Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C6

[Topic Officiel] Citroën C6 (2005-2012)


Invité §Pti621RH
 Partager

Messages recommandés

Invité §toc623Re

 

ça fait 10 ans que Saab à ce truc dans ses tiroirs... avant l'ère GM... 1.6 de 225 chx alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

 

Ce n'était pas l'histoire de dire qui l'a sorti en premier ;)

 

Il sera peut-être de bon goût que Saab nous le ressorte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

un manque de respect certain... vu le prix du Q7, il prendrait une A4 toutes options* même en V6 TDI même si ça sert à rien juste pour venir bosser, il pourrait augmenter ses ouvriers de ne serait-ce que 3 ou 4%... ou une prime...

 

* pour l'anecdote, l'autre jour, j'ai vu une Mercedes classe S à vendre... sur la feuille, y avait marqué: "toutopsion"... rassurant le niveau des mecs qui roulent en merco... arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif (pas spécialement pour toi Slider...)

 

 

En même temps, le mien roule en C6 , Velsatis ou 607 gratuitement mais est incapable de faire un produit en croix. Je ne citerais pas de nom mais juste ses initiales X. D. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ole327dE

 

un manque de respect certain... vu le prix du Q7, il prendrait une A4 toutes options* même en V6 TDI même si ça sert à rien juste pour venir bosser, il pourrait augmenter ses ouvriers de ne serait-ce que 3 ou 4%... ou une prime...

 

* pour l'anecdote, l'autre jour, j'ai vu une Mercedes classe S à vendre... sur la feuille, y avait marqué: "toutopsion"... rassurant le niveau des mecs qui roulent en merco... arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif (pas spécialement pour toi Slider...)

 

 

Tu sais, cette mode des sms, c'est tellement commode, surtout pour les illettrés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

En même temps, le mien roule en C6 , Velsatis ou 607 gratuitement mais est incapable de faire un produit en croix. Je ne citerais pas de nom mais juste ses initiales X. D. :siffle:

 

 

 

T'en as de la chance de travailler pour un as pareil.....

 

Il n'y plus qu'à espérer qu'au prochain remaniement ministériel, il dégage le Xav'..... :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

 

T'en as de la chance de travailler pour un as pareil.....

 

Il n'y plus qu'à espérer qu'au prochain remaniement ministériel, il dégage le Xav'..... :D:D:D:D

 

 

Pas sûr, il aura le même tour que Rachida, faire passer les réformes désagreables et servir de fusible ensuite...

 

mais bon cela est une autre histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

 

ça j'en doute,car généralement c'est l'entreprise qui paie la voiture ou la Location.C'est pas des économies de bouts de chandelle qui vont faire que leur boite va se sauver :non:

 

 

Notre C6, acheté d'occasion en debut de crise (fin d'année dernière) est un retour de leasing qui a été interrompu par l'ancien proprio. D'ailleurs, a cette époque, le garage avait également une autre C6 en vente, qui était également un retour de leasing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on trouvera bientôt ce moteur sous le capot des C5 et C6 :

 

"Peugeot a annoncé qu’un nouveau moteur essence venait de voir le jour. Il s’agit du 1.5 MCE VCRi développant 220 chevaux et 420 Nm de couple. Des chiffres bien meilleurs que ceux du V6 3.0 211 chevaux qui n’offre que 290 Nm pour une consommation sensiblement plus élevée.

 

 

C'est juste un proto pour le fun ou une production en masse est prévue à court terme ?

 

Par contre, passer d'un V6 3l à un 4 cylindres 1.5L, point de vue marketing ca doit être affreux ....

 

EDIT: MCE-5 bosse avec quasi tout les constructeurs, donc Peugeot n'annonce rien en fait et ce genre de moteur est prévu en masse pour dans 6 à 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

C'est juste un proto pour le fun ou une production en masse est prévue à court terme ?

 

Par contre, passer d'un V6 3l à un 4 cylindres 1.5L, point de vue marketing ca doit être affreux ....

 

EDIT: MCE-5 bosse avec quasi tout les constructeurs, donc Peugeot n'annonce rien en fait et ce genre de moteur est prévu en masse pour dans 6 à 8 ans.

 

 

C'est pour cela que j'avais mis l'EDIT ;)

 

Pour le reste, bonne question mais vu le succés du downsizing à l'heure actuelle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

Ne t'inquiète pas pour le marketing, ils mettront la puissance en avant, les performances, éventuellement la faible pollution engendrée...

 

La cylindrée, tu n'en entendras plus parler du tout, ou alors tu prendras ton microscope pour pouvoir la lire sur les divers documents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ole327dE

News en direct de Planete-Citroen:

 

Le V6 HDI 3.0l 245 CV est dispo à la commande

Le V6 essence disparait, du coup il n'y a plus d'offre essence sur C6.

Et bientôt ce sera l'arrêt des boites manu sur 2.2l HDI

 

 

C'est vrai ça ? Je viens de consulter le site officiel de Citroën, la merveille :love: n' y est encore pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

plus d'essence?

ils ont pas tout compris... :q assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

 

L'offre du V6 essence est retiré de la 607 et de la C6 désormais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

C'est bizarre....il y a quelques minutes encore, il y avait 200 pages..... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du dire un truc qui plait pas à un modo de chez BM... alors maintent, ils vient fouiner par ici et suprime tous mes postes... y en à déjà 5 ou 6 qui y sont passé... tous ceux ou je répondais à ceux qui n'aime pas notre sublime sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

j'ai du dire un truc qui plait pas à un modo de chez BM... alors maintent, ils vient fouiner par ici et suprime tous mes postes... y en à déjà 5 ou 6 qui y sont passé... tous ceux ou je répondais à ceux qui n'aime pas notre sublime sujet...

