Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §fia686gL

Reprise de mon ex-C4 à l'argus -15%, bref pas de quoi sauter de joie mais une condition archi classique dans l'automobile bah.gif.3d8a599f274069de3d7301e77d10597e.gif

 

Ca dépend où on tombe quoi...

 

 

Si FIAT m'avait proposé Argus - 15%, j'aurais dit comme toi, pas de quoi sauter de joie...mais bon cela aurait pu être acceptable et envisageable...

Mais là, c'était vraiment plus bas que tout.

C'est vraiment la dérive dans le réseau FIAT.

Doit trés certainement y avoir "Fransceco Schettino" à la barre...lol.gif.fbfcc5a2c395aa4d94faec6220155911.gif

Pour ma part, discussion et tout autre forme de négociations, officielllement "closes" avec FIAT...jap.gif.7069a684c914a6ec2c5b094040a3ad5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir a l' aspect technique de la panda 3 ce qui est quand meme primordial, l' éssai turbo par dominique chapatte est intéressant car a un moment il se dit étonné je ne me souviens plsu du terme exact employé par le silence de ce moteur il s' agissait du 1,2 69cv.

 

Ce moteur qui est déja d' une discretion stupéfiante sous 3500 tr tr/min sur une panda 2 qui ne doit pas etre le top de l' insonorisation, alors qu'est-ce que ce doit etre sur la 3 bien mieux lotie ?

 

J' espère que fiat ne fera pas l' erreur de s' enteter avec ce twin catastrophique et revienne vers une formule 4 cylindres modernisé au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si FIAT m'avait proposé Argus - 15%, j'aurais dit comme toi, pas de quoi sauter de joie...mais bon cela aurait pu être acceptable et envisageable...

Mais là, c'était vraiment plus bas que tout.

 

 

Juste pour le fun, à la sortie de la Panda III j'avais fait une simulation de reprise sur la mienne. Pour une caisse de 2 ans et demi et moins de 40 000 kms, ils m'en donnaient royalement 3 700 €... blague.gif.a76d268f5101080c1a8e8570db385d0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir a l' aspect technique de la panda 3 ce qui est quand meme primordial, l' éssai turbo par dominique chapatte est intéressant car a un moment il se dit étonné je ne me souviens plsu du terme exact employé par le silence de ce moteur il s' agissait du 1,2 69cv.

 

Ce moteur qui est déja d' une discretion stupéfiante sous 3500 tr tr/min sur une panda 2 qui ne doit pas etre le top de l' insonorisation, alors qu'est-ce que ce doit etre sur la 3 bien mieux lotie ?

 

J' espère que fiat ne fera pas l' erreur de s' enteter avec ce twin catastrophique et revienne vers une formule 4 cylindres modernisé au plus vite.

 

J'ai essayé la Panda 3 avec ce moteur et en effet, il est bien insonorisé (même si je le trouve un peu plus présent que dans la 500). En ville, c'est un régal, on ne l'entend pas.

Même sur voie rapide à 3000 trs, il reste silencieux. Il est vrai qu'après une certaine vitesse, les bruits d'air prennent le dessus.

 

J'aimerai bien essayer la Twinair 85cv et me faire une propre idée de ce moteur, mais mon agent n'en dispose pas. Les versions qui pourraient vraiment m'intéresser (automatique et/ou 4x4) ne seront vraisemblablement dispo qu'avec ce moteur.

sur la dernière Punto, il y a eu des efforts de faits sur l'insonorisation du moteur et des vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab751Pr

Fiatpersempre si Francesco Cretino arrive a la tête de Fiat, la firme coule sans jeu de mot ^^. Je confirme il y a du laissé aller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

pour en revenir a l' aspect technique de la panda 3 ce qui est quand meme primordial, l' éssai turbo par dominique chapatte est intéressant car a un moment il se dit étonné je ne me souviens plsu du terme exact employé par le silence de ce moteur il s' agissait du 1,2 69cv.

