Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Samara (1984-2003)


philippeimac
 Partager

Messages recommandés

 

 

Faut toujours bien regarder avant de traverser une route :ange:ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Ca montre un petit peu à quel point la Samara est résistante en cas de choc latéral... Elle s'est prit quoi et à quelle vitesse cette pauvre Samara? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Là aussi tu pouvais mettre ce smiley : moah_75.gif.2dee54eb7ea2551cd5ee83634797665b.gif

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Salut mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

Une petite tof de ma Samara au début avec une copine de jeux.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572242/P9180051.jpg

Une photo qui a 4 ans.

 

 

C'est quoi les trucs bizarres sur le capot de la Corsa (un klaxon en plastique rouge ?) ??

 

 

Tiens, c'est celle de ma belle-mère :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/272622/SSA54806.jpg

 

 

Joli modèle.

Marrant, il est inscrit "Samara" sur le côté, alors que c'est plutôt une Diva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant que la voiture continuera à bien se vendre, l'améliorer ne sera pas une de leurs priorités. :bah: Mais il est vrai que l'ajustement requiers, en général, moins d'argent que pour un restylage ou un nouveau modèle. :oui:

En attendant, toutes ces voitures basées sur la Samara traduisent un gros manque d'argent, rappelez MG-Rover...

 

 

 

Améliorer la qualité de fabrication et restyler un modèle n'ont absolument rien à voir...

 

Pour des raisons évidentes, Lada ne va pas doter la Samara d'un nouveau tableau de bord moderne et mieux construit alors que celle-ci n'a plus que quelques années à vivre avant d'être remplacée en 2012 par une Ladagan.

 

 

Rover avait un tout nouveau modèle dans les tuyaus et c'est l'intransigeance du gouvernement anglais qui a tué Rover ainsi que l'infâme dépeçage mené par BMW qui a pris tout ce qu'il l'interessait (Land, Range Rover et Mini) et laissé derrière lui une gamme Rover vieillie et une trésorerie exsangue.

 

La Loi de Gresham se vérifie: sur tous les topics Lada que je fréquente je retrouve les posts des mêmes ados qui écrivent à tort et à traversalors qu'ils n'ont même pas le permis et ne connaissent absolument rien sur les voitures et leur industrie.

Ces ados là à force d'écrire n'importe quoi sont simplement en train de tuer les topics en les etouffant de leur prose inepte.

 

Vous etes tous témoins que j'ai plus qu'essayé d'éviter ça mais bon les petits cons étant vraiment trop cons le mal est fait.

 

C'est dommage ils ont réussi à pourrir les topics Lada et bientot il n'y aura plus qu'eux ici car tout le monde aura fini par se barrer ailleurs ce qui va être mon cas de ce pas.

Je vous laisse continuer de déblaterer vos conneries habituelles en esperant que dans 5 ou 10 ans vous comprendrez à quel points vous etiez des petits cons et à quel point vous avez ruiné l'interet de pas mal de topics par vos commentaires vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons évidentes, Lada ne va pas doter la Samara d'un nouveau tableau de bord moderne et mieux construit alors que celle-ci n'a plus que quelques années à vivre avant d'être remplacée en 2012 par une Ladagan.

 

 

Sur ce point là nous sommes d'accord :jap:

 

Rover avait un tout nouveau modèle dans les tuyaus et c'est l'intransigeance du gouvernement anglais qui a tué Rover ainsi que l'infâme dépeçage mené par BMW qui a pris tout ce qu'il l'interessait (Land, Range Rover et Mini) et laissé derrière lui une gamme Rover vieillie et une trésorerie exsangue.

 

 

Je rappelle que si Rover n'a sortit aucun nouveau modèle à partir de 2000, c'est avant tout parce que la firme n'avait plus d'argent dans les caisses, un peu comme Lada aujourd'hui... :bah:

Le gouvernement ne s'est mêlé des histoires de MG-Rover qu'en Avril 2005, les problèmes financiers ont démarrés après le départ de BMW, entre 1999 et 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

 

 

Améliorer la qualité de fabrication et restyler un modèle n'ont absolument rien à voir...

