Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §Whe301bK

Bonjour,

 

que vaut la boite automatique sur le 1.4 96 (seule motorisation où la boite auto est dispo) ?

Mis à part ceux qui n'aiment pas les boites auto, y'a-t-il des gens qui ont pris cette version ? Toutes les infos de votre part seront les bienvenues, meri beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat201bc

Question sur le prise USB --> Si je prend une clé USB basique je vais pouvoir lire mes fichiers musique ?

Est ce limité à certains format de fichier ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poc386xD

La Fiesta est quand meme un peu en retard sur la concurrence.

Par exemple la Grande Punto :

il est possible d'avoir l'accoudoir central, un caisson de basse, feux au xenon, une 6ème vitesse, plus large choix de jantes, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz074VE

En retard ?

Ok pour l'accoudoir pour certain c'est dommage, pour le caisson c'est dispo en accessoire et pour la 6 eme vitesse sur une voiture de ce gabarit avec la boite 5 c'est laaaaaaaaaaaaaargement suffisant (90cv ou 120cv).

Pour les jantes ça va en fonction des finitions après t'a la kit extérieurs et le pack style 17 pour changer de jantes...

Elle a échappé de 2 points au titre de voiture de l'année alors dire qu'elle est en retard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat274uX

Oui c'est super facile ils sont autocollants, il ya juste à nettoyer, poser et c'est collé :)

Bon ils sont plus chromés que couleur alu mais ca le fait bien!

 

 

 

 

Non non n'hésite surtout pas il faut les prendres :p

Elles sont presque opaques de l'extérieur mais la visibilité même de nuit est excellente, j'en étais très étonnée!

 

D'ailleur maintenant j'ai prévu de faire teinter mes vitres avant :D

 

Ah sa me rassure si il ya une bonne visibilité, car c'est la première voiture que je conduirais avec vitres teintées.

 

 

 

Pareil je fais tout avec les rétros...... et le radar de recul :ange:

C'est magique ce truc j'pourrais plus m'en passer!

 

 

Oui pas mal l'option, mais sa va revenir cher au final sauf si c'est de série sur tita ou si on me le fait gratuit. Après faut s'adapter au bip a chaque manoeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat274uX

Il faut alors acheter les feux de la finition trend la il sont noir.

 

 

Oui sa fait bien en noir surtout avec les vitres surteintés. Dommage que l'on est pas le choix au moment de l'achat car je l'ai aurait bien prit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rif403zM

Bon je viens un peu me passer les nerds sur le forum pour vous expliquer mon probleme.

 

J ai commander ma voiture debut decembre, le 5 je me trompe pas et je n ai toujours pas de nouvelles, j ai telephone la tout de suite et le vendeur ne sait pas me dire quand elle arrivera, il a envoye un mail a ford et pas de reponse non plus ...

 

Je dois donc retelephone demain pour voir avec le boss de la concession pour qu il me passe une voiture en attendant mais bon ...

 

Je trouve pas ce serieux, j ai aucun suivis de la part du vendeur, il me tiens pas au courant alors que sa date arrive a echeance et il sait meme pas me dire de combien de temps supplementaire sera le delai

 

Ce qui m enerve encore plus c est de voir que d autre commande des voitures quasi identique a ma commande et la recoivent ou vont la recevoir avant moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz074VE

Je comprends ton désarroi.

Le mieux je pense est de passer à la concession et voir directement avec le boss.

Il fera le nécessaire pour te donner un maximum d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ap0172Xu

Bon je viens un peu me passer les nerds sur le forum pour vous expliquer mon probleme.

 

J ai commander ma voiture debut decembre, le 5 je me trompe pas et je n ai toujours pas de nouvelles, j ai telephone la tout de suite et le vendeur ne sait pas me dire quand elle arrivera, il a envoye un mail a ford et pas de reponse non plus ...

 

Je dois donc retelephone demain pour voir avec le boss de la concession pour qu il me passe une voiture en attendant mais bon ...

