Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

les moteurs de la Piccanto sont aussi plus limités... le 1.0 ne peut être comparé qu'au 1.2 de la Panda... et avec ces motorisations, les prix sont très proches... tout du moins chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wil436mb

Il est vrai que la panda a une bouille plus jolie que celle de la picanto. C'est surtout la partie arrière de la picanto qui me déplaît. L'intérieur est aussi moins convivial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que Fiat me reprenne ma Bravo pour l'achat d'une Panda neuve + une 500 d'occase ? Cela se fait -il ??

 

il n'y a pas de problème, faut aller chez fiat et discuter avec eux, après la reprise peut etre differente suivant les agents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Hello tous,

 

je suis passé ce matin en concession voir la nouvelle Panda http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif et je l'ai trouvé bien sympa bien.gif.5f6198326ff264b4fb3cc52d9f7d4a80.gif !!

 

Je suis rentré à l'intérieur d'une Panda Lounge 1.2 69 et j'ai trouvé le poste de conduite très correct, la finition a fait des progrès énormes, et l'ergonomie reste à peu près semblable à celle de la Panda 2 qui est très bien dans ce domaine http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif . On a l'impression à l'avant d'être moins étriqué que dans une Panda 2. Pour l'arrière, c'est identique à la Panda 2 et le coffre semble un peu plus grand.

 

Par contre à 12500 euros la version exposé, quand je sais combien j'ai payé ma Mazda 2 diesel équipé de manière quasi équivalente il y a 3 ans, il va clairement falloir que Fiat fasse des efforts. Mais les vrais prix (je parle avec de bonnes remises) devraient arriver avant l'été j'espère http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif !

 

 

En autre point négatif, et là la concession y est peut-être pour quelque chose, il y a les couleurs des voitures exposées, sur 4 Panda dans la concession, il y avait 1 noire, 1 bleu marine, 1 grise et 1 aubergine. Bref, à part l'aubergine, le reste était bien triste.

 

J'ai souvenir d'être aller voir la Panda 2 à sa sortie et avec les vert guacamole, bleu électrique, jaune vanille et orange, c'était quand même beaucoup plus funky !! Si la Panda veut sortir du lot, il faut tout de même qu'on la voit un peu à mon avis http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai pu essayer la panda bicylindre turbo.

 

Bon, niveau performances par rapport a ma panda 69 cv y a pas photo, ca pousse et reprend vraiement de facon incomparable.

par contre, faudra se faire aux vibrations du moteur qui remontent dans le volant et les pédales, le bruit aussi du moteur ne m' a pas convaincu.

ce n' est en tous les cas pas cette motorisation que je choisirais tant le fire 69 cv est doux et silencieux et dépourvu de la moindre vibration meme sur autoroute a plus de 140.

le me meme jour, j' ai eu a disposition une punto 2012 1,4 de 77 cv qui m' a semblé a peine plus vive que ma panda et dont le moteur est bien plus bruyant car sur autoroute, la punto tire bien plus court que la panda 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

mon agent FIAT n'a toujours pas la Panda :(

 

 

Pour l'instant, je pense que si tu veux en voir une, faut aller dans les concessions.

Les agents devront à mon avis attendre un petit peu avanr d'être servis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils la recevront dans la semaine, vu que ce week end ils font portes ouvertes

je précise que c'est la seule enseigne Fiat du département et que la Panda est assez répandue donc ils ont intérêt à en disposer d'une rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

ils la recevront dans la semaine, vu que ce week end ils font portes ouvertes

je précise que c'est la seule enseigne Fiat du département et que la Panda est assez répandue donc ils ont intérêt à en disposer d'une rapidement

 

 

La seule enseigne FIAT du département.

Sans indiscrétion, tu es dans quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

 

La seule enseigne FIAT du département.

Sans indiscrétion, tu es dans quel département?

 

Lozère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.25e7405e3c616c7f1e0fb3d6869fdd89.gif Salut à tous ! Ce matin j'ai pu faire un petit essai de la nouvelle Panda. Malheureusement, seule la version Diesel était disponible mais c'est toujours mieux que rien ! :p

 

Présentation de la bête : Panda III 1.3 Multijet Lounge, 440 kms environ au compteur, immatriculée le 7 mars.

