Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §gar461Gl

Hello, aprés avoir bien lu, tout ce que vous avez ecris, et bien je pense m'oritné vers un essence car je fait de petit trajet en plein Paris, c-a-d, environ 10Km par jour des fois plus des fois moins, donc l'essence semble le mieux approprié... Je fait de grand trajet mais juste l'été, sinon, quand je partirais en ecole je ferais environ ben ca peut aller de 400Km par semaine à 1400Km par semaine cela depend de mon ecole, donc un aller retour par semaine pas plus... vous pensez que l'essence tiendra ?

N'est ce pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gui165jY

Hello, aprés avoir bien lu, tout ce que vous avez ecris, et bien je pense m'oritné vers un essence car je fait de petit trajet en plein Paris, c-a-d, environ 10Km par jour des fois plus des fois moins, donc l'essence semble le mieux approprié... Je fait de grand trajet mais juste l'été, sinon, quand je partirais en ecole je ferais environ ben ca peut aller de 400Km par semaine à 1400Km par semaine cela depend de mon ecole, donc un aller retour par semaine pas plus... vous pensez que l'essence tiendra ?

N'est ce pas ???

 

 

Bien sur que sa tiendra, quand j'allais à la fac avec mon ancienne fiesta je faisais aussi dans les 400km par semaine et sa "tenait" , qu'est ce qu'il pourrait arriver de toute facon ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea275Yh

Voici ma Fiesta...

 

Je te souhaite bonne route subteel ! très beau ce noir et l'intérieure aussi ! merci de nous la faire partager !

(beau tapis ! j'en avais même pas à la livraison !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

2009_ford_fiesta_6.jpg.33b2ae94cf57613f4837071ef44fd9cb.jpg

 

 

est ce que quelqu'un aurait testé la "bêbête en automatique, s'il vous plait !! ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub400uK

Je te souhaite bonne route subteel ! très beau ce noir et l'intérieure aussi ! merci de nous la faire partager !

(beau tapis ! j'en avais même pas à la livraison !)

:lol: ca glisse j'ai conduis juste hier avec mais là je l'ai enelevé, j'aurai les vrais le jour ou j'aurai ma plaque définitive... par contre vous avez eu le gilet et le triangle ? car je l'ai vu marqué sur mon bon de commande mais j'ai rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

:lol: ca glisse j'ai conduis juste hier avec mais là je l'ai enelvé, j'aurai les vrais le jour ou j'aurai ma plaque définitive... par contre vous avez eu le gilet et le triangle ? car je l'ai vu marqué sur mon bon de commande mais j'ai rien vu.

 

 

Regarde dans le coffre avec la bombe anti crevaison si tu l'as. Sinon ils ont oublié. Moi j'avais été obligé de retourner le chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub400uK

Merci, j'ai regarde mais pas attentivement.Il y avait 2 trucs. Demain je regarderai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kya735rP

Moi j'ai eu un pti pack dans le coffre, avec le triangle, l'huile, le gilet, etc etc...

 

Par contre, petite remarque, quand je m'arrête elle a tendance à reculer légèrement même si l'inclinaison de la route est à 1° :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Le 1.6 TDCi 90cv est plus comparable au 1.4 96cv.

Qui je pense coute moins chere a l'achat et consomme unpeu moins.

 

Le 1.6 Ti est comparable au futur 1.6 TDCi de 110cv.

 

Oui mais comme j'ai c'était pour choisir MA voiture.

 

Petite question tient ,crois qu il y aura une prime pour le 110ch ?

 

 

Pas impossible,elle sera surement de 200 euros.

Mais le prix de la voiture sera de 500 a 800 euros plus chère , par rapport a la 90cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

Personne n'a une fiesta en 5 portes avec le kit carrosserie?

 

 

Non pas encore. Je crois qu'il y en un ou deux qui en ont commandé une mais c'est pas pour tout de suite ;)

 

C'est quel kit carrosserie qui t'intéresse déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub400uK

Très belle tuture ^^

Le 1.4 tdci 68ch est-il assez puissant et réactif?

En ce qui me concerne je trouve qu'il a la pêche. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ? J'ai été surpris par sa nervosité. J'ai un ami qui roulait en série 1 hier. Il a accéléré (à l'arrêt car je ne la prête pas) et il m'a dit oui elle est nerveuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

La sono est elle good?