 

Ce moteur qui est déja d' une discretion stupéfiante sous 3500 tr tr/min sur une panda 2 qui ne doit pas etre le top de l' insonorisation, alors qu'est-ce que ce doit etre sur la 3 bien mieux lotie ?

 

J' espère que fiat ne fera pas l' erreur de s' enteter avec ce twin catastrophique et revienne vers une formule 4 cylindres modernisé au plus vite.

 

 

Le 1.2 (qui il faut bien l'avouer n'est plus tout jeune) est appellé de toute façon à disparaître, remplacé progressivement par le twinair, qui arrive dans les prochaines semaines en version atmo 65 cv.

Dans la catégorie des micros citadines, les 4 cylindres sont de toutes façon amené à disparaître au profit de moteur 3 cylindres avec une cylindrée de 1000 cc environ.

Il est sur qu'avec le "twinair" sous sa forme actuelle, FIAT a peut-être raté le coche...jap.gif.750b2f02d12f004dc049eb66fda577a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

J'ai essayé la Panda 3 avec ce moteur et en effet, il est bien insonorisé (même si je le trouve un peu plus présent que dans la 500). En ville, c'est un régal, on ne l'entend pas.

Même sur voie rapide à 3000 trs, il reste silencieux. Il est vrai qu'après une certaine vitesse, les bruits d'air prennent le dessus.

 

J'aimerai bien essayer la Twinair 85cv et me faire une propre idée de ce moteur, mais mon agent n'en dispose pas. Les versions qui pourraient vraiment m'intéresser (automatique et/ou 4x4) ne seront vraisemblablement dispo qu'avec ce moteur.

sur la dernière Punto, il y a eu des efforts de faits sur l'insonorisation du moteur et des vibrations.

 

Si tu aimes les bonnes vibrations (style voiturette sans permis), un moteur creux à bas régime, et une consommation assez conséquente, tu seras conquis...jap.gif.ad76fcdb57d8d3fb72dd14005b4cdaec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Fiatpersempre si Francesco Cretino arrive a la tête de Fiat, la firme coule sans jeu de mot ^^. Je confirme il y a du laissé aller ...

 

 

Le réseau FIAT France est vraiment mal...

Mais d'aprés certains tout va bien dans le meilleur des mondes.

Alors, pourquoi être inquiet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le twin vibre dans la colonne de direction et dans le pédalier, il est bruyant mais au niveau performances il est bien plus nerveux que le 4 cylindres avec des reprises étonnantes mais quand on est habitué a l' absence totale de vibrations sur la panda 2 je ne vois pas comment on pourrait opter pour une twin turbo.

 

Quand a la généralisation de moteurs 3 cylindres sur les citadines, je demande a voir, avec la panda 2 de 69 cv vous pouvez prendre l' autoroute sans soucis, a 130 le moteur est a 3400 tours/min, on n' entend pas la mécanique, aucune vibration seuls des bruits de roulements ou d' air.

 

j' ai pu tester la nouvelle punto 2012 avec 1,4l 77cv sur autoroute le moteur tourne bien plus vite que sur la panda et se fait bien plus entendre.

 

donc pourquoi pas un petit turbo sur le 4 cylindres bien connu qui porterait la puissance a 90 cv sans forcer, Chez renault leur 1,2 litre sort bien 115 cv pour tirer de grosses caisses comme la clio ou la mégane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le twin vibre dans la colonne de direction et dans le pédalier, il est bruyant mais au niveau performances il est bien plus nerveux que le 4 cylindres avec des reprises étonnantes mais quand on est habitué a l' absence totale de vibrations sur la panda 2 je ne vois pas comment on pourrait opter pour une twin turbo.

