Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mon728OS

ben quand je recevrai la mienne (en mars)

je mettrai des photos car je l'ai commandée en sea grey aussi!

c'est pas une couleur que j'aurais voulue au départ, mais quand j'ai été la commander, elle était dans le garage en expo de cette couleur

dur d'y résister :p

mais si quelqu'un a des photos je veux voir,

car google m'a décu de ce coté la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic572Ci

Personne sais la tailles des hp arrieres? grrr

 

 

 

+1, est il possible d'avoir des infos par rapport aux baffles?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb200pY

alors est ce que tout le monde va bien dans sa fiesta ou devant le bon de commande? Y a pas elle tue cette voiture et de toutes les couleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ca parle audio ^^

 

petite question : je recherche aussi des infos concernant le systeme audio (enceinte / encodage des mp3 / etc) et en particulier la prise en charge de l'USB (cle USB en format Fat32 ou NTFS)

si quelqu'un a de la doc je suis preneur

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat274uX

salut

 

Je voulais savoir si pour les vitres surteintées il fallait un entretien spécial ? et si c'est plus salissant ke les vitres normal ? Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic572Ci

pourrai je avoir une photo du coffre vue interieur

 

projet de fou en tete

 

 

Voyant ton titre "tuning" dans ton pseudo, je me permet de partager mes projets.

C'est light, mais je voudrais mettre un support de plaque d'immatriculation avec 2 capteurs d'obstacles à l'avant avec le mini écran à led caché car je ne veux que rien ne soit apparent sur le tableau de bord.

 

Je voudrai également installer un système d'affichage tête haute mais dont l'installation est discrète et sans cables apparents (dur dur de trouver du "sobre" car je ne veux rien voir sur le tableau de bord).

 

Et dernièrement, je souhaite aussi l'installation d'une caméra de recul à l'arrière avec un retroviseur LCD de préfèrence de petite taille fixé au dessus du rétroviseur actuelle. (problème est de trouver un petit retroviseur et non un écran géant qui fait vraiment moche !! )

 

Et dernièrement, mais là si les finances le permette, c'est un cuir en seconde monte car les cuir d'origine sont spéciaux pour la Fiesta perso.

 

& toi, quels sont tes projets ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoo310od

Niveau Sono :

 

ecran appuie tete

poste dvd

sub

deux ampli

kit ecalté avt et arriere

 

Niveau Estetique

 

Vitres glasstint

jantes noir a bord poli

rabaissement peut etre ...

tapis couleur carroserie c'est a dire bleus

peut etre mais vraiment peut etre : neon bleu sous siege et sous tableau de bord..(voir si c'est pas trop jacky) lol

 

Jveut un truc sobre et classe

et pour le caisson vu la roue de secour dans le coffre

jvais faire un sous plancher avec ampli de chaque coter , sub au milieu .

tous brancher sur une prise pour pouvoir enlever le tout en cas de crevaison avec deux petites poignes discrete et soi moquettes par dessus soir peinture couleur bleu lagon (carroserie)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon728OS

 

 

hahaha j'ai acheté celle la (en 3 portes)

C'est dur de trouver des images de cette couleur sur le net

pffffffffffffffffffff vivement la livraison :lol::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus028jo

Je suis très satisfait de ton avis car j'ai peur de retrouver les mêmes sensations de conduite que j'ai actuellement dans une C3 équipée du 1.4 HDi 68 ch.

Car, honnetement, c'est mou de chez mou !!

 

C2 par rapport à Fiesta en 4ième, une différence?

 

euuh comment dire incomparable oui c'est cela le terme le plus adequat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus028jo

Bonsoir tout le monde,

 

Moi je me suis acheté la Fiesta Sport 1,6 tdci en vert corail.

Prix avec options: 18655€, j'ai réussi a la négocier 15800€, clé en main, avec tapis, triangles, etc...

 

J'en suis très content, le 1,6 marche pas trop mal, je fais un petit rodage!!

