Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Une SANDERO restylée en 2016


collant

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tdc852ue

Pour l'intérieur si on se réfère aux spyshots on pourrait avoir un nouveau volant, une nouvelle façade de console avec grilles d'aérateurs rectangulaires, pourquoi pas la clim' automatique... :bah:

 

Wait & see. :)

 

Nouveau volant, c'est sùr (dèja vu en spy), aérateur rectangulaire why not et les boutons de vitre électrique dans les portes ? [:leomeg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

petite question,

pouvez vous illustrer votre histoire de pied central sur le MCV?

perso, je vois pas de quoi vous parler!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

merci

 

perso,j 'ai l'impression que c'est peint dans la couleur de la voiture et pas en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

perso,j 'ai l'impression que c'est peint dans la couleur de la voiture et pas en noir

 

 

la couleur de la voiture est plutot sombre et le contraste de la photo pas élevé

 

mais reste 12 jours pour avoir des photos beaucoup plus en détail, lors de la présentation a la presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Jusqu'à présent seule les sandero black touch et urban stepway chez nous avaient les montants noirs. Maintenant il y a le duster black touch et bientôt le restylage au vue des images.

 

Sur mcv 2 ça donne cela

 

PICT0970.jpg

 

Quand à la modification effectuée par arron DACIA l'a mis sur les derniers mcv 1.2 finition blackline 2 qui avaient aussi des feux de Logan brésilienne avec les clignotants à l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent seules les Sandero Black Touch et Urban Stepway chez nous avaient les montants noirs. Maintenant il y a le Duster Black Touch et bientôt le restylage au vue des images.

 

Sur MCV 2 ça donne cela

 

PICT0970.jpg

 

Quand à la modification effectuée par arron DACIA l'a mise sur les derniers MCV1.2 finition Blackline 2 qui avaient aussi des feux de Logan brésilienne avec les clignotants à l'intérieur

 

http://stkr.es/p/zu8, sur mon Lodgy 1.2 TCe Laureate de 2012, les montants des fenêtres sont aussi noirs d'origine, Aurélien, faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif , ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, définitivement plus joli avec c'est montants en noir mat! félicitations aux intervenants ayant fait la modif peinture

 

pat

 

 

oui fait avec du "vénilia" adhésif pour recouvrir toute sorte de surface comme par exemple un plan de travail de cuisine

 

et non pas de la peinture

 

cela aurait pu mais perso je ne fait rien de définitif sur ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour arrron et gilles, mes excuses, je voulais dire "teinte" mais je réitère mon avis, à savoir le plus que ça apporte à la voiture, j'ai pu constater que pas mal de marques utilisent cette "astuce" pour donner un cachet à leurs véhicules! bizarrement, je n'avais jamais fait attention plus que ça! la différence est très subtile mais bien présente

 

amicalement pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour arrron et gilles, mes excuses, je voulais dire "teinte" mais je réitère mon avis, à savoir le plus que ça apporte à la voiture, j'ai pu constater que pas mal de marques utilisent cette "astuce" pour donner un cachet à leurs véhicules! bizarrement, je n'avais jamais fait attention plus que ça! la différence est très subtile mais bien présente

 

amicalement pat

 

 

y'a pas de soucis nous sommes entre gens de bonne compagnie ;)

 

quand les vitres ne sont pas teinté cela ne choque pas, même teinté d'ailleurs

 

mais une fois que tu as "habillé" les montants .... tu te dis que c'est pas mal!!!

 

 

mcv 114.jpg

 

 

mcv 140.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite réflexion en regardant les images du volant qui a fuité.

 

spyshot-volant-nouveau-dacia-duster-1.jpg

on remarque une très forte inspiration du concept car du duster oroch, la forme et le positionnement du volant sont très proche.

 

renault-duster-oroch-concept-is-a-4-door-pickup-video-photo-gallery_5.jpg

Par contre pour le pourtour des cadrans, avec le bord qui se retourne en bas, je trouvais une similitude avec la planche de bord existante de la sandéro.

 

7754760763_sandero-planche-text-bord.jpg

Alors que celui du Duster est très différent.

 

spyshot-volant-nouveau-dacia-duster-2.jpg

 

Conclusion 1 : Le volant qui traîne sur le net est pour moi celui de la nouvelle sandéro.

Conclusion 2 : Le design est plus léché même si je ne suis pas trop fan des courbes, potentiellement les commandes téléphone pourraient rejoindre le volant. Cela rejoint la déclaration de Dacia sur une montée en finition de l'intérieur.

Conclusion 3 : Sur le prototype, la principale différence d'équipement concerne la climatisation qui devient régulée. Finalement cela ne doit pas coûter beaucoup plus cher à mettre en place et c'est quand même pratique. On pourrait y voir une évolution subtile, plus de confort mais toujours sur des équipements limités et devenu presque indispensable.

Conclusion 4 : Etant donné que tous les modèles utilisent les mêmes pièces, le futur Duster reprendra l'intérieur de la sandéro, ou au moins les éléments qui auront changés entre l'ancienne et la nouvelle version.

 

Mourakami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...