Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §Har747tO

merci c est bien ce que je pensais, le vendeur a été bien avec moi.

resultat mon pere pensera a lui quand il changera la sienne

 

 

Il suffit d'être bon pour recevoir du bon (vive le karma xD Ou pas...) :) Si tu connais le produit que tu veux acheter, que tu en as envie et que tu es sympa avec le vendeur il l'est en retour :) Bravo pour ton achat.

(J'espère que le pauvre ne pense pas que mon père va lui revendre sa 525D contre un C-Max xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gui165jY

tous le monde pose des questions mais personnes ne repond aux questions loool

possible de commander les chromes dorigine ou pas?

 

 

Ça dépend lesquels , ceux sur la calandre font partis du pare-choc donc non, mais ceux des antibrouillard probablement en pièces détachées, puisque que si tu pètes ton antibrouillard avec le bloc il faut bien le changé, donc à ce moment la tu dois pouvoir commandé la pièce noir ou chrome en toute logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyd856zB

Pour info les concessionnaires ont une remise "minimum" (Remise valable pour tous les vendeurs de la concession, et différent pour chaque auto). Pour ma part c'était 7% du prix du véhicule (Centre Ligne Bleu Colmar), au delà c'est le vendeur qui "paye" la réduction (plus que la concession en elle même) donc c'est un peux à la tête du client mais surtout à la parole. Perso j'suis monté à 13/14% de réductions (la flemme de recalculer exactement lol)

 

 

Pour ma part dés qu'on a commencé à parler chiffre, le commercial m'a tout de suite proposé une remise de 1000€ (le minimum pour la concession ou je suis allé je suppose) et je n'ai pas reussi à le faire monter au-délà par la suite (c'est con si j'avais pu gagner un peu dessus, j'aurais rajouté la clim auto)

 

Mais bon aprés il m'a fait une offre plutot honnete sur la reprise de ma voiture (environ 4400€, soit la moitié de ce que je l'ai payé il y a 3 ans) et encore une fois j'ai pas trop cherché à discuter les tarifs, sachant qu'il risque de l'avoir un peu mauvaise quand il va se rendre compte qu'il a pas mal de frais supplémentaire sur ma voiture :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic572Ci

bonjour a tous

commande de ma fiesta hier!!!

version titanium hot magenta interieur soho

5 portes, petit moteur diesel 68ch.

options supplementaires : vitres arrieres surteintées, systeme demarage keyless et peinture metalisée.

tarif normal 18308 euros clé en main.

après négociation prix final : 15000 euros clé en main.

 

livraison prévue pour.........mai!!!!!! c est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

que pensez vous de mon choix et de l offre de mon concessionnaire?

 

 

 

Excellent choix.

Il ressemble presque au miens.

Remise bonne. J'ai eu 200€ +/- de remise donc dans l'ensemble ça à l'air pas mal.

 

Il ne faut pas oublier de se baser aussi sur la qualité du service après vente.

Je connais des concessionnaires qui font des Toyota à prix cassés mais des entrentiens à 170€ sur une Yaris.. Et l'huile à 3€ + cher/litre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat274uX
Pas d'entretien spécial mais oui c'est extremement salissant! Impossible de les gardées propres plus d'une journée

Et si tu passes un coup d'essui-glace c'est encore pire !!!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat274uX

Pas d'entretien spécial mais oui c'est extremement salissant! Impossible de les gardées propres plus d'une journée

Et si tu passes un coup d'essui-glace c'est encore pire !!!!

 

Merci

 

 

Maintenant j'hésite a prendre cette option qui doit quand meme rendre bien avec le gris avalon. J'espère que sa gache pas la visibilité arrirère surtout que je fait pas mal de crénau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har747tO

 

Maintenant j'hésite a prendre cette option qui doit quand meme rendre bien avec le gris avalon. J'espère que sa gache pas la visibilité arrirère surtout que je fait pas mal de crénau.

 

 

Les rétros sont tes amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic572Ci

 

Maintenant j'hésite a prendre cette option qui doit quand meme rendre bien avec le gris avalon. J'espère que sa gache pas la visibilité arrirère surtout que je fait pas mal de crénau.