 

Quand a la généralisation de moteurs 3 cylindres sur les citadines, je demande a voir, avec la panda 2 de 69 cv vous pouvez prendre l' autoroute sans soucis, a 130 le moteur est a 3400 tours/min, on n' entend pas la mécanique, aucune vibration seuls des bruits de roulements ou d' air.

 

j' ai pu tester la nouvelle punto 2012 avec 1,4l 77cv sur autoroute le moteur tourne bien plus vite que sur la panda et se fait bien plus entendre.

 

donc pourquoi pas un petit turbo sur le 4 cylindres bien connu qui porterait la puissance a 90 cv sans forcer, Chez renault leur 1,2 litre sort bien 115 cv pour tirer de grosses caisses comme la clio ou la mégane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

le twin vibre dans la colonne de direction et dans le pédalier, il est bruyant mais au niveau performances il est bien plus nerveux que le 4 cylindres avec des reprises étonnantes mais quand on est habitué a l' absence totale de vibrations sur la panda 2 je ne vois pas comment on pourrait opter pour une twin turbo.

 

Quand a la généralisation de moteurs 3 cylindres sur les citadines, je demande a voir, avec la panda 2 de 69 cv vous pouvez prendre l' autoroute sans soucis, a 130 le moteur est a 3400 tours/min, on n' entend pas la mécanique, aucune vibration seuls des bruits de roulements ou d' air.

 

j' ai pu tester la nouvelle punto 2012 avec 1,4l 77cv sur autoroute le moteur tourne bien plus vite que sur la panda et se fait bien plus entendre.

 

donc pourquoi pas un petit turbo sur le 4 cylindres bien connu qui porterait la puissance a 90 cv sans forcer, Chez renault leur 1,2 litre sort bien 115 cv pour tirer de grosses caisses comme la clio ou la mégane.

 

 

Il n'y aura pas sur la PANDA de 1.2 turbo ni en 90 cv, ni en 100 cv ou autre.

L'avenir d'aprés FIAT c'est le bycilindre "Twinair", en 65 et 85 cv.

Et si demain il doit y avoir sur la PANDA une motorisation plus puissante que le Twinair 85cv, ce sera tout simplement une evolution en 105 cv de ce dernier.

Le 1.2 69 cv est censé maintenant représenter l'offre la moins chére dans la gamme PANDA III, et se cantonnera à ce role, jusqu'à épuisement de la bête.

La nouvelle version du "Twinair" en 65 cv devant être plus chére de l'ordre de 800 € environ par rapport au 1.2.

Et oui, la technologie, ça se paye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne presse pour la Panda aujourd'hui dans Auto+

 

Ils citent les progrès par rapport à la Panda 2 sauf en terme de conso (poids supérieur oblige)

 

De même, elle sort seconde sur 10 de sa catégorie quant à ses aptitudes routières. (1è la Up!)

Sont cités en exemple sa tenue de route, son confort et insonorisation et les performances du 1.2, même s'il est moins vif que dans la 500 ou que le 1.0 de la Up!. Toujours par rapport au gabarit et au poids.

 

La up! arrive première pour sa vigueur, sa conso et son encore meilleure insonorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Bonne presse pour la Panda aujourd'hui dans Auto+

 

Ils citent les progrès par rapport à la Panda 2 sauf en terme de conso (poids supérieur oblige)

 

De même, elle sort seconde sur 10 de sa catégorie quant à ses aptitudes routières. (1è la Up!)

Sont cités en exemple sa tenue de route, son confort et insonorisation et les performances du 1.2, même s'il est moins vif que dans la 500 ou que le 1.0 de la Up!. Toujours par rapport au gabarit et au poids.

 

La up! arrive première pour sa vigueur, sa conso et son encore meilleure insonorisation.

 

Conso plus élevée que sur la II, avec des perfomances en baisse, c'est bien ce que j'avais remarqué lors de l'essai de la PANDA III. Dommage...jap.gif.8e83573202272e7a1056c0fd65725126.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, si fiat s' obstine avec ce twin je pense que leur avenir sera incertain,

 

une auto moderne n' a que faire d' un 2 cylindres et puis après tout il y a d' autres marques s' ils ne veulent pas comprendre, le ridicule étant atteint avec la punto 2012 affublée de ce catastrophique twin.

