Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar326UX

Tu veux dire que ton cache bagage plaque la banquette 3 sur le dos de la 2, au lieu d'avoir un jeu de 10 cm ?

Malin ;)

 

Edit: et dans cette configuration, ta banquette 3 est toujours fixée sur ses charnières ?

 

Non, simplement posée dans le renfoncement et maintenue par le cache bagage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil126IY

On s'en fout si les Debica y tiennent pas sur la neige. Avec le réchauffement de la planète, bientôt, y aura plus de neige. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

On s'en fout si les Debica y tiennent pas sur la neige. Avec le réchauffement de la planète, bientôt, y aura plus de neige. :lol::lol::lol:

 

 

c'est pas faux :D

 

tenez, je suis en pleine discussion ailleurs au sujet du MCV et voila, ce qu'on vient de me poster, j'adore, je trouve qu'on mettrais un MCV a la place, ca ne changerais rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Et ben ca discute sec ici en ce moment !

 

Je réponds a celui plusieurs petit message vite fait !

 

Alors la menace d'annulation je pense que ca ne sert en effet a rien, j'ai pas menacer le chef des ventes de ma concession lorsque après 2 mois de retard (ce qui portais le délais a 6 mois au lieux de 4 intialement prévus) et a 5 jour de la livraison théoriquement effective je lui ais demander si oui ou non j'aurais enfin mon MCV retardataire, je lui ais juste glisser que j'avais trouver un modèle de stock et Bien Il m'as ENCOURAGER et Proposer spontanément (alors que j'envisageais pas trop cette solution au départ) une annulation de commande ( preuve si il en est que mon MCV qui étais au mans depuis une bonne semaine aller y séjourner encore un bon moment !) !

 

Durée de la résiliation du contrat je dirais 5 minute ! 3 jour plus tard mon accompte m'étais rendus !

 

A la question qu'est ce que l'on prend si on annule Son MCV et bien un autre MCV pardi ! J'en suis l'exemple vivant (bon avec la chance d'avoir trouver un modèle de stock qui correspondais a peu de chose près a mes attentes) !

 

Pourquoi j'ai pas regarder d'autre véhicule et bien je l'ais fais Mégane Estate plus classe devant mieux équipée Mais le Coffre est bien plus petit ce qui ne correspondais pas du tout a mes attentes, le doblo un peu chère et le coffre en hauteur plutot que en profondeur très peu pour moi ! Le roomster je n'aime pas trop la ligne et comme pour la mégane un coffre Vraiment trop Juste Rester que la Logan comme alternative a la Logan Lol !

 

Et je ne suis pas décus du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej126dD

Et ben ca discute sec ici en ce moment !

 

Je réponds a celui plusieurs petit message vite fait !

 

...

 

Et je ne suis pas décus du tout !

 

 

Voilà, tout est dit.

Merci Footix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

comment ca footix, tu n'as pas annulé ta commande pour aller voir ailleurs ???

il parait pourtant qu'il y des voitures equivalentes au MCV et toi, tu les a pas trouvé, franchement, tu n'y a pas mis du tiens la ... meme pas chez un mandataire :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej126dD

comment ca footix, tu n'as pas annulé ta commande pour aller voir ailleurs ???

il parait pourtant qu'il y des voitures equivalentes au MCV et toi, tu les a pas trouvé, franchement, tu n'y a pas mis du tiens la ... meme pas chez un mandataire :D:sol:

 

 

Ouah !!! Tek t'as la dent dure. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej126dD

En tout cas pour moi, mon choix pour la Lolo MCV a été rapide.

De toute façon c'était forcément Renault (ou Dacia) du fait de la ristourne de mon père. Une voiture pas chère, économique, grande et pas tappe à l'oeil. => Logan MCV.

Ensuite je me suis retrouvé sur ce forum et après tout ce que j'ai pu lire, j'ai été conforté dans mon choix.

En plus j'ai appris plein de trucs sur la Lolo et j'ai pêché pleins d'astuces pour l'améliorer.

Je vois pas du tout ce que j'aurai pu acheté d'autre.

A part peut-être une mégane estate. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej126dD

Ce we j'ai vu le scenic de ma cousine qu'elle a acheté d'occasion avec son mari parce que la mégane (berline) était trop petite pour les affaires de la petite (faut dire aussi qu'ils trimballent pas mal de bordel peut-être pas indispensable, mais bon...). Ils ont aussi prévu l'arrivé du deuxième dans 8 mois. Quand j'ai vu comment ils arrivaient à remplir la voiture avec si peu d'affaire je suis bien content d'avoir commandé mon MCV. J'avais l'impression que j'aurai pu tout faire rentrer dans le coffre de ma zx sans empiéter sur la banquette arrière. Alors pour le coté pratique du scenic ils repasseront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Liz383qq

Bon, coup de fil de Renault, ça ne sera plus décembre mais janvier ... snif snif

 

En tout cas, ça défile vite ici les pages ! Même pas le temps de tout lire.

Je ne me suis pas posée tant de questions pour choisir moi, suis-je inconsciente ? J'y suis allée samedi dernier, j'ai essayé et j'ai commandé :) et je pense que la Logan (Mcv) sera une voiture de plus en plus demandée, moi qui ne voulais jamais entendre parler de Renault ... j'ai craqué de suite et je pense que je ne suis pas la seule.