Le seul petit regret, c'est qu'il n'y a pas l'indication de la température moteur, c'est dommage.

A part sa, c'est assez confortable malgré les suspensions et le châssis sport.

Si vous voulez en savoir plus, demandez moi!!

 

 

Je vous joint quelques photos.

 

Bonne soirée a tous!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/695390/DSC_0145 mod.jpg2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/695390/DSC_0146 mod.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/695390/DSC_0147.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/695390/DSC_0148 mod.jpg6..jpg

 

 

 

tu me fais regretter cette couleur

je trouve que les courbes et les lignes ressortent bien mieu que ds le noir

j'avais possibilite de lavoir ds cette couleur la cles en mains ms jai prefere

la prendre en noir, je me dis qu'un entretien d'embauche ac du vert corail

pas sur du tt que ca passe pour les ptit esprit de certains employeurs Belges

 

en tt cas vrm magnifique ;) bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ap0172Xu

Niveau Sono :

 

ecran appuie tete

poste dvd

sub

deux ampli

kit ecalté avt et arriere

 

Niveau Estetique

 

Vitres glasstint

jantes noir a bord poli

rabaissement peut etre ...

tapis couleur carroserie c'est a dire bleus

peut etre mais vraiment peut etre : neon bleu sous siege et sous tableau de bord..(voir si c'est pas trop jacky) lol

 

Jveut un truc sobre et classe

et pour le caisson vu la roue de secour dans le coffre

jvais faire un sous plancher avec ampli de chaque coter , sub au milieu .

tous brancher sur une prise pour pouvoir enlever le tout en cas de crevaison avec deux petites poignes discrete et soi moquettes par dessus soir peinture couleur bleu lagon (carroserie)

 

 

 

allala et bien les gars je veux pas vous décevoir mais tout ça va etre très difficle , car c'est plus ou moins ce que je voulais faire sur la mienne et pour l'instant j'avance très doucement .... explications

 

Alors premièrement le poste DVD ,j'ai est posséder un durant 4 ans avec 2 ecran dans mon exVoiture :lol: donc je ne savais pas m'en passer

 

Mais malheureusement , on ne sait pas changer l autoradio d'origine (dumoins pour l'instant) ce qui est normal vu sa forme futuriste ... donc déjà tu peux oublier ton poste dvd pour l'instant, UNE SOLUTION : c'est ce que je compte faire un poste sans ecran slim qui se connecte a du 12V c'est à dire que tu peux le mettre dans la boite a gand voir sous le siege, de là tu peux connecter un cable cinch jack , pour que le son passe par AUX sur ton autoradio d'origine et ensuite tu peux y brancher des ecran au poste Slim ...

 

DEUXIEME PROBLEME les écrans , dans mon ancienne voiture j'avais réussi a faire une truc magnifique et popre et là j'ai beau cherché JE ne sais pas ou mettre un ecran lol Le tableau de bord étant trop futuriste vous aller me dire les appui tetes , et je répondrai ,ET MOI JE REGARDE COMMENT?.???

 

TROISIEME PROBLEME , ton install , j'ai aussi voulu mettre une install et j'ai du reporté ça a plus tard

explication : comme j'ai expliqué quelque page avant je voulais garder les 6 hp d'origine qui vont très bien et rajouté mon ampli et sub pour avoir de bonne basse, mais le HIC c'est comment branché un ampli sur le poste d'origine??? j'ai trouvé la solution en venant avec un convertisseur qui prend le signal des HP arrière et permet de branché un AMPLI (voir explication page précédente)

 

Et là j'ai été refroidi ce week end quand j'ai tenté l'installation , les panneau de porte arrière sont en UNE pièce (FIesta 3portes) pas moyen de retiré le cache baffle il fai partie intégrante du panneau de porte donc une VRAI MERDE POUR TOUT DEMONTER , j'ai donc tenté autre chose , j'ai retiré le cache près du seuille de porte avant et là 30 Petit Cable plus ou moins : Lequelle est le signal de mes baffle arrière :lol:

 

J'ai donc laissé tombé et j'ai décidé d'attendre mon premier entretient pour qque le garage me démonte les panneau de porte arrière et me mette mon convertisseur!!!!

