Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo III (1994-2001)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Beu728WO

Ouais je sais jmamuse aussi dans les ronds points ^^

Jla fais chasser de l'avant c'est marrant :D

Mais c'est encore plus marrant les demie tours voir des tours entiers :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kal044HU

Franchement j'ai vraiment rien vu pour le filtre à essence pourtant j'ai bien suivi les durites, ça m'énerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Ouais je sais jmamuse aussi dans les ronds points ^^

Jla fais chasser de l'avant c'est marrant :D

Mais c'est encore plus marrant les demie tours voir des tours entiers :o

 

 

Moi de l'avant elle bouge pas d'un poil sur le sec a part quand il pleue mais la je me méfie

 

 

:/ Perso je ne m'amuserai pas à faire chasser ma polo, ni aucune autre voiture d'ailleurs. Je trouve cela dangereux et stupide. Mais bon, il faut bien que jeunesse se passe :)

 

 

Moi perso je le fais quand il y a personne devent et derriere moi donc il y a rien de dangereux et dans un sens sa t'apprend les limites de ta voiture , aprés stupide me dit pas que t'as jamais tiré un frein a main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Franchement j'ai vraiment rien vu pour le filtre à essence pourtant j'ai bien suivi les durites, ça m'énerve...

 

 

 

Bizarre pourtant il devrait etre au bout d'une de ces durit, sur certaine voiture il est dans le compartiment moteur mais c'est rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Je sais que c'est pas bon mais je pense pas que ça soit la cause du bloquage à 3000trs/min...

Je pense pas au joint de culasse non +.

 

Par contre pour le filre à essence tu serais m'aider please?

 

 

 

 

On a tous un simili mayo , si tu demonte ton bouchon de remplissage d huile , mais dans le filtre air c est pas tres bon ou alors tu a de l humiditer qui se melange au vapeur d huile .

 

 

Il est au dessu du train arriere , accrocher au reservoir , du coter droite de la roue arriere , je ne peut pas t en dire plus , peut etre que ton auto a ete modifier est il l on placer ailleur comme un petit filtre a essence standart , dans le moteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

Pas besoin de la neige pour qu'elle partes, ni du frein a main :D , un bon coup de gaz dans le rond point, on relache et tout par les portes :D

 

 

 

Oui tout a fait exact a 60 km heure dans un rond point humide , on chasse de l arriere , meme sans forcer , en plus moa rabaisser avec mon chassis raidie , un vrai kart :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

Moi perso je le fais quand il y a personne devent et derriere moi donc il y a rien de dangereux et dans un sens sa t'apprend les limites de ta voiture , aprés stupide me dit pas que t'as jamais tiré un frein a main. [/quotemsg]

 

 

Oui tu a raison , sur le faite que on doit connaitre les limites de sont auto , mais malheuresement , on apprend pas ça au permis de conduire , par contre , on peut faire des stage sur circuit , avec des parcours humides ou neigeux.

 

Pour ma part , je les tester , jusqu a ces limites , je decroche a 90 envion dans les rond points , voir meme un peut plus tout depend des rond points , ensuite emanuel a raison , on est pas a l abris d un decrochage imprevu , meme si je les tester , je me mefie , quand meme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui tu a raison , sur le faite que on doit connaitre les limites de sont auto , mais malheuresement , on apprend pas ça au permis de conduire , par contre , on peut faire des stage sur circuit , avec des parcours humides ou neigeux.

 

Pour ma part , je les tester , jusqu a ces limites , je decroche a 90 envion dans les rond points , voir meme un peut plus tout depend des rond points , ensuite emanuel a raison , on est pas a l abris d un decrochage imprevu , meme si je les tester , je me mefie , quand meme :jap:

 

 

Quand il n'y a personne, on peut comprendre :ange:

 

Mais surtout pas en ville, les piétons sont trop vulnérables ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

Je vais essayer de regarder encore une fois pour le filtre à essence, une chose est sur c'est que dans le compartiment moteur il y'a rien de relié au durite sauf peut être une boite plastique noir ou sont fixé 2 tuyaux sur le dessus mais je pense pas que ça soit ça... (la boite est au niveau de l'aile passager).