 

moi, je verrais plutot la punto avec un bon gros deuxlitres, bien coupleux de 150 voire 160 cv qui renouerait avec la tradition des voitures italiennes de caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, si fiat s' obstine avec ce twin je pense que leur avenir sera incertain,

 

une auto moderne n' a que faire d' un 2 cylindres et puis après tout il y a d' autres marques s' ils ne veulent pas comprendre, le ridicule étant atteint avec la punto 2012 affublée de ce catastrophique twin.

 

moi, je verrais plutot la punto avec un bon gros deuxlitres, bien coupleux de 150 voire 160 cv qui renouerait avec la tradition des voitures italiennes de caractère.

 

Tu vis dans quel monde ? :??:

 

Un moteur bien coupleux de 150 ch sur la Punto ça existe déjà, ça s’appelle même Abarth bah.gif.ab824a79508aeaf7fd8390fb7feb05b2.gif Ensuite, sache que le TwinAir est peut-être "catastrophique" sur une Panda ou une 500 (encore que les avis divergent sur le coté catastrophique de la chose), mais de nombreux essais (pro ou amateurs) ont montré que le TwinAir était bien plus civilisé sous le capot de la Punto que sous celui de ses petites soeurs.

 

Le poids supérieur, le gabarit, l'insonorisation meilleure et certaines modifications (supports moteur, volant moteur) semblent gommer le coté rugueux de ce moteur. Et cela n'est pas valable que pour le Twinair, regarde un petit turbo mazout dans une citadine peut vite tourner au cauchemar (bruyant, vibrant, manque de souplesse) alors que le même moteur sur une compacte sera bien plus civilisé (moins performant à cause du rapport poids-puissance moins favorable, mais infiniment plus civilisé).

 

Enfin, sache que c'est la réglementation et la sacro-sainte chasse au CO² qui fait apparaître sur le marché des moteurs encore inimaginables il y a 5 ans :

- Twinair 85ch et 105ch Fiat

- 1.0 Ecoboost 125ch Ford

etc etc.

 

Laissons aussi à ces moteurs le temps de se peaufiner, combien de temps a-t-il fallu aux motoristes pour sortir des diesels common rail qui soient fiables, agréables et silencieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Tu vis dans quel monde ? :??:

 

Un moteur bien coupleux de 150 ch sur la Punto ça existe déjà, ça s’appelle même Abarth bah.gif.072a2bd7433cf5542372b9ac864b23bc.gif Ensuite, sache que le TwinAir est peut-être "catastrophique" sur une Panda ou une 500 (encore que les avis divergent sur le coté catastrophique de la chose), mais de nombreux essais (pro ou amateurs) ont montré que le TwinAir était bien plus civilisé sous le capot de la Punto que sous celui de ses petites soeurs.

 

Le poids supérieur, le gabarit, l'insonorisation meilleure et certaines modifications (supports moteur, volant moteur) semblent gommer le coté rugueux de ce moteur. Et cela n'est pas valable que pour le Twinair, regarde un petit turbo mazout dans une citadine peut vite tourner au cauchemar (bruyant, vibrant, manque de souplesse) alors que le même moteur sur une compacte sera bien plus civilisé (moins performant à cause du rapport poids-puissance moins favorable, mais infiniment plus civilisé).

 

Enfin, sache que c'est la réglementation et la sacro-sainte chasse au CO² qui fait apparaître sur le marché des moteurs encore inimaginables il y a 5 ans :

- Twinair 85ch et 105ch Fiat

- 1.0 Ecoboost 125ch Ford

etc etc.

