Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

Invité §n_r617DE

et encore, l'arrivée dans le village a fait chuter , c'etait a 15,4 ;)

 

 

J'ai déjà réussi l'effet inverse .... il suffit de faire le plein en haut d'un col de montagne, de mettre l'ODB à zéro et de redescendre le col, on se retrouve avec une conso de 1 L 8 au 100 en bas !!! :lol::lol:

Effet inverse en montant .... :lol::lol: d'où les 15 L ... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tek767ev

tu as vu tout juste, je venais de faire le plein et je suis "remonté" chez moi

et encore, dans les premiers kilomètre, si on appuis un peu, le chiffre est encore plus affolant

faudra que je prenne l'appareil dans la voiture la prochaine fois :D

allez, un petit concours, la photo de celui qui a le plus petit et le plus gros chiffre :lol:

pour le plus petit, je déclare forfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

tu as vu tout juste, je venais de faire le plein et je suis "remonté" chez moi

et encore, dans les premiers kilomètre, si on appuis un peu, le chiffre est encore plus affolant

faudra que je prenne l'appareil dans la voiture la prochaine fois :D

allez, un petit concours, la photo de celui qui a le plus petit et le plus gros chiffre :lol:

pour le plus petit, je déclare forfait ;)

 

 

Pour le plus gros :cubitus: ça se jouera entre nous deux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

je suis pas gros, je suis moelleux (verveine, je t'ai pris de vitesse :D )

 

et sur la balance, c'est sur que je te bat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

Tu parles t'as du arsouiller comme un malade dans les virolos. :lol:

 

 

des virolos ???

qué virolos ...

ahh caa.... meuh non, ca tourne a peine par chez moi :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

je suis pas gros, je suis moelleux (verveine, je t'ai pris de vitesse :D )

 

et sur la balance, c'est sur que je te bat :lol:

 

y'a pas photo. deux Alephs pour un petit Tek'. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Je vous annonce que normalement a la rentrée je vais probablement pour ne pas dire certainement me séparer de la FootixMobile :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Je vous annonce que normalement a la rentrée je vais probablement pour ne pas dire certainement me séparer de la FootixMobile :cry::cry::cry:

 

Il a commandé une Sandéro ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Il a commandé une Sandéro ? :D

 

 

Aucune commande de véhicule et surtout pas de sandéro elle est sympa et me plait mais Non définitivement trop petite comme voiture principale J'ai réellement l'utilité d'un grand coffre ! Et a l'heure actuelle pas le besoin et Moyens d'avoir un second Véhicule !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

AAHH oui, j'ai lu trop vite et j'ai mélangé les intervenants, faut qu'j'arrete de boire

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

t'as raison oui, arrete :D

moi, ca va commencer des demain midi et pour tout le week end, je sens que ca va etre dur le boulot lundi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

t'as raison oui, arrete :D

moi, ca va commencer des demain midi et pour tout le week end, je sens que ca va etre dur le boulot lundi !!!

 

t'as ta pelle pour te tenir debout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as la citerne accrochée derrière. :lol:

 

ah nan...on voit bien sur le lcd que derrière la voiture il est relié au tuyau de la pompe à carburant ! :lol:

 

Sans avoir controlé exactement, donc en se fiant juste à l'ODB qui est "gentil" sur ses calculs, ma miss arrive à descendre à 4,5 quelques fois, et en général elle tourne à 4,8-5,2 pour le DCI85. Trajet de 6 kilometres à 40 kilometres...pas plus de 110km. Mais même quand on fait 100 bornes autoroute à 130km, ça massacre pas.

 

Sinon après chaque remise à zero, on commence à 6.5L pour descendre progressivement, quoi !

 

Mais aussi...la Picardie plein coeur Santerre, ça reste relativement plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52865uS

 

:ange:

 

Ou pas :cyp:

 

 

Et si finalement, c'était la pompe où j'ai fais le plein qui était faussée du style j'ai payé pour 57 L alors que 45 l ont été effectivement mis ?

Ca arrive des choses comme cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si finalement, c'était la pompe où j'ai fais le plein qui était faussée du style j'ai payé pour 57 L alors que 45 l ont été effectivement mis ?

Ca arrive des choses comme cela ?

 

Je ne pense pas, les pompes sont régulièrement contrôlés. :bah:

 

A la rigueur ça peut faire une différence de quelques décilitres tout au +. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

ah nan...on voit bien sur le lcd que derrière la voiture il est relié au tuyau de la pompe à carburant ! :lol:

 

Sans avoir controlé exactement, donc en se fiant juste à l'ODB qui est "gentil" sur ses calculs, ma miss arrive à descendre à 4,5 quelques fois, et en général elle tourne à 4,8-5,2 pour le DCI85. Trajet de 6 kilometres à 40 kilometres...pas plus de 110km. Mais même quand on fait 100 bornes autoroute à 130km, ça massacre pas.

 

Sinon après chaque remise à zero, on commence à 6.5L pour descendre progressivement, quoi !

 

Mais aussi...la Picardie plein coeur Santerre, ça reste relativement plat.

