Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §ara663Rk

bonjour,

donc je te confirme

sur ghia et titanium

 

 

de serie sur ces deux modele

je l'ai meme testé!

 

a+

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §BEB542Av

bonjour,

donc je te confirme

sur ghia et titanium

 

 

de serie sur ces deux modele

je l'ai meme testé!

 

a+

christophe

 

Je l'ai testé sur la Titanium, marche pas en dessous de 50 mais efficace avec la possibilité d'augmenter ou de diminuer la vitesse par simple pression sur un touche (se trouve sur le volant côté droit)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor456Ii

Bonsoir,

 

Voila donc je suis nouveau sur le forum je n'avais jamais poster de message. Pourtant ça fait longtemps que je doit le faire :D . Je m'intéresse depuis quelques semaines a ce sujet sur la new fiesta et j'ai bien réfléchi, j'ai comparer et finalement j'ai commander !! Donc voila cette aprem j'ai été pour la deuxième fois chez mon concessionnaire ford et je me suis commander une belle petite fiesta. Je l'ai essayer en TDCI 68 ch et version Titanium. J'étais content puisque cette semaine ils ont reçus d'autres Fiesta et j'ai donc pu voir la couleur que je voulais ainsi que les jantes de 17 pouces (sur une Sport noire :love: ).

 

J'ai donc commander une version 1.6 Duratec Ti-VCT 120 ch Titanium.

Elle sera Vert Corail !

Edit: Je l'ai prise en 3 portes.

 

Options:

Peinture métallisée 400€

Vitres arrières surteintées 100€

Jantes alliages 17" et ESP 660€

Tapis velours avant et arrières 50€

Pédalier sport en aluminium 50€

Troisième appuie tête arrière 50€

Cuir Napoli noir et sièges chauffants 1200€

Becquet arrière sport 150€

Airbags rideaux 300€

2 clés pliables et alarme périmetrique 250€

Garantie 3 ans

 

Je ne sais plus a combien était la mise en route mais on arrivait a environ 20200€ et je l'ai eu pour...18960€ !

Soit un peu plus de 1000€ de remise sans rien demander ,bien j'ai même pas eu a marchander :D .

Voila le gars était content c'est pas tout les jours qu'il va en vendre des comme ça mais le plus heureux c'était quand même moi.

 

Reste plus qu'a attendre fin décembre / début janvier ! Comment ça va être dur nom d'un p'ti bonhomme !

Si il y a des questions j'y répondrais avec plaisir.

 

Amicalement

 

 

ca fait cher la Fiesta... Pour ce prix, je préfère une Focus :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara663Rk

bonjour

encore et toujurs les meme remarques....

 

ben oui moi aussi j'aiété surpris des tarifs car ma derniere voiture neuve date un peu mais avant de dire que c'est chers, regarde les options qui sont choisis, ce qui est de serie, la motorisation etc et regarde combien te coute une focus avec les memes equipements, a modele identique......

 

et regarde aussi la concurence ( peugeot,renault,vw,citroen )

 

c'est vrai que c'est pas donnée pour une petite voiture mais pour 10 000 euro ta plus rien!!

 

 

remarque peut etre une dacia ;)

a+

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

bonjour

encore et toujurs les meme remarques....

 

ben oui moi aussi j'aiété surpris des tarifs car ma derniere voiture neuve date un peu mais avant de dire que c'est chers, regarde les options qui sont choisis, ce qui est de serie, la motorisation etc et regarde combien te coute une focus avec les memes equipements, a modele identique......

 

et regarde aussi la concurence ( peugeot,renault,vw,citroen )

 

c'est vrai que c'est pas donnée pour une petite voiture mais pour 10 000 euro ta plus rien!!

 

 

remarque peut etre une dacia ;)

a+

Christophe

 

 

 

si, si pour bien moins de 10000 euros (7500 euros exactement), je roule en C1 essence...

trop géniale cette voiture...

mais j'ai aussi une fiesta de 2002 tdci... qui va tout aussi bien pour ce que j'ai a faire....

je rejoins la remarque, pour le même prix, voir moins cher, on peut s'offrir une focus bien équipée...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don556Tq

oui mais bon la Focus n'est pas un new model puis va être bientôt changé... Dans deux ans la Fiesta coutera moin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

tu peut pas comparer une nouvelle c1 et une nouvelle fiesta quand meme!!

 

 

 

Je plussoie!!!

La C1 je suis rentré dedans, et c'est vraiment moche :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, la mienne est commandée aussi aujourd'hui :)

 

Ce sera donc une version 1.6 Duratec Ti-VCT 120 ch Sport.

Elle sera bleu Lagon !

Je l'ai prise en 3 portes.

 

Options:

Peinture métallisée 400€

Pack confort 400€

Système audio 9 100€

Pack parking 290€

Climatisation auto 270€

Tapis velours avant et arrières 50€

Pédalier sport en aluminium 50€

Bas de caisse 260€

Sièges chauffants 150€

 

Garantie 4 ans

 

Livraison en janvier 2009 audio45.gif.2f90c1718d27e73502ccbcf42c7edea9.gif

 

Edit: Par contre j'ai demandé l'intérieur en Bleu/Noir Twill bleu comme montré dans le catalogue page 23 de la présentation de la Sport... Pas dispo on m'a dit :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

 

 

Je plussoie!!!