 

Pour des raisons évidentes, Lada ne va pas doter la Samara d'un nouveau tableau de bord moderne et mieux construit alors que celle-ci n'a plus que quelques années à vivre avant d'être remplacée en 2012 par une Ladagan.

 

 

Rover avait un tout nouveau modèle dans les tuyaus et c'est l'intransigeance du gouvernement anglais qui a tué Rover ainsi que l'infâme dépeçage mené par BMW qui a pris tout ce qu'il l'interessait (Land, Range Rover et Mini) et laissé derrière lui une gamme Rover vieillie et une trésorerie exsangue.

 

 

Tu ne croyais tout de même pas que BMW allait s'intéresser à Rover uniquement pour ses beaux yeux ? Les rumeurs de l'époque laissaient déjà courir le bruit que tout ce qui intéressait BMW dans leur accord était de piquer certaines marques au groupe Rover et ça s'est malheureusement confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi les trucs bizarres sur le capot de la Corsa (un klaxon en plastique rouge ?) ??

 

 

 

 

Joli modèle.

Marrant, il est inscrit "Samara" sur le côté, alors que c'est plutôt une Diva.

 

Oui c'était un klaxon bi-ton et à coté la sortie d'échappement avec un pot de moto tnt67.gif.80c8aaba2f981a46337488b52f066929.gif qui fesait un bruit du tonnerre. down-shifteur.gif.143115d076ab35be24e94651ce3c1b6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Loi de Gresham se vérifie: sur tous les topics Lada que je fréquente je retrouve les posts des mêmes ados qui écrivent à tort et à traversalors qu'ils n'ont même pas le permis et ne connaissent absolument rien sur les voitures et leur industrie. Ca te va bien d'écrire ça, après le nombre impressionnant de conneries que tu as sortit sur les Rover et sur les Citroën (genre la Traction 11CV Familiale n'existait pas)...

Ces ados là à force d'écrire n'importe quoi sont simplement en train de tuer les topics en les etouffant de leur prose inepte.

 

Vous êtes tous témoins que j'ai plus qu'essayé d'éviter ça mais bon les petits cons étant vraiment trop cons le mal est fait. A part toi je n'ai encore vu personne se plaindre :ange: Étrange non?

 

C'est dommage ils ont réussi à pourrir les topics Lada et bientôt il n'y aura plus qu'eux ici car tout le monde aura fini par se barrer ailleurs ce qui va être mon cas de ce pas.

Je vous laisse continuer de déblaterer vos conneries habituelles en espérant que dans 5 ou 10 ans vous comprendrez à quel points vous étiez des petits cons et à quel point vous avez ruiné l'intérêt de pas mal de topics par vos commentaires vides. C'est ça nous aussi on t'aime bien tu sais. Bon vent à toi, à jamais :oui:

 

 

nicodrift1.gif.e2c8c5aba3e8c5178ca78da67d8c9c58.gif

Aller bon vent Philippe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Je n'avais pas vu que philippeimac avait édité son post.

 

max13410 : il faut laisser couler et ne pas répondre à la provoc'. Sur le forum Lada, entre philippeimac et les "ados petits cons" (comme ils les appelle), c'en est devenu un jeu (malsain, mais un jeu quand même, un jeu de provocations des uns envers les autres et vice-versa). Répondre à la provoc', c'est rentrer dans ce jeu. A chaque fois que philippeimac vous provoque (ou que vous vous sentez provoqué par lui) et que vous lui répondez sulfureusement, il gagne la partie (= il a atteint ce qu'il attendait de vous, une ou plusieurs réponses en faveur de sa provocation).

Ne pas répondre à la provocation est ce qu'il y a de mieux à faire.

 

EDIT: Si vous n'y parvenez pas ou si cela vous embête outre-mesure, il y a une charte que tout le monde se doit de respecter, philippeimac comme les autres (en ce, nous y compris). Si celle-ci n'est pas respectée, une personne tierce à l'image d'un modérateur peut intervenir pour mettre fin au dit jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu que philippeimac avait édité son post.

