Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

[Topic Officiel] Citroën C4 Picasso (2006-2013)


Breton
 Partager

Messages recommandés

Invité §Red172pE
A mon avis, au niveau motorisation, il aura le droit au lancement :

 

- essence : 1.6 16v 110ch et 2.0 16v 143ch ( celui du C8 )

- diesel : Hdi 110 et Hdi 136ch

 

 

Pour l'essence, on parle plutôt des nouveaux moteurs réalisés en commun avec BMW, soit le 1.6i de 115 Cv et le 1.6i turbo de 150 Cv. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xel207lz

Et voila une photo en plus :

 

http://www.xelopolis.com/blog/images/citroen/picasso5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Pour l'essence, on parle plutôt des nouveaux moteurs réalisés en commun avec BMW, soit le 1.6i de 115 Cv et le 1.6i turbo de 150 Cv. ;)

 

 

Merci, reste à savoir si l'appellation "turbo" sur un moteur ne risque pas d'augmenter les tarifs d'assurance et obliger Citroen à proposer quand même le 143ch :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Pourquoi encore l'appele C4 , voir meme picasso sachant que la version courte s'appelera aussi comme ca? C'est n'importe quoi cette manie des constructeurs de vouloir rattacher leur monospace a une berline utilisant la meme base . A quand une c4 308?

Et pour l'apres vente ca va etre top ; bonjour c'est pour une entretien de mon picasso ....Euh lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Le rangement du milieu est refrigéré...

 

Par contre les commandes de clim "principales" sont a gauche, ce qui veut dire que ce sera obligatoirement le conducteur qui devra tout regler...

 

 

Pour ceux que ça interessent, voila l'image de l'interieur en HD :jap:

http://img137.imageshack.us/img137/2217/0609102fo0.th.jpg

 

 

Il y en a une aussi coté droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Oui mais le coté droit ne commande que....le coté droit :ange:

 

 

En même temps, je penses qu'une clim bi-zone sert à regler le coté gauche et le coté droit séparement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom285Lq

Oui mais quand tu conduit, en general c'est le passager qui regle la clim ;)

 

Ca t'evite de lacher la route des yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD
Non, je pense que c'est la perspective de la photo qui fait ça

 

Ca doit être bien moche, sans GPS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/NEWS/NEWSRELEASES/LatestNewsReleases/03082006_C4PICASSO.htm

 

"Citroën présentera, pour la première fois au Mondial de l’Automobile de Paris 2006, C4 Picasso, nouveau monospace compact sept places innovant qui vient compléter la gamme Citroën. C4 Picasso se distingue par son style unique et par des prestations nouvelles et originales, qui simplifient la vie et contribuent au plaisir de voyager en monospace :

 

une visibilité et une luminosité hors du commun grâce au pare-brise panoramique grand angle ;

un espace dégagé à l’avant grâce à un poste de conduite innovant associé, notamment, à la nouvelle boîte manuelle pilotée 6 vitesses ;

une habitabilité et un volume de coffre de référence ;

une modularité rapide et facile grâce aux fonctionnalités ingénieuses des sièges et permettant de transporter confortablement jusqu’à sept personnes ;

un bien-être à bord partagé par tous les passagers, que ce soit en termes de confort thermique, acoustique ou olfactif ;

un agrément de conduite et un confort de suspension au meilleur niveau, notamment avec la suspension pneumatique."

 

Surprise ! :eek::eek::eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca204bC

C4 Picasso : une nouvelle idée du monospace

 

Citroën présentera, pour la première fois au Mondial de l’Automobile de Paris 2006, C4 Picasso, nouveau monospace compact sept places innovant qui vient compléter la gamme Citroën. C4 Picasso se distingue par son style unique et par des prestations nouvelles et originales, qui simplifient la vie et contribuent au plaisir de voyager en monospace :

 

- une visibilité et une luminosité hors du commun grâce au pare-brise panoramique grand angle ;

 

- un espace dégagé à l’avant grâce à un poste de conduite innovant associé, notamment, à la nouvelle boîte manuelle pilotée 6 vitesses ;

 

- une habitabilité et un volume de coffre de référence ;

 

- une modularité rapide et facile grâce aux fonctionnalités ingénieuses des sièges et permettant de transporter confortablement jusqu’à sept personnes ;

 

- un bien-être à bord partagé par tous les passagers, que ce soit en termes de confort thermique, acoustique ou olfactif ;

 

- un agrément de conduite et un confort de suspension au meilleur niveau, notamment avec la suspension pneumatique.