La C1 je suis rentré dedans, et c'est vraiment moche :o

 

:D

 

 

Chacun son avis... tu as le droit de ne pas aimer...

entrer dedans c'est une chose, l'essayer une autre...

franchement, j'ai essayé la new fiesta et ben... je reste certes satisfait de l'essai mais elle ne se démarque pas suffisamment...

et puis, je pense que les motorisations à venir seront certainement encore plus interressantes que ce qui est actuellement proposé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

 

ca fait cher la Fiesta... Pour ce prix, je préfère une Focus :o

 

 

Pas si cher que ça je trouve. Une 207 équipée pareillement est beaucoup plus chère. En plus la Focus serait trop grosse pour moi une petite voiture me suffit. Ha oui et aussi je prefère largement la Fiesta :)

Après chacun fait ce qu'il veut avec ses sous :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

dispo aussi sur la Sport ;-) (dans le pack first edition)

 

Plus de renseignement, ça m'intéresse ça

Et voilà, la mienne est commandée aussi aujourd'hui :)

 

Ce sera donc une version 1.6 Duratec Ti-VCT 120 ch Sport.

Elle sera bleu Lagon !

Je l'ai prise en 3 portes.

 

Options:

Peinture métallisée 400€

Pack confort 400€

Système audio 9 100€

Pack parking 290€

Climatisation auto 270€

Tapis velours avant et arrières 50€

Pédalier sport en aluminium 50€

Bas de caisse 260€

Sièges chauffants 150€

 

Garantie 4 ans

 

Livraison en janvier 2009 audio45.gif.2f90c1718d27e73502ccbcf42c7edea9.gif

 

Edit: Par contre j'ai demandé l'intérieur en Bleu/Noir Twill bleu comme montré dans le catalogue page 23 de la présentation de la Sport... Pas dispo on m'a dit :cry:

 

Pourquoi 4 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

Plus de renseignement, ça m'intéresse ça

 

 

C'est le Pack Confort à 400€ dispo uniquement sur la Sport. Il comprend les essuies-glaces avants automatiques avec détecteur de pluie, allumage automatique des feux, dégivrage rapide du pare-brise et régulateur de vitesse. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme je l'ai dis plus haut, j'ai commander la fiesta titanium 1.6 Ti VCT 3p en bleu lagon avec qques options.

Actuellement j'ai une Corsa IV 1.3 Cdti 90 Sport, et je trouve la fiesta mieux fini. Les plastiques moussés de la planche de bord sont du plus bel effet je trouve, et la ligne plus jeune. Vivement l'arrivé du nouveau bébé en Janvier.

Par contre je ne trouve aucun essai du 1.6Ti VCT sur le net, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

 

Merkiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv248bL

pour ceux qui ont commandé récemment (mimi74...), vous avez eu combien de remise et autre options offertes ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kna873mS

Bonjour,

 

Commande de samedi : ghia 5 portes, 1.6 TDCI, beige atacama

 

-> 800 euros de remise et le kit fumeur offert ! aspire88.gif.6a4310619b24dfc7e8c5ac74a8b3b4c8.gif

 

Livraison après Noël.

♪♫♫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

la garantie de 4 ans ne me semblait pas cher... :)

 

Combien ? :)

 

C'est le Pack Confort à 400€ dispo uniquement sur la Sport. Il comprend les essuies-glaces avants automatiques avec détecteur de pluie, allumage automatique des feux, dégivrage rapide du pare-brise et régulateur de vitesse. ;)

 

Ca m'plait ça et toutes ces options pour 400€, c'est correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd618mZ

Bonsoir

Voila les photos de ma fiesta

 

voiture2.jpg.101d800a291b26f80cb36805fceb5006.jpg

voiture1.jpg.dc068fe4354ca3ab853dfe6505d43d86.jpg

voiture3.jpg.a9985cc3495170f823d9d8278be6c23e.jpg

 

c une trend 1.4l TDCI avec pack style noir scala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je croyais pas que le noir pouvait la rendre belle comme ça !

 

Très très belle :love: :love: :love:

 

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

Félicitations ! Elle est vraiment belle en noir Scala ! Par contre je trouve que les jantes font petites dans les passages de roues, surtout à l'arrière. Mais les pneus sont moins chers que du 16 ou 17 pouces, c'est l'avantage. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rif403zM

Une petite question rapide.

 

Personne aurait les specifications techniques completes de la fiesta, c est a dire, dimension (3-5 portes) moteur, place dans le coffre, etc ...

 

Soit j ai mal cherche soit c est nul part ... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Une petite question rapide.

 

Personne aurait les specifications techniques completes de la fiesta, c est a dire, dimension (3-5 portes) moteur, place dans le coffre, etc ...

 

Soit j ai mal cherche soit c est nul part ... :S

 

http://www.config.ford.fr/fordconnection/multimedia/fra_fr/00w/yyy/fra_fr00wyyydimspc.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd618mZ

Félicitations ! Elle est vraiment belle en noir Scala ! Par contre je trouve que les jantes font petites dans les passages de roues, surtout à l'arrière. Mais les pneus sont moins chers que du 16 ou 17 pouces, c'est l'avantage. :)

 

Ouai c'est moins cher et on sent un peu moins les trous sur les routes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

Ouai c'est moins cher et on sent un peu moins les trous sur les routes lol

 

 

Exact ! J'en connais un qui va avoir mal aux fesses (moi) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...