Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §gar461Gl

Apres mur reflection et discution avec ma moitié, j'ai decidé de prendre la fiesta, dej parceque j'habite en plein centr de paris, il y a la difference de prix, le fait que je suis deja trés satisfait de ma fiesta actuelle (une ghia de 2003), et plein d'autres chose, donc voila...

j'espére l'acquerir avant l'été vers mais ou juin, mais on verra bien... en tout cas c'est sur que ca va etre la fiesta, l'avis de ma moitié compte beaucoup, comme elle va y passer beaucoup de temps, et quand moi j'aime pas quelque chose, elle ne l'achéte pas, donc c'est lamoindre des choses que je fase pareil... ;) et en plus c'est ma moitié je l'aime donc je l'ecoute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ang315rz

subteel Si il on pris ton modéle pour l'expo demande qu'il te dedommage ou qu'il toffre les tapis de sol par exemple, c'est la moindre des choses je trouve cela inadmissible de mettre en modéle d'expo le vehicule d'un client, et fait les bien ch.... de ma part aussi lol

Il peux se passer n'importe quoi et au lieu de mettre le vehicule en expo il ferais mieux de te le preparé et te le livré en avance la au moins tu sera content du service...

C'est vraiment pas possible, perso je les embetterais (pour etre poli) enormement si il font ca et je demande un geste commercial, c'est comme si tu achéte un tel portable et que les client l'utilise pour voir ce que cela donne avant... c'est abusé... je suis vraiment enervé contre ces pratiques, il profite de toi, tout simplement...

Tiens nous au courant pour savoir si c'est la tienne et un conseil passe quelques heures avant a la concession pour qu'il n'est pas le temps de l'enlever pour etre sur si c'etais la tienne ou pas... de toute facon si demain tu ne la oi plus en expo tu sera fixé...

Bonne nuit et felicitation pour ton acquisition... ;)

 

C'est pas normal je suis d'accord, mais ils sont tellement à flux tendus qu'ils n'ont quasi plus de véhicule en stock, ils essayent donc de faire comme il peuvent.

Dans ma concess l'autre jour je crois qu'il n'y avait qu"une seule fiesta en expo...

D'ailleurs d'un coté ils esperaient que je refuserai ma voiture (a cause du tableau de bord bleu que j'ai commandé et qui est arrivé en noir) pour pouvoir la mettre en expo.

 

Apres mur reflection et discution avec ma moitié, j'ai decidé de prendre la fiesta, dej parceque j'habite en plein centr de paris, il y a la difference de prix, le fait que je suis deja trés satisfait de ma fiesta actuelle (une ghia de 2003), et plein d'autres chose, donc voila...

j'espére l'acquerir avant l'été vers mais ou juin, mais on verra bien... en tout cas c'est sur que ca va etre la fiesta, l'avis de ma moitié compte beaucoup, comme elle va y passer beaucoup de temps, et quand moi j'aime pas quelque chose, elle ne l'achéte pas, donc c'est lamoindre des choses que je fase pareil... ;) et en plus c'est ma moitié je l'aime donc je l'ecoute....

 

Ah l'amour... moi aussi j'étais comme ça au début mais maintenant il peut courir pour que j'écoute son opinion :lol:

Non mais plus sérieuesement je pense qu'à Paris, rien que pour le stationnement c'est bien d'avoir une voiture plus petite, même si la fiesta n'est pas si petite que ça, mais elle est tellement maniable!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkl346WJ

Juste pour info à tous ceux qui ont commandé la nouvelle fiesta: dans les conditions générales de vente, il y a bien un délai d'uniquement 7 jours supplémentaires au dela de la date fixée sur le bon de commande pour la livraison de la voiture.

Au delà l'acheteur est en droit d'annuler la vente. Je vous le remets car mon concessionaire m'a fait croire que c'était 15 JOURs!!! totalement faux.