 

 

Ah OK.....tout s'explique..... :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'es vraiment complétement con , mon pauvre petit bienvenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Idem pour moi ! Un message supprimé ni hors sujet, ni hors des chartes du forum, même pas crytique comme message en plus ........

 

 

Y'a des fois, ont a vraiment à faire à des ..... :pfff:

 

J'hesite a faire un copié collé de mon message .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ole327dE

 

T'es vraiment complétement con , mon pauvre petit bienvenne !

 

 

La qualité de ta réponse montre qu'il a eu raison de dégommer l'amoureux de C6 :ange: que tu n'as cessé d'être :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Je me permet juste de remettre le deuxieme message que notre amis a supprimé, car là, non seulement monsieur voit du noir là ou il n'y en as pas, mais en plus, il restreint les débats !

 

Bonjour, Votre message dans le sujet de la Citroën C6 a été supprimé par benvienne

 

Compare le prix d'une vel satis et d'une c6;Pour deux fois moins chers, t'as une voiture de même qualitée, avec un choix de motorisations bien plus grand! Tu comprendras mieut ton père ........

 

Motif : Fight (la prochaine fois c'est ban pour tout le monde)

 

 

Dites moi ou est le fight ici ?

 

Je faisais juste remarqué que sur le marché de l'occasion, une c6 reste deux a trois fois plus chère qu'une vel satis, d'où le fait que la vel satis se vende bien mieut ... J'aime ces deux autos de toute façons, alors je ne vois pas en quoi je me batterais pour défendre l'une plus que l'autre ! Les deux ont leur points positifs, il est juste interessant de parler de ceux-ci !

 

Non mais ! :q

 

Je me permet de définir le mot "fight" (et là, ok, c'est complétement hors sujet, mais je crois que je suis obligé) : Echange de mots violents, insultants ou rabaissants, un dialogue de sourd donc ....................

 

 

edit : A ce que j'ai pu en relire, c'est toutes les conversations sur le fait qu'il est dommage d'abandonner l'essence qui ont sautées ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La qualité de ta réponse montre qu'il a eu raison de dégommer l'amoureux de C6 :ange: que tu n'as cessé d'être :lol::lol::lol:

 

 

Parce qu'ici , il ne faut faire que des louanges ?

 

Il n'empêche que la majorité des posts supprimés par ce modo l'ont été sans raison objective, et c'est pourquoi je lui fais cette remarque , même si elle peut "heurter" les" léches modos" dont tu fais partie !

Bye , et bonne akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif !!

Chic je vais avoir un ban !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle coïncidence étrange, c'est le même modo pour moi... :ange:

il m'as banni pour propos déplacés, j'ai simplement mal formulé ma phrase...

 

et le résultat que vous connaissez tous ici...

[:thurbault]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli053Wr

 

Parce qu'ici , il ne faut faire que des louanges ?

 

Il n'empêche que la majorité des posts supprimés par ce modo l'ont été sans raison objective, et c'est pourquoi je lui fais cette remarque , même si elle peut "heurter" les" léches modos" dont tu fais partie !

Bye , et bonne akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif !!

Chic je vais avoir un ban !

 

 

Laisse tomber,si tu es pas en adoration devant cette barque pseudo hdg on vient t'agresser axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif :q

 

D'ailleurs, j'avais une question pour ces illuminés:si la C6 c'est du hdg,quel terme on va employer pour qualifier la DS3(orientée vrai hdg,apparemment) qui va être sorti en parallèle à la gamme déjà existante :??: Super hdg? :lol: De toutes façons citroen n'a pas les moyens de ses ambitions et en plus, ils vont perdre leur clientèle actuelle,surtout en ce moment.Nul nul et archi nul ,du marketing jusqu'au mécano alex66.gif.37e01342f2965236d38a5e8c15620389.gif

amdbs9.gif.bb6c65177c9c03f29d52fedc9c45709b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

Laisse tomber,si tu es pas en adoration devant cette barque pseudo hdg on vient t'agresser axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif :q

 

D'ailleurs, j'avais une question pour ces illuminés:si la C6 c'est du hdg,quel terme on va employer pour qualifier la DS3(orientée vrai hdg,apparemment) qui va être sorti en parallèle à la gamme déjà existante :??: Super hdg? :lol:De toutes façons citroen n'a pas les moyens de ses ambitions et en plus, ils vont perdre leur clientèle actuelle,surtout en ce moment.Nul nul et archi nul ,du marketing jusqu'au mécano alex66.gif.37e01342f2965236d38a5e8c15620389.gif

amdbs9.gif.bb6c65177c9c03f29d52fedc9c45709b.gif

 

 

Tu as des talents divinatoires qui en terme de compétence se situent au niveau de la très éclairée Élisabeth Tessier..... :jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as des talents divinatoires qui en terme de compétence se situent au niveau de la très éclairée Élisabeth Tessier..... :jap::jap::jap::jap:

 

 

attention malheureux! ne le casse pas ou benvienne effacera ton message! :ange:alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

la DS sera tout simplement une voiture de luxe mon cher! :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli053Wr

 

attention malheureux! ne le casse pas ou benvienne effacera ton message! :ange:alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

la DS sera tout simplement une voiture de luxe mon cher! :love:

 

 

 

j'en tremble d'avance alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif:lol:

 

Luxe :??: décidément quel changement de trajectoire?ils ont intérêt à changer le SAV et leurs locaux sinon ça va être la poilade totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Je vous rassures de mes messages ont aussi été effacés mais apparement l'intervention du modérateur n'a pas calmé certains :ange:

 

Pour en revenir à la C6, est-ce que l'un des possesseurs pourrait me rendre un petit service s'il vous plait ?

 

Une petite photo de la plage derrière les sièges arrière, c'est pour la déco du mariage, d'avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...