 

 

 

Les seules montagnes sont les tas de betteraves ........... [:206mystere:6] [:206mystere:6] ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Avant d'attaquer ca FAIS pile POIL un AN que j'ai Commander ma Lolo (pas celle que j'ai annuler hein celle que j'ai a ce Jour), en un An je n'aurais parcourue que 16400 Km !

 

Voila Alors maintenant dans l'ordre

 

ben alors pourquoi tu vends ? :eek:

 

 

Ce n'est pas encore Sur a 100 % que je la vende mais ca en prend le chemin Pourquoi dans la réponse suivante !

 

pour racheter la meme en 16v :D

 

 

 

Perdu pas d'essence pour moi je roule encore assez pour acheter encore Diesel !

 

:??: tu peux nous dire en quoi tu comptes rouler footix ? :jap:

 

 

Et bien Si je la vends Je vais Passer commande d'un 3eme MCV (le 1er y compte pas je l'ais annuler), pour remplacer le 2eme (celui que je possède et que je risque certainement de vendre), et me Tourner vers la motorisation DCI 85 en lieu et place de mon fidèle DCI 70 !

 

Donc pas de révolution ni changement de marque ou autre je vais recommander un MCV mais un DCI 85 !

Je vais préalablement essayer le DCI 85 pour me faire une idée de l'agrément qu'il apporte face au DCI 70 afin de décider si Oui ou Non cela vaux l'investissement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de révolution ni changement de marque ou autre je vais recommander un MCV mais un DCI 85 !

Je vais préalablement essayer le DCI 85 pour me faire une idée de l'agrément qu'il apporte face au DCI 70 afin de décider si Oui ou Non cela vaux l'investissement !

 

ce sera la version 2... ;)

 

tu restes sur la même couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Donc pas de révolution ni changement de marque ou autre je vais recommander un MCV mais un DCI 85 !

Je vais préalablement essayer le DCI 85 pour me faire une idée de l'agrément qu'il apporte face au DCI 70 afin de décider si Oui ou Non cela vaux l'investissement !

 

ce sera la version 2... ;)

 

tu restes sur la même couleur?

 

 

Pas forcement le Phase II je pense que il y auras encore des Phases I quand je renouvellerais la phase II ne m'attire pas plus que ca !

 

Pour la couleur je sais pas trop a la base mon choix s'étais porter sur le bleu minéral, puis finalement je bourlingue avec ma gris comète et j'aime bien le gris comète mais c'est vrai que depuis j'ai vus toute les teintes du teintier donc le choix de la couleur seras plus difficile en tout cas je resterais fidèle a la peinture métal !

 

ce que je reprend d'emblée les 7 places a la base je voulais une 5 place sur ma 1er commande mais finalement j'ai découvert de l'utilité aux places 6 et 7 a l'usage et donc je rempile !

 

Capucine pas Pris sur les deux commandes je me taterais le moment venues sur le pour et le contre !

Vitre électrique arrière je ferais sans doute encore l'impasse dessus je n'en voie guère l'utilité

jante ALu j'avais fait l'impasse et ce seras encore le cas sur la prochaine

CLim a débattre aussi

Finiton lauréate (et ce meme si c'est un phase II qui verras l'apparition de la finition prestige sur MCV)

Cache Bagage NIET je m'en sert pas finalement et en prime j'ai teinter les vitres depuis donc le cache bagage pas trop utile en plus il est super encombrant !

Option radio Niet aussi je l'ai eus d'office le Poste Mp3 avec mon véhicule acheter de stock c'est une merde sans Nom surtout au prix prohibitf ou il est vendue !

 

Airbag latéraux thorax je vais réfléchir je les avais commander sur ma 1er mais la 2eme ne les as pas et ca a pas boulverser ma vie enfin on verras !

 

Finalement je vais re-Réaliser ma 1er commande sans les impératifs qui m'avait pousser a annuler ma 1er commande, en bref commander le véhicule que je souhaite !

 

je ne regrette pas du tout d'avoir acheter le modèle de stock loin de la sans ca je serais passer a coter des 7 Places, alors que maintenant je pourrais difficilement m'en passer !

 

Ya plus qu'as

 

A noter que Peut etre que mon actuelle pourrais rester dans la famille mon frère étant intéresser pour me la prendre mais ca on le sauras au prochain épisode !

 

Prochaine étape tester ce fameux (fumeux :D ) DCI 85 afin de se faire une idée de la bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au sujet de la contenance du reservoir :voyons:

 

Au dernier plein, le voyant d'alerte allumé depuis une quizaine de kilomètres (plus de batonné); j'ai remis 46 litres, en prenant soin de remplir plus lentement après le premier déclenchement du pistolet, j'arrete au deuxième déclenchement comme d'habitude (environ 1 litre de plus).

 

A priori, pour un reservoir de 50 litres, c'est normal, mais certains annoncent avoir vérifié une capacité de 60/65 litres :

  • Restait il plus de 15 litres dans le reservoir avant reserve ?
     
  • Restait il plus de 15 litres à verser dans le reservoir avec beaucoup de patience ?
     
  • Serait ce mon reservoir qui n'a pas la même contenance (déformé) ?
     
  • La pompe à carburant délivre 20% d'essence en plus :p

:???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...