 

 

Avec un entretien régulier 1x/mois toute saison, tu ne devrais pas avoir de soucis.

 

C'est salissant, mais le surteintage constructeur est très bien fait et très aisé à l'entretien.

 

Perso, chaque semaine, je nettoye toutes les surfaces vitrées de la voiture à l'aide d'essui tout et d'un spray nettoyant pour vitre et je n'ai aucun soucis.

 

Prends les vitres teintées, c'est super class!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat274uX
Avec un entretien régulier 1x/mois toute saison, tu ne devrais pas avoir de soucis.

 

C'est salissant, mais le surteintage constructeur est très bien fait et très aisé à l'entretien.

 

Perso, chaque semaine, je nettoye toutes les surfaces vitrées de la voiture à l'aide d'essui tout et d'un spray nettoyant pour vitre et je n'ai aucun soucis.

 

Prends les vitres teintées, c'est super class!

 

Oui je vais les prendre au final, ( en esperant très fort que le vendeur me les fera gratuit) je doi avoir du produit pour les vitres en plus c vrai que sa fait bien dommage que l'on peu pas avoir sur toute la voiture.

 

Les rétros sont tes amis :)

 

 

Oui c'est vrai mais j'ai pri l'habitude de pa trop m'en servir pr les crénaux vu que j'avais eu un soucil de retros sur ma voiture dc maintenn je tourne plus ma tete que de regarder les rétros.

 

Sinon j'ai une autre question : Je peux négocier le prix d'une 5 portes au prix d'une 3 portes ou le prix d'un 1.4 au prix d'un 1.25 ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har747tO

Oui c'est vrai mais j'ai pri l'habitude de pa trop m'en servir pr les crénaux vu que j'avais eu un soucil de retros sur ma voiture dc maintenn je tourne plus ma tete que de regarder les rétros.

 

Moi c'est l'inverse lol

 

Sinon j'ai une autre question : Je peux négocier le prix d'une 5 portes au prix d'une 3 portes ou le prix d'un 1.4 au prix d'un 1.25 ? Merci

 

J'pense que là dessus seul le vendeur peut t'aider parce qu'il doit annuler la commande en cours pour en relancer une totalement nouvelle, a la limite que tu prenne un 1.25 ou un 1.6 ça changera pas grand chose, il doit relancer une nouvelle commande et te proposera un autre prix.

 

(Après c'est sur que tu peux lui dire "le même prix pour une 5 porte 1.25!", je ne dit pas ça, je dit juste que c'est à lui de te dire si tu peux ou pas (suivant où en est ta voiture sur la chaine de montage je pense, et suivant son envie surtout))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot772NQ

Pour information, et si jamais certains d'entre vous se posent encore la question: Quel est le délai de remboursement de la prime écolo? (-700€ pour mon cas)

 

En ce qui me concerne, la prime m'a été (re)versée par Ford au bout de 22 jours. Livraison du véhicule le 5 janvier. Virement de 700€ sur mon compte en date du 27 janvier 2009.

 

Délai annoncé par le concessionnaire: 1 mois.

 

Je suis donc satisfait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat274uX

Moi c'est l'inverse lol

 

 

 

J'pense que là dessus seul le vendeur peut t'aider parce qu'il doit annuler la commande en cours pour en relancer une totalement nouvelle, a la limite que tu prenne un 1.25 ou un 1.6 ça changera pas grand chose, il doit relancer une nouvelle commande et te proposera un autre prix.

 

(Après c'est sur que tu peux lui dire "le même prix pour une 5 porte 1.25!", je ne dit pas ça, je dit juste que c'est à lui de te dire si tu peux ou pas (suivant où en est ta voiture sur la chaine de montage je pense, et suivant son envie surtout))

 

 

Oui mais j'ai pas encore commander la fiesta, elle sera commander debut mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djp272kC

Pour information, et si jamais certains d'entre vous se posent encore la question: Quel est le délai de remboursement de la prime écolo? (-700€ pour mon cas)

 

En ce qui me concerne, la prime m'a été (re)versée par Ford au bout de 22 jours. Livraison du véhicule le 5 janvier. Virement de 700€ sur mon compte en date du 27 janvier 2009.