 

 

Oui elle est bien la sono. Après le nombre de haut parleurs ça dépend des versions. 4 sur Ambiente et Trend et 6 sur Sport, Ghia et Titanium. Y'en a qui disent que le son sature trop vite mais moi je trouve pas. Pourtant j'écoute de tout comme musique et des fois assez fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob078Yy

La sono, c'est un truc qui m'intriguait également. J'ai été très satisfait lors des essais que je suis allé faire. Les HP d'origine font de très bonnes basses, le son est clair et équilibré (pas un son étouffé de basses comme dans certaines voitures). J'ai essayé de pousser un peu le volume, j'ai pas trouvé que ça saturait, même en mode "jacky" ;)

Bon ceci dit, je crois que d'origine, l'autoradio est un 4x20W, donc il sera sûrement plus vite à la saturation qu'un 4x50, mais ça reste à voir en pratique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob078Yy

Sinon, à propos du kit carrosserie, le 5p contient une jupe av et ar spécifique, grille de calandre spécifique et becquet.

On peut voir la jupe arrière dans la documentation fiesta (à télécharger sur le site, ou en concession).

Je n'ai jamais réussi à voir la différence à l'avant par contre (grille de calandre et jupe av ???)

Le bequet est également visible dans la plaquette fiesta...

 

Sinon, moi j'ai préféré prendre le pack extérieur individual (jante 16" + becquet + grille de calandre), qui ne coute que 250€ (alors que les jantes 16" sont à 220€ seules).

Le kit carrosserie étant à 500€, je trouvais que ça faisait cher alors que les jantes ne sont pas comprises dedans !

 

Par contre, sur la 3p, le kit carrosserie me semble bien plus sympa, on peut le voir sur le configurateur en ligne (celui de la 5p ne marche pas). Il y a en plus les bas de caisse et le pare chocs avant ressemble à la sport me semble-t-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

les HP 2 sur la Ambiente, 4 sur la TRend et 6 sur sport, ghia et Titanium :D

 

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif Je me suis trompé pour l'Ambiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

Sinon, à propos du kit carrosserie, le 5p contient une jupe av et ar spécifique, grille de calandre spécifique et becquet.

On peut voir la jupe arrière dans la documentation fiesta (à télécharger sur le site, ou en concession).

Je n'ai jamais réussi à voir la différence à l'avant par contre (grille de calandre et jupe av ???)

Le bequet est également visible dans la plaquette fiesta...

 

Sinon, moi j'ai préféré prendre le pack extérieur individual (jante 16" + becquet + grille de calandre), qui ne coute que 250€ (alors que les jantes 16" sont à 220€ seules).

Le kit carrosserie étant à 500€, je trouvais que ça faisait cher alors que les jantes ne sont pas comprises dedans !

 

Par contre, sur la 3p, le kit carrosserie me semble bien plus sympa, on peut le voir sur le configurateur en ligne (celui de la 5p ne marche pas). Il y a en plus les bas de caisse et le pare chocs avant ressemble à la sport me semble-t-il...

 

 

Kit carrosserie : En fait pour faire d'une Titanium, Ghia ou Trend une Sport extérieurement ( pour 3 et 5 portes).

Kit exterieur individual : Si je me trompe pas ( c'est Angel qui m'avait dit ça je crois ), la grille de calandre c'est celle de la Sport et le becquet pareil c'est le même que celui dispo en option.

 

Pareil je trouve que le kit carrosserie est pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

Individual ,la calandre avant est un peu différente.

 

 

Ha c'est vrai ? Tu peux être plus précis ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har747tO

Bonjour tout le monde :)

 

Je viens de commander ma petite fiesta sport 1600 TDCI

- Blanc glacier

- Pack style 17

- Écrous antivol

 

Prix magasin: 17 517e

Prix de vente: 14 000e (J'voulais plus d'option mais l'offre qu'il me faisait niveau prix m'a bien avantagé ^^)

 

Achat futur: jantes anthracites 17" (pour pneu été, je garderais les jantes ford pour monter des pneus hiver dessus, en Alsace c'est plutôt utile :p)

 

Je la reçois maximum le 28 février (le vendeur m'a prévenus que les commandes arrivent souvent plus tôt que la date indiquée)

 

J'ai hâte :) Je vous ferais des photos de mon chtit bb.

 

 

Demain j'appelle le concessionnaire pour rajouter:

 

Rétroviseurs extérieurs électriques, dégivrants et rabbattables électriquement

Pédalier sport façon aluminium

 

Le bas de caisse j'hésite toujours, j'ai peur de vraiment raclé en descente de garage

PS: Quelqu'un sait si le bas de caisse est bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kya735rP

La sono est elle good?