 

Elle devait arriver auourd'hui et conclusion je l'aurai soit le 8 soit le 10! donc on rentre dans la clause du contrat.

J'ai appelé FOrd France pour gu**** et demander une remise, pression quoi....Je vous tiens au courant si ca marche et ce que je vais obtenir (j'ai demandé a avoir le pack int premium individual gratuit soit 322€ sur le cout que me coute la voite à savoir 20396€ soit remise de 1,6%), ca pourrait vous servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub400uK

Je ne sais pas pour vous mais des fiesta je commence à en voir en moyenne une par jour. Ca fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie402jW

Je ne sais pas pour vous mais des fiesta je commence à en voir en moyenne une par jour. Ca fait plaisir.

 

 

ben à lyon j'en ai vu une seul bleue... pourtant je les cherche partout... à croire qu'il n'y a que moi qui en veuille une ici !! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eye312fB

Petite question que je me pose : est-il possible de commander les clés pliables ultérieurement ? Parceque j'ai pu négocier un modele de stock mais cette option n'en faisait pas partie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub400uK

Je n'en suis pas sûr mais si tu les commandes après, tu paieras plus que 40 euros. C'est à la commande de la voiture que ce prix est valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eye312fB

De quel ordre ? quelqu'un sait ?

 

Au passage rklein , je crois qu'on attend à peu près la meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang315rz

ben à lyon j'en ai vu une seul bleue... pourtant je les cherche partout... à croire qu'il n'y a que moi qui en veuille une ici !! :??:

 

Tant mieux si on est peu à l'avoir !

Perso moi ca me soulerai d'avoir une 207 alors qu'1 voiture sur 10 est une 207! C'est mieux d'avoir l'exclu :p

 

Pour l'instant depuis 3 mois, j'ai vu une Sport noir, une trend gris basalte, une bleue abysse et une verte corail c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkl346WJ

 

Je viens de tomber sur cette actu....en fait 2eme en france au concours voiture de l'année 2009 et 1ere en Angleterre. C'est quand meme un beau petit malmares pour notre titine :-)

 

http://www.autonews.fr/Breves/Fiesta-voiture-de-l-annee-pour-What-car-87300/

 

Evènements Fiesta : voiture de l'année pour "What car?"

Petite revenche pour la Ford Fiesta. Alors qu'elle a raté de très peu le prix européen de Voiture de l'année 2009, la nouvelle Fiesta 1.25i Zetec vient d'être nommée à ce même titre de voiture de l'année par le magazine britannique "What Car?". Selon le magazine, elle a été récompensée pour son design, ses performances et son économie en carburant. L'éditeur Steve Fowler a déclaré: "La Fiesta est la petite la plus complète que nous ayons jamais testé! Elle est assez pratique pour être utilisée comme une familiale, assez amusante pour être une voiture de sport, et assez jolie pour faire bonne impression. Son prix est accessible, elle est peu gourmande en carburant et écologique".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar461Gl

En effet angel46 rien que pour le fait que j'habite à Paris, la fiesta est un meilleur choix...

Alors Subteel tu nous donne des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub400uK

Ca y est j'ai ma fiesta elle est belle. Je vais descendre en faire quelques photos. Finalement c'était pas celle exposée OUF. Celle exposée était une essence. Et j'ai parlé de cette crainte à mon vendeur qui m'a dit qu'il m'aurait appelé s'il voulait le faire. Donc plus de peur que de mal.

 

Mes premières impressions :

- Je trouve que le tableau de bord est bien plongeant sur une voiture de ce type et j'aime car ca donne une sensation d'espace

- Le moteur pousse bien quand même je le trouve plus nerveux que celui d'une clio 3 que j'ai conduite hier, une 1.5

 

Une première photo...(Soyez indulgents, c'est mon tel qui les fait, je n'ai pas de vrai appareil photo :) )

http://media.share.ovi.com/m1/original/0614/d71f58103ffb44d9b05611a7001ce04f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob078Yy

Wa la chance, profites-en bien, et fais nous en profiter avec de jolies photos ! :D

Allez, courage, pour moi j-98 avant livraison... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob078Yy

Beu ouais, c'est troooo long ! (en même temps on a signé que hier soir...) :(

Le vendeur nous a annoncé le 8 mai, mais je pense qu'il a pris le pire cas pour ne pas qu'on risque d'annuler la commande si la livraison est retardée... Je pense (j'espère :ange: ) qu'on peut tabler vers le mois d'avril..