 

Fotografie0011.jpg

 

Fotografie0010.jpg

 

Fotografie0012.jpg

 

À première vue, on aime le nouveau style ou pas mais il faut reconnaître qu'elle est plus valorisante : même en version de base, finis les gros pare-chocs noirs, finies les roulettes de 13 pouces, et on a droit à des feux diurnes pas trop agressifs (rare ! bien.gif.c3bd01e8eecc0176872c7ebdbe675666.gif ).

 

À l'intérieur, au niveau de la qualité de finition c'est la révolution : de beaux matériaux, des ajustements mieux maîtrisés, et une ergonomie toujours au top. Les rangements sont nombreux et le look agréable. Pour ceux qui connaissent l'ancienne on n'est pas trop dépaysé. L'équipement est par contre complet sur cette finition, en tout cas pour une citadine. Les planches de bord claires donnent une impression d'espace, mais dans l'ensemble, je trouve que côté habitabilité / coffre c'est kif-kif avec l'ancienne (sauf peut-être niveau largeur, un peu plus grande). Cela dit, il y a toujours de la place pour les grandes carcasses dans mon genre ! :p

 

Au volant, le "mazout" grogne un peu au démarrage et dans les fortes accélérations, mais honnêtement, je m'attendais à pire. La direction m'a semblé bien mieux calibrée, en revanche le toucher du pédalier est déroutant au début : j'avais toujours l'impression que l'embrayage ne "revenait" pas. Cela dit, au bout d'un quart d'heure j'avais trouvé mes marques ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Je l'ai conduite principalement en ville, où malgré sa motorisation je l'ai trouvée plus douce que la Panda II. Les bruits sont mieux maîtrisés. Le stop & start et assez déroutant au début, mais on s'y fait. Les gros rétros, pas forcément beaux, sont en tout cas bien pratiques : qu'est-ce qu'on y voit bien ! :rs: L'ordinateur de bord possède un indicateur de changement de rapport, qui vous demande de passer la 4e à 40 km/h et la 5e à 55. Encrassement du FAP en vue ! cyp.gif.12bc881a201d37d75939f144a24ac9bf.gif

 

Puis j'ai fait une portion de rocade à 90 km/h. Les 75 chevaux sont largement suffisants pour rouler et dépasser en toute tranquillité (n'oubliez pas que j'ai comme base de comparaison un 1.1 de 54 chevaux... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ). Pour avoir de la reprise énergique il ne faut pas hésiter à tomber un rapport, et les claquements du Diesel se rappelleront alors à votre souvenir... siffle.gif.8b1543abc64574023a072e4006526268.gif Mais dans les côtes on ne sent pas trop de baisse de vitesse (testé sur une montée à 6 % de 600 mètres). Le bruits d'air et de roulement sont moins présents.

 

L'ordinateur de bord indiquait pour l'instant une consommation moyenne de 4.8 litres, ce qui me paraît raisonnable pour ce type de voiture.

 

Voilà pour mes premières impressions, j'espère que ça éclairera certains d'entre vous. N'hésitez pas à dire si vous avez ressenti les mêmes choses, ou si vos impressions diffèrent. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Ariège, c'est un agent qui est sous la tutelle du groupe Someda de Toulouse

 

Agent qui se trouve à Pamiers, si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

coucou.gif.bd0e659bc56c62d19f40b763c9244cd1.gif Salut à tous ! Ce matin j'ai pu faire un petit essai de la nouvelle Panda. Malheureusement, seule la version Diesel était disponible mais c'est toujours mieux que rien ! :p

 

Présentation de la bête : Panda III 1.3 Multijet Lounge, 440 kms environ au compteur, immatriculée le 7 mars.

 

Fotografie0011.jpg

 

Fotografie0010.jpg

 

Fotografie0012.jpg

 

À première vue, on aime le nouveau style ou pas mais il faut reconnaître qu'elle est plus valorisante : même en version de base, finis les gros pare-chocs noirs, finies les roulettes de 13 pouces, et on a droit à des feux diurnes pas trop agressifs (rare ! bien.gif.8ef1096a3234544cdbf0d90edc05ff3f.gif ).