 

Sur le marché des monospaces compacts, les constructeurs disposent soit – en majorité – d’une silhouette unique avec un nombre de sièges qui peut varier, soit de deux silhouettes identiques en style qui ne se différencient que par la longueur du véhicule. Sur ce marché, Citroën propose désormais avec C4 Picasso et Xsara Picasso, véhicule à succès qui continue sa carrière, deux véhicules totalement distincts en style et en prestations.

 

Ainsi, de par son style, ses dimensions, son habitabilité, sa modularité et ses prestations inédites, C4 Picasso complète naturellement la gamme de monospaces Citroën constituée désormais de trois véhicules différenciés et complémentaires : Xsara Picasso et C4 Picasso, les monospaces compacts, et C8, le grand monospace.

 

 

 

 

La silhouette fluide, harmonieuse et élancée de C4 Picasso signe son appartenance à la Marque. Dans la lignée des derniers véhicules Citroën, ce nouveau monospace dispose de prestations inédites qui participent au bien-être à bord et simplifient la vie de ses occupants.

 

 

√ Une visibilité et une luminosité hors du commun

 

Ce nouveau véhicule présente une visibilité hors du commun avec :

 

- le pare-brise panoramique grand angle de série qui double la visibilité vers l’avant. L’angle de visibilité vertical passe à 70° au lieu de 35° sur un monospace traditionnel ;

 

- la meilleure visibilité ¾ avant de sa catégorie grâce aux fenestrons de grandes dimensions et à la finesse des montants de baie.

 

Si la visibilité et la clarté à l’avant sont remarquables, le reste de l’habitacle n’a pas été oublié grâce à la grande surface des vitres latérales. Lorsque l’on ajoute le toit vitré panoramique, le plus large actuellement proposé sur le marché des monospaces compacts (1,04 m), la clarté dans l’habitacle devient exceptionnelle.

C4 Picasso dispose de la plus grande surface vitrée sur le marché des monospaces compacts (6,4 m avec le toit vitré panoramique).

 

Cette convivialité et cette ambiance chaleureuse de l’habitacle se prolongent de nuit grâce à de nombreuses sources lumineuses inédites, comme les guides de lumière sous la planche de bord, dans les panneaux de porte et dans pavillon, qui diffusent dans l’habitacle une lumière douce. Le combiné dispose d’une palette de couleurs au choix permettant de le personnaliser de jour comme de nuit et les écrans de climatisation aux deux extrémités de la planche de bord sont éclairés en jaune. Côté pratique, les passagers disposent de liseuses au dos des sièges avant, et les rangements dans les panneaux de porte avant s’éclairent automatiquement dès que l’on approche la main, ce qui facilite la recherche d’objets. De plus, une lampe nomade, qui se recharge automatiquement lorsque le véhicule roule, est disponible dans le coffre.

 

 

√ Un espace dégagé à l’avant

 

La volonté de dégager entièrement l’espace à l’avant a entraîné un réaménagement de l’habitacle, ce qui accentue la sensation de bien-être et d’espace à bord.

Ce réaménagement a été rendu possible grâce :

 

- au poste de conduite innovant qui libère totalement l’espace au centre de la planche de bord, puisque la traditionnelle console centrale, support de la commande de boîte de vitesse, a été supprimée. Ce poste de conduite innovant est associé à la nouvelle boîte manuelle pilotée 6 vitesses ou à la boîte automatique. La commande de boîte se retrouve au volant avec un sélecteur et des palettes solidaires de la colonne de direction ;

 

- aux commandes de climatisation déportées aux deux extrémités de la planche de bord à portée directe des occupants ;

 

- au volant à commandes centrales fixes qui regroupe les principales commandes de confort et d’aide à la conduite au niveau du volant, à portée directe du conducteur ;

 

- au frein de stationnement électrique automatique implanté sur la planche de bord qui permet la suppression du levier de frein à main entre les sièges avant.

 

Ces évolutions permettent également la mise à disposition de quatre grands rangements fermés sur la planche de bord, dont un rangement central réfrigéré (pouvant contenir une bouteille de 1,5 l et deux de 0,5 l).