 

 

Elle est bonne pour une autoradio d'origine, si tu es habitué aux sons de haute qualité, tu trouveras qu'elle sature vite. Mais quand tu restes à écoute normale, pas en mode Kéké, c'est plus que suffisant!

 

 

Demain j'appelle le concessionnaire pour rajouter:

 

Rétroviseurs extérieurs électriques, dégivrants et rabbattables électriquement

Pédalier sport façon aluminium

 

Le bas de caisse j'hésite toujours, j'ai peur de vraiment raclé en descente de garage

PS: Quelqu'un sait si le bas de caisse est bas?

 

 

Regarde les photos de fiesta sport abimées, à cause du chassis rabaissé :S

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har747tO

Oui mais sur ces voitures c'est l'avant qui morfle à cause de la suspension rabaissé, moi je parle de l'option bas de caisse (latérale) qui est en option sur le modèle sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang315rz

Je te souhaite bonne route subteel ! très beau ce noir et l'intérieure aussi ! merci de nous la faire partager !

(beau tapis ! j'en avais même pas à la livraison !)

 

Moi j'ai toujours eu des (vrais) tapis avec mes Fiesta sans avoir à les rajouter sur le bon de" commande.

 

Oui elle est bien la sono. Après le nombre de haut parleurs ça dépend des versions. 4 sur Ambiente et Trend et 6 sur Sport, Ghia et Titanium. Y'en a qui disent que le son sature trop vite mais moi je trouve pas. Pourtant j'écoute de tout comme musique et des fois assez fort.

 

Ca dépend du réglage ça surtout. Je sais que dans ma concess ils aiment bien régler le son sur les hauts parleurs arrières et comme derrière les hp sont moins puissants le son sature plus vite. Une fois qu'on règle le son plus vers l'avant c'est beaucoup beaucoup mieux!

 

 

Demain j'appelle le concessionnaire pour rajouter:

Rétroviseurs extérieurs électriques, dégivrants et rabbattables électriquement

Pédalier sport façon aluminium

 

Le bas de caisse j'hésite toujours, j'ai peur de vraiment raclé en descente de garage

PS: Quelqu'un sait si le bas de caisse est bas?

 

Ce qui va racler en premier dans ta descente de garage c'est ton pare-choc avant. Les bas de caisses sont à la même hauteur que les pares-choc avant et arrière, d'ailleurs sans ça, ça fait comme un trou (je trouve).

 

Regarde une sport blanche sans bas de caisse :

sportblanche.jpg.d9d60c284febdf21a9d62fcf4461c573.jpg

 

Et là une sport blanche avec bas de caisse :

Alors ? verdict t'en pense quoi ? ;)

fiestabc.jpg.e508d0a5af8ca02c96eb1e8bd1107aae.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har747tO

Oui oui ^^ de toute façon par après c'est 300 euros (sans frais de ports) donc j'prefers économiser maintenant une 50° d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang315rz

C'est sure et puis c'est 300€ non peints aussi !

Moi aussi j'ai pris de suite les vitres teintées c'était 100€ de +, bien moins cher que si j'avais voulu les faire teinter par la suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac165ka

Bonjour,

 

Pour en revenir aux HP, je viens de commander une fiesta Trend, avec 4HP donc. Le vendeur m'a dit que c'etait 2 avant, 2 arrière, mais je viens de me rendre compte que c'est pas ca : il y a 2 tweeters et de 2 HP devant, et rien derriere. Est-ce que quelqu'un sait si c'est pré-équipé , cad si il n'y a qu'a brancher 2 hps a l'arriere ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar461Gl

Hello, tout le monde... Je crois avoir lu quelque part (quelques pages avant) que ce n'est pas equipé, qu'il faut rajouter faiseaux et haut parleur... a confirmé...

dites moi quelque aurais essayé le 1.25 82ch duratec ? quelle motorisation pour de ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac165ka
e crois avoir lu quelque part (quelques pages avant) que ce n'est pas equipé, qu'il faut rajouter faiseaux et haut parleur... a confirmé...

 

J'ai trouvé le passage dont tu parles, par contre il s'agissait de 3 portes , moi c'est une 5 portes . Différent ? Sinon je vais reclamer auprès du vendeur qui m'a assuré qu'il y avait des haut-parleurs derriere.

 

Sinon dsl, j'ai pas essayé la version essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...