 

PS : Quelqu'un sait à combien est le premier entretient 5000km???

 

Les vitre teinté, d'accord avec toi je l'ai fait directement aussi

Les jantes bientot si tout va bine ;-) ( en 17 pouce bien sur)

sinon moi en plus j'ai les feux de croissement led et eclairage porte plaque led et xenon

 

enfin je vais mettre le bas du tour de porte chromé , déjà commencé ça se apsse bien pour l'instant :lol:

 

Voilààààààààààà

:lol:

j'éspère que je ne tai pas trop déçu!!!!

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pru557Kq

bonjour a tous

commande de ma fiesta hier!!!

version titanium hot magenta interieur soho

5 portes, petit moteur diesel 68ch.

options supplementaires : vitres arrieres surteintées, systeme demarage keyless et peinture metalisée.

tarif normal 18308 euros clé en main.

après négociation prix final : 15000 euros clé en main.

 

livraison prévue pour.........mai!!!!!! c est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

que pensez vous de mon choix et de l offre de mon concessionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soi126ye

193 page a lire ce n'est pas si évident!

Tout cela reste bien tentant ...

Petit budget mais envie de profiter de la reprise à la casse (vieille fiesta 1992 ^^)

j'ai quand même fait un petit devis chez Slada ( barrière de Paris à Toulouse ).

 

Fiesta ambiente ess 3 portes (60cv)

11700€ (prix catalogue)

+400€ (peinture noire/anthracite à choisir)

+324€ (pack immatriculation: je suppose clef en main)

= 12424€

- 1000€ (prime à la casse)

-200€ (eco bonus)

-1800€ (offre ford)

= 9424€

 

ou 9848€ la fiesta essence 82cv.

pas d'eco bonus :<

 

il y a d'autre concessionnaires ford , je vais y aller faire un petit tour.

par contre qu'est ce je pourrais négocier ? une remise, des options ?

Sinon que penser de l'offre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Perso, je prendrai la 82cv,60 cv est peut être un peu juste, surtout que les 2 versions consommes autant l'une que l'autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon728OS

193 page a lire ce n'est pas si évident!

Tout cela reste bien tentant ...

Petit budget mais envie de profiter de la reprise à la casse (vieille fiesta 1992 ^^)

j'ai quand même fait un petit devis chez Slada ( barrière de Paris à Toulouse ).

 

Fiesta ambiente ess 3 portes (60cv)

11700€ (prix catalogue)

+400€ (peinture noire/anthracite à choisir)

+324€ (pack immatriculation: je suppose clef en main)

= 12424€

- 1000€ (prime à la casse)

-200€ (eco bonus)

-1800€ (offre ford)

= 9424€

 

ou 9848€ la fiesta essence 82cv.

pas d'eco bonus :<

 

il y a d'autre concessionnaires ford , je vais y aller faire un petit tour.

par contre qu'est ce je pourrais négocier ? une remise, des options ?

Sinon que penser de l'offre ?

 

 

 

Pffff j'aurais du négocier aussi, j'étais si pressé de signer

il m'a offert les tapis de sol et le kit légal

le tout pour un petit total de 12 800 euros pour une trend

ça m'apprendra la prochaine fois je laisserais mon impatience de coté :non::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie402jW

Bonsoir tout le monde,

 

Moi je me suis acheté la Fiesta Sport 1,6 tdci en vert corail.

Prix avec options: 18655€, j'ai réussi a la négocier 15800€, clé en main, avec tapis, triangles, etc...

 

J'en suis très content, le 1,6 marche pas trop mal, je fais un petit rodage!!

Le seul petit regret, c'est qu'il n'y a pas l'indication de la température moteur, c'est dommage.