 

Sinon d'autre avis sur mon soucis, car je doute qu'avec le remplacement du filtre ça va changer quelque chose...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Je vais essayer de regarder encore une fois pour le filtre à essence, une chose est sur c'est que dans le compartiment moteur il y'a rien de relié au durite sauf peut être une boite plastique noir ou sont fixé 2 tuyaux sur le dessus mais je pense pas que ça soit ça... (la boite est au niveau de l'aile passager).

 

Sinon d'autre avis sur mon soucis, car je doute qu'avec le remplacement du filtre ça va changer quelque chose...

 

Merci.

 

 

 

Ouai je sais pas trop non plus pour ton probleme, tes anciennes bougies elles étaient comment ( grasse , humide ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Oui tu a raison , sur le faite que on doit connaitre les limites de sont auto , mais malheuresement , on apprend pas ça au permis de conduire , par contre , on peut faire des stage sur circuit , avec des parcours humides ou neigeux.

 

Pour ma part , je les tester , jusqu a ces limites , je decroche a 90 envion dans les rond points , voir meme un peut plus tout depend des rond points , ensuite emanuel a raison , on est pas a l abris d un decrochage imprevu , meme si je les tester , je me mefie , quand meme :jap:

 

 

Moi je vais certainement en faire un de stage de pilotage avec mon assurance ( c'est gratuit pour les jeunes conducteurs ) sur circuit humide et mouillé, c'est vrai que c'est une belle prévention, mais je comprend que ce genre de truc ne soit pas obligatoir dans la formation au permis.

 

 

Quand il n'y a personne, on peut comprendre :ange:

 

Mais surtout pas en ville, les piétons sont trop vulnérables ;)

 

 

Ouai en ville c'est sur, conduite cool on sait pas trop a quoi s'attendre des piétons ou des autres automobilistes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

J'ai vu des voitures avec des cas similaire, impossible de monté au dessus d'un certain nombre de tour minute, et bin la cause était la distri décalé.

 

Aprés t'as peut-etre ton capteur PMH qui déconne et qui envoi une mauvaise info à ton calculateur, donc une mauvaise injéction, c'est assez dure de trouvé une panne quand t'as pas la voiture sous les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

Ça me gave un peu de devoir passée chez VW pour faire un contrôle des capteur ou distrib...

 

Si la distrib serait décalé j'aurais normalement un mauvais ralenti ou des tremblements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Ça me gave un peu de devoir passée chez VW pour faire un contrôle des capteur ou distrib...

 

Si la distrib serait décalé j'aurais normalement un mauvais ralenti ou des tremblements.

 

 

 

Pas forcement.

 

Aprés je sais bien que VW vont te facturer un diag xila.gif.58f43350dbb7ba2a3f937030beefe91d.gif ..... la distribution tu peux déja la controler toi meme c'est pas si compliqué que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

Pas forcement.

 

Aprés je sais bien que VW vont te facturer un diag xila.gif.58f43350dbb7ba2a3f937030beefe91d.gif ..... la distribution tu peux déja la controler toi meme c'est pas si compliqué que sa

 

 

 

Tu a un probleme d electronique ou allumage , mais ce sont des panes pas tjrs simple a trouver :jap:

 

J ais aussi un soucis mon compresseur de veroullage central grille tout seul , je suis bon pour regarder tout le circuit electrique , c est un debut de probleme , en plus il fait pas beau , c est pas top pour regarder cela , 2 compresseur en une semaine , donc mon probleme est ailleur , va falloir tout redemonter mes pannaux et un partie du tableau de bord 1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

 

 

Tu a un probleme d electronique ou allumage , mais ce sont des panes pas tjrs simple a trouver :jap:

 

J ais aussi un soucis mon compresseur de veroullage central grille tout seul , je suis bon pour regarder tout le circuit electrique , c est un debut de probleme , en plus il fait pas beau , c est pas top pour regarder cela , 2 compresseur en une semaine , donc mon probleme est ailleur , va falloir tout redemonter mes pannaux et un partie du tableau de bord 1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif

 

 

 

Ouai ce genre de probleme c'est pas simple a résoudre

 

La loose, t'as peut-etre pris l'eau quelque part

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

Ouai ce genre de probleme c'est pas simple a résoudre

 

La loose, t'as peut-etre pris l'eau quelque part

 

 

 

Je ne sais pas je verrais , mais faut que je resolve le probleme alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

Ce que je trouve étrange c'est qu'a un moment la voiture monté jusqu'au 4000trs en1er/2em et 3em mais maintenant plus rien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Ce que je trouve étrange c'est qu'a un moment la voiture monté jusqu'au 4000trs en1er/2em et 3em mais maintenant plus rien...