 

Délai annoncé par le concessionnaire: 1 mois.

 

Je suis donc satisfait. ;)

 

 

le vendeur m'a dit que c'est lui qui recevra la prime, en d'autres termes, c'est lui qui m'avance la prime eco... je vais donc payé la voiture le prix total avec prime à la casse + prime éco déjà déduits! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie631iY

 

le vendeur m'a dit que c'est lui qui recevra la prime, en d'autres termes, c'est lui qui m'avance la prime eco... je vais donc payé la voiture le prix total avec prime à la casse + prime éco déjà déduits! ;-)

 

 

Je pensais aussi que la prime était déduite du prix lol

J'espère que j'aurais pas à payer les 700, et qu'ils me seront remboursé plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoo310od

Savez vous la tailles de ensceinte avant et arriere c'est du 16,5cm ou du 13cm c'est une 5 portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon728OS

re bonjour a tous!

 

est-ce que quelqu'un sait si tu la trend il y a du chrome autour des vitres?

 

car, encore une fois j'ai été bien pressé de l'acheter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ap0172Xu

 

 

Je ne suis pas deçu je suis mecanicien Poid lourd, Bus , et je travaille avec des electricien et carrosiers

 

Pour le poste le vendeur de chez ford ma confirme qu'il exister la facade pour le poste ...

Pour les appuies tetes le seul probleme que je me pose c'est comment passer cable dans le siege (si ta une idée dit moi)

Pour les amplis (si j'ai le poste avec prise rca c'est bon si c'est origine je ferai avec le truc que tu as acheter moi c'est une 5 portes)

Pour les vitre teintes ( tu as payer combien)

pour cerclage tu as acheter sa combien et ce n'est pas trop chiant a poser?

Et pour le caisson je me renseigne aupres d'un forum actif dans laudio car si je peut mettre une grosse prise pour alimenter caisson+ampli (pour pouvoir l'enlever au cas ou ...)

 

 

tu ne travaille pas à la Tec :lol:

 

Pour le poste , moi on ma dit non !!! et en plus mettre un poste à la place de celui d'origine je sais pas si ça le fera vu le design de celui d'origine je ne vois pas comment le cache sera... et tu perdra l'affichage et commande au volant , le Bluethot et les commande vocale ... :non: pas trop interressant

 

Pour les appui tetes je trouve ça stupide , dans une fiesta limite une berline d'accore mais dans un fiesta je ne vois pas l'utilité sauf si tu a des enfants!! Moi je cherche un système pour mettre un ecran devant (comme sur mon ancienne voiture )

 

pour cerclage ( le bas des tours de porte chromé comme sur TITANIUM) , je ne l'ai pas encore collé mais j'ai presque fini toute les découpe proprement et j'ai acheter ça +-28 euro à Auto 5 , mais il faut de la patience lol et tu temps ça je n'ai pas pour le moment , et j'ai pris une largeur assez grosse comme à l'origine!!

 

 

 

 

bonjour tout le monde,

j'ai une petite question a propos d'un petit détail tout bète

Quand on achete une nouvelle voiture,

ils mettent un peu d'essence dedans ou il faut venir avec un géricane ? :)

 

et sur la fiesta trend est ce qu'il y a un essui glace deriere?

 

 

Demande a ton concéssionnaire car mon il m'a prévenu que je devais payer un plein d'essence donc moi j'ai eu le plein directement tandis qu'avant il ne mettais que le stric minimum

 

re bonjour a tous!

 

est-ce que quelqu'un sait si tu la trend il y a du chrome autour des vitres?

 

car, encore une fois j'ai été bien pressé de l'acheter :p

 

 

Alors sur la trend il n'y a pas de chrome autour des portes c'est sur la titanium de série... ;) je sais , c'est vraiment domage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser560PF

re bonjour a tous!

 

est-ce que quelqu'un sait si tu la trend il y a du chrome autour des vitres?

 

car, encore une fois j'ai été bien pressé de l'acheter :p

 

 

 

Non pas de chrome... seulement sur Ghia ou Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang315rz

Merci de m'avoir répondu Angel46,(des fois j'ai l'impression de me prendre des vents sur le forum :p) , je vais les poser moi même ils devraient arriver jeudi :ange:

 

Oui c'est super facile ils sont autocollants, il ya juste à nettoyer, poser et c'est collé :)

Bon ils sont plus chromés que couleur alu mais ca le fait bien!