 

À l'intérieur, au niveau de la qualité de finition c'est la révolution : de beaux matériaux, des ajustements mieux maîtrisés, et une ergonomie toujours au top. Les rangements sont nombreux et le look agréable. Pour ceux qui connaissent l'ancienne on n'est pas trop dépaysé. L'équipement est par contre complet sur cette finition, en tout cas pour une citadine. Les planches de bord claires donnent une impression d'espace, mais dans l'ensemble, je trouve que côté habitabilité / coffre c'est kif-kif avec l'ancienne (sauf peut-être niveau largeur, un peu plus grande). Cela dit, il y a toujours de la place pour les grandes carcasses dans mon genre ! :p

 

Au volant, le "mazout" grogne un peu au démarrage et dans les fortes accélérations, mais honnêtement, je m'attendais à pire. La direction m'a semblé bien mieux calibrée, en revanche le toucher du pédalier est déroutant au début : j'avais toujours l'impression que l'embrayage ne "revenait" pas. Cela dit, au bout d'un quart d'heure j'avais trouvé mes marques ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Je l'ai conduite principalement en ville, où malgré sa motorisation je l'ai trouvée plus douce que la Panda II. Les bruits sont mieux maîtrisés. Le stop & start et assez déroutant au début, mais on s'y fait. Les gros rétros, pas forcément beaux, sont en tout cas bien pratiques : qu'est-ce qu'on y voit bien ! rs.gif.55300bc13f155ffc3ef3d355bfd82780.gif L'ordinateur de bord possède un indicateur de changement de rapport, qui vous demande de passer la 4e à 40 km/h et la 5e à 55. Encrassement du FAP en vue ! cyp.gif.ce5cb1f1544e9b029d47147c1f7bde4c.gif

 

Puis j'ai fait une portion de rocade à 90 km/h. Les 75 chevaux sont largement suffisants pour rouler et dépasser en toute tranquillité (n'oubliez pas que j'ai comme base de comparaison un 1.1 de 54 chevaux... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ). Pour avoir de la reprise énergique il ne faut pas hésiter à tomber un rapport, et les claquements du Diesel se rappelleront alors à votre souvenir... siffle.gif.9ff29075a67f1620144c80e054b4cd87.gif Mais dans les côtes on ne sent pas trop de baisse de vitesse (testé sur une montée à 6 % de 600 mètres). Le bruits d'air et de roulement sont moins présents.

 

L'ordinateur de bord indiquait pour l'instant une consommation moyenne de 4.8 litres, ce qui me paraît raisonnable pour ce type de voiture.

 

Voilà pour mes premières impressions, j'espère que ça éclairera certains d'entre vous. N'hésitez pas à dire si vous avez ressenti les mêmes choses, ou si vos impressions diffèrent. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Ben, moi je ne l'ai pas encore essayée. Je voudrais bien essayer la "twinair" 85 cv.

Faut que j'appelle la concession, voir si ette motorisation est dispo à l'essai.

Pas envie d'essayer le 1.2 69 cv, je le connais trop maintenant ce moteur, et pas de diesel non plus, vu que si nous (re) prenons une PANDA,

ce sera une version essence. Pour faire 10.000 bornes par an, c'est bien suffisant.

Le Mtj 75 cv, je l'avais essayé sur la GP. Il a peut-être evolué depuis, mais je l'avais trouvé bien suffisant pour se déplacer "honorablement" et en toute sécurité. La Panda étant tout de même un peu plus légère, même si elle a pris 80 kg par rapport à l'ancienne, ça doit effectivement parcher pas trop mal. Et puis, 4,8L de moyenne en conso, pour une voiture ayant même pas 500 km, cela ne me semble pas mal du tout.

Concernant, ce que tu dis sur l'habitabilité, j'ai eu la même sensation lorsque je suis allé la découvrir il y a trois semaines.

Plus d'éspace en largueur à l'avant, mais à l'AR et pour le coffre, les progrès ne m'ont pas parus flagrants.

Ceci dit, deux adultes de grandes tailles sont tout de même relativement à l'aise à l'AR. A trois c'est un peu plus compliqué.

Pour le coffre, dommage qu'il soit resté assez restreint, et que la banquette coullissante ne soit pas dispo immédiatement lors du lancement de la voiture. La prise d'embonpoint, n'a pas vraiment profité à l'habitabilité. Il faut vraiment dira t-on, avoir le mêtre en main; parce que cela se joue à quelques mm.

Pour la finition, c'est vrai qu'il n'y à pas photo. C'est vraiment un autre monde, on se croirait presque dans une voiture de catégorie supérieure.

Seul le coffre (dossier de banquette en tole nue), a étè un peu sacrifié.

La couleur de la version que tu as essayé, perso je la trouve un peu triste, surtout pour une petie voiture comme la PANDA.