 

 

√ Une habitabilité de référence

 

C4 Picasso est particulièrement généreux en termes d’habitabilité. Grâce à son architecture et à ses dimensions (4,59 m de longueur, 1,83 m de largeur et 1,66 m de hauteur), il dispose d’un espace intérieur optimisé. Avec ses trois rangées d’assises ce nouveau monospace peut accueillir confortablement jusqu’à sept passagers.

 

- En termes de largeur aux coudes, c’est le véhicule le mieux placé de sa catégorie et le plus homogène sur les trois rangs.

 

- L’espace entre les sièges avant est le plus large du segment. Cet espace favorise la convivialité entre les passagers avant et arrière et apporte une visibilité accrue pour le passager en place centrale au rang 2 qui peut ainsi pleinement profiter de la vision à travers le pare-brise panoramique.

 

- Les trois sièges sont de même largeur en rang 2 (avec fixations Isofix sur chacun) et le plancher est plat comme dans Xsara Picasso, ce qui facilite les mouvements et le confort pour le passager en place centrale au rang 2.

 

- L’espace aux jambes est généreux, c’est le plus grand dans sa catégorie du rang 2.

 

- Une troisième rangée de sièges permet d’installer confortablement deux passagers adultes supplémentaires qui bénéficient de caves à pieds.

 

 

√ Le volume de coffre le plus généreux de sa catégorie

 

Toute cette habitabilité généreuse pour les occupants ne se fait pas au détriment du volume de coffre. Suivant la configuration intérieure, ce volume de coffre est multiple.

 

- Dans sa configuration la plus courante, c’est-à-dire sièges de rang 3 escamotés et sièges de rang 2 reculés au maximum, le volume sous cache-bagages est le plus grand dans sa catégorie – 576 l VDA – avec, notamment, la plus grande largeur entre passages de roues de 1,17 m.

 

- Par ailleurs, la lunette ouvrante facilite le chargement jusqu’au pavillon ou l’accès au coffre lorsque C4 Picasso est garé dans un environnement contraint.

 

- En configuration sept places, le coffre révèle plusieurs astuces dont de profonds rangements fermés sous les sièges de rang 3.

 

- En configuration tous sièges escamotés, le volume maximum atteint 1951 litres VDA.

 

 

√ Une modularité rapide et facile

 

La modularité de C4 Picasso a été particulièrement travaillée et étudiée de façon à ce que l’habitacle soit transformable rapidement et très facilement, tout en conservant les sièges dans le véhicule.

 

• Les sièges du rang 2 sont escamotables en un seul coup de main sans retirer les appuie-tête.

 

• Les sièges du rang 3 sont escamotables très aisément sous le plancher sans retirer les appuie-tête.

 

• Sièges escamotés, le plancher de chargement du coffre est alors continu, parfaitement plat et totalement dégagé jusqu’à l’arrière du rang 1.

 

• L’accès au rang 3 est particulièrement aisé grâce à une cinématique originale des sièges. L’assise des sièges latéraux en rang 2 remonte automatiquement vers le dossier (comme un siège de cinéma) lorsqu’on actionne la commande, puis d’un simple mouvement de la main, le siège coulisse et vient se positionner derrière le siège de rang 1.

 

 

√ Des prestations inédites pour le bien-être de tous les passagers

 

Le confort de suspension, thème cher à la Marque, est au meilleur niveau en particulier avec la suspension pneumatique sur l’essieu arrière. Cette suspension pneumatique offre plusieurs avantages complémentaires.

 

- Tout d’abord, elle apporte un confort accru pour tous les passagers.

 

- Elle permet de conserver une assiette constante quelle que soit la charge.

 

- L’agrément de conduite et la sécurité sont préservés quelle que soit la charge du véhicule.

 

- La suspension pneumatique arrière donne la possibilité d’abaisser ou de relever le seuil de coffre pour faciliter le chargement d’objets à l’aide d’une commande qui se trouve dans le coffre.

 

De plus, toutes les prestations de confort de C4 Picasso ont été travaillées. Tout est mis en œuvre pour que l’ambiance à bord soit particulièrement agréable, qu’elle soit thermique, sonore ou olfactive avec notamment :

 

- une climatisation automatique quadrizone avec des réglages individualisés des débits d’air à droite et à gauche en rang 2 ;

 

- un second groupe de climatisation, suivant les destinations, avec distribution de l’air aux rangs 2 et 3 ainsi que dans le coffre ;

 

- des vitrages latéraux feuilletés acoustiques ;

 

- un détecteur de qualité d’air qui empêche les polluants présents dans l’air extérieur d’entrer dans l’habitacle ;

 

- un parfumeur d’ambiance ;

 

- des écrans vidéo intégrés au dos des sièges de rang 1 avec casques infrarouge et lecteur de DVD ;

 

- un système hi-fi avec 8 haut-parleurs répartis dans l’habitacle et un lecteur MP3.