 

Laissons aussi à ces moteurs le temps de se peaufiner, combien de temps a-t-il fallu aux motoristes pour sortir des diesels common rail qui soient fiables, agréables et silencieux ?

 

 

Completement d'accord avec ton analyse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure,

 

<Lors du remplacement a terme de ma <panda 100hp ma future motorisation ne sera pas un Twin air fusse t'il de 130cv.

 

Donc, exit Fiat (96 a ce jours)

Bon, en même temps. je ne pense pas changer demain... (Futur collector et décote actuelle)

 

jap.gif.36bdb0eecde86c95808089fd73caf481.gif Dommage car j'avais pris cette firme en affection suite a bien d'autres... (yeux bridés inclues en 4x4)

 

Pour un véhicule principal (hors jouet) !!! çà va devenir de moins en moins simple. La qualité laissant a désirer au fil des ans nippon inclues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure,

 

<Lors du remplacement a terme de ma <panda 100hp ma future motorisation ne sera pas un Twin air fusse t'il de 130cv.

 

Donc, exit Fiat (96 a ce jours)

 

jap.gif.285837323ab6f33f9e32e8f9863c8830.gif Dommage car j'avais pris cette firme en affection suite a bien d'autres... (yeux bridés inclues en 4x4)

 

Je ne serais pas aussi catégorique. Je n'ai jamais essayé le TwinAir, mais en revanche je sais à quel point un même moteur peut revêtir un caractère différent en fonction de sa puissance.

 

Dernier exemple qu'il m'ait été donné de tester : 1.4 HDi 92ch sur une C3. Bien plus creux que le 70ch de notre 206, ce qui le rend finalement moins agréable malgré les 20ch de plus bah.gif.50f18e54e1dd771ee3705047dea0a31d.gif

 

Espérons que les futures déclinaisons du TwinAir (65 et 105 ch) soient moins décriées...

En attendant, le 85ch devrait débarquer bientôt sur la Mito (un signe ne trompe pas : le manuel d'utilisation italien a été mis à jour sur elum :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dernier exemple qu'il m'ait été donné de tester : 1.4 HDi 92ch sur une C3. Bien plus creux que le 70ch de notre 206, ce qui le rend finalement moins agréable malgré les 20ch de plus

Berk... Enfin, bon si c'est ton choix lol.gif.738ad537ac4bd74c769625765a2e67e8.gif

 

love.gif.2f56025fefced483751855e74e9c3261.gifEssence / Mazout c'est passé 4.500t. jap.gif.8ef78b308846ee0a19a644d1a523c1bf.gif 7.000 sur la Panda 100 hp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berk... Enfin, bon si c'est ton choix lol.gif.22f02f446c5b1e2f5414325b66fa5a69.gif

 

Le Fuel essence / Mazout c'est passé 4.500t. 7.000 sur la Panda 100 hp.

 

Ah non pas du tout ! C'était celle d'un pote ! :D

 

J'ai donc pu comparer avec la 206 HDi 70 de madame ! ;)

 

Je disais ça juste pour la comparaison "même moteur" mais "puissance différente".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien allez-y avec le turbo, lorsqu'il faudra le changer après quelques années déja, je ne pense pas que fiat fera un geste commercial ils mettront en avant la fin de garantie, pièce d' usure ou utilisation hors normes, du genre trop de ville, essence mauvaise etc...

 

on se fait déja une idée avec les turbo diesels dont les francais raffolent et qui souffrent de pannes qui n' existaient pas avec de bons moteurs essence de cylindrée suffisante.

 

Meme les volants bimasse qui lachent sont souvent considérés comme des pièces d' usure par les constructeurs.

 

Et ces pannes nouvelles coutent souvent plus cher a rèparer que le prix de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien allez-y avec le turbo, lorsqu'il faudra le changer après quelques années déja, je ne pense pas que fiat fera un geste commercial ils mettront en avant la fin de garantie, pièce d' usure ou utilisation hors normes, du genre trop de ville, essence mauvaise etc...