A part sa, c'est assez confortable malgré les suspensions et le châssis sport.

Si vous voulez en savoir plus, demandez moi!!

 

 

Je vous joint quelques photos.

 

Bonne soirée a tous!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/695390/DSC_0145 mod.jpg2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/695390/DSC_0146 mod.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/695390/DSC_0147.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/695390/DSC_0148 mod.jpg6..jpg

 

 

t'es un dur en affaire toi ! tu as des trucs à partager sur comment tu t'es débrouiller pour avoir un tel tarif ?

y a dedans une reprise d'une ancienne voiture ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ap0172Xu

 

t'es un dur en affaire toi ! tu as des trucs à partager sur comment tu t'es débrouiller pour avoir un tel tarif ?

y a dedans une reprise d'une ancienne voiture ?

 

 

 

moi 1.6tdci 90ch econetic 16000 euro

 

clé en main 12000euro

reprise clio année 2003 4000 euro

 

FIESTA 8000 euro avec pack econetic first edition (airco ,commande volant retro vitre electrique, 6hautparleur , volant cuir ,...) + couleur Metal HOTMAGENTA (plus cher que les autre) + roue de secours... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat201bc

Perso, je prendrai la 82cv,60 cv est peut être un peu juste, surtout que les 2 versions consommes autant l'une que l'autre

 

J'ai essayé les 2 versions ce samedi ... 60 et 82 .

 

Franchement la 60 ch se traine comme un tanque !!!

 

Pourtant je roule jamais au dessus des limitations, je ne suis pas un adepte des grosse accélération (pour preuve je roule dans une vieille twingo depuis 6 ans)

Non franchement la 60 ch est à proscrire même sur autoroute pour s'insérer ca rame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

P'tin j'imagine bien le truc. Déjà sur ma Punto qui faisait même pas 900kg les 60ch c'était tendu des fois alors sur la Fiesta... amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra548Gq

 

t'es un dur en affaire toi ! tu as des trucs à partager sur comment tu t'es débrouiller pour avoir un tel tarif ?

y a dedans une reprise d'une ancienne voiture ?

 

 

 

bonjour,

 

Lol pas de souci, en faite je suis arrivé au garage avec une feuille du site http://www.autoavantages.fr/ (sur le site la voiture etait a 14042€ http://www.autoavantages.fr/modele.php?CODEVEHICULE=113547&MARCHE=FR&REC=0&CODEGAMME=4110&CODEMARQUE=6&ENERGIE=00100003, hors options), vu que je suis vendeur je connais un peu les petites methodes :lol: , de plus la voiture était en expo, donc sa facilite encore la chose.

Le seul truc que j'ai a dire c'est de montré que tu la veux vraiment et d'être sympa avec le vendeur :jap: .

Et pour répondre a ta question, je n'avais aucune voiture a faire reprendre, c'est ma premiere voiture.

 

Bonne journée a tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser560PF

Bonjour à tous!! :ange:

 

Quelqu'un sait s'il est possible de chromer le tour de la grille de calandre sport comprise dans le kit extérieur individual??

Si vous avez un moyen qui rend bien (à part les feuilles d'alluminium :lol: )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyd856zB

J'ai essayé les 2 versions ce samedi ... 60 et 82 .

 

Franchement la 60 ch se traine comme un tanque !!!

 

Pourtant je roule jamais au dessus des limitations, je ne suis pas un adepte des grosse accélération (pour preuve je roule dans une vieille twingo depuis 6 ans)

Non franchement la 60 ch est à proscrire même sur autoroute pour s'insérer ca rame.

 

 

En même temps à la base la Fiesta c'est une citadine, donc pour une conduite exclusivement urbaine le 60ch est bien suffisant, aprés c'est sur que pour une utilisation un peu plus globale mieux vaut prendre une motorisation plus conséquente sinon ça risque de ramer un poil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soi126ye

P'tin j'imagine bien le truc. Déjà sur ma Punto qui faisait même pas 900kg les 60ch c'était tendu des fois alors sur la Fiesta... amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

j'envisage plutôt la 82cv mais budget oblique, ça va ce jouer avec l'assurance aussi.Après négocier en faisant le tour des concessionnaires (mon vendeur sera pas content ^^).