 

max13410 : il faut laisser couler et ne pas répondre à la provoc'. Sur le forum Lada, entre philippeimac et les "ados petits cons" (comme ils les appelle), c'en est devenu un jeu (malsain, mais un jeu quand même, un jeu de provocations des uns envers les autres et vice-versa). Répondre à la provoc', c'est rentrer dans ce jeu. A chaque fois que philippeimac vous provoque (ou que vous vous sentez provoqué par lui) et que vous lui répondez sulfureusement, il gagne la partie (= il a atteint ce qu'il attendait de vous, une ou plusieurs réponses en faveur de sa provocation).

Ne pas répondre à la provocation est ce qu'il y a de mieux à faire.

 

 

Merci du conseil Yetet :jap:

De toute façon je finissais par me lassé de ses continuelles insultes, de même que des posts soit bourrés de fautes d'orthographes soit pleins d'informations fausses (la fameuse Traction 11CV Familiale, un modèle qui n'existait pas selon Philippe...)

Bref changeons de sujet. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit330lW

Il faut vraiment qu'on fasse une collecte pour offrir ses calmants à ce cher philippeimac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Philippe je vais faire une am car traiter des personnes de cons 3 fois dans le meme post, c'est inanmisible ! Et avec tout le respect que je dois a zaStava, je vais me pleindre au admin car si moderer c'est tolerer qu'1 menbre insulte tout une section, c'est aloRs du grand n'importe quoi!

Je vais m'assurer que te revienne pas sur fa philippe, meme si je dois me sacrifier Pour que les autres soient tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe je vais faire une am car traiter des personnes de cons 3 fois dans le même post, c'est inadmissible ! Et avec tout le respect que je dois a zaStava, je vais me plaindre au admin car si modérer c'est tolérer qu'1 membre insulte tout une section, c'est alors du grand n'importe quoi!

Je vais m'assurer que te revienne pas sur fa Philippe, même si je dois me sacrifier Pour que les autres soient tranquille.

 

 

Pikarsso, lis le post de Yetet, ça sert à rien de s'apitoyer sur un cas désespéré. Non seulement il ne lira pas, mais en plus il va encore nous traiter de petit cons, de lapins crétins et compagnie.

 

 

 

 

Effectivement, ça donne envie d'acheter une Samara :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe je vais faire une am car traiter des personnes de cons 3 fois dans le meme post, c'est inanmisible ! Et avec tout le respect que je dois a zaStava, je vais me pleindre au admin car si moderer c'est tolerer qu'1 menbre insulte tout une section, c'est aloRs du grand n'importe quoi!

Je vais m'assurer que te revienne pas sur fa philippe, meme si je dois me sacrifier Pour que les autres soient tranquille.

 

 

 

T'inquiète je vais vous laisser déblaterer vos monceaux de conneries ininteressantes.

J'ai plus que tiré le signal d'alarme sans que ça se traduise par des faits. A l'inverse c'est même moi qui passe pour le rabat joie alors qu'on devrait taper sur ceux qui pourrissent les topics de posts sans aucun interêt.

 

Quand on regarde qui poste ici il est facile de voir que la majorité n'a ni expérience ni maîtrise des sujets traités mais la ramène quand même et revendiquent même le droit de déplacer du vent.

 

J'abandonne FA à son triste sort: devenir un forum poubelle ou le contenu des topics se confondent avec celui du topic café du commerce.

 

Je vais allé là ou les vrais passionnés sont et puis voilà comme ça vous pourrez tartiner des pages entières d'avis esthétiques puérils ou de contre vérités érigées à la gloire d'une marque sans aucune objectivité.

 

Tu peux toujours écrire au modo pour qu'il me maudisse jusqu'à la 7éme génération je m'en tape bien je serais loin.

 

Dommage pour toi mais tu ne peux rien me faire car on ne peut rien contre le mépris et c'est tout ce que tu auras gagné de ma part.

 

Concernant FA il n'est guère étonnant de constater la mauvaise presse qu'il se tape auprès des passionnés (en gros il fédère les gros beauf cocardiers) et quand je vois comment une poignée de jeunes cons (NB: jeune n'est pas une tare en soi mais jeune+arrogant+inculte+revendiquant le droit de dire des conneries, au final je ne trouve pas d'autre mot pour les qualifier) ont réussi à ruiner la plupart des topics Lada en les inondants de post superficiels je n'ai pas d'arguments à opposer à cette mauvaise réputation.