 

 

Maintenant j'hésite a prendre cette option qui doit quand meme rendre bien avec le gris avalon. J'espère que sa gache pas la visibilité arrirère surtout que je fait pas mal de crénau.

 

Non non n'hésite surtout pas il faut les prendres :p

Elles sont presque opaques de l'extérieur mais la visibilité même de nuit est excellente, j'en étais très étonnée!

 

D'ailleur maintenant j'ai prévu de faire teinter mes vitres avant :D

 

 

Moi c'est l'inverse lol

 

Pareil je fais tout avec les rétros...... et le radar de recul :ange:

C'est magique ce truc j'pourrais plus m'en passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser560PF

 

Seulement de la part de la concession (13,96% pour être exacte) soit un peux plus de 2500 euros, en plus de ça il m'a rajouté 300e à la reprise à la casse de ma voiture (qui soit dit en passant a 8ans et non 10), donc en tout 15,58% (de la part de la concession uniquement, avec les 1000euros de la mise a la casse et la remise éco en plus ça fait du 24,72% de remise (si mes calculs sont bon ^^ lol)

 

Pas encore la voiture, elle devrait arriver d'ici 2 semaines max (Semaine de sécurité comprise) donc après ces 2 semaines je risque de monter à plus de réduction (Je suis cupide mwa xD)

 

 

 

Eh ben merde, t'en a de la chance... J'ai en tout eu 1930€ de remise du concessionnaire et ma vendeuse m'a dit "vous vous rendez compte c'est ENORME!! Normalement la remise sur une fiesta c'est 1800€! La on ne va rien gagner sur la voiture :pfff: :q "

GGRRR!! Quand j'y repense!!!!! D'autant plus que je paye la voiture cash le jour de la réception!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser560PF

Ah ça me rassure dans 2/3ans j'aurais moins de mal à en trouver d'occasion. :D

 

 

:lol::lol::lol:

 

T'aura pas la mienne :q !

 

Je plaisante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob078Yy

Savez vous la tailles de ensceinte avant et arriere c'est du 16,5cm ou du 13cm c'est une 5 portes?

 

 

Allez, vu que t'arrêtes pas ed te prendre des vents, je vais tenter de te répondre...

 

Ni l'un ni l'autre.. :lol: ce sont des HP elliptiques, mais je ne me souviens plus des dimensions précises. Je crois que ce serait du 8"x5". Quelqu'un en a parlé dans un sujet à part sur le forum, fais une recherche, il y avait des photos !

Apparemment, il est tout de même possible de monter des 16,5cm ronds sans problème à la place des elliptiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser560PF

Oui c'est super facile ils sont autocollants, il ya juste à nettoyer, poser et c'est collé :)

Bon ils sont plus chromés que couleur alu mais ca le fait bien!

 

 

 

 

Non non n'hésite surtout pas il faut les prendres :p

Elles sont presque opaques de l'extérieur mais la visibilité même de nuit est excellente, j'en étais très étonnée!

 

D'ailleur maintenant j'ai prévu de faire teinter mes vitres avant :D

 

 

 

 

 

Pareil je fais tout avec les rétros...... et le radar de recul :ange:

C'est magique ce truc j'pourrais plus m'en passer!

 

 

 

Salut :jap: !

J'hésitais à le prendre...finalement je ne l'ai pas pris...mais je regrette parsqu'avec la toute petite fenêtre arrière :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat063RK

salut moi pour ma fiesta titanium 1.4 l 68 ch avec vitre surteinté et soho a l interieur.

fiesta tita=16900€

vitre surteinté=100€

mise en circulation=530€

garantie 1 an de plus=230€

total=17760€

 

prime eco=-700€

remise a la casse=-1000€

remise ford=-2000€

negocier=-300€

 

total=13760€ donc une economie de 4000€ (-22.52%)

 

ainsi que j ai eu ma voiture en 1 semaine et demi car le garage l avait commander pour la mettre en expo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat063RK

Excusez moi mais j ai pri des photo avec mon appareil photo que je voudrais joindre et cela ne marche pas.Est il possible que la definition de 8 megapixel sur une photo soit trop grande pour le forum? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat201bc

Bonjour à tous,

 

 

j'ai passé commande hier de ma fiesta.