 

 

 

 

T'as pas de voyant d' allumé au tableau de bord ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv323gK

Kalash

 

effectivement très difficile de répondre à ton problème

essaye de poster des photos du moteur, compte tour au ralenti etc....

mayo au niveau du filtre à air.

un oeil averti sur le forum aura peut-être la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Kalash

 

effectivement très difficile de répondre à ton problème

essaye de poster des photos du moteur, compte tour au ralenti etc....

mayo au niveau du filtre à air.

un oeil averti sur le forum aura peut-être la solution.

 

 

 

Oui est meme tu sais c est pas tjrs faciles , mon collegue avec sa polo a aussi des soucis , aux niveau du moteur qui cale a chaud , est pourtant on a essayer est changer bcp de chose , rien y fait , meme ww lui a dit pompe a essence qui debite pas assez , il la changer 160 euro environ , ensuite on a echanger nos bobine d alumage , des relais , il a meme changer sa carthographie , ensuite on a ecahnger nos papillon , des sondes , est j en passe , a chaques fois , sa polo deconne , alors que la mienne non , qques fois il n y a pas grand chose a faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

Merci pour votre aide, je pense que prendre des photo ça ne va pas servir à grand chose.

 

J'ai pas envie de m'amuser à changer plein de pièces et qu final toujours le même soucis!

 

Je vais regarder en début de semaine pour changer le filtre à essence si je le trouve, et par la même occasion nettoyer à fond le papillon et les conduit relié dessus.

 

Sinon j'ai vraiment + d'idée...

 

J'ai beaucoup utilisé la voiture en ville à presque tout le temps 2000trs sur tout les rapports donc j'ai bien du créer un bouchon quelque part...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Merci pour votre aide, je pense que prendre des photo ça ne va pas servir à grand chose.

 

J'ai pas envie de m'amuser à changer plein de pièces et qu final toujours le même soucis!

 

Je vais regarder en début de semaine pour changer le filtre à essence si je le trouve, et par la même occasion nettoyer à fond le papillon et les conduit relié dessus.

 

Sinon j'ai vraiment + d'idée...

 

J'ai beaucoup utilisé la voiture en ville à presque tout le temps 2000trs sur tout les rapports donc j'ai bien du créer un bouchon quelque part...

 

 

 

 

Non pas forcement j ais une voisine qui avec sa corsa a longtemps tourner sur 3 cylindres , je lui ais dit un jour , mais avant elle a du tourner un moment , le resultat en etait une bougie casser , c est rare , mais ça arrive , et elle retourne bien , simplement , il faut que tu trouve pk elle fait ça tout comme moa , avec mon histoire de compresseur qui grille , il faut etre patient , et reprendre tout depuis le debut , moa je vais cela sur mon faisseaux electrique du depart du porte fusible jusqu au compresseur , tout est question de temps ou de patience :jap: [:cvieri59:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

 

Moi je vais certainement en faire un de stage de pilotage avec mon assurance ( c'est gratuit pour les jeunes conducteurs ) sur circuit humide et mouillé, c'est vrai que c'est une belle prévention, mais je comprend que ce genre de truc ne soit pas obligatoir dans la formation au permis.

 

 

 

 

Ouai en ville c'est sur, conduite cool on sait pas trop a quoi s'attendre des piétons ou des autres automobilistes

 

C'est quoi ton assurance ? x)

Sinon oui pour le stage de pilotage mais à combien serait le permis ! Je trouve qu'il est déjà pas mal cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef835NO

Salut moi résolue mon problème de d'ouverture des portes je pense avec le froid.Comme je pense cela ne venait de la centralisation en elle même.