Je la verrais plutôt, rouge, bleu turquoise,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Merci pour tes impressions Clampinus, à Cahors ils ont la même de cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs je suis assez d'accord. J'ai le catalogue sous les yeux et je trouve que le choix des teintes manque de piquant par rapport à l'ancienne. Il y a surtout des couleurs foncées, un "Bleu Céleste" et deux types de rouge. Sinon c'est noir, gris, blanc, aubergine... Et pas la moindre trace de jaune vanille, vert pistache ou bleu "EDF" comme avant... sic.gif.7d4aa25f4a4f5f90a6739b0eb9f00aa1.gif

 

Merci pour tes impressions Clampinus, à Cahors ils ont la même de cette couleur.

 

 

A ton service ! :p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Pour les couleurs je suis assez d'accord. J'ai le catalogue sous les yeux et je trouve que le choix des teintes manque de piquant par rapport à l'ancienne. Il y a surtout des couleurs foncées, un "Bleu Céleste" et deux types de rouge. Sinon c'est noir, gris, blanc, aubergine... Et pas la moindre trace de jaune vanille, vert pistache ou bleu "EDF" comme avant... sic.gif.9c766c45c56daabe474d32e0888b80c9.gif

 

 

 

A ton service ! :phttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Il y a le Bleu celeste qui semble sympa, en photo tout du moins.

Celle que j'ai vu à la concession était rouge acidulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Pour les couleurs je suis assez d'accord. J'ai le catalogue sous les yeux et je trouve que le choix des teintes manque de piquant par rapport à l'ancienne. Il y a surtout des couleurs foncées, un "Bleu Céleste" et deux types de rouge. Sinon c'est noir, gris, blanc, aubergine... Et pas la moindre trace de jaune vanille, vert pistache ou bleu "EDF" comme avant... sic.gif.9cf4b1b9b36f2346446f91466ea48220.gif

 

 

 

 

 

cry.gif.825f14ccea909d30c6f587abfcfa15c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

C'est ça ;) très sympas d'ailleurs

 

 

Ouai, j'avais entendu dire qu'ils étaient sympa dans ce garage, ce qui est important... jap.gif.2fc04517f7536458f1e07503e323e4ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Pour les couleurs je suis assez d'accord. J'ai le catalogue sous les yeux et je trouve que le choix des teintes manque de piquant par rapport à l'ancienne. Il y a surtout des couleurs foncées, un "Bleu Céleste" et deux types de rouge. Sinon c'est noir, gris, blanc, aubergine... Et pas la moindre trace de jaune vanille, vert pistache ou bleu "EDF" comme avant... sic.gif.e990ec4763e06c476615fc3ef274c491.gif

 

 

 

A ton service ! :phttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Non, pas vert pistache. "Verde guacamole 733".

Per favore, c'est la couleur que nous avions pris en 2005 sur notre Panda 1.2 Emotion.

J'aurais bien vu une couleur similaire sur la nouvelle. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

Hey!

 

Je l'ai vu hier chez mon concess et la aussi elle est bleu foncé, ils avaient peut etre plus d'autre peinture :p

 

Sinon sa à l'air pas mal, j'ai pu comparer car ils ont en expo une 2 et une 3, ben je pense que c'est une bonne évolution! Par contre pas d'éssai, si je devais éssayer un autre vehicule ce serait le freemont mais j'ai peur qu'il m' hameçonne! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Ce bleu, denommé "bleu nuit" en France, n'est disponible que sur la version Lounge.

D'ailleurs, niveau couleur en France, seul le "blanc coco" est une couleur gratuite.

Certaines couleurs, beige, marron, rouge, bleu celeste, noir, sont dénommées "extra-série", tout un programme, et par la même occasion facturées 420,00 €.

En 2003, lors de la sortie de la "II", il me semble qu'il y avait au minimum 5 coloris non payants sur la Panda.

Les temps ont bien changé...jap.gif.c288c4287a231a6b5671b94681af7fa6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog363gi

J'avais lu quelque part que Fiat allait accorder dès sa sortie 1K6 de remise, quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

J'avais lu quelque part que Fiat allait accorder dès sa sortie 1K6 de remise, quelqu'un peut confirmer ?

 

 

Perso, chez FIAT, ils m'ont fait une proposition pour une Lounge 1.2 69 cv, et il m'accorde royalemet une remise de 810,00 €;

La voiture me reviendrait clés en main à 12.300 € avec les options suivantes :

- PM

- Rétros elecrtiques et dégivrants.

