Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

Invité §did311tM

Concernant l'airbag passager, il est deconnectable, et pour etre sur de ne pas oublier de le remettre ensuite, vous avez un voyant au tableau de bord signalant qu'il est deconnecté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §did311tM

punaise, quand je pense qu'ELLE m'attend au garage...non mais zut, personne veut un kangoo ????[:bobflo:2]

 

Comment vas tu expliquer à l'acheteur eventuel qu'il doit te l'acheter au lieu de prendre lui aussi l'MCV, a part le fait que ton kangoo est dispo de suite :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Concernant l'airbag passager, il est deconnectable, et pour etre sur de ne pas oublier de le remettre ensuite, vous avez un voyant au tableau de bord signalant qu'il est deconnecté :p

 

et en plus, vous pouvez manipuler le bouton que porte passager ouverte, donc aucun risque de manipulation malencontreuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log127px

nan je veux pas de kangoo mais je peux aller chercher ta voiture a ta place pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar684mQ

nan je veux pas de kangoo mais je peux aller chercher ta voiture a ta place pas de soucis

 

 

:cry: ça va pas la tête !!! tu sais pas le nombre de mails et d'appels aux différentes concessions de toute la région que j'ai du passer !! de la sueur et de la salive madame, et des fausses joies : il est à moi, je l'ai durement gagné !

va falloir faire une reprise.ça me fait zut, mon kangoo a pas 2 ans et est en super état. j'aurais préféré en faire profiter une famille (je l'avais mit en vente au prix de l'argus) pultôt que le concessionnaire. m'enfin,va falloir se faire une raison. je vais téléphoner au concessionnaire pour voir si je peux le voir samedi.

 

sinon, question aux heureux possesseurs, il est comment le bouchon d'essence ? y une cléf ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log741Xb

:cry: ça va pas la tête !!! tu sais pas le nombre de mail et d'appels aux différentes concession de toute la région que j'ai du passer !! de la sueur et de la salive madame, et des fausses joies : il est à moi, je l'ai durement gagné !

va falloir faire une reprise.ça me fait zut, mon kangoo a pas 2 ans et est en super état. j'aurais préféré en faire profiter une famille (je l'avais mit en vente au prix de l'argus) pultôt que le concessionnaire. m'enfin,va falloir se faire une raison. je vais téléphoner au concessionnaire pour voir si je peux le voir samedi.

 

sinon, question aux heureux possesseurs, il est comment le bouchon d'essence ? y une cléf ou pas ?

 

 

il s'ouvre avec la clé de contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

va falloir faire une reprise.ça me fait zut, mon kangoo a pas 2 ans et est en super état. j'aurais préféré en faire profiter une famille (je l'avais mit en vente au prix de l'argus) pultôt que le concessionnaire. m'enfin,va falloir se faire une raison. je vais téléphoner au concessionnaire pour voir si je peux le voir samedi.

 

sinon, question aux heureux possesseur, il est comment le bouchon d'essence ? y une cléf ou pas ?

 

je l'ai pas encore :cry: mais j'ai remarqué que le bouchon ne se ferme pas avec fermeture centralisée et c'est dommage.

Sur mon évasion et ma Cordoba, je peux laisser le contact pour que les passagers écoutent la radio pendant le remplissage.

 

c'est un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar684mQ

zut, j'aurais préféré ne pas avoir à utiliser la clef. c'est ce que je dois faire sur le kangoo et c'est pas super pratique. bon, tant pis, c'est un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky728zu

Pour que le poste fonctionne même sans le contact y'a juste une modif a faire au niveau du branchement du poste sur la fiche iso qui sort de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

je vous rappelle chers amis qu'il est interdit de laisser le contact pour faire le plein de son véhicule :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat545uI

je l'ai pas encore :cry: mais j'ai remarqué que le bouchon ne se ferme pas avec fermeture centralisée et c'est dommage.

Sur mon évasion et ma Cordoba, je peux laisser le contact pour que les passagers écoutent la radio pendant le remplissage.

 

c'est un détail.

 

 

 

oui c'est aussi pratique pour le rafitaillement en roulant.

 

comme dans les avions.....

 

:q en même temps de devoir couper le moteur pour faire le plein, ca evite de te la faire voler pendant que tu fais le plein.