 

Comment se fait-il que des délais si-longs soient annoncés ?

 

Combien de temps vous avez attendu les autres pour un véhicule sur commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkl346WJ

3 mois et 10 jours date de commande 29/10/08....livraison le 10/02/09

 

TROP LONG!!!! bon courage bobby

 

subteel, felicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui165jY

Ca y est j'ai ma fiesta elle est belle. Je vais descendre en faire quelques photos. Finalement c'était pas celle exposée OUF. Celle exposée était une essence. Et j'ai parlé de cette crainte à mon vendeur qui m'a dit qu'il m'aurait appelé s'il voulait le faire. Donc plus de peur que de mal.

 

Mes premières impressions :

- Je trouve que le tableau de bord est bien plongeant sur une voiture de ce type et j'aime car ca donne une sensation d'espace

- Le moteur pousse bien quand même je le trouve plus nerveux que celui d'une clio 3 que j'ai conduite hier, une 1.5

 

Une première photo...(Soyez indulgents, c'est mon tel qui les fait, je n'ai pas de vrai appareil photo :) )

http://media.share.ovi.com/m1/original/0614/cb020ab55f494c6896ff792c5073fcac.jpg

 

 

Elle bien belle ;) , bizzard ce parking tout vide... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar461Gl

Elle est tres jolie, mais on verra mieu de plus pres ;) c'est vrai que c'est bizarre ce parking vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc557ma

Bonjour, savez vous si il existe en accessoire un accoudoir centrale a installer sur nos Fiesta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub400uK

Oui je compte en faire de plus près... là ya trop de vent et en plus commence à faire sombre... je vais redimensionner la première photo pour qu'on voit pas le parking :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don001AD

3 mois et 10 jours date de commande 29/10/08....livraison le 10/02/09

 

TROP LONG!!!! bon courage bobby

 

subteel, felicitations!!!

 

 

 

 

3 mois et 7 jours je l'ai commandée le 23 octobre et serais livré le 14 normalement !!!!!!!

je ne tiens plus!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkl346WJ

bienvenue au club donfiesta.....alors tu tiens comment? mort de rire, dur dur hein? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

14 fevrier bien sur !!!!

 

 

 

Le jour de la saint Valentin, t'en as de la chance toi!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser560PF

Bonjour à tous! Je viens de m'inscrire à l'instant et souhaite entrer dans vos passionnantes discutions. Je suis tombé sur ce forum hier soir en me reseignant sur la nouvelle fiesta, etc..

Enfin bref. J'ai commandé la mienne le lundi 19. Ce sera une Titanium 3P, 1.6 TDCI 90ch DPF, couleur vert amazonie, intérieur gris / noir, dégivrage rapide du pare-brise (mare de gratter ts les matins...), ESP, vitres arrières surteintées, Sièges chauffants, kit extérieur individual, pédalier sport en alu, ecrous antivols, pack intérieur Premium individual.

Qu'en pensez-vous??

Par contre la vendeuse m'a annoncée un vague "fin mars, voir plutôt avril"... faudrait que je regarde sur mon bon de commande, mais il me semble qu'elle n'a pas indiquée de date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkl346WJ

Bonjour à tous! Je viens de m'inscrire à l'instant et souhaite entrer dans vos passionnantes discutions. Je suis tombé sur ce forum hier soir en me reseignant sur la nouvelle fiesta, etc..

