se retrouver sur les places arrières (s'il n'y avait pas de passagers sur la banquette), mais peut-être pas en un seul morceau (humour noir inside).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre cette lada a une particularité et c'est peut être pour ça que j'y tiens c'est son immatriculation.

 

comme vous l'avez constation je suis Breton et de l'Ille et Vilaine dpt 35 alors quand on a un plaque come la miene

 

3535VV35 on evite de ce faire remarquer.

 

 

Vous vous en souvenez ? Eh bien, elle est à vendre : http://www.leboncoin.fr/vi/51978541.htm?ca=3_s

 

Voilà une photo :

8879155645.jpg.5979739a96f1b6e817fb6258c70d50fd.jpg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

 

Elles auraient été un peu plus visibles que celle "décapsulée", mais n'auraient probablement pas mieux résisté face au poids lourd.

 

Pas sur. Elles semblent posées sur un solide châssis :

 

Фото1874546546.jpg

Фото18654465546.jpg

Фото19174687687.jpg

Фото190546546.jpg

Фото197313133.jpg

 

Lada 934 :ange: Faut pas que Porsche découvre ça :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Chapitre 8: La Samara 2.

 

Le projet initial lancé dans les années 90 prévoyait une refonte profonde de la Samara 5 portes et de la Sagona.

A l'arrivée si la 2115 correspond bien au premier prototype (profond restylage avant et arriere, nouveaux intérieurs, nouveau tableau de bord notamment), les 2 autres versions sont moins remaniées.

On note surtout que par rapport à son proto, la 2114 de série conserve finalement le même hayon arrière que la Samara avec son seuil haut perché. Idem avec la 2113 sauf que là en plus les contreportes n'ont pas été redessinées comme pour les 2114 et 2115 mais reprises de la 2108.

 

Voila un petit compar'hatif entre le projet initial et la 2114 de série:

2114-compar.jpg.2928bb312fe4bc7f4fe121e4c2ad1171.jpg

 

Un prototype qui s'est échappé de l'usine :

 

2114.jpg.78b3b769aece3e7f2381e1ec8138aed3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Elle a perdu ses logos mais gagné une peinture intégrale :lol:

Mais avec les jantes pourries, ça fait pas beau :o

Ok je sors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

les feux font a peine plus moderne que les vieux datant des années 80...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Bonjour à tous valeureux camarades ladaistes :jap:

Aujourd'hui, j'ai "visité" mon garage lada :p

 

DSC01175.jpg.90fabf92cbca73cfcfeba3b722afa88c.jpg

Une jolie Samara 95' avec la calandre sourire :)

DSC01176.jpg.8eb137ccb049f6e3f433c03fc8247135.jpg

Une petite GLS, que j'avais déjà vu qui aller en direction du garage, et une fois sur la route, malheuresement, elle a eut un problème :non:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

la 2éme Samara date de 1990.

Il est temps d'aller chez Carglass...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

L'immatriculation 2321 MZ 07 a été attribuée en

 

1990

 

L'immatriculation 5389 NN 07 a été attribuée en

 

1995

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Ces calandres là date de 89-91 je crois, c'est une des plus belle je trouve. La "sourire" j'aime moyennement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Ah bon :??: Car il y en a eu deux à cette époque :

C'est de quand à quand celle là ?

http://cache.jalopnik.com/assets/resources/2006/10/lada_samara_red.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Et merde :lol:

Calandre soft nose : 86-89

Calandre GLS/GLX : 90-93

Celle là : 93-95

Sourire : 95-97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

merci de ces précisions :bien:

la "celle là" est la plus réussite je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Moi c'est la 90' que j'aime :lover:

D'ailleurs, la mieux c'est la GLX 1993 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv320UK

Moi c'est la 90' que j'aime :lover:

D'ailleurs, la mieux c'est la GLX 1993 :love:

 

bonjour a tous , je vend une lada samara 1.1 beige moteur très bon état carrosserie bon sauf trou bas de caisse gauche et rouille aile ar g !j la vends pour pièces 300 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv320UK

Même pour 100€ personne n'en voudrait...

je c pas ou sinon si quelqu'un a besoin de pièces pas cher c toujours bon a prendre car sinon je recup le moteur et le reste va a la casse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon506Eo

As tu une photo ? elle se trouve où ?

 

elle se trouve a montluçon dans le 03100IMG022.jpg.ed168d9cf2993e407bb65a75cb624bac.jpgIMG023.jpg.5aaa53f2f7d5ed32a4500ec5ba126f16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

ouais ça fait un peu loin, et puis sans CT...

merci pour les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...