 

les options attrayantes (mon point de vue)

Roue de secours normale +75€

Tatouage antivol +85€

Contrat longue durée + 3 ans 100 000 km 650€

support vélo ?

Peinture metal +400€

 

1er offre 9848€ clef en main, sur les entrée de gamme difficile de juger ce qui est négociable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

Bonjour à tous!! :ange:

 

Quelqu'un sait s'il est possible de chromer le tour de la grille de calandre sport comprise dans le kit extérieur individual??

Si vous avez un moyen qui rend bien (à part les feuilles d'alluminium :lol: )!

 

 

La peinture ? :ange:

Plus sérieusement j'ai aucune idée. En tout cas je vois pas trop comment faire pour que ça ne soir pas a chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

 

En même temps à la base la Fiesta c'est une citadine, donc pour une conduite exclusivement urbaine le 60ch est bien suffisant, aprés c'est sur que pour une utilisation un peu plus globale mieux vaut prendre une motorisation plus conséquente sinon ça risque de ramer un poil

 

 

Je suis d'accord avec toi sauf que pour les trajets extra urbains je dirais que ça risque de ramer fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

j'envisage plutôt la 82cv mais budget oblique, ça va ce jouer avec l'assurance aussi.Après négocier en faisant le tour des concessionnaires (mon vendeur sera pas content ^^).

 

les options attrayantes (mon point de vue)

Roue de secours normale +75€

Tatouage antivol +85€

Contrat longue durée + 3 ans 100 000 km 650€

support vélo ?

Peinture metal +400€

 

1er offre 9848€ clef en main, sur les entrée de gamme difficile de juger ce qui est négociable...

 

 

Y'a une grosse différence au niveau de l'asurance ?

 

Pour les options prend la roue de secours normale oui parce que moi je ne l'avais pas prise et j'ai été obligé d'appeler Ford assistance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv386UM

Pour info, faites vous systématiquement offrir l'extension de garantie et le gravage de vitres.

Les commerciaux sont commissionnés sur ces deux "produits", donc ils préfèrent vous les offrir pour toucher leur prime plutôt que vous ne les preniez pas.

 

Sinon pour répondre à la personne qui a fait un devis sur elite-auto.

Sur les sites de mandataires, vous pouvez également prétendre à la prime à la casse.

Il suffit de cocher une case pour que cela soit pris en compte.

 

Il faut donc comparer 13000€ à 12400-1000, soit 11400€.

1600€ de différence, je préfère privilégier le mandataire et ça fera peut-être prendre conscience aux concessionnaires qu'il faut arrêter de prendre les acheteurs pour des pigeons...

 

Surtout que par expérience, peu importe que vous achetiez le véhicule en concession ou ailleurs, leur seul intérêt est de vendre, vous n'aurez pas plus de services par la suite (sans parler de la qualité des prestations)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soi126ye

Pour mon assurance je suis en train de voir ça. 4cv contre 5cv. la fiesta n'a pas la cote coté voitures volées

top 10 2008

la ford est N°3 le nouveau modèle étant plus attractif sur le design ...

ref ici

ref et ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob078Yy

Bonjour à tous!! :ange:

 

Quelqu'un sait s'il est possible de chromer le tour de la grille de calandre sport comprise dans le kit extérieur individual??

Si vous avez un moyen qui rend bien (à part les feuilles d'alluminium :lol: )!

 

 

Effectivement, je me posais la même question...

 

Je sais qu'il existe de la baguette alu souple autocollante en vente chez norauto/feu vert. C'est vendu en rouleau de quelques mètres, environ 5mm de large et disons 3mm d'épaisseur. C'est pas moche (beaucoup moins que le papier alu ! lol). Faut voir si ça existe plus large, mais je pense que c'est bien adapté pour cette application !