- Pack style (JA 15' + antibrouillard AV)

- Radars de recul.

 

L'on ne peut pas prendre le "skydome" avec les radars de recul. c'est incompatible.

Et le skydome fait perdre les barres de toits.

 

J'ai été trés clair avec eux, leur disant que leur offre ne m'intéressait pas.

Un peu cher, vu qu'en plus, il faut encore rajouter, le siége conducteur réglable en hauteur, le pack confort, la clim auto, la banquette 60/40.

Bref, on dépasse alors allégrement les 13000 €.

Et puis pas d'ESP disponible pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog363gi

J'ai trouvé 11% soit 900e de remise (de tête / il me semble) sur autoplanet ou autobyweb..

 

C'est minable. En moteur 69cv essence, avec les packs qui vont bien on montais quand même à près de 13k.

 

Enfin, on verra bien d'ici un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

J'ai trouvé 11% soit 900e de remise (de tête / il me semble) sur autoplanet ou autobyweb..

 

C'est minable. En moteur 69cv essence, avec les packs qui vont bien on montais quand même à près de 13k.

 

Enfin, on verra bien d'ici un an.

 

Perso, j'attends de pouvoir essayer cette nouvelle PANDA avant de me decider, mais mon choix se portera trés certainement vers un autre modéle... A 13000 €, je pense trouver une voiture bien mieux equipée...jap.gif.1ee6287f291b27939435e7880e713e81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attends de pouvoir essayer cette nouvelle PANDA avant de me decider, mais mon choix se portera trés certainement vers un autre modéle... A 13000 €, je pense trouver une voiture bien mieux equipée...jap.gif.e9af76d443bc89c227b866ced31427b9.gif

 

 

Ouep. À ce prix là tu as une Bravo de deux ans et 30000 kms, voire même une Bravo neuve 90 cv chez les mandataires.

 

Bon OK, un client de Panda ne sera pas forcément un client de Bravo mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Ouep. À ce prix là tu as une Bravo de deux ans et 30000 kms, voire même une Bravo neuve 90 cv chez les mandataires.

 

Bon OK, un client de Panda ne sera pas forcément un client de Bravo mais quand même.

 

 

Non effectivement, je ne serais pas un client de Bravo, ni d'une des ses concurrentes non plus.

Disons que cette nouvelle voiture ne devra pas depasser 4m...jap.gif.9fea645d350541e2e771d2c78feabfe7.gif

 

 

Perso, je préfère une petite super bien équipée, qu'une compacte "nue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog363gi

Je vois pas trop de choix dans ce gabarit :

- panda

- i10

- twingo

- aveo 5p (?)

- Up!

- 107/C1/Aygo/daubasse francaise

 

La panda gagne haut la main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Je vois pas trop de choix dans ce gabarit :

- panda

- i10

- twingo

- aveo 5p (?)

- Up!

- 107/C1/Aygo/daubasse francaise

 

La panda gagne haut la main :)

 

 

Il faut reconnaître que la Twingo est une bonne voiture, mais je ne suis vraiment pas un fan de Renault, et gros handicap, elle n'a que 3P.

Mais bon, de toute façon, la voiture vers laquelle se porterait mon choix, ne figure pas dans cette liste...jap.gif.d003673d9eae16946bf99194a023c30f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Je trouve pour ma part que le prix des citadines est devenu grotesque !

Selon moi une mini citadine doit se situer en terme de tarif aux alentour des 10 000 euros au plus 11 000 euros. Après ce tarif je trouve cela exagéré bien que la voiture a fait des progrès sur de nombreux plans.

fiatpersem​pre sur une panda je ne prendrais pas le radar de recul sur une voiture de ce gabarit l'utilité est plutôt faible, je conduis régulièrement un renault trafic sans vitres arrières et sans radar de recul et cela ne me gêne guère.

Bref tout ça pour dire que la panda n'est pas bien placée en terme de tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog363gi

 

Il faut reconnaître que la Twingo est une bonne voiture, mais je ne suis vraiment pas un fan de Renault, et gros handicap, elle n'a que 3P.

Mais bon, de toute façon, la voiture vers laquelle se porterait mon choix, ne figure pas dans cette liste...jap.gif.ecdab3bf69391d77133180ca3eb6a81e.gif

J'ai oublié la Ypsilon, j'ai honte !

 

Elle est basé sur le chassis de la panda non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...