 

Je trouve pas ce serieux, j ai aucun suivis de la part du vendeur, il me tiens pas au courant alors que sa date arrive a echeance et il sait meme pas me dire de combien de temps supplementaire sera le delai

 

Ce qui m enerve encore plus c est de voir que d autre commande des voitures quasi identique a ma commande et la recoivent ou vont la recevoir avant moi ...

 

 

Et oui , les client souffre de la popularité des fiesta trop de commande = délais de livraison long!!!

 

Demande un maximum de geste commercial , tapis Fiesta , roue de secours ? , ou autre essaye de gratter un Max

 

et malheureusement si ça debloque pas tu peux annuler la commande si il ont dépasser un certain délais !!! ce que je ne te souhaite pas , pcq cette peitte fiesta est vraiment magnifique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyd856zB

Ahlala fonce au lave auto!! :ange:

 

C'est les phares avant qui ont un fond noir sur trend et ambiante, sur les autres versions ils sont "distinctifs" (pour faire un peu genre phare au xénon, mais sans en être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

Beuuu c'est pas la mienne. Elle mieux ma titine !! Bon par contre elle est dégeu pareil. J'aime pas ça mais comme ça on est moins tenté de me l'abimer. Pis je la lave la semaine prochaine.

J'avais mis cette photo parce que justement je parlais des feux arrières et pas ceux de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic572Ci

 

 

 

+1, je me disais bien que se passe t'il?

 

En accessoire, à l'avenir, peut être qu'on aura droit à des phares arrières plus foncés.

 

Ce sera possible d'avoir des photos des personnes qui ont mis un jonct de chrome supplémentaire?

 

Qqcn a une idée du pourcentage arrière de teintes des voitures sur titanium pack?

 

Pour le malheureux futur propriétaire de Fiesta, il doit y avoir une erreur informatique etc car un délai si long c'est incroyable par rapport aux autres délais.

Exige un geste commercial, arcèle. Vas y à fond défend tes droits !! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser560PF

 

 

+1, je me disais bien que se passe t'il?

 

En accessoire, à l'avenir, peut être qu'on aura droit à des phares arrières plus foncés.

 

Ce sera possible d'avoir des photos des personnes qui ont mis un jonct de chrome supplémentaire?

 

Qqcn a une idée du pourcentage arrière de teintes des voitures sur titanium pack?

 

Pour le malheureux futur propriétaire de Fiesta, il doit y avoir une erreur informatique etc car un délai si long c'est incroyable par rapport aux autres délais.

Exige un geste commercial, arcèle. Vas y à fond défend tes droits !! :)

 

 

 

Mouais...y'en a plein (comme moi) qui ont eu un délai de 3mois, voire plus.

En tout cas, s'il dépassent ou ont dépassé ta date de livraison prévue, alors demande leur (je parle pour Rifus bien sûr) un geste commercial oui... déjà que l'attente est assez dure comme ça, alors si la voiture arrive en retard :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyd856zB

 

 

+1, je me disais bien que se passe t'il?

 

En accessoire, à l'avenir, peut être qu'on aura droit à des phares arrières plus foncés.

 

Ce sera possible d'avoir des photos des personnes qui ont mis un jonct de chrome supplémentaire?

 

Qqcn a une idée du pourcentage arrière de teintes des voitures sur titanium pack?

 

Pour le malheureux futur propriétaire de Fiesta, il doit y avoir une erreur informatique etc car un délai si long c'est incroyable par rapport aux autres délais.

Exige un geste commercial, arcèle. Vas y à fond défend tes droits !! :)

 

 

Environ 3 mois de délai, c'est ce qui m'a été annoncé quand j'ai signé le bon de commande pour la mienne (et ça fait que 2 semaines :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic572Ci

 

Environ 3 mois de délai, c'est ce qui m'a été annoncé quand j'ai signé le bon de commande pour la mienne (et ça fait que 2 semaines :cry: )

 

 

 

Oui, j'ai eu +/- ça aussi, 6 à 8 semaines. Enfin ça fait 2 mois.