Faudrait revoir la chose fin de l'année prochaine mais je suis sure qu'il y aura une belle progression d'ici là.

 

Voili, voila bon weekend à tout le monde,

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej126dD

Bon, coup de fil de Renault, ça ne sera plus décembre mais janvier ... snif snif

 

En tout cas, ça défile vite ici les pages ! Même pas le temps de tout lire.

Je ne me suis pas posée tant de questions pour choisir moi, suis-je inconsciente ? J'y suis allée samedi dernier, j'ai essayé et j'ai commandé :) et je pense que la Logan (Mcv) sera une voiture de plus en plus demandée, moi qui ne voulais jamais entendre parler de Renault ... j'ai craqué de suite et je pense que je ne suis pas la seule.

Faudrait revoir la chose fin de l'année prochaine mais je suis sure qu'il y aura une belle progression d'ici là.

 

Voili, voila bon weekend à tout le monde,

Lizzie

 

 

T'as fais le bon choix. Le délai me semble correct. Ma commande est du 19 septembre et la livraison est prévue pour fin janvier.

Bon we à toi aussi. [:christophe431:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

allez hop, c'est ma journée vidéo :lol:

 

une pub espagnol, jolie d'ailleurs

 

la pub du mois de janvier en fr

 

et celle la, c'est pour le van,mais je la trouve mignonette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr763Ss

Bonjour, sur le journal l'automobile d'octobre je viens de voir que le roamster de skoda fait l'objet d'un rappel pour 4 défauts; décollement du toit en verre et fuites au pare brise, voilage des portières arrières et difficultés pour pour ouvrir une vitre arrière. Pourvu que nos MCV n'ai pas besoin du docteur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS /ON

Ils ont aussi prévu l'arrivé du deuxième dans 8 mois.

 

J'ai loupé quelquechose, c'est 9 mois pour un enfant... Alors s'ils ont prévue son arrivée dans 8 mois...

 

c'est qu'il est déjà fabriqué!!! :D non?

 

HS /OFF

 

Bon sinon les débats La MCV y a mieux mais c'est plus cher et plus petit ce n'est jamais vraimment constructif! La preuve après 6 pages on attend toujours la voiture mieux que la MCV de tek :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car288mj

La 500000ème logan (tout type confondu berline et mcv) est sortie des chaine y a peu de temps et c'est une berline rouge qui est élue ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped545ut

La 500000ème logan (tout type confondu berline et mcv) est sortie des chaine y a peu de temps et c'est une berline rouge qui est élue ! :)

 

En cumulant DACIA + RENAULT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis de boucle de ceinture sur le siege du milieu du rang 2. depuis 3 jours, impossible de fixer la boucle sur l'attache grise (celle qui sert de relais pour attraper la ceinture à l'arrière). Avant que je ne l'emmene à la concession, y a t il quelqu'un qui aurait eu le même problème ? ça ne doit pas êtr grand chose, mais ça rend le siege inutilisable pour le moment...

 

bonjour à tous :coucou:

les rares fois ou j'ai utilisé cette ceinture, c'est vrai que j'ai eu du mal à enclencher la petite boucle "relais" mais en insistant un petit peu ca finissait

par rentrer.

maintenant si c'est vraiment bloqué, mieux vaut le signaler chez renault que tenter un bricolage "hasardeux"(surtout une ceinture de sécurité!)

bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, coup de fil de Renault, ça ne sera plus décembre mais janvier ... snif snif

 

En tout cas, ça défile vite ici les pages ! Même pas le temps de tout lire.

Je ne me suis pas posée tant de questions pour choisir moi, suis-je inconsciente ? J'y suis allée samedi dernier, j'ai essayé et j'ai commandé :) et je pense que la Logan (Mcv) sera une voiture de plus en plus demandée, moi qui ne voulais jamais entendre parler de Renault ... j'ai craqué de suite et je pense que je ne suis pas la seule.

Faudrait revoir la chose fin de l'année prochaine mais je suis sure qu'il y aura une belle progression d'ici là.

 

Voili, voila bon weekend à tout le monde,

Lizzie

 

Courage Lizzie...

 

tu l'auras peut-être pour Noël ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y en a qui ont déjà tracté une caravane avec une MCV 1.6 16S. Je voudrai savoir si on peut envisager tout type de profil de route, y compris la montagne, en tractant 1000 Kg.

Si il en a qui ont cette expérience, merci de me rassurer. (j'espère)

 

 

Je crois qu'il n'y a pas de problème : une personne il y a quelques mois a tracté une caravane tranquilement. En plus vue que la MCV est haute tu dois pas trop sentir la caravane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daa343Ul

J'ai un petit soucis de boucle de ceinture sur le siege du milieu du rang 2. depuis 3 jours, impossible de fixer la boucle sur l'attache grise (celle qui sert de relais pour attraper la ceinture à l'arrière). Avant que je ne l'emmene à la concession, y a t il quelqu'un qui aurait eu le même problème ? ça ne doit pas êtr grand chose, mais ça rend le siege inutilisable pour le moment...

 

 

J'avais eu le meme problème. Il suffit de retourner l'attache grise. Contrairement aux apparences, les deux faces de cette attache ne sont pas symétriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv132dJ

Et bien, c'est vachement plus calme ici le week-end que pendant les heures de Bureau :lol:

 

Logan = voiture de fonctionnaire ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...