J'ai acheté une bombe de dégrippant fonctionnant a des températures de -70 a +100(quelque chose comme cela car je ne l'ai pas sous les yeux),

J'en ai mis partout dans les mécanismes d'ouverture de porte,loquet et serrure.J'ai rechargé ma batterie un peu en roulant sans autoradio car quand il fait froid la batterie diminue d'efficacité, comme j'ai moins rouler ses derniers temps avec(dès que je pouvais le week)), ma compagne a une 206 diesel qui consomme moins et n'avais pas de problème donc.

A oui, les serrures gèlent toujours mais pas le celle du coffre donc j'ai trouver la parade aussi, j'ai acheté du liquide de lave glace dégivrant -30 pour l'instant que je met dans les serrures pour pouvoir tourner la clé et ca marche bien et je sais qu'il y a des bombes spéciales pour!!

Donc pour résumer, je dois veiller a au moins la démarrer un jour dans le weekend et la faire chauffer pour la batterie qui n'a plus le problème quand il fait plus chaud, je le rappelle bien et je met le lubrifiant dans tous les systèmes de fermeture des portes avant.Ma centralisation fonctionnant bien et je l'avais déjà isolé un peu du froid et de l'eau avec du gros scotch imperméable et très résistant(je m'en rappelais plus).

Concernant mon problème de direction, je crois finalement que c'est encore un problème de roulement et cette fois derrière je vais faire régler toute la géométrie avec le volant dans l'axe que je contrôler sur place et ne pas repartir du garage sans un résultat a la perfection sinon je vais finir par faire un carnage total et vous allez me voir au information car la je veux la faire passer au contrôle technique dans la foulé!!!

A oui, concernant la monte de pneu que je pouvais mettre en plus, déjà tous les montes qu'on m'a proposé ici ne ferait qu'aggraver les problèmes qu'elle a déjà avec des taille de pneus encore plus basse et surtout totalement hors de prix pour une 1.4 litres de 60 chevaux a tous cassé, soit pour ma monte d'origine en 185/55/14 que j'ai actuellement, donc pour moi cela ne résous rien du tout, mais bon je pas vérifié chez vag pour savoir si c'était homologué vraiment mais je crois bien celui qui me l'a dit.

Je vais faire une autre réponse car maintenant je suis préoccupé autre chose.

Le montage des hp 16.5 dans les portières avant,je n'en dis pas plus!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef835NO

Voila, je veux monter mes haut parleurs de 16.5 cm dans ma polo a l'avant des portières car j'ai tous ce qu'il faut ou presque acheté, donc les vides poches avec les emplacements pour les hauts parleurs de 16.5 cm,et les supports hp mais qui ont du mal a s'adapter(pas encore monté) car je n'est trouvé que pour le modèle 3 portes alors que ma polo fait 5 portes et c'est différent pour certaines fixations.

Mais mon plus grand problème c'est pour faire passer les fils dans les portières car le passe fils pas creux mais comme une fiche et très peu de place pour percer et faire passer d'autre câble et surtout je n'arrive pas a le démonter pour y avoir plus l'accès,

donc comment fais t'on pour le démonter sans tous casser et faire passer un câble de haut parleur sans faire un nouveau passe fils et percer la carrosserie?

Y a t'il quelqu'un au passage qui aurait des supports hp 5 portes en plus ou échange avec un modèle trois portes tous neuf(pas monté encore)?Y a t'il sinon un moyen de coller directement derrière le vide poche que j'ai ouvert au bon endroit un support de hp différent qui est n'est pas prise de tête?

Je suis ouvert a toutes propositions!!!

Je précise que pour la revente du véhicule comme y en a très peu qui ont des 16.5cm de portières, cela pourrait être un plus et car je vais enlever ma sono a la vente qui ne restera plus que des 10 cm qui ne font pas un son potable et d'ailleurs aucun 10 cm n'a réussi a faire un son potable tous seul.J'ai actuellement un caisson en plus et tout amplifié en classe numérique(sub et 10 cm).

Je précise que j'ai déja un super kits éclatés de haut rendement recomposé par mes soins mais la je m'égarer et on va me dire que je suis plus dans la bonne section alors j'arrête merci.