 

Un soin particulier a été apporté à la qualité perçue dans l’habitacle avec l’utilisation de matériaux valorisants et agréables au toucher (utilisation du chrome et du noir brillant, peintures douces au toucher, grains fins au niveau de la planche de bord et des panneaux de porte…).

 

 

√ Des prestations inédites pour l’agrément de conduite

 

A toutes ces prestations de confort viennent s’ajouter celles liées à l’agrément de conduite. C4 Picasso est notamment équipé de la nouvelle boîte de vitesses manuelle pilotée 6 vitesses. Cette nouvelle boîte est accouplée avec le moteur 2 litres essence de 143 ch et les motorisations Diesel HDi 110 FAP et HDi 138 FAP.

La boîte manuelle pilotée 6 vitesses apporte à C4 Picasso des performances et un agrément de conduite de haut niveau dans cette gamme de véhicules, en augmentant notamment la rapidité et la qualité des passages. Elle apporte également une réduction de consommation propre aux boîtes pilotées de l’ordre de 4 à 5 %, et une baisse d’émission de CO2 de 5 g par km.

 

 

√ Des prestations inédites pour simplifier la vie au quotidien

 

C4 Picasso présente par ailleurs une véritable simplicité d’utilisation au quotidien avec, notamment, le frein de stationnement électrique automatique (serrage et desserrage automatique), l’aide au démarrage en pente, la mesure de place disponible pour l’aide au parking ou encore la trappe à carburant à ouverture automatique.

 

 

C4 Picasso, avec ses prestations inédites et sa simplicité d’utilisation, constitue une offre innovante sur le marché des monospaces compacts.

En proposant désormais trois monospaces aux styles et prestations très différenciés (Xsara Picasso, C4 Picasso et C8), la Marque poursuit sa stratégie de renouvellement et d’élargissement de sa gamme désormais la plus riche et la plus complète de son histoire.

 

 

Toutes les photos en HD

http://www.citroen-presse.de/servlet/PB/show/1853524/C4-Picasso-Pressemappe-082006.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Je suis monté dans un modèle de présérie récemment:

 

- La finition est remarquable.

- Les passgers AR peuvent régler la clim. (:D)

- Il ya des petits écrans LCD au dessus des aérateurs (ils ne marchaient pas sur la version que j'ai vue).

- Le look est vraiment plus sympa que celui du Picasso (pas dur :D).

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

:bah: Je persiste la clim de chaque coté c'est pourri... J'ai la clim bizone et ma copine y touche souvent parce que trop de souffle ou trop froid. Là ce sera "cheri baisse la ventilation" et 5 minutes plus tard "ben alors, remonte là il fait trop chaud là" :pfff: ... Franchement, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein :voyons: .

 

Sinon en ce qui concerne le parbrise, effectivement le C4 picasso que j'ai croisé sur l'A10 avait l'air très très lumineux, impressionnant le crane du conducteur m'a presque ebloui :W . Le bémol c'est les méga part soleils, ils ont l'ai énormes sur les photos, par exemple dans la mini ils sont très grands, c'est moche :bah: et plus a priori au dessus du retro central le soleil passera :L ... Ils auraient peut être dû faire un store façon astra GTC :bah: .

 

A part ça il a l'air très sympa pour un monospace :oui: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca204bC

 

Sinon en ce qui concerne le parbrise, effectivement le C4 picasso que j'ai croisé sur l'A10 avait l'air très très lumineux, impressionnant le crane du conducteur m'a presque ebloui :W . Le bémol c'est les méga part soleils, ils ont l'ai énormes sur les photos, par exemple dans la mini ils sont très grands, c'est moche :bah: et plus a priori au dessus du retro central le soleil passera :L ... Ils auraient peut être dû faire un store façon astra GTC :bah: .

quotemsg]

 

Les pare soleil avant sont montés sur rail et coulissent en plus de se déplier afin d'occulter une zone plus importante du monstrueux pare-brise.