 

on se fait déja une idée avec les turbo diesels dont les francais raffolent et qui souffrent de pannes qui n' existaient pas avec de bons moteurs essence de cylindrée suffisante.

 

Meme les volants bimasse qui lachent sont souvent considérés comme des pièces d' usure par les constructeurs.

 

Et ces pannes nouvelles coutent souvent plus cher a rèparer que le prix de la voiture.

 

Sur un moteur bien conçu et bien utilisé (temps de refroidissement, etc), le turbo tient toute la durée de vie de la voiture bah.gif.b0a33e270e8e275794b6ead915c18836.gif

 

J'en veux pour preuve le T-jet, où a ma connaissance le turbo ne pose aucun problème :o D'ailleurs les "nouveaux" moteurs essence ne semblent pas particulièrement sensibles au niveau du turbo, quelle que soit la marque.

 

J'ajouterais aussi qu'il faut avoir la mémoire un peu courte pour considérer qu'avant tout était fiable et qu’aujourd’hui tout est merdique. N'y aurait-il jamais eu de problèmes moteurs dans les années 80/90/00 ? Allez, en vrac :

- problème de joint de culasse sur le 1.2 Fiat

- problème de refroidissement sur le 1.4D PSA

- problèmes de culasse sur le 1.9TD PSA

- casse courroie distribution sur le 1.6 TS Alfa...

 

Après, vu que tu sembles réfractaire à toute automobile moderne, tu peux toujours acheter un vieux coucou atmo d'il y a 15 ans bah.gif.b0a33e270e8e275794b6ead915c18836.gif

bah.gif.3e7aec3bfd2f6661c035a8be1106aff9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

bon, allez essayer le twin et après vous me donnerez vos avis éclairés, je ne vois pas en quoi il serait stupide de penser au 1,4 l déja éprouvé sur la panada 3.

 

 

Stupide, n'est peut-être pas le mot.

Mais un moteur 1.4 sur une micro citadine n'a de toute façon aucune chance de succés.

Regardes le peu de PANDA 100 HP qui se sont vendues, et tu comprendras pourquoi FIAT ne renouvelle pas l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Bonsoir !

 

habitué des forums des autres sections, je viens vous voir pour avoir des avis.

 

Ma femme et moi avons troqué notre vieille 205 1.6 automatique de 1987 (joint de culasse hs) contre la nouvelle Panda. Il faut dire que nous cherchions une nouvelle seconde voiture qui nous servira pour les petits déplacements.

 

Nous avons cherché des garages pouvant reprendre notre épave pour une prime interessante. Résultat : 100 € offert chez Dacia, 200 € chez Peugeot, 600 € chez VW pour une up. Les concessions renault, dacia, nissan et fiat alfa-roméo étant liées à Lons-le -saunier (jura), c'est le vendeur de chez dacia qui me dit : "et pourquoi ne pas voir chez Fiat?"

 

Nous acceptons l'invitation, pour la porte à côté, tout en me disant "la panda est moche, mal finie et pas fiable... en plus ça va couter plus cher que la sandero dacia".

Nous arrivons devant la panda et là je suis agréablement surpris. Elle n'est pas mal du tout... pas aussi jolie qu'une VW up mais elle possède une bonne bouille. Le vendeur nous propose tout de suite de l'essayer : intérieur sympa, impression d'espace, moteur pas trop bruyant, gomage des inégalités de la route impressionant ! Le moteur est loin d'être péchu (1.2 69cv) mais suffisant pour l'utilisation que l'on va en faire.

Place aux négociations ... nous allions partir sur une panda pop 1.2 69 à 9990€ moins les 1700 € de reprise casse = 8580 € clefs en main (carte grise et plaques)

Puis le vendeur nous propose une panda easy blanc coco neuve mais en stock avec 0km pour 10790€ - 2000€ de reprise casse - 455€ (remise de sur-stock) = 8625€ clefs en main (carte grise et plaque) avec le plein à toc, le kit confort offert, les tapis de sol offerts et l'attelage remorque offert et posé pour 200 €supplémentaire ce qui fait 8825 € au final.