Mais même pour 3 mois, tu devrais être informé.

 

Ton concessionnaire n'a juste à inscrire ton nom en se connectant au site de production de ta voiture. Ensuite, il voit dans ses commandes à quel numéro correspond ta voiture.

Il tape ce numéro dans l'ordinateur sur le site et il peut voir l'évolution de la production etc etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rif403zM

Moi après 3 mois maintenant, ma fiesta est toujours pas dans l ordinateur :

 

Je vais alle voir samedi le boss pour discuter tout gentillement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg731WX

Bonjour a tous j'espere que ca va vite s' arranger pour toi moi j ai tel a mon concessionnaire et il a pu me dire la date de livraison elle a quinze jours d avance pour l'instans je l 'ai commander le 31 janvier livraison prevus le 11 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyd856zB

Moi après 3 mois maintenant, ma fiesta est toujours pas dans l ordinateur :

 

Je vais alle voir samedi le boss pour discuter tout gentillement :lol:

 

 

Il serait temps de t'inquieter un peu la quand même :o

 

Moi j'attends encore quelques semaines de plus et j'appelerais le concessionnaire savoir ou ça en est cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry604xv

La Fiesta est quand meme un peu en retard sur la concurrence.

Par exemple la Grande Punto :

il est possible d'avoir l'accoudoir central, un caisson de basse, feux au xenon, une 6ème vitesse, plus large choix de jantes, etc....

 

 

Salut

J'ai hésité entre la Fiesta et la Gde Punto. Le 1.4 Tjet etait tentant, et puis ce que je regrette chez ford, c'est qu'il n'y a pas de toit panoramique et ouvrant. La fiat le propose. Mais lorsque je l'ai vu au Salon, la fiat, je suis tombé des nues :??: , à cause du plastoc de la planche de bord. Incroyable, proposer cette qualité de plastique n'est pas concevable aujourd'hui. Je regardais vers la 207, aussi. Tjrs au Salon, j'avais laissé mes coordonnées. J'attend encore un contact. Et puis, j'ai regardé de plus près la nouvelle fiesta. Pas décu par ma S, j'ai décidé de replonger pour Ford. Meme sans toit pano. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg731WX

Bonsoir,

 

j'ai commander la fiesta titanium 1600 90 CH TDCI 3 portes avec pack style 16 15 branches et vitres surteinté et pack stationnement 18600€ carte grise 465€ tapis 3D Av et AR en cadeaux et écrous antivol aussi j' ai eu le tout pour 16000€ clef en main avec le bonus de 700€ déduit.

que pensez vous de mon choix et de l 'offre de mon concessionnaire?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic572Ci

 

Il serait temps de t'inquieter un peu la quand même :o

 

Moi j'attends encore quelques semaines de plus et j'appelerais le concessionnaire savoir ou ça en est cette affaire.

 

 

 

Salut

J'ai hésité entre la Fiesta et la Gde Punto. Le 1.4 Tjet etait tentant, et puis ce que je regrette chez ford, c'est qu'il n'y a pas de toit panoramique et ouvrant. La fiat le propose. Mais lorsque je l'ai vu au Salon, la fiat, je suis tombé des nues :??: , à cause du plastoc de la planche de bord. Incroyable, proposer cette qualité de plastique n'est pas concevable aujourd'hui. Je regardais vers la 207, aussi. Tjrs au Salon, j'avais laissé mes coordonnées. J'attend encore un contact. Et puis, j'ai regardé de plus près la nouvelle fiesta. Pas décu par ma S, j'ai décidé de replonger pour Ford. Meme sans toit pano. :)

 

 

 

Je suis d'accord avec toi.

J'ai hésite en plus j'avais une groooooosse remise.

Le concept à pourtant un toit panoramique.