 

De plus dans ce cas tu as l'allumage automatique des feux et le capteur de pluie ce qui n'est pas le cas chez Opel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca204bC
:bah: Je persiste la clim de chaque coté c'est pourri... J'ai la clim bizone et ma copine y touche souvent parce que trop de souffle ou trop froid. Là ce sera "cheri baisse la ventilation" et 5 minutes plus tard "ben alors, remonte là il fait trop chaud là" :pfff: ... Franchement, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein :voyons: .

 

Dans ta voiture actuelle tu peux surement fermer les ouies d'aération de ta copine pour réduire la soufflerie de son coté

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD
[quotemsg=15147899,89,95539

Dans ta voiture actuelle tu peux surement fermer les ouies d'aération de ta copine pour réduire la soufflerie de son coté

 

:oui: ... Mais ça l'augmente sur les autres ouies :bah: , enfin ça va on se débrouille bien. Pour les part soleils ok je note qu'ils sont montés sur rail, pourquoi pas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man568bZ

J'adore :

  • la vaste surface vitrée (verre athermique obligatoire) ;
     
  • la ligne !!! (surtout en version longue) ;
     
  • la boite de vitesse robotisée (avec commande façon DS, bravo !!) ;
     
  • la modularité annoncée ;
     
  • le combiné d'instru ultra complet ;

J'aime moins :

  • le nom Picasso (les protos Xanae, AirDream et AirLounge avait des patronymes plus inspirés...) ;
     
  • l'éclairage des commande de clim' jaune (pourquoi pas en bleu comme le combiné central ?) ;
     
  • les feux Ar de la version courte, un peu trop inspirés de la BMW série 3, effectivement...

Pour le reste, une belle réussite, bravo les chevrons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Y'a déjà un topic sur le Picasso II

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: Je persiste la clim de chaque coté c'est pourri... J'ai la clim bizone et ma copine y touche souvent parce que trop de souffle ou trop froid. Là ce sera "cheri baisse la ventilation" et 5 minutes plus tard "ben alors, remonte là il fait trop chaud là" :pfff: ... Franchement, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein :voyons: .

 

 

Hum, quand tu mets la position automatique, ben tu mets ta température et la soufflerie se règle automatiquement, c'est le seul réglage à modifier :bah:

L'allumage automatique de l'éclairage des bacs de portière est une vraie bonne idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ckm231RV

C'est incroyable. Une Citroën qui prétend être a "top seller" sans boîte manuelle. Je pense que c'est la première fois cela se passe en Europe. Est-ce que c'est la mort des boîtes manuelles?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la DS en son temps :D

Il s'agit d'une boite manuelle robotisée, comme une boite manuelle mais sans devoir embrayer/débrayer, le beurre et l'argent du beurre ...

Un choix osé, innovant de Citroën, peut-être que le Picasso 5 portes aura une BVM classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD
Hum, quand tu mets la position automatique, ben tu mets ta température et la soufflerie se règle automatiquement, c'est le seul réglage à modifier :bah:

 

Mais parfois on sent trop le souffle ça peut être désagréable... toute bonne clim que ce soit :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 547OX

 

 

on a déjà toutes les infos là depuis longtemps: http://www.planete-citroen.com [...] hp?t=46980 :p

 

 

sinon quelle claque pour le Scenic ! Je ne suis pas très Citroën mais là ils ont fait très fort ! J'espère pour Renault que le Scenic sera remplacé pour 2007 sinon aïe aïe aïe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 547OX
A mon avis, au niveau motorisation, il aura le droit au lancement :

 

- essence : 1.6 16v 110ch et 2.0 16v 143ch ( celui du C8 )

- diesel : Hdi 110 et Hdi 136ch

 

 

pas de 1.6 16v, Citroën proposera ultérieurement le 1,8 16v 125ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Euh... Renault vient de sortir la Grand Scenic 7 places donc à mon avis, il ne sera pas remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon quelle claque pour le Scenic ! Je ne suis pas très Citroën mais là ils ont fait très fort ! J'espère pour Renault que le Scenic sera remplacé pour 2007 sinon aïe aïe aïe :D

 

 

Le Scénic possède toujours bcp d'image sur ce segment.

Ok, le C4 Picasso est très innovant, très réussit.

Mais Citroen, en arrivant plus tard, a tout eut le temps d'analyser la concurrence avant de renouveler son modèle. Il en sera de même avec son future C3 monospace. C'est comme ça... :bah:

Attendons 2009 pour voir la réplique du Scénic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...