 

Bilan : panda easy 1.2 69 blanc coco avec kit confort et attelage pour 8625 € clef en main. Qu'en pensez-vous ?

De notre côté, nous sommes satisfait car le véhicule nous plait et que nous n'aurions pas pu trouver aussi bien moins cher chez la concurrence.

(Par exemple VW up 1.0 60 take up (de base) sans options en 5 portes pour 9500 € toutes remises déduites)1572724699_clio20dci.gif.730cbc951c131e74e5bac173dcc0a9d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog363gi

Certe c'est une seconde voiture, mais il ne vaudrait pas mieux prendre au moins une version lounge ?

 

de tête, la easy ne comprend pas :

- Pas de réglage du siège en hauteur

- Pas de reglage des rétroviseurs électriques

- Pas de protection extérieur des portières

- Pas de climatisation

- Pas de banquette fractionnable (quoi que, je crois que l’émotion non plus)

 

 

Edit :

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/images/equipement_panda_3/1428731-1-fre-FR/equipement_panda_3.jpg

 

 

Bon, ceci dit, le prix de 8500€ (clé en main ?) est pas trop mal..

Il faut voir ce qu'il te réserve en frais cachés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

ben c'est clef en main c-à-d que les frais de mise en route, de carte grise et de plaque sont inclus.

 

En même temps pour faire 10 km par jour, 4 fois par semaine, y'a pas besoin de la clim, des rétro élect. et d'autres broutilles pour 1200 € de plus sur la facture !!!1242869982_quicksi20@2029.gif.bd1c5b9a117f1e5afa506676fd220c86.gif

Pour le reste, on a une civic i-cdti ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le prix plutôt intéressant pour un modèle récent.

 

Les 2000€ de remise pour prime à la casse c'est l'offre constructeur ou juste un "geste" de ton concessionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog363gi

@yvan, si tu t'en fiches royalement des options, tu peux viser aussi la Panda 2 qui doit tourner autours de 6500€ neuf en 1,2 69cv.

 

Son design n'est plus tout jeune mais c'est une très bonne voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe c'est une seconde voiture, mais il ne vaudrait pas mieux prendre au moins une version lounge ?

 

de tête, la easy ne comprend pas :

- Pas de réglage du siège en hauteur

- Pas de reglage des rétroviseurs électriques

- Pas de protection extérieur des portières

- Pas de climatisation

- Pas de banquette fractionnable (quoi que, je crois que l’émotion non plus)

 

 

Je n'ai pas tout ça non plus sur la mienne et ça ne l'empêche pas d'être ma voiture principale... siffle.gif.d907fc68ed26a4f7c2364eb5b2aadf56.gif

 

Sinon, je trouve que c'est une offre intéressante. C'est ce dont la Panda a besoin pour bien démarrer à mon avis. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Je n'ai pas tout ça non plus sur la mienne et ça ne l'empêche pas d'être ma voiture principale... siffle.gif.4c3a0db3ff5c09c03ed2a30acaa8e382.gif

 

Sinon, je trouve que c'est une offre intéressante. C'est ce dont la Panda a besoin pour bien démarrer à mon avis. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tout à fait, c'est ce que je pense depuis un bon bout de temps effectivement, et cela permettra à celui qui est interessé par la nouvelle PANDA de pouvoir enfin se l'équiper "à sa guise"...jap.gif.d308dddaab1f7c5fae63e62e7f7b4e43.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Très bon achat en 2 ème voiture ! N'oublie pas les photos et si tu peux une présentation complète de ta future voiture car ca manque un peu de photos de panda 3 je trouve.

Sinon tu l'a reçoit quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...