J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet la dessus remontant a 2006, je crois et y a rien qui m'apporte plus de renseignement que je veux avoir,merci

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

C'est quoi ton assurance ? x)

Sinon oui pour le stage de pilotage mais à combien serait le permis ! Je trouve qu'il est déjà pas mal cher !

 

 

 

Matmut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

Bon je récupère la voiture demain et je change le filtre à essence et on verra même si je pense pas que le problème sera résolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Salut moi résolue mon problème de d'ouverture des portes je pense avec le froid.Comme je pense cela ne venait de la centralisation en elle même.

J'ai acheté une bombe de dégrippant fonctionnant a des températures de -70 a +100(quelque chose comme cela car je ne l'ai pas sous les yeux),

J'en ai mis partout dans les mécanismes d'ouverture de porte,loquet et serrure.J'ai rechargé ma batterie un peu en roulant sans autoradio car quand il fait froid la batterie diminue d'efficacité, comme j'ai moins rouler ses derniers temps avec(dès que je pouvais le week)), ma compagne a une 206 diesel qui consomme moins et n'avais pas de problème donc.

A oui, les serrures gèlent toujours mais pas le celle du coffre donc j'ai trouver la parade aussi, j'ai acheté du liquide de lave glace dégivrant -30 pour l'instant que je met dans les serrures pour pouvoir tourner la clé et ca marche bien et je sais qu'il y a des bombes spéciales pour!!

 

Pourquoi dépenser des sous pour ça ?

Une technique toute simple, tu prends ta clef, tu prends un briquet, tu chauffe un peu la clef et ça rentre comme dans du beurre :D

 

La Matmut elle assure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Voila, je veux monter mes haut parleurs de 16.5 cm dans ma polo a l'avant des portières car j'ai tous ce qu'il faut ou presque acheté, donc les vides poches avec les emplacements pour les hauts parleurs de 16.5 cm,et les supports hp mais qui ont du mal a s'adapter(pas encore monté) car je n'est trouvé que pour le modèle 3 portes alors que ma polo fait 5 portes et c'est différent pour certaines fixations.

Mais mon plus grand problème c'est pour faire passer les fils dans les portières car le passe fils pas creux mais comme une fiche et très peu de place pour percer et faire passer d'autre câble et surtout je n'arrive pas a le démonter pour y avoir plus l'accès,

donc comment fais t'on pour le démonter sans tous casser et faire passer un câble de haut parleur sans faire un nouveau passe fils et percer la carrosserie?

Y a t'il quelqu'un au passage qui aurait des supports hp 5 portes en plus ou échange avec un modèle trois portes tous neuf(pas monté encore)?Y a t'il sinon un moyen de coller directement derrière le vide poche que j'ai ouvert au bon endroit un support de hp différent qui est n'est pas prise de tête?

Je suis ouvert a toutes propositions!!!

Je précise que pour la revente du véhicule comme y en a très peu qui ont des 16.5cm de portières, cela pourrait être un plus et car je vais enlever ma sono a la vente qui ne restera plus que des 10 cm qui ne font pas un son potable et d'ailleurs aucun 10 cm n'a réussi a faire un son potable tous seul.J'ai actuellement un caisson en plus et tout amplifié en classe numérique(sub et 10 cm).

Je précise que j'ai déja un super kits éclatés de haut rendement recomposé par mes soins mais la je m'égarer et on va me dire que je suis plus dans la bonne section alors j'arrête merci.

J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet la dessus remontant a 2006, je crois et y a rien qui m'apporte plus de renseignement que je veux avoir,merci

L

 

 

 

Voila la solution , il te faut percer la prise des passe cables , comme je les eu fait , il faut de l huile de coude , mais rien impossible :jap:

 

45780144.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Pourquoi dépenser des sous pour ça ?

Une technique toute simple, tu prends ta clef, tu prends un briquet, tu chauffe un peu la clef et ça rentre comme dans du beurre :D

 

La Matmut elle assure ;)

 

 

 

comme Ben Hur akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Je recherche une épave de 6N avec carte grise et un pare choc noir une seule partie pour une p'tite polo et une paire de cligno blanc.

 

Si quelqu'un a ça... qu'il me tienne au courant par message PV

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...