 

Il est amusant de voir l'extrême mauvaise foi de l'un d'eux qui ne manque pas de relever que j'ai confondu une fois les tractions Citroën 11 et 7 (honte à moi pour cette terrifiante méprise) alors que le même nain de jardin déverse de son coté les conneries par tonnes. Qu'il veuille m'apprendre la vie du Rover group alors que c'est à peine s'il était né quand il s'est formé est tout aussi exemplaire de ce coté inculte mais arrogant.

 

Vous allez pouvoir continuer peinard vos bouffonneries à trouver des qualités même aux pires des merdes simplement parce qu'elles arborent votre logo favori et pouvoir poster des trucs aussi puissants et intéressant que "c'est bô!" On passe clairement de Forum Auto à Forum Ado et le pitoyable topic trombi atteste de ce glissement, certains confondant FA avec un réseau social.

 

Je ne vois plus aucun intérêt à venir alimenter des topics de contenu factuel et intéressant quand la norme ici est l'avis subjectif du "moi je pense que" et du "mes goûts sont" ça clairement je m'en tape et visiblement je ne suis pas le seul.

 

Continuez donc dans votre petit monde sclérosé ou il fait bon s'auto-convaincre que les Lada sont parfaites et géniales puisque c'est ce que deviennent les topics que vous touchez.

Le décalage entre vos posts condescendants dégoulinants de rose bonbon au moment même ou Avtovaz joue sa survie tellement il est en perte de vitesse situe instantanément qu'entre vous et moi le ridicule à clairement choisi son camp :pfff:

Adios amigos bonne branlette sur les Lada :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit330lW

Là je crains que la dose de calmant habituelle ne soit plus suffisante. Il faut penser à une camisol phiphi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'inquiète je vais vous laisser déblaterer vos monceaux de conneries ininteressantes.

J'ai plus que tiré le signal d'alarme sans que ça se traduise par des faits. A l'inverse c'est même moi qui passe pour le rabat joie alors qu'on devrait taper sur ceux qui pourrissent les topics de posts sans aucun interêt.

 

Quand on regarde qui poste ici il est facile de voir que la majorité n'a ni expérience ni maîtrise des sujets traités mais la ramène quand même et revendiquent même le droit de déplacer du vent.

 

J'abandonne FA à son triste sort: devenir un forum poubelle ou le contenu des topics se confondent avec celui du topic café du commerce.

 

Je vais allé là ou les vrais passionnés sont et puis voilà comme ça vous pourrez tartiner des pages entières d'avis esthétiques puérils ou de contre vérités érigées à la gloire d'une marque sans aucune objectivité.

 

Tu peux toujours écrire au modo pour qu'il me maudisse jusqu'à la 7éme génération je m'en tape bien je serais loin.

 

Dommage pour toi mais tu ne peux rien me faire car on ne peut rien contre le mépris et c'est tout ce que tu auras gagné de ma part.

 

Concernant FA il n'est guère étonnant de constater la mauvaise presse qu'il se tape auprès des passionnés (en gros il fédère les gros beauf cocardiers) et quand je vois comment une poignée de jeunes cons (NB: jeune n'est pas une tare en soi mais jeune+arrogant+inculte+revendiquant le droit de dire des conneries, au final je ne trouve pas d'autre mot pour les qualifier) ont réussi à ruiner la plupart des topics Lada en les inondants de post superficiels je n'ai pas d'arguments à opposer à cette mauvaise réputation.