 

Ah, je viens de trouver pile ce qu'il nous faut : http://www.norauto.fr/Acheter-Filet-adhesif-chrome-9-mm/Design-tuning/Equipement-Exterieur/Adhesifs/00802255/1.html

 

Mon beau frère avait la version 5mm, collé à l'extérieur de sa voiture, ça ne bouge pas !

Par contre, faut éviter les courbes trop serrées, et ça colle moyennement bien sur les plastiques granuleux genre tableau de bord. Vaut mieux que la partie collée soit lisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic572Ci

Bonjour à tous!! :ange:

 

Quelqu'un sait s'il est possible de chromer le tour de la grille de calandre sport comprise dans le kit extérieur individual??

Si vous avez un moyen qui rend bien (à part les feuilles d'alluminium :lol: )!

 

 

 

Effectivement, je me posais la même question...

 

Je sais qu'il existe de la baguette alu souple autocollante en vente chez norauto/feu vert. C'est vendu en rouleau de quelques mètres, environ 5mm de large et disons 3mm d'épaisseur. C'est pas moche (beaucoup moins que le papier alu ! lol). Faut voir si ça existe plus large, mais je pense que c'est bien adapté pour cette application !

 

Ah, je viens de trouver pile ce qu'il nous faut : http://www.norauto.fr/Acheter-Filet-adhesif-chrome-9-mm/Design-tuning/Equipement-Exterieur/Adhesifs/00802255/1.html

 

Mon beau frère avait la version 5mm, collé à l'extérieur de sa voiture, ça ne bouge pas !

Par contre, faut éviter les courbes trop serrées, et ça colle moyennement bien sur les plastiques granuleux genre tableau de bord. Vaut mieux que la partie collée soit lisse.

 

 

J'ai ça aussi en projet pour reproduire le concept Verve.

 

 

Info: en Belgique, les vitres teintées avant c'est max 35% sinon c'est illégal. :non:

 

Mon projet de rétro LCD caméra de recul reste rare en commerce. Ou alors, il faut commander sur internet et faire une installation sois meme, ça je refuse.

 

Le commerçant m'a proposé un genre d'écran GPS a fixer au pare brise, c'est affreux. Mais c'était pas cher (299€).

De plus, à cause des phares auto et essuies glace auto, c'est impossible de fixer un écran au dessus du rétro intérieur.

 

Je vais faire installer 2 détecteurs d'obstacles sur la plaque d'immatriculation avant.

 

L'affichage tête haute, j'suis toujours à la recherche..

 

Seconde info: le support GPS accepte le nuvi 765 (apparemment) uniquement. (soucre magasin Ford)

Tarif: 299€, prix identique à MediaMarkt.

 

D'ici quelques mois, on va perdre notre exclusivité. Enormément de Fiesta ont étés commandées, j'ai vu les stocks chez Ford, c'est énorme... Et il y a des belles...

 

Par rapport à l'article ci dessus parlant de la couleur par rapport à l'entretien d'embauche: je ne me serais pas limité à ça pour choisir la couleur de ma voiture, tu aurais du choisir là couleur qui te plaisait vraiment en l'occurance le Vert.

Je pense que peut importe la couleur, ce qui rend une une voiture stylistiquement sobre et élégante c'est sa finition et son style (jantes, chrome, teinte des vitres).

De plus, il y a la voiture de couleur barakie, beker, racaille ( je sais pas comment ont dit en France) et la couleur élégante sobre.

Les stéréotype des couleurs sont finis je crois.

D'ailleurs, now, tout le monde prends la couleur qui lui plait de plus en plus.

Il y a quelques années, c'était gris métalisé/noir. A l'heure actuelle, on croise des Mercedes beige/blanche, bleue clair. Des audi rouge. Etc etc.

 

Honnetement, je n'aime pas le noir par expérience mais il réussi quand même la Fiesta par rapport à une clio de même couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...