 

et oui il pense a tout chez DACIA!!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob688jL

question con :??:

c'est un reservoir en tole comme avant ou bien c'est en plastique??

cela serait bien si on avait accès au fichier des commandes en cours chez dacia :sol:

faut demander surement au RG :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

je l'ai pas encore :cry: mais j'ai remarqué que le bouchon ne se ferme pas avec fermeture centralisée et c'est dommage.

Sur mon évasion et ma Cordoba, je peux laisser le contact pour que les passagers écoutent la radio pendant le remplissage.

 

c'est un détail.

 

le poste installé d'origine fonctionne sans le contact. par contre, s'il fonctionne en roulant il s'arrete lorsque tu coupes le contact, et tu dois le remettre en route, mais il marche sans la clé dans le contact :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

zut, j'aurais préféré ne pas avoir à utiliser la clef. c'est ce que je dois faire sur le kangoo et c'est pas super pratique. bon, tant pis, c'est un détail.

 

mais l'avantage est que tu es sûr d'avoir remis le bouchon avant de partir, car mettre le contact avec le bouchon comme prote clé ..... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas encore :cry: mais j'ai remarqué que le bouchon ne se ferme pas avec fermeture centralisée et c'est dommage.

Sur mon évasion et ma Cordoba, je peux laisser le contact pour que les passagers écoutent la radio pendant le remplissage.

 

c'est un détail.

 

 

C'est une contre-mesure contre le car jacking! Du coup, on ne peut pas te voler ta superbe :love::love: MCV car tu as les clefs!

 

Alors que la Cordoba, le mec il te vole ta voiture et ta femme! C'est pas cool pour la voiture! [:206mystere:6] [:206mystere:6][:206mystere:6][:206mystere:6]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une contre-mesure contre le car jacking! Du coup, on ne peut pas te voler ta superbe :love::love: MCV car tu as les clefs!

 

Alors que la Cordoba, le mec il te vole ta voiture et ta femme! C'est pas cool pour la voiture! [:206mystere:6] [:206mystere:6][:206mystere:6][:206mystere:6]

 

effectivement, c'est un bon moyen pour changer de...femme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat412GI

pour moi c'est peinture metal(beige tundra) clim et 1.5dci.

 

 

tu me fait peur là. moi aussi c'est une beige toundra 1.5 dci. mais sans clim. j'espère qu'elle ne va pas prendre 1 mois de retard (il ne me restait plus qu'1 mois à attendre!!!) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat545uI

moi j'ai l'avantage, si il me vole la voiture avec ma femme, il fait pas 10 minutes avant , qu'il me la redépose, la voiture et ma femme.

 

et oui ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le temps d'attente pour en recevoir une neuve :ange: doit être moins longue que pour une MCV :lol::lol::ptdr:

 

on espère toujours que le SAV soit à la hauteur de Dacia...et puis c'est la déception...après 3ans de parfait bonheur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai l'avantage, si il me vole la voiture avec ma femme, il fait pas 10 minutes avant , qu'il me la redépose, la voiture et ma femme.

 

et oui ???????

 

 

Explosion des tympans tu veux dire?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car288mj

Bonjour à tous,

 

reçu avec quelques jours d'avance logan MCV dci lauréate 7 pl rouge passion, sans option. Premier commentaires:

 

- moteur : nickel, ça avance tout seul, reprise, accélération sans problème. c'est un peu moins bien que mon evasion hdi 110, mais ça ne change franchement pas grand chose (à voir en charge)

- insonorisation un peu faible, mais surtout au démarrage. Dès que l'on roule pas de problème

- essuie-glace : ça couine tout le temps. Je crois que le problème vient de la dureté des caoutchou. Prévu de les changer prochainement.

- radio : bonne nouvelle, sur lauréate, les 2 hp arrière sont fournis, tous les fils, plus le fusible. A l'achat des 2 autres enceintes et ddu poste, prévoir l'adaptateur pour le câble antenne, et adaptateur pour les raccordements iso des enceintes.

- consommation : pour l'instant, entre 6 et 7 litres, sans trop pousser, sur 4 voies, mais avec fort vent latéral (c'est la tempête en bretagne)

- pare-brise livré rayé, remplacé cette semainee.

 

A part ça, c'est énorme (4 enfants...), ça tient bien la route, et on ne risque pas de passer inaperçu (surtout en rouge passion, qui rend super bien sur la mcv). Garé entre 3 camions de pompiers, ils voulaient tous la même.