Enfin bref. J'ai commandé la mienne le lundi 19. Ce sera une Titanium 3P, 1.6 TDCI 90ch DPF, couleur vert amazonie, intérieur gris / noir, dégivrage rapide du pare-brise (mare de gratter ts les matins...), ESP, vitres arrières surteintées, Sièges chauffants, kit extérieur individual, pédalier sport en alu, ecrous antivols, pack intérieur Premium individual.

Qu'en pensez-vous??

Par contre la vendeuse m'a annoncée un vague "fin mars, voir plutôt avril"... faudrait que je regarde sur mon bon de commande, mais il me semble qu'elle n'a pas indiquée de date...

 

 

 

Une vert amazonie! ah les couleurs changent c'est cool! tu seras le premier du forum a l'avoir dans cette couleur, je pense qu'elle sera trop belle

fais ecrire une date si jamais il y a du retard en mars avril tu seras plus tranquille

 

enfin, j'adore ta citation :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kya735rP

J'ai également reçu ma voiture aujourd'hui. :D:D

C'est la même que SUBTEEL sauf au niveau motorisation il me semble. Moi j'ai une 1.25 82 chvx titanium!

Après avoir roulé en 106 pendant un mois, j'ai eu du mal à me faire aux pédales. Elle est vraiment douce cette voiture, et on a l'impression de flotter sur la route. Un joli bruit de moteur, je n'ai pas encore suffisament roulé pour me permettre de juger le moteur mais bon pour l'instant c'est que du bonheur. Par contre, ils ont un peu sali l'intérieur avec des chaussures pleines de boue :non: Et puis trouver des housses et tapis non officiels est pour l'instant chose ardue!

Elle est vraiment belle, et les gens la regardent sur le parking :D , et c'est vraiment sympa les rétros rabattables électriquement dans les petites allées ça aide bien!

Je trouve la ceinture un peu trop en arrière par contre, et pour les boutons pour les vitres ne me posent pas plus de pb que ça il suffit de se servir de la bonne main. La radio est géniale (elle trouve les stations super vite en plus :) ), le son est un peu trop vite saturé à mon goût mais cela reste vraiment bien!! :sol:

Pas déçu du tout de mon achat! Jump In!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har747tO

Bonjour tout le monde :)

 

Je viens de commander ma petite fiesta sport 1600 TDCI

- Blanc glacier

- Pack style 17

- Écrous antivol

 

Prix magasin: 17 517e

Prix de vente: 14 000e (J'voulais plus d'option mais l'offre qu'il me faisait niveau prix m'a bien avantagé ^^)

 

Achat futur: jantes anthracites 17" (pour pneu été, je garderais les jantes ford pour monter des pneus hiver dessus, en Alsace c'est plutôt utile :p)

 

Je la reçois maximum le 28 février (le vendeur m'a prévenus que les commandes arrivent souvent plus tôt que la date indiquée)

 

J'ai hâte :) Je vous ferais des photos de mon chtit bb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub400uK

Kyan, tu as raison en disant "Elle est vraiment belle, et les gens la regardent sur le parking " car un gars est venu garer sa 350Z pas loin... et je l'ai vu prendre ma voiture en photo. Félicitations pour ton achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser560PF

 

 

Une vert amazonie! ah les couleurs changent c'est cool! tu seras le premier du forum a l'avoir dans cette couleur, je pense qu'elle sera trop belle

fais ecrire une date si jamais il y a du retard en mars avril tu seras plus tranquille

 

enfin, j'adore ta citation :lol::lol:

 

 

Oui c'est vrai le vert amazonie n'a pas la cote, mais je suis pêcheur, alors j'allie beauté, modernité et discrétion au bord de l'eau ou qd je la cacherai en fôret...

Je viens de regarder mon bon de commande et effectivement ma vendeuse n'a pas indiquée de date de livraison :pfff: L'aurait-elle fait exprès? En tout cas, je vais l'appeler pour arranger ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...