Il en ressort donc :

 

Ford fiesta Ghia

Motorisation 1.25 82ch

Couleur Rouge Tango

Intérieur Beige

 

Prix:

Fiesta : 15 150 €

Carte grise : 170 €

Pack "clés en main" : 100 €

Peinture métalisée : 400 €

 

Soit 15 820 € revu à 13 400€ soit 2 400 € de remise.

 

C'est convenable ?

 

 

Toujours pas de photos du rouge Tango avec les chromes ? :D

Moi j'en ai pour 14000 avec roue de secours donc bon prix pour toi,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

Excusez moi mais j ai pri des photo avec mon appareil photo que je voudrais joindre et cela ne marche pas.Est il possible que la definition de 8 megapixel sur une photo soit trop grande pour le forum? Merci

 

 

Oui la définition est trop grande. C'est chiant a un moment le forum redimensionnait les photos automatiquement. Si tu veux les redimensionner toi même tu peux télécharger un logiciel comme Paint.NET, et tu met les photos en 1024 x 768. Si t'as un problème hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ap0172Xu

Excusez moi mais j ai pri des photo avec mon appareil photo que je voudrais joindre et cela ne marche pas.Est il possible que la definition de 8 megapixel sur une photo soit trop grande pour le forum? Merci

 

 

 

ou bien tu ouvre ton image avec "Microsoft office picture manager" et ensuite "edit pictures" et la "resize"(tu met 800 par 600).

 

et n'oublie pas de sauver! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat063RK

merci bien pour vos reponse pour la peine je met une photo de plus sur l album deja bien remplie de ce forum.

P2210002.jpg.5b34e8a8aa4128f6d5a6fcc5605e2303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ap0172Xu

merci bien pour vos reponse pour la peine je met une photo de plus sur l album deja bien remplie de ce forum.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/689478/P2210002.jpg

 

 

Bahhhh elle est magnifique si j'avas eu le temps d'attendre j'aurai pris la meme avec interieur soho!!!!!!!! :love::love::love:

 

 

Félicitations.......

 

 

p.S: en Trois porte aussi, je la trouve plus belle en 3 porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat063RK

ap08 a ma concession quand il ont recu la voiture le vendeur m a dit que tout les gens qui venait pour les fiesta les prenait en blanc avec interieur soho comme moi alors qu il navait pas eu de commande en blanc glacier comme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang315rz

Salut :jap: !

J'hésitais à le prendre...finalement je ne l'ai pas pris...mais je regrette parsqu'avec la toute petite fenêtre arrière :non:

 

C'est justement pour ça que je l'ai pris, comme la visibilité arrière avec cette petite lunette est pas top top.

au début le bip m'énervait car ca commence à bipper déjà 10 m avant, mais c'est un coup à prendre et ensuite c'est le pied pour se garer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul355fy

Bonjour,

j'ai commandé ma fiesta le 24 janvier et je la recevrai que le 5 mai.

Pour info ma fiesta:

Fiesta 3 portes 1,6 tdci titanium 17550€

intérieur soho

couleur hot magenta 600€

Pack style 17" 770€

Kit carrosserie 3p 750€

Keyless + alarme 500€

Pack intérieur individual prenium 350€

pédalier sport 50€

écrou antivol 30€

mise en route (CG, plaque...) 435€

 

TOTAL 21035€

remise prime a la casse -1000€

bonus éco - 700€

remise vendeur - 2600€

 

Soit 16635€

 

Je me posai la question suivante:

Avez vous trouvez des feux arrières noir comme dans le lien dans une boutique spé?

 

http://www.adgoog.com/blog/photo/12080a-ford_verve_au_lieu_de_fiesta.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

Non. D'ailleurs y'a peu d'accessoires pour la nouvelle Fiesta. Mais c'est vrai que ça serait pas mal avec des feux a fond noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...