 

Il est amusant de voir l'extrême mauvaise foi de l'un d'eux qui ne manque pas de relever que j'ai confondu une fois les tractions Citroën 11 et 7 (honte à moi pour cette terrifiante méprise 1972712732_gates56.gif.c1aabc42a01ed67c28b8e79634a07db8.gif Oui honte à toi, parce que quand les autres sortent des trucs faux tu ne te gène pas pour nous le faire remarquer et pour nous le rappeler pendant 10 ans, des fois qu'on oublit :q) alors que le même nain de jardin déverse de son coté les conneries par tonnes. Qu'il veuille m'apprendre la vie du Rover group alors que c'est à peine s'il était né quand il s'est formé est tout aussi exemplaire de ce coté inculte mais arrogant. Ah ben oui, c'est vrai que si Rover a disparut c'est parce qu'ils avaient de très très bonne voitures et des tas de projets. :oui: Là ça traduit vraiment que tu n'y connais rien, demande aux anciens concessionnaires Rover ce qu'ils pensaient de la fiabilité des 25 et 45... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Vous allez pouvoir continuer peinard vos bouffonneries à trouver des qualités même aux pires des merdes simplement parce qu'elles arborent votre logo favori et pouvoir poster des trucs aussi puissants et intéressant que "c'est bô!" On passe clairement de Forum Auto à Forum Ado et le pitoyable topic trombi atteste de ce glissement, certains confondant FA avec un réseau social. T'as qu'a aller ailleurs si t'es pas content. Sur un forum on échange ses avis et ses passions. Maintenant si tu es trop bête pour comprendre ça j'y peux rien :bah:

 

Je ne vois plus aucun intérêt à venir alimenter des topics de contenu factuel et intéressant quand la norme ici est l'avis subjectif du "moi je pense que" et du "mes goûts sont" ça clairement je m'en tape et visiblement je ne suis pas le seul. Si tu ne vois plus aucun intérêt de venir eh bien ne viens plus, personne ne te regrettera :bah:

 

Continuez donc dans votre petit monde sclérosé ou il fait bon s'auto-convaincre que les Lada sont parfaites et géniales puisque c'est ce que deviennent les topics que vous touchez.

Le décalage entre vos posts condescendants dégoulinants de rose bonbon au moment même ou Avtovaz joue sa survie tellement il est en perte de vitesse situe instantanément qu'entre vous et moi le ridicule à clairement choisi son camp :pfff:nicodrift1.gif.e2c8c5aba3e8c5178ca78da67d8c9c58.gif

Adios amigos bonne branlette sur les Lada :jap:C'est ça, ciao à jamais mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

 

[:d'octobre 93:18]

[:chris75] Oui aller adieu Philippe, tu ne manqueras à personne, et surtout pas tes insultes à deux balles. En lisant ton post, on pourrait (presque) croire que tu es un grand persécuté...

[:d'octobre 93:14]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Vous avez oublié le principal !

Philippe se barre définitivement de la section Lada et va se branler sur Soviet Auto où il va s'engueuler avec d'autres membres, il a déjà réussit à s'engueuler avec Edmond...

Un évènement pareil ça se fête !

 

Déjà, la petite musique qui va bien, we are the champions, de Queen :D

We are the champions, my friendsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

On a réussis à tenir tête à philippe et il s'est barré !

 

http://www.youtube.com/watch?v=xdCrZfTkG1c&hl=fr&fs=1&

 

Champagne à tous !

 

http://www.cinematon.fr/wp-content/uploads/2009/05/pr2_champagne.gif

 

http://www.findawine.com/blog/wp-content/uploads/2009/03/champagne.jpg

 

http://www.bruxellons.net/uploads/Image/champagne.jpg

 

 

:veedub:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Vous avez oublié le principal !

Philippe se barre définitivement de la section Lada et va se branler sur Soviet Auto où il va s'engueuler avec d'autres membres, il a déjà réussit à s'engueuler avec Edmond...

Un évènement pareil ça se fête !

 

Déjà, la petite musique qui va bien, we are the champions, de Queen :D

We are the champions, my friendsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

On a réussis à tenir tête à philippe et il s'est barré !

 

http://www.youtube.com/watch?v=xdCrZfTkG1c&hl=fr&fs=1&

 

Champagne à tous !

 

http://www.cinematon.fr/wp-content/uploads/2009/05/pr2_champagne.gif

 

http://www.findawine.com/blog/wp-content/uploads/2009/03/champagne.jpg

 

http://www.bruxellons.net/uploads/Image/champagne.jpg

 

 

:veedub:

 

 

 

 

 

Inutile dans faire des tonnes.

 

Ce n'est pas parcequ'un troublion s'en va qu'il doit être de suite remplacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...