L'amicale des loganistes se forme naturellement, tous les proprio de berline du secteur viennent me voir pour me dire qu'elle est vraiment super.

 

Que du bonheur.

 

Super content pour toi! :jap:

Est ce que tu pourra nous dire la resistance de la peinture au rayure car ilparait que les non metal sont fragiles .... autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat412GI

Explosion des tympans tu veux dire?? :lol:

 

 

en parlant d'explosion de tympans, j'ai posté un message dans le topic autoradio resté sans réponse, je tente donc ma chance ici.

savez-vous quelle est la taille des HP que l'on peut mettre à l'avant: 13 cm ou peut-on aller jusque 17? est-on limité par une certaine profondeur (en me renseignant sur ce que j'allais acheter, je me suis rend compte que tous les HP 13 cm n'avaient pas la meme profondeur....)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau677po

Pour l'instant, j'ai juste un pare-brise rayé! Pour la carrosserie, je vais attendre encore un peu avant de passer le papier de verre ... sinon, la peinture semble bien appliquée, masi tout de même un petit effet peu d'orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car288mj

bravo à toi laurent b44 encore un heureux de plus!

 

Oui fais nous des photos du rouge passion qu'on puisse voir on aura ainsi les photos de toutes les peintures non métal puisqu'on a déjà le blanc et le bleu.

 

Apreès on pourra faire un petit catalogue de Mcv de toutes les couleures ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau677po

concernant les hp, impossible de monter au dessus de 13cm, à moins de sortir la sauteuse. Profondeur : ceux que j'ai acheté rentrent nickel, mais si tu en trouves de plus profonds, tu peux facilement les installer, en découpant le fond du support plastique qui reçoit le hp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car288mj

Bonjour à tous ...; :) :) :lol:

Effectivement j'ai un peu délaissé le forum pour me consacrer à ma logan .... Promis des photos dès ce week-end.

 

En attendant, voici mes premières impressions :

- conduite agréable et souple

- insonorisation correcte

- essuis glaces grinces effectivement, à voir après changement....

 

QUE DU BONHEUR ...... des infos plus fournies Dimanche car vais faire un peu de route ce week end et pourrais être un peu plus prolixe :)

 

pour les photos, quelque chose de particulier ?

 

Pense à nous donner tes consos et tes impressions à charge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

le fond du cache plastique n'est-il pas justement la limite a ne pas dépasser sous peine de voir le mécanisme de lève vitre ou la vitre elle meme faire un bisous au hp ??

et meme si ca passe, parfois, il ne faut pas trop approcher l'aimant du hp d'une zone métallique si on veut pas le perturber, et donc, ne pas mettre des trop profond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat412GI

le fond du cache plastique n'est-il pas justement la limite a ne pas dépasser sous peine de voir le mécanisme de lève vitre ou la vitre elle meme faire un bisous au hp ??

et meme si ca passe, parfois, il ne faut pas trop approcher l'aimant du hp d'une zone métallique si on veut pas le perturber, et donc, ne pas mettre des trop profond

 

 

 

merci pour vos réponses. Je vais donc rester sur des HP tout ce qu'il y a de plus classique. j'avais vu sur inetrnet des HP de marque oxygen (si je me souvient bien) mais le fait que la profondeur soit indiquée dans un descriptif très court me fait penser que ca doit poser pb sur certaines voitures. Je ne vais donc pas prendre le risque et rester sur du classique genre sony où la profondeur n'est généralement pas spécifiée (et doit donc etre dans la normale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

J-day -20 pour ma MCV audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

 

dit tonton , c'est encore loin l'amérique? deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif

Tais-toi et rames :lol::lol::lol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar684mQ

dites les Hommes, pour vos histoires de hp et autres branhements autoradio, ce serait pas plus simple d'attendre de recevoir votre voiture ?

 

vous savez : vous recevez votre voiture, et le week end, sortie en famille, zou on s'achète l'autoradio, et on voit sur place la bonne taille et les bons branchements..on peut tenir quelques jours sans radio, non ? (et là tous en coeur, 12 Hommes me crient NOOONNN)

 

je sais pas moi, c'est peut être mon esprit de simple femme qui me fait penser cela...que ce serait plus simple....

 

sinon, le garage vient de m'appeler, la carte grise est prête, les plaques posées, ELLE sera préparée demain. Normalement, je passe LA chercher samedi...normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...