Je pensais qu'il serait disponible mais dommage que non.

J'espère que je saurais m'y faire.

Ici en C3 toit ouvrant pano, j'ai casiment le toit tout le temps ouvert même s'il y a 8 degré, c'est agréable et il ne fait pas froid ! (merci le coupe vent indispensable).

 

Mais bon... Elle en vaut la peine pour son style, sa différence et son élégance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic572Ci

Bonsoir,

 

j'ai commander la fiesta titanium 1600 90 CH TDCI 3 portes avec pack style 16 15 branches et vitres surteinté et pack stationnement 18600€ carte grise 465€ tapis 3D Av et AR en cadeaux et écrous antivol aussi j' ai eu le tout pour 16000€ clef en main avec le bonus de 700€ déduit.

que pensez vous de mon choix et de l 'offre de mon concessionnaire?

 

 

 

C'est l'offre traditionnelle.

J'ai eu à peu près la même offre à la base (1900€) de remise mais avec du +++ pour le salon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic572Ci

La photo de la fiesta bleu est une version????

Une sport avec le kit et le jonct de chrome comme sur les tita et ghia?

Mais la face avant est sport.

 

Serais ce la fameuse version S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyd856zB

La photo de la fiesta bleu est une version????

Une sport avec le kit et le jonct de chrome comme sur les tita et ghia?

Mais la face avant est sport.

 

Serais ce la fameuse version S

 

 

C'est une titanium (y a le petit logo titanium à l'arriére) avec kit sport et la deuxiéme c'est une ambiente avec kit sport aussi apparement (d'ailleurs je savais pas qu'il était aussi proposé en option sur cette finition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag201hT

et merde ! mon concessionnaire ne veut pas baisser en dessous de 14700 € clé en main pour une titanium 5 portes 1.4L 96Ch, avec peinture métal + jante de la ghia (option de 50 €) (sans roue de secours !)

Bon j'vais aller voir ailleurs si j'y suis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

Carrément chelou la version Ambiente avec le kit sport :??:

N"empêche elle est pas moche du tout comme ça. Par contre l'intérieur tout noir... c'est trop cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merde ! mon concessionnaire ne veut pas baisser en dessous de 14700 € clé en main pour une titanium 5 portes 1.4L 96Ch, avec peinture métal + jante de la ghia (option de 50 €) (sans roue de secours !)

Bon j'vais aller voir ailleurs si j'y suis !

 

Va dans une autre concession moi sans négociation direct 2000€ + extension de garantie 1 an sur une titanium tdci 1,6 90ch au finale 16900€

Dit lui que c’est la crise. [:fantasia]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyd856zB

Carrément chelou la version Ambiente avec le kit sport :??:

N"empêche elle est pas moche du tout comme ça. Par contre l'intérieur tout noir... c'est trop cool.

 

 

A mon avis il y a juste les bas de caisse+jantes qui ont été rajouté sur l'ambiente je vois pas la jupe avant ni la grille de calandre sport (et je pense que c'est pareil pour l'arriére).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic572Ci

 

C'est une titanium (y a le petit logo titanium à l'arriére) avec kit sport et la deuxiéme c'est une ambiente avec kit sport aussi apparement (d'ailleurs je savais pas qu'il était aussi proposé en option sur cette finition)

 

 

J'étais déjà en train de rêver...

Bien vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat274uX
Invité §mag201hT

Va dans une autre concession moi sans négociation direct 2000€ + extension de garantie 1 an sur une titanium tdci 1,6 90ch au finale 16900€

Dit lui que c’est la crise. [:fantasia]

 

 

j'y vais demain matin ! S'il n'est pas plus conciliant que le 1er, hé bien je garderai ma tune ... et ma fiesta de 2004 !

 

Bon j'ai une reprise de 1000 € que je n'ai pas déduit. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils font de meilleures remises quand il n'y a pas de reprise 1000 € pour prime à la casse.

J